| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:27:16 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | d'ailleurs : http://www.stade.fr/fr/focus/index [...] 94&lang=fr --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Message édité par stadiste le 16-05-2005 à 17:16:34 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
comeon | qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir des supporters.......................... |
mister_nice |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
comeon |
|
mister_nice |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:09:32 ![]() ![]() |
comeon | la creatine doit elle arrivé en France???????? |
Chimist | sauf que le coup de bluff marchera pas, c'est bien d'essayer mais faut pas nous prendre pour des jambons |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
KrisCool Verbeux | C'est qu'il y a de bien c'est que là le SF n'a aucune raison de bluffer, sont presque tous là --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste | hum, c'est pas sur --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 17-05-2005 à 11:26:16 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste | toi tu l'aimes pas --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
comeon | je trouve que le coup de pouing etait artistique sur dominici ( j'etais au premiere loge pour le voir) |
|
Chimist | mais oui mais oui c'est ça... Message édité par Chimist le 17-05-2005 à 18:54:06 |
stadiste | he ho, juste une riposte a l'entorse de bergamasco --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | mdr c'est trop marrant toutes les infos qui tombent chacunes leurs tour j'adore !!!!
|
stadiste | ce qui me fait rire, c'est que les journaleux essaye de faire de ce match un marseille/psg alors que les joeurs des deux equipes sont quasiments tous potes --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
bennyhill | mais c'est clair suffit de voir le stade francais est en train de prevoir un car dans les 22 prevus pour les toulousains qui voudraient venir a paris pour faire le voyage a 40 euros et non pas 440 euros que propose toulouse!!!
|
stadiste | rah, l'ambiance des tribunes --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
bennyhill | bah ouais comme waxx te le conseil tu va a la boutique mais comme ca risque d'etre impossible pour toi tu les contact et la tu presise bien que tu veut si possible tu voudrait etre dans le car des toulousains!!
|
stadiste | merci a vous Message édité par stadiste le 17-05-2005 à 21:59:38 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | pour le numero je te le donne sans souci : 01 46 51 00 75
|
stadiste | merci, j'apelle demain vers 9h/10h, finis les exams --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | rah, ca va me revenir a 160 environ ces 3jours --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | bah derien ami toulousain |
stadiste | thx,il faut que je vois le compte argent --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | L'argent, tjs l'argent ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | rah 120 de trajet a/r pour paris en tgv.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | comme quoi c'est paris qui domine le rugby devant aider les pauvres toulousains à assister à un match de rugby.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et c'est pas novès ce dieu en puissance qui ferait un tel geste pour les parisiens dans le cas contraire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |