| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 05-10-2005 à 20:52:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:09:09 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 05-10-2005 à 21:16:21 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
|
Con Smith | la ville des lumieres ? la ville des cages a lapins , ca correspond mieux a la realité |
Con Smith | c'est nul |
Con Smith | l'homophobie en province, mais bien sur Message édité par Con Smith le 06-10-2005 à 00:46:15 |
KrisCool Verbeux | Non, mais le bon amateur de rugby bien gras est homophobe. Il tient à sa virilité, faudrait pas le choquer. Les supporters toulousains qui étaient avec moi dans le métro pour aller voir le match au parc la saison dernière, aussi sympathique qu'ils étaient, m'ont surtout demandé si mon drapeau du SF on me l'avait filé pour que je le mettre dans le cul de Max Guazzini ou de Bertrand Delanoë. Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 06-10-2005 à 09:53:59 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 06-10-2005 à 10:18:09 |
djdeedoo | et les Catalans sont violents |
KrisCool Verbeux | Hey je dis pas que toute l'ovalie est homophobe hein. Des homophobes y'en a masses dès que tu tombes sur une grosse concentration de machos. Et en l'occurence, dans les publics du rugby, les grosses concentrations de machos y'en a.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste | le nombre de fois que j'ai entendu rugby sport de payday, ah les douches et cie.... |
KrisCool Verbeux | Ca c'est la croyance populaire que "plusieurs hommes nus dans des douches = paÿdaÿ". On dit aussi des footballers que ce sont des paÿdaÿs, ça n'a rien de spécifique au rugby et ça lui est même plutôt extérieur. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fabe31 | stop au troll,
|
Con Smith |
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
thomas colomiers |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 06-10-2005 à 16:45:17 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
thomas colomiers | mais non, ils partent avec 6 points d'avance, donc il faut que perpignan gagne avec 6 points d'écarts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |