| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:02:45 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
comeon | des nouvelles des transferts?? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 12-05-2005 à 23:30:06 |
corriollan Non à la septimanie |
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
comeon | ca doi etre relou pour nyanga........ |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
comeon | |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:08:09 ![]() ![]() |
comeon | j'espere que nyanga viendra au stade toulousain. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
comeon | faute avouée à moitié pardonné |
mister_nice | Clermont bat Biarritz 30 à 26.
|
comeon | ca relance la course pour les demis. |
stadiste | bah non, c'est quasi fait --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
comeon | si biarritz perd tou c possible... |
stadiste | beh a par toulouse qui peut passer devant, je vois pas... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mister_nice |
|
|
comeon |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
stadiste | hum y'a un os pour le sf la --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | ça déroule chez nous |
stadiste | clair va bene...
|
Chimist |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | 47-20 pour toulouse |
stadiste |
m4u | michalak out? |
m4u | si dubois est titulaire paris part avec un avantage certain |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | même avec michalak dispo paris part avec un avantage certain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mon dieu et l'humour c'est interdit ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |