| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:48:37 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mister_nice | Fait chier surtout ! |
comeon | tu sai c jouable pour toulouse. a votre avis les junior joue en espoir, les cadets en junior et les minimes en cadet???? mdr |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
bennyhill | je sais pas trop trop mais j'avoue que biarritz deuxieme je voie pas trop le truc enfin bon ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.eurorugby.com/modules.php?name=Rdesc
Message édité par Floleb7 le 10-05-2005 à 19:34:27 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:34:17 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire difficile du SF mais victoire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bennyhill | ce qui fait que ils sont sur d'ettre en demi et qu'ils vont pouvoir se concentrer sur la finale!!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hernandez a marqué 1 essai c'est cool --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bennyhill | c'est cool pour lui ca fait plaisir qu'il soit de retour |
bennyhill | 55 pour agen 11 pour toulouse les espoirs toulousains n'ont pas fait le poids |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la formule du top 16 avec juste des demi sur terrain neutre c'est quand même pas terrible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Terrains neutres, c'est vite dit ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | c'est bien, ca leurs fait rentrer le metier --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
comeon | le stade va devoir se mobiliser pour la kalif (toulouse)ca promet! ! ! |
stadiste | pas forcement a la vue du calendrier qui arrive:
bennyhill | Le match pour toulouse de ce week end promet d'etre interessant car rappelons que castre a gagner contre la section paloise et qu'ils sont desormais 5 ieme !!!
|
stadiste | beh vi, et je pense que la toulouse sortira l'artillerie a ce moment la --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2 matchs à domicile pour finir c'est quand même pas équitable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | Comme quoi tu n'es pas au courant du calendrier....
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et donc au final ils finissent par 2 match à domicile avantage important en vu de la qualif en demi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | pourquoi avantage important ? tu crois que c'est un avantage de jouer 3 match en 8 jours toi ? + une finale europeene avant de recevoir pour le dernier match ?
Alysum Dark side of the light | j'adhere pas du tout a cette tactique idiote du ST de foutre la seconde equipe en fin de saison c'est vraiment n'importe quoi...autant perdre par forfait. |
stadiste | hum attends, bourgoin l'a fait avant nous des le debut de la saison en hcup --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
comeon | en meme temps pour faire le doublé le stade toulousain a besoin de ses meilleurs joueurs (surtout pour la h-cup). autant faire tourné à l'amorce de la finale et remettre les meilleurs sur la fin pour assuré la qualif. --------------- le monde est une tornade tranquille... |
stadiste | beh oui, c'est ce que je pense, et en même temps, ca permet de jauger les espoirs, a d'apres ce que j'ai lu et entendu par des amis qui ont vu le match, ces jeunes sont tres tres prometteurs malgres un manque evident d'impact physique. Ils ont toujours voulu relancer enchainer le jeux. bref un bon test qui ne peut que leur permettre de progresser. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est bien vrai. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oh ya pire comme une demi sur terrain neutre qui verra bourgoin affronter toulouse .... à toulouse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
|
comeon |
Message édité par comeon le 11-05-2005 à 21:35:30 --------------- le monde est une tornade tranquille... |
mister_nice |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |