| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:20:59 ![]() ![]() |
Con Smith | allez je me lance |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith |
|
m4u | toulouse - narbonne
Message édité par m4u le 10-09-2005 à 15:43:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya vraiment un fossé entre les "gros" et les autres dans ce top 14 c'est vraiment dommage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:10:49 ![]() ![]() |
by cac World | hello!!!j'aurais juste voulu savoir si qq avait enregistre le match :toulouse-narbonne sur son ordi et qui pourrait me le passer!!
|
m4u |
|
Con Smith | bon be on a atomisé narbonne comme prevu |
bennyhill |
|
Con Smith | Biarritz impressionnant ... |
thurfin la clarté dans la confusion | Perpignan - Clermont la semaine prochaine ca va être du bon. L'occasion peut être pour Clermont d'entrer dans l'histoire en gagnant à Aimé Giral ? Ca va être chaud quand même. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
djdeedoo | Un miracle mes amis, un miracle |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tôt ou tard, Bourgoin ou Perpignan perdront à domicile. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et un jour toulon en gagnera un --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste |
Message édité par stadiste le 11-09-2005 à 01:10:58 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 11-09-2005 à 01:12:44 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et à la fin le ST regardera la finale à la télé ça devient classique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 11-09-2005 à 01:34:01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Sinon, n'hésitez pas à prendre des places au SdF pour soutenir le SF le 15 octobre prochain. Message édité par Ken le 11-09-2005 à 12:53:28 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par thurfin le 11-09-2005 à 14:38:57 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith |
|
thurfin la clarté dans la confusion | les supporters Toulonnais ont laissé un bon souvenir du côte de Clermont
m4u | montauban - bordeaux sur france 3 sud |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Con Smith | il ne me tarde pas specialement le mact Clermont - ST |
m4u |
|
by cac World |
Message édité par by cac le 11-09-2005 à 18:34:22 |
stadiste | oui enfin, je pense qua pas mal d'equipes aimeraient bien avoir cette equipe b --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u | pas tant que ça quand je vois le niveau du top 14 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Con Smith | exactement, on passera plus de 50 points a l'equipe adverse comme d'habitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |