| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 22:56:20 |
Con Smith | Jones est partant
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2005 à 00:27:07 |
stadiste |
|
Con Smith |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste |
thomas colomiers | est ce que vous pensez que narbonne vas prendre une difference de plus de 11 points ou que ça va etre une victoire de justesse? |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:34:34 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | http://www.rugbyrama.com/asp/rugby [...] 02&rub=c15
Message édité par thurfin le 07-10-2005 à 13:16:46 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Jones et Marsh seraient out finalement pour samedi.
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 07-10-2005 à 18:26:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | [m4u]
Message édité par Con Smith le 07-10-2005 à 18:30:48 |
thurfin la clarté dans la confusion | à moins que ca ne soit que du bluff et que le nouveau médecin de l'asm fasse des miracles
Con Smith | ils copient sur michalak la |
thurfin la clarté dans la confusion | http://www.sporever.fr/Rugby/cm2003/story_186686.shtml
Floleb7 Fiché au grand banditisme | heureusement qu'il y a le SF pour égayer les news --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
theboss3475 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca deviens portnawak ce forum --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
theboss3475 |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 07-10-2005 à 19:25:20 |
thomas colomiers | qu'est ce que vous pensez des autres matchs aulieu de vous ", chamailler" à moins qu'il n'y ai que clermont/ SF qui vous interesse lol
|
Con Smith | Mussolini a TOULON |
m4u | jamais entendu parler de lui mais alors avec un nom comme ça.... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce n'est pas évident comme prénom. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bennyhill | le nouveau maillot du sf devrait etre gris anthracite mais c'est pas encore sur!
|
Con Smith | quoi brennan ? qu'est ce qu'il a ? |
thurfin la clarté dans la confusion | quelqu'un pourrait il expliquer aux "journalistes" de l'équipe TV que les brivistes ne sont pas des auvergnats. Surtout que là en plus ils parlaient de Penaud Message édité par thurfin le 08-10-2005 à 12:35:33 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon c+ profite de cette opposition entre gros pour nous diffuser en 3ème match un folklorique mais néanmoins crucial Pau/Toulon.
Message édité par thurfin le 08-10-2005 à 12:55:12 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith | pau/toulon, vaincre ou mourir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Maillot tout à fait classique pour le SF. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |