| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:42:45 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bennyhill |
|
KrisCool Verbeux | Euh non pas du tout, il était pas "presque plein" lors des demi-finales, il était "à moitié plein".
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 09:26:09 ![]() ![]() |
m4u |
|
m4u | je pense que je vais rester regarder ça chez moi comme tout bon nerdz qui se respecte |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
bennyhill | moi je vais le voir a jean bouin sur ecran geant je peut pas fare 15 heure de car je viens de le faire pour aller en espagne c'etst horrible |
KrisCool Verbeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bennyhill | kler mais la meilleur max guazzini lit le forum du stade c'est un truc de fou aujourd hui il en a parler dans l'equipe!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est un Président atypique mais un bon Président. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | je viens d'acheter l'equipe.
Chimist | ils sont amis en dehors des terrains pour la plupart, je vois pas pourquoi ils prendront pas l'apéro après le match...
|
KrisCool Verbeux |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 19-05-2005 à 20:00:19 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Crusaders-Huricanes 47-7
|
bennyhill |
|
Chimist | que le meilleur gagne demain... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est à quelle heure demain ?
Chimist | petite erreur de ma part c'est Dimanche, tu pourras donc le suivre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ça va j'ai pas été si con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mister_nice | Pour le dernier match de Béziers à domicile, le public du stade de la Méditerranée a pu assister à une rencontre complètement débridée ponctuée par un véritable festival offensif avec onze essais inscrits par les deux formations. Sans doute démotivé par sa descente en Pro D2 la saison prochaine, Béziers en a encaissé la bagatelle de huit avec un quadruplé signé Aurélien Rougerie... Avec cette victoire probante, Olivier Magne et ses coéquipiers remportent donc leur cinquième succès de la saison à l'extérieur et surtout, ils restent toujours en course pour décrocher la septième place européenne. Pour Clermont, tout va donc se jouer lors de la dernière journée la semaine prochaine. Les Clermontois affronteront leur concurrent direct, Agen, dans un match plus que décisif ! Pour l'heure, les hommes d'Olivier Saïsset sont revenus au classement à cinq points d'Agen. |
Chimist | pour comeon :
Message édité par Chimist le 21-05-2005 à 00:56:36 |
stadiste | Dis donc ma poule, quand on essai de me faire passer pour un idiot, verifie que c'est moi qui ait dit ca --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |