| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thomas colomiers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:24:01 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Paris qui part avec 7 points d'avance à Clermont au stade Michelin, c'est du grand nawak --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
thomas colomiers | tu pense qu'ils vont prendre combien? |
thomas colomiers | tiens d'ailleurs donne moi ton avis sur tous les matchs sur qui gagne et perd avc les handicaps bien sur; et je te dirai le mien |
KrisCool Verbeux | Je suis pas certain du résultat, mais Clermont à domicile c'est quand même du lourd, et Paris n'a toujours pas de lignes arrières stables.
Message édité par KrisCool le 06-10-2005 à 17:38:59 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | Ah ok --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fabe31 | Jauzion, homme du mois par l'équipe, canal, lnr et provale.
|
Con Smith | Jauzion le mérite largement. Ce mec est un extraterrestre. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Chimist |
Con Smith | Clermont part favori a domicile contre n'importe qui, donc bon ...
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 19:43:22 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | j'ai parié sur clermont qui prend le point de bonus offensif, comme l'an dernier
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 19:48:23 |
Con Smith | quand tu regardes le classement ils sont 6eme a 5 points de bourgoin, bo et sf et deja 12 du ST, y'a plus le droit a l'erreur Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 19:50:52 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chimist |
Con Smith | Paris etait venu pour pourrir le match et a bien reussi son truc ... bravo roncero, bravo martin pour avoir cogné sur les biarrots et avoir pourri le match volontairement. Quand on est inferieur, la seule solution , c'est de pourrir la partie. Pathétique stade francais lors du match a biarritz .
Message cité 3 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 19:59:32 |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 19:59:59 |
Con Smith |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith | jepense que l'ASM a du visionner le match du sf a biarrtz et saura ne pas tomber dans les miserables provocations parisiennes habituelles Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 20:03:30 |
Con Smith | si ca se passe, monsieur l'arbitre, expulsez nous roncero et martin, et le match pourra se derouler tranquillement |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 20:07:29 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 20:47:31 |
Con Smith |
|
fabe31 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est finit ce troll --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |