| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 20:33:24 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Con Smith |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | combat de troll --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
theboss3475 |
Con Smith | il va trouver paris tellement moche grise et puante qu'il va partir des la fin de saison |
theboss3475 | benj ai joue avec lui en tout jeune et il a continue apres alors que moi non |
Con Smith | il etait ptet nul |
stadiste |
Message édité par stadiste le 04-10-2005 à 22:53:24 |
Chimist |
|
stadiste | j'ai changé de sport |
k-lendos | Le match SF-ST au SDF se fera à guichet fermé!!!
|
Con Smith | en meme temps y aurait pas eu 79000 personnes attirées si en face du SF l'adversaire n'etait pas le meilleur club de l'hémisphere Nord Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 05-10-2005 à 09:32:18 |
KrisCool Verbeux |
Message cité 2 fois Message édité par KrisCool le 05-10-2005 à 10:07:20 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
k-lendos |
|
Con Smith |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Con Smith | c'est le guy roux du top 14 |
KrisCool Verbeux |
Con Smith | tiens, un petit coup de photoshop ce soir |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 05-10-2005 à 13:35:03 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Con Smith | Jones va nous faire une MIchalak |
KrisCool Verbeux | Y'aura qu'à lui faire une Betsen, placage appuyé légèrement en retard, et paf l'épaule --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |