Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°6719107
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

theboss3475 a écrit :

tu es insultant,il suffit de voir le spoiler que tu as mis,apres avoir edité en plus.
tu ne sais rien du rugby visiblement,et le rugby n est pas une guerre de tranchée,ce que tu n as pas compris.le rugby,c est avant tout la convivialité,et t as une mentalite de footeux om/psg.

ps:as tu seulement joué au rugby une seule fois?

mon spoiler, tu l'as mérité.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 00:07:22  profilanswer

n°6719109
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-10-2005 à 00:07:33  profilanswer

theboss3475 a écrit :

juste un truc:

KEN est modo sur ce forum   :jap:  

et je suis francais pas espagnol :o
ceci dit tu ne sembles pas faire l unanimité ici,ton etroitesse d'esprit et ta stupidité font de toi un etre abject  :hello:

Uniquement sur ha/V.  ;)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6719120
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:09:46  profilanswer

oki ;)

ceci dit son spoiler est grossier....
et sa mentalité pitoyable.
reponds a ma question stp con smith

n°6719129
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:10:50  profilanswer

J'ai aucune envie de repondre a un type qui me traite d'individu abject, stupide et imbecile :hello:

desormais je ne repondrai plus a aucun de tes posts, ce qui m'evitera  de m'enerver inutliment et de polluer le topic de Ken, qui est une personne sympathique et appreciable :hello:

je chambre parfois ken sur le SF , mais ca ne m'empeche pas de le trouver tres sympathique et a l'occasion d 'aller boire un verre pour rigoler a paris, ca chambre sur le forum, mais ca fait partie du jeu meme si je force parfois le trait et que certains ici , incapables de second degré, le prennent au pied de la lettre  :hello:

Message édité par Con Smith le 09-10-2005 à 00:13:46
n°6719145
bennyhill
Posté le 09-10-2005 à 00:14:13  profilanswer

je voulais pas etre insultant mais la y en a marre franchement on parle de rugby ou de paris  
chaque page du topic tu poste dix post pour cracher sur paris alors ok tu fait ce que tu veut pas de souci juste faut que tu saches que voila c'est relou car moi je ne fait pas que cracher sur toulouse ou quoi ou qu'est ce?
apres si je me fait ban pour mes insultes tant pis mais sache que je considere le je t'em***** comme une insulte aussi, alors si on pouvais essayer de parler de rugby plutot que les parisiens sont gays avec leur maillots ils font la tronche car avec tes propos ca va pas les faire avoir le sourire et puis bon on sais tous que tu n'aimes pas paris,
et puisque tu es sur le topic depuis le debut alors vraiment tout le monde le sais pkoi le repeter deux trois fois par jours ?

n°6719148
Ken
Posté le 09-10-2005 à 00:14:24  profilanswer

theboss3475 a écrit :

oki ;)

ceci dit son spoiler est grossier....
et sa mentalité pitoyable.
reponds a ma question stp con smith

Il est ainsi ce garçon.  :o

Pas méchant mais un peu trop balourd.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6719157
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:15:39  profilanswer

@con smith

joli retournement de veste  :jap:  
je te felicite  :hello:  
il y a des mots que je ne peux dire,la morale reprouverait de tels propos.
sur ce je te laisse a tes grandes theories rugbystiques de comptoir  :hello:

Message édité par theboss3475 le 09-10-2005 à 00:16:30
n°6719175
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:18:46  profilanswer

bennyhill a écrit :

je voulais pas etre insultant mais la y en a marre franchement on parle de rugby ou de paris  
chaque page du topic tu poste dix post pour cracher sur paris alors ok tu fait ce que tu veut pas de souci juste faut que tu saches que voila c'est relou car moi je ne fait pas que cracher sur toulouse ou quoi ou qu'est ce?
apres si je me fait ban pour mes insultes tant pis mais sache que je considere le je t'em***** comme une insulte aussi, alors si on pouvais essayer de parler de rugby plutot que les parisiens sont gays avec leur maillots ils font la tronche car avec tes propos ca va pas les faire avoir le sourire et puis bon on sais tous que tu n'aimes pas paris,
et puisque tu es sur le topic depuis le debut alors vraiment tout le monde le sais pkoi le repeter deux trois fois par jours ?

mais putain de bordel de ***** , meme si on force parfois le trait, et moi le premier, on sait tres bien, tous els anciens du topic, qu'ons 'apprecie mutuellement, alors, les nouveaux qui viennent foutre la merde en prenant tout au premier degré et en venant insulter grossierement, vous feriez bien de vous calmer  :hello:  

je serais le premeir a aller boire un pot abvec les supporters parisiens lors des prochaines rencontres de championnant, ons e taquine sur le forum, ca fait partie du jeu  :hello:  

et quand je dis que paris est gris , poluué etc, ca n'est bien evidememnt qu'une caricature trollesque car je sais tres bien que l'histoire de paris est tres riche, que son architecture es incomprarable du point devue richesse en france , et que l'equipe du SF a une grande force morale rarement vue dans le sport co francais.

alors voila, va falloir arreter de tout prendre au pied de la lettre sans qu'on puisse deconner un peu, comm je le dis, je suis le premeir a aller prendr eun pot avec les supporters adverses :hello:  

n°6719177
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:19:16  profilanswer

Ken a écrit :

Il est ainsi ce garçon.  :o

Pas méchant mais un peu trop balourd.

je ne conteste pas [:gilbert gosseyn]

je me suis enerve en spoiler apres les insultes de notre ami. Mais apres coup, evidemment, je regrette de m'etre emporte et de ps lui avoir expliqué posément :o  

dans le sud ouest on a parfois, et c mon cas, le sagng chaud. Et c pas la conduite la plus intelligente pour reagir, je le reconnais. mais c comme ca :o

Message édité par Con Smith le 09-10-2005 à 00:22:01
n°6719182
Ken
Posté le 09-10-2005 à 00:20:07  profilanswer

Encore heureux.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 00:20:07  profilanswer

n°6719185
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-10-2005 à 00:20:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

O'Driscoll n'en veut pas de Paris.

Il veut du soleil, de la qualité de vie, de la sympathie chez les autochtones, il a donc tout a fait raison de privilegier le sud ouest.

Autant de choses que nous ou le BO pouvons facilement lui donner au contraire de guazzini qui lui propose une vie dans une veille cage a lapins, grise, aux gens antipathiques et stressés a souhait [:crosscrusher]

c'est paris qui n'en veut pas ça a été redit par guazzini qui ne veut pas faire dans la star mais garder un groupe homogène et privilégier l'investissement niveau infrastructure que dans des jouers chers

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6719188
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:20:36  profilanswer

bennyhill a écrit :

:jap:  

+1

il dit etre sur le topic alors que son inscrition n ets pas vieille du tout.il a deja ete ban ou quoi?il a change de pseudo?
je suis ni parisien ni toulousain,je suis de beziers,je suis pour le rugby.quand un lourdaud se comporte en supporter de base,c est que soit il s em...de dans sa vie soit il a le QI d un protozoaire,soit il ne connait rien au sport.
on a bien compris qu il aimait pas paris,mais la il gonfle serieusement.j ai de l humour,mais y a des limites.....je suis pas nouveau ici,ca fait plus de 3 ans que je suis inscrit mais des gaziers comme lui,ils etaient ban avant meme d avoir compris pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par theboss3475 le 09-10-2005 à 00:22:14
n°6719201
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:23:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est paris qui n'en veut pas ça a été redit par guazzini qui ne veut pas faire dans la star mais garder un groupe homogène et privilégier l'investissement niveau infrastructure que dans des jouers chers

ceci dit , je le comprends et il a raison  :jap: c'est une sage attitude  

en plus il doit etre tres gourmand financierement parlant :o

et je sais aps si amrtin ou bouscatel en veulent vraiment, l'operation aurait deja ete conclue depuis longtemps

Message édité par Con Smith le 09-10-2005 à 00:24:00
n°6719204
Ken
Posté le 09-10-2005 à 00:23:27  profilanswer

theboss3475 a écrit :

:jap:  

+1

il dit etre sur le topic alors que son inscrition n ets pas vieille du tout.il a deja ete ban ou quoi?il a change de pseudo?
je suis ni parisien ni toulousain,je suis de beziers,je suis pour le rugby.quand un lourdaud se comporte en supporter de base,c est que soit il s em...de dans sa vie soit il a le QI d un protozoaire,soit il ne connait rien au sport.
on a bien compris qu il aimait pas paris,mais la il gonfle serieusement.j ai de l humour,mais y a des limites.....je suis pas nouveau ici,ca fait plus de 3 ans que je suis inscrit mais des gaziers comme lui,ils etaient ban avant meme d avoir compris pourquoi.

C'est une longue histoire.  [:yamusha]

---------------
n°6719207
m4u
Posté le 09-10-2005 à 00:23:54  profilanswer

Ken a écrit :

[:zytrahusathome]

n°6719214
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:25:04  profilanswer

Ken a écrit :

c est bien ce que je me disais ;)

n°6719218
Ken
Posté le 09-10-2005 à 00:25:22  profilanswer

N'est-ce-pas ?  :o

---------------
n°6719219
Ken
Posté le 09-10-2005 à 00:25:37  profilanswer

theboss3475 a écrit :

c est bien ce que je me disais ;)

:D  ;)

---------------
n°6719223
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-10-2005 à 00:26:15  profilanswer

theboss3475 a écrit :

paris a perdu.je m en tamponne.
ce que je retiens c est que swarzewski a ete le meilluer joueur parisien sur le terrain.si y en avait 15 comme lui,ils seraient invincibles :D

pas sur, il fait beaucoup de fautes :o
Sinon vous avez vu la baston g lors de Bourgoin/Agen ?
Hallucinant du bon travail de barbarre, j'espère que l'agennais qui a déclenché ca va se prendre une sanction exemplaire.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6719225
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:26:21  profilanswer

PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 8EME JOURNEE

Samedi 8 octobre 2005
Clermont - Stade Français : 23-12
Pau - Toulon : 31-28
Bourgoin - Agen : 33-6
Castres - Brive : 48-14
Bayonne - Perpignan : 15-33
Montpellier - Narbonne : 36-13

Dimanche 9 octobre
20h45 : Toulouse-Biarritz

CLASSEMENT
1- Toulouse : 31 points
2- Bourgoin : 28 pts
3- Perpignan : 25 pts
4- Biarritz : 24 pts
5- Stade Français : 24 pts
6- Clermont : 23 pts
7- Castres : 18 pts
8- Brive : 16 pts
9- Bayonne : 13 pts
10- Agen : 13 pts
11- Narbonne : 12 pts
12- Montpellier : 10 pts
13- Pau : 9 pts
14- Toulon : 7 pts

revenons au sport :o

Patrice Lagisquet a communiqué la composition de l’équipe qui débutera la rencontre de la 8eme journée à Toulouse, dimanche soir. En l’absence de Dimitri Yachvili (grippé), c’est Julien Dupuy qui portera le n°9.

Composition du BO face à Toulouse
Brusque – Bidabé, Sare, Traille, Tillous-Borde – (o) Peyrelongue, (m) Dupuy – Lièvremont (cap), Dusautoir, Betsen – Olibeau, Thion – Lealamanua, August, Balan.

Remplaçants : Noirot, Ormaechea, Couzinet, Baget, Lison, Dambielle, Duvallet.

n°6719235
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:27:44  profilanswer

thurfin a écrit :

Hallucinant du bon travail de barbarre, j'espère que l'agennais qui a déclenché ca va se prendre une sanction exemplaire.

Bonnaire out, et Lafforgue en commission de dicipline

coté auvergnat Emmanuelli a aussi declenche de la baston contre le SF

n°6719242
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:28:28  profilanswer

du 7 au 14 ieme,ils peuvent se faire du souci pour le maintien

n°6719247
bennyhill
Posté le 09-10-2005 à 00:29:21  profilanswer

moi con smith je suis pas nouvo nouvo juste je participe pas trop mais ca fait longtemps que je suis sur ce topic enfin je regrette moi aussi de m'etre emporter et voila j'ai rien du tout contre toi et voila je part a toulouse j'esprer que je vais aime vu que tout le monde m'en dit du bien  
je ne retourne pas ma veste juste voila juste fallais que tu saches que chambrage ok pas de souci c'est normal cependant constament sache que c'est pas toujours facile

et merci pour ce post des resultats

n°6719249
Floleb7
Posté le 09-10-2005 à 00:29:34  profilanswer

thurfin a écrit :

[con smith] encore roncero ça j'espère qu'il va être suspendu longtemps ! [/con smith]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6719251
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:30:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[con smith] encore roncero ça j'espère qu'il va être suspendu longtemps ! [/con smith]

non la roncero n'a rien a se reprocher c un auvergnat qui a declenché la baston :o

ceci dit si j'insiste sur lui c'est qu'en finale du champ il avait fait une prestation pour le moins remarquee et qu'il avait remis ca a aguilera  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 09-10-2005 à 00:31:14
n°6719260
Floleb7
Posté le 09-10-2005 à 00:32:18  profilanswer

en finale c'est les biarrots qui allumaient tout avec balan ou thion par exemple roncero ne faisait que répondre n'inverse pas les roles :o

---------------
n°6719261
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:32:25  profilanswer

bennyhill a écrit :

moi con smith je suis pas nouvo nouvo juste je participe pas trop mais ca fait longtemps que je suis sur ce topic enfin je regrette moi aussi de m'etre emporter et voila j'ai rien du tout contre toi et voila je part a toulouse j'esprer que je vais aime vu que tout le monde m'en dit du bien  
je ne retourne pas ma veste juste voila juste fallais que tu saches que chambrage ok pas de souci c'est normal cependant constament sache que c'est pas toujours facile

:hello:  

he bien si je suis a toulouse au moment ou on recoit le SF on ira faire la 3eme mi temps avec m4u d'autres  :hello:

n°6719264
thurfin
Posté le 09-10-2005 à 00:32:53  profilanswer

theboss3475 a écrit :

du 7 au 14 ieme,ils peuvent se faire du souci pour le maintien

hum y'a quand même un hiérarchie que se dégage. Ca devrait se jouer entre pau, montpellier, Toulon et Narbonne. Mais la saison est encore longue.

---------------
n°6719268
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:33:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en finale c'est les biarrots qui allumaient tout avec balan ou thion par exemple roncero ne faisait que répondre n'inverse pas les roles :o

certes c'est pas faux :o

mais a aguilera on sait qui a commencé

mais bon, ceux qui commencent et ceux qui repondent, on peut les mettre ds le meme sac au final c'est la meme chose :o

tout le monde ici condamne l'usage de la boite a baffes ... meme si de temps en temps, un match a l'ancienne comme on en voit encore dans les villages du Gers c'est pas si desagreable :hello:

Message édité par Con Smith le 09-10-2005 à 00:34:26
n°6719270
thurfin
Posté le 09-10-2005 à 00:33:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

non la roncero n'a rien a se reprocher c un auvergnat qui a declenché la baston :o

ceci dit si j'insiste sur lui c'est qu'en finale du champ il avait fait une prestation pour le moins remarquee et qu'il avait remis ca a aguilera  :p

:heink:  sur Bourgoin/Agen ??

---------------
n°6719272
bennyhill
Posté le 09-10-2005 à 00:34:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

:hello:  

he bien si je suis a toulouse au moment ou on recoit le SF on ira faire la 3eme mi temps avec m4u d'autres  :hello:

bah j'attend que ca !!! mais moi j'y serai que pour toulouse castre et france tonga enfin bon pour revenir au rugby, franchement a part szarzevski ce soir :s  

j'ai vriament hate de voilr la tournure du match de demain

n°6719273
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:34:19  profilanswer

bennyhill a écrit :

j ai fait mes etudes 4 ans a toulous eet j ai adore cette ville ;)
j ai plus connu de titres de champions a toulouse que chez moi a beziers,et pourtant j y ai passe que 4 ans :D

n°6719278
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:34:54  profilanswer

thurfin a écrit :

:heink:  sur Bourgoin/Agen ??

je repondais a floleb :p

n°6719281
thurfin
Posté le 09-10-2005 à 00:35:45  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j ai fait mes etudes 4 ans a toulous eet j ai adore cette ville ;)
j ai plus connu de titres de champions a toulouse que chez moi a beziers,et pourtant j y ai passe que 4 ans :D

Bézier : Nicolin m'a tué.

---------------
n°6719293
Con Smith
Posté le 09-10-2005 à 00:38:16  profilanswer

les parisiens > vous allez chanter au karaoke de guazzini a la mi temps la semaine prochaine ? :D

n°6719295
theboss347​5
Posté le 09-10-2005 à 00:38:50  profilanswer

c est un peu ca ;)
toutes le sequipes gerees par les nicollin vivotent.
rugby,foot,volley basket a paris ;)

n°6719298
bennyhill
Posté le 09-10-2005 à 00:39:36  profilanswer

Con Smith a écrit :

les parisiens > vous allez chanter au karaoke de guazzini a la mi temps la semaine prochaine ? :D

ca non ca risque pas je trouve ca un peu abusé, ok je trouve que c'est bien ce que fait guazzini avec ses idée pour developper le rugby mais bon y a des limite a pas depasser, le maillot rose c'etait marrant mais pas 150000 non plus et le karaoké ...

n°6719299
Floleb7
Posté le 09-10-2005 à 00:39:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

ça peut être marrant :o  

me rappelle de lazio inter en finale de l'uefa au parc où les italiens se sont mis à reprendre le titre des gipsy qui passait à la mi-temps c'était pas mal :D

---------------
n°6719325
thurfin
Posté le 09-10-2005 à 00:44:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça peut être marrant :o  

me rappelle de lazio inter en finale de l'uefa au parc où les italiens se sont mis à reprendre le titre des gipsy qui passait à la mi-temps c'était pas mal :D

oui mais là c'était spontanné, tu te vois toi chanter du cloclo sur commande? Avec les bandas toulousaines qui vont couvrir tout ca :D

---------------
n°6719370
Floleb7
Posté le 09-10-2005 à 00:55:22  profilanswer

les bandas toulousains ils couvriront que dalle :o

---------------
n°6719383
m4u
Posté le 09-10-2005 à 00:57:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les bandas toulousains ils couvriront que dalle :o

logique, ils font pas le déplacement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)