Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7660634
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 14:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
meilleur buteur de la rwc 95.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:22:51  profilanswer

n°7660647
Krapaud
Posté le 14-02-2006 à 14:24:54  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Lacroix était bon ? J'étais trop jeune en 1995 pour me souvenir :/ . Je me rappele que je regardais la CDM mais les perfomances non :/

:lol:

n°7660650
Earl Grey
Posté le 14-02-2006 à 14:25:49  profilanswer

J'avais 11 ans  :cry:

n°7660783
polionamen
Hop
Posté le 14-02-2006 à 14:40:46  profilanswer

KrisCool a écrit :

Si tu fais référence à la CDM, grosse erreur. Michalak a été l'un des meilleurs réalisateurs de la compétition, avec une très grande réussite aux tirs au but, mais par temps sec [:aloy]

non non. Il passait les penalites fastoches. Des qu'elles etaient excentrees, il ratait. Surtout en 1/2 finale d'ailleurs.  

donc il a pas ete transcendant au pied.

n°7661845
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-02-2006 à 16:27:08  profilanswer

polionamen a écrit :

non non. Il passait les penalites fastoches. Des qu'elles etaient excentrees, il ratait. Surtout en 1/2 finale d'ailleurs.

donc il a pas ete transcendant au pied.

Par temps sec j'ai dit !  :fou:

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7662085
polionamen
Hop
Posté le 14-02-2006 à 16:54:37  profilanswer

j'ai bien lu. Je confirmais qu'il etait bof.  

n°7662171
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-02-2006 à 17:02:59  profilanswer

polionamen a écrit :

j'ai bien lu. Je confirmais qu'il etait bof.

Non il était bon jusqu'en demi, il était d'ailleurs le meilleur marqueur (ou le 2e) avant la demi-finale.

Et Lacroix était très bon buteur, comme le dis Stadiste il a terminé meilleur buteur de la CdM 95 avec 105 pts me semble t'il.

n°7662292
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-02-2006 à 17:16:32  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je reste d'accord avec lui que le public du Stade de France est quand meme un beau public de merde :D

Oui et non... c'est un public de spectateurs, pas de supporters tout simplement.
Il agit en conséquence (et c'est pareil en foot d'ailleurs), les réactions ne sont donc pas surprenantes...

C'est marrant parce qu'au Parc il me semble que c'était pas tout à fait la même chose...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7662328
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-02-2006 à 17:22:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui et non... c'est un public de spectateurs, pas de supporters tout simplement.
Il agit en conséquence (et c'est pareil en foot d'ailleurs), les réactions ne sont donc pas surprenantes...

C'est marrant parce qu'au Parc il me semble que c'était pas tout à fait la même chose...

C'était en effet pas la meme chose.

Et puis les gens vont au stade de France comme si ils allaient au supermarché, donc c'est pas les plus futé qui vont au stade :D

n°7662472
polionamen
Hop
Posté le 14-02-2006 à 17:41:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Non il était bon jusqu'en demi, il était d'ailleurs le meilleur marqueur (ou le 2e) avant la demi-finale.

Et Lacroix était très bon buteur, comme le dis Stadiste il a terminé meilleur buteur de la CdM 95 avec 105 pts me semble t'il.

J'y tiens. Il n'a pas de pb quand l'opposition est faible, mais quand y a du stress, il fait dans son froc. Yachvili a plus les nerfs d'acier (cf Angleterre-France l'an passe)

Il faut de toutes facons des centres bons au pied pour couvrir Michalak. Ptet mettre Skrela en 1er centre? Un peu comme l'Angleterre quand elle alignait Wilkinson-Hodgson ou Wilko-Catt.  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 17:41:25  profilanswer

n°7662488
Earl Grey
Posté le 14-02-2006 à 17:44:00  profilanswer

Je veux Gelez :o

n°7662491
polionamen
Hop
Posté le 14-02-2006 à 17:44:46  profilanswer

troll

Ban TT :o

n°7663052
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-02-2006 à 18:54:37  profilanswer

teahupoo a écrit :

Pour Ken :

Spoiler :

Des fois j'ai honte d'être Toulousain quand je les lis...on est pas tous comme ça tu sais :D

Pas taper, pas taper... [:teahupoo]

:D  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7663098
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-02-2006 à 19:00:45  profilanswer

polionamen a écrit :

J'y tiens. Il n'a pas de pb quand l'opposition est faible, mais quand y a du stress, il fait dans son froc. Yachvili a plus les nerfs d'acier (cf Angleterre-France l'an passe)

Il faut de toutes facons des centres bons au pied pour couvrir Michalak. Ptet mettre Skrela en 1er centre? Un peu comme l'Angleterre quand elle alignait Wilkinson-Hodgson ou Wilko-Catt.

Oui il faut sans doute un centre bon au pied,mais on peut aussi avoir un demi de mélée qui joue lui aussi au pied.ça se perd .ça permet aussi de créer une incertitude de plus pour l'adversaire...

Quant à Yachvili,il est potable mais il n'est pas un véritable buteur...

n°7663538
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 14-02-2006 à 19:55:25  profilanswer

sinon pour en revenir aux propos de Bernie ("les bourgeois..." ) à part être indignes d'un selectionneur,cela ne reflète t'il tout simplement pas son incapacité à analyser une situation à chaud?

n°7663698
m4u
Posté le 14-02-2006 à 20:16:03  profilanswer

corriollan a écrit :

sinon pour en revenir aux propos de Bernie ("les bourgeois..." ) à part être indignes d'un selectionneur,cela ne reflète t'il tout simplement pas son incapacité à analyser une situation à chaud?

:jap:

n°7663747
Plam
Bear Metal
Posté le 14-02-2006 à 20:21:53  profilanswer

parisen75 a écrit :

Vivement le 4Mars

Le B.O on vous attend au Stade De France avec environ
79 656 personnes

J'y serai :o

n°7663798
Con Smith
Posté le 14-02-2006 à 20:30:08  profilanswer

parisen75 a écrit :

Vivement le 4Mars

Le B.O on vous attend au Stade De France avec environ
79 656 personnes

oui, presque tout le monde sur le topic sera derriere le BO ce jour la, pour prendre une revanche eclatante  :jap:  

mon prono : victoire du BO avec bonus offensif  :jap:

n°7663919
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 20:42:31  profilanswer

non, moi je serais derrière le sf. :D

n°7663938
Con Smith
Posté le 14-02-2006 à 20:44:32  profilanswer

stadiste a écrit :

non, moi je serais derrière le sf. :D

???????????????????????? [:darkmavis xp]

tout amateur de beau jeu devrait etre derriere le BO :o

traitre, tu n'es plus toulousain :o

Message édité par Con Smith le 14-02-2006 à 20:45:52
n°7664391
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 21:28:05  profilanswer

je n'aime pas me faire traiter de traitre. Si tu etais en face de moi, tu serais deja allé prendre rdv chez un dentiste.Qu'on se le dise.

de plus, je vois une position geostrategique qui peut nous permettre de prendre la tete du championnat en cas de defaite du bo et de victoire de paris.

Donc je soutiendrais Paris.

n°7664443
Con Smith
Posté le 14-02-2006 à 21:32:36  profilanswer

"je n'aime pas me faire traiter de traitre. Si tu etais en face de moi, tu serais deja allé prendre rdv chez un dentiste.Qu'on se le dise.  

"

non, je cours trop vite pour ca :sol:

n°7664449
Pere Dodu
Posté le 14-02-2006 à 21:32:51  profilanswer

Ou alors tu te dis que ça éloigne le SF de la seconde place (et a fortiori de la première).

M'enfin se contenter de vouloir assurer la seconde place, ça ne peut pas satisfaire l'égo de pas mal de supporters toulousains  :whistle:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7664486
m4u
Posté le 14-02-2006 à 21:35:45  profilanswer

stadiste a écrit :

je n'aime pas me faire traiter de traitre. Si tu etais en face de moi, tu serais deja allé prendre rdv chez un dentiste.Qu'on se le dise.

de plus, je vois une position geostrategique qui peut nous permettre de prendre la tete du championnat en cas de defaite du bo et de victoire de paris.

Donc je soutiendrais Paris.

:heink:  

2nd degré, 'cule un mouton toussa :o

n°7664508
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 21:37:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

"je n'aime pas me faire traiter de traitre. Si tu etais en face de moi, tu serais deja allé prendre rdv chez un dentiste.Qu'on se le dise.  

"

non, je cours trop vite pour ca :sol:

avec les jambes brisées ?  :o  

Pere Dodu a écrit :

Ou alors tu te dis que ça éloigne le SF de la seconde place (et a fortiori de la première).

M'enfin se contenter de vouloir assurer la seconde place, ça ne peut pas satisfaire l'égo de pas mal de supporters toulousains  :whistle:

Dans un classement,je regarde toujous les personnes que j'ai devant moi, c'est un objectif a atteindre. Jamais les personnes qu'il y'a derrière.  :sol:  

n°7664523
stadiste
Posté le 14-02-2006 à 21:38:02  profilanswer

m4u a écrit :

:heink:  

2nd degré, 'cule un mouton toussa :o

question de principe. :jap:

Comme celui de toujours aier un adversaire a se relever sur un terrain de rugby.ca forge des amitiés.

Message édité par stadiste le 14-02-2006 à 21:40:11
n°7665352
Ken
Posté le 14-02-2006 à 22:49:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui, presque tout le monde sur le topic sera derriere le BO ce jour la, pour prendre une revanche eclatante  :jap:  

mon prono : victoire du BO avec bonus offensif  :jap:

[:totozzz]  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7665571
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-02-2006 à 23:15:51  profilanswer

corriollan a écrit :

Bof, au moins il n'est pas lèche cul à la botte des gros coincés en costard cravate, qui toisent de haut sans rien y connaitre [:spamafote]

J'aime bien ce type finalement :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7665576
Ken
Posté le 14-02-2006 à 23:16:44  profilanswer

Vous voyez que je ne suis pas le seul finalement.  :o

---------------
n°7665940
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-02-2006 à 00:02:27  profilanswer

polionamen a écrit :

En quart de finale en 2003 contre l'Irlande, il leur passe 23 points quand meme avec un sans-faute.

Et il termine 2e meilleur marqueur de points de la coupe du monde à seulement 3 points de Wilkinson.

n°7666015
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-02-2006 à 00:18:50  profilanswer

Sinon comme info qui est tombée

Citation :

Mike Ruddock, l’entraîneur de l’équipe du pays de Galles, a démissionné mardi soir de ses fonctions. Un départ pour raisons familiales. C’est l'Australien Scott Johnson, l'un de ses adjoints, qui dirigera le XV gallois jusqu’à la fin du Tournoi.  

Mike Ruddock n’est plus l’entraîneur du pays de Galles. Onze mois après le Grand Chelem de son équipe lors du Tournoi 2005, il a remis sa démission à sa Fédération. Officiellement pour raisons familiales. « Après avoir consulté ma famille, j'ai décidé de démissionner du poste d'entraîneur national, a-t-il expliqué sur le site de la WRU. J'ai décidé de me retirer des discussions pour emmener le pays de Galles au Mondial 2007 en France. Ça a été une décision difficile à prendre mais j'ai choisi de placer ma famille en premier. J’ai senti que l'intense préparation à la Coupe du Monde de l'an prochain signifierait autant de temps passé loin de ma famille. C'est quelque chose, qu'après réflexion, je veux éviter. »

« Son annonce et le timing de celle-ci viennent évidemment comme un choc et sont un coup dur pour le rugby gallois dans son ensemble, a rapidement réagi Steve Lewis, le directeur général de la Fédération galloise. Mike a clairement fait valoir des raisons qui vont au-delà de ce qui est négociable et je comprends sa position. En conséquence, nous avons convenu qu'il serait inapproprié pour lui et l'équipe qu'il continue à la préparer pour la suite du Tournoi. Mais sa place dans l'histoire sportive galloise est déjà assurée pour ce qu'il a fait pour le rugby gallois dans un si court espace de temps. » L'Australien Scott Johnson, l’un des adjoints de Ruddock, dirigera le XV gallois jusqu’à la fin du Tournoi.

n°7666026
Con Smith
Posté le 15-02-2006 à 00:21:16  profilanswer

n°7666359
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-02-2006 à 01:22:57  profilanswer

Citation :

La blessure de Yannick Nyanga , touché au genou droit lors de la rencontre contre l'Irlande samedi (43-31), est moins grave qu'on ne le craignait. « Nyanga a subi un choc à la rotule, l'IRM passée mardi matin est normale, il n'y a pas de contusion au niveau du ménisque ni de ligament touché », a commenté le Dr Albert Sadacca. Le premier diagnostic, plus pessimiste, estimait qu'il s'agissait d'une entorse au genou.

:bounce:

n°7668038
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 15-02-2006 à 10:39:57  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca serait effectivement pas mal. On peut même imaginer une charnière Michalak/Boyet (après tout, Michalak en 9 c'est loin d'être déconnant), on fout Skrela en premier centre, et si on a Heymans qui traîne à l'aile, je souhaite bien du plaisir à l'arrière et à l'ailier adverses qui sont en couverture  [:chinois dj]

---------------
n°7668069
m4u
Posté le 15-02-2006 à 10:45:38  profilanswer

skrela a rien à faire en edf et surtout pas au centre :jap:

n°7668098
Krapaud
Posté le 15-02-2006 à 10:49:55  profilanswer

Et après on lit que Laporte est le pire sélectionneur et patati et patata...  

Faut franchement avoir l'vice dans l'cul pour pas se rendre compte de son ridicule...

n°7668565
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 15-02-2006 à 11:45:07  profilanswer

m4u a écrit :

skrela a rien à faire en edf et surtout pas au centre :jap:

C'est vrai qu'on devrait laisser éternellement les joueurs en France A dans l'antichambre de l'EDF, ça leur ferait les pieds. :wahoo:

krapaud: on n'est pas sélectionneurs, ce qui nous autorise à imaginer des trucs qui sont ptet complètement cons, mais on a encore le droit d'imaginer, même si ça déplaît à ceux qui ont un balai dans le cul [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 15-02-2006 à 11:46:28

---------------
n°7669198
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-02-2006 à 13:08:42  profilanswer

Krapaud a écrit :

Et après on lit que Laporte est le pire sélectionneur et patati et patata...  

Faut franchement avoir l'vice dans l'cul pour pas se rendre compte de son ridicule...

bourgeois !!  :fou:                    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 15-02-2006 à 13:08:56

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7669678
Pere Dodu
Posté le 15-02-2006 à 14:00:13  profilanswer

Castaignède fait son retour

Bernard Laporte et Jo Maso ont révélé, mercredi après-midi, le nom des joueurs retenus pour le troisième match du Tournoi des VI nations, France-Italie prévu samedi 25 février, au Stade de France. Le principal retour est celui de Thomas Castaignède. Les jeunes Nicolas Mas et Thierry Dusautoir font également partie du groupe.

Conformément à ce qu'ils avaient annoncé, le sélectionneur et le manager de l'équipe de France ont convoqué 30 joueurs pour le stage de Marcoussis. Quarante-huit heures avant la rencontre, ce groupe sera réduit à 22 éléments. Quasi-identique au groupe retenu avant France-Irlande, la présélection tricolore dénombre deux forfaits : ceux de Dimitri Szarzewski, toujours handicapé par une bursite  :??:  au tendon d'Achille droit et de Guillaume Boussés. Bernard Laporte et Jo Maso ont donc appelé trois joueurs dont Thomas Castaignède. Convoqué pour France-Ecosse, l'arrière des Sarracens avait abdiqué en raison d'une blessure à la cuisse. Il a, depuis, repris l'entraînement et devrait jouer en Championnat samedi.

Avants : Bruno (Sale/ANG), Ibanez (Wasps/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Papé (Bourgoin), Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain), Nallet (Castres), Magne (London Irish/ANG), Betsen (Biarritz), Nyanga (Stade Toulousain), Bonnaire (Bourgoin), Martin (Stade Français), Th. Lièvremont (Biarritz), Dusautoir (Biarritz), Mas (Perpignan)
Arrières : Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Boyet (Bourgoin), Traille (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Valbon (Brive), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Brusque (Biarritz), Castaignède (Saracens/ANG)  

---------------
n°7669864
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 15-02-2006 à 14:18:09  profilanswer

Notez les joueurs après chaque match !
Pendant toute la durée du tournoi, ouest-france.fr vous invite à partager vos émotions et vos réactions. Vous pouvez noter la prestation de chaque joueur à l'issue de chaque match de l'équipe de France et donner votre avis sur le parcours du XV tricolore !

http://www.ouest-france.fr/dossier [...] _prono.asp

n°7670081
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 15-02-2006 à 14:41:12  profilanswer

Rugby - France A : Un premier groupe de 18
Bernard Laporte et Jo Maso ont annoncé, mercredi, le nom des 18 joueurs retenus pour l'équipe de France A qui affrontera son homologue italienne, le 24 février à Lons-le-Saunier. «Certains joueurs du groupe de 30 - retenus pour le troisième match du Tournoi, France-Italie du 25 février - rejoindront France, car nous avons seulement 18 joueurs et il en faut quatre de plus», a déclaré le manager Jo Maso.  

Les 18 joueurs retenus :  
Avants : Poux (Stade Toulousain), Debaty (Perpignan), Kayser (Stade Français), Cabello (Bourgoin), Lamboley (Stade Toulousain), Marchois (Stade Français), Harinordoquy (Biarritz), Faure (Castres), Lecorvec (Perpignan), Albouy (Castres)
Arrières : Durand (Perpignan), Peyrelongue (Biarritz), Skrela (Stade Français), Bidabé (Biarritz), Boussès (Bourgoin), Clerc (Stade Toulousain), Gobelet (Biarritz), Thierry (Bayonne)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)