| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti | En arbitrage je pense que Perpignan peut se plaindre là par contre sur leur match |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Con Smith |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
stadiste | c'etait le seigneur perceval ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Alysum Dark side of the light |
|
djdeedoo |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:45:39 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
thurfin la clarté dans la confusion | je viens d'avoir une putain d'halu, j'ai cru voir une pub à la télé pour le DVD du "faisage" du calendrier du SF.
Message édité par thurfin le 15-12-2005 à 17:35:14 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Jaloux. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | pourquoi le serais je ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Car nos joueurs sont beaux et bons. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | quand ils sont pas blessés --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 15-12-2005 à 22:15:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Oui ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas très prolixe le petit monsieur ce soir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Krapaud | n'empêche que ça montre bien que le rugby a quitté l'ère cassoulet |
thurfin la clarté dans la confusion | oui et non, ils selectionnent le bétail pour leur concours agricole annuel mais heureusement il reste encore quelques avants avec de beaux abdos cassous (certes ca deviens rare) et des petits nerveux aux charnières. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | rumeur qui court:
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Poitreneaud évacué sur civière Message édité par fred-eric2 le 16-12-2005 à 21:03:07 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 2 essais en 3 minutes |
Con Smith | deja 3 essais en premiere mi temps. En route pour le bonus offensif.
|
Con Smith |
|
Con Smith | superbe performance ce soir Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 16-12-2005 à 21:59:52 |
ocb78 | il faut que toulouse ne mette pas plus de 25 points !!!!!!!! |
Con Smith | trop tard on en est deja a 35 |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 16-12-2005 à 22:14:35 |
ocb78 | C'est fini pour TOULOUSE ou pas ?
|
ocb78 | Toulouse-Edimbourg : 35-13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |