| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 10:13:52 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 05-09-2005 à 10:15:52 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
HECATE |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith | ken va hurler de joie |
kaymi | trop beau le maillot rose! |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Con Smith | en page precedente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben non pas forcément, ils avaient envie de faire un coup médiatique et jouer en rose vu les réactions c'était la bonne idée et franchement je m'attendais à qqchose de moche et en regardant le match j'ai trouvé ça pas mal ni choquant ni moche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | le orange peut etre (mais ca reste supportable)mais en noir il casse tout.
Message édité par thurfin le 05-09-2005 à 14:19:47 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le orange il est trop flashy --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alysum Dark side of the light |
|
-cornelius- | Pour parler un peu de Toulon nous avons signés Chris Rossouw pour remplacer notre 10 Pearson et il nous faut un centre comme joker médical, au derniere nouvelle Matt Rogers pourrait venir sur la rade.
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | beh on s'en fout, l'imortant c'est qu'ils conviennet bien auc joueurs --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Parfaitement.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Alysum Dark side of the light | mdr CE maillot parisien |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pourquoi pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | et bien sur on remplace la pelouse par de la boue (l'équipe victorieuse recevant du matériel de pêche sous marine Message édité par thurfin le 06-09-2005 à 08:36:11 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Peut-être pas non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Personne réagis à la possible relegation de Brive en fédérale? |
thurfin la clarté dans la confusion | si c'est tres con, mais bon ils arriveront bien a embaucher du jeune pour aligné une équipe reichel. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Les Reichels ne concernent plus l'école de rugby mais le club professionnel en lui meme, donc c'est chaud à faire ça avant le 17 septembre quand meme! Message édité par fred-eric2 le 06-09-2005 à 23:19:24 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Autrement quelques news sur Perpignan
|
thurfin la clarté dans la confusion | en se débrouillant y'a bien moyen de se faire preter des joueurs par Aurillac ou Clermont, même si on leur file des chêvres c'est pas grave, le tout c'est d'avoir le nombre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |