| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
k-lendos | Va mieux qu'il se casse pendant les test que pendant les matchs!!
|
thurfin la clarté dans la confusion | Pendant ce temps là chez Michelin on pousse les murs.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith |
|
m4u |
|
Con Smith | laporte arrete tes tests a la con |
m4u |
|
Con Smith | ce soir je lance une pétition anti LAPORTE sur le net
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:29:46 ![]() ![]() |
kaymi | avec guazzini tout est mediatique et commercial, mais lui au moins il se bouge pour son club |
thurfin la clarté dans la confusion |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Arrête de le critiquer. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | il a blessé un joueur toulousain. C'est un complot anti ST |
stadiste | ceci dit, quand tu vois la peche qu'il a pris a montpellier apres un placage secateur... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Con Smith | Satisfait sur le plan comptable, Guy Novès ne veut pas pour autant s'enflammer. Le Stade Toulousain doit encore améliorer certains secteurs de jeu avant d'être compétitif. L'entraîneur toulousain estime encore avoir besoin d' « un mois » avant de « voir du beau jeu ».
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
thurfin la clarté dans la confusion | http://www.ultrasvulcans.com/narbonne_asm_5.html
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
kaymi |
Message édité par thurfin le 09-09-2005 à 16:20:54 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 27 à 3 à la mi-temps pour Paris contre Agen. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 37-24.
bennyhill | je reviens de jean bouin franchement je suis decu la
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | prometteur défensivement et offensivement. Agen a pas vraiment fait le poids même si la fin de match leur permet de faire illusion --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et aussi hernandez --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | Nous demain, on atomise narbonne en essayant de prendre le point de bonus avant la fin de la premiere demi heure de jeu Message édité par Con Smith le 10-09-2005 à 12:29:26 |
Con Smith | dommage pour lui Message édité par Con Smith le 10-09-2005 à 12:29:11 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Wait&see. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | au programme de l'aprem :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bof. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | tu as peur de perdre ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | OUais clair ce serait sympas ca ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | N'hésitez pas à faire un topic alors. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |