| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 21:34:18 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
m4u |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | surtout qu'ils ont pris une raclée au SBUC |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
polionamen Hop |
|
bennyhill | deja signé looool meme si je porte qu'un petit interet a penaud c'est triste pour lui alors j'ai signé
|
m4u | je signe pas, c'était à lui de savoir s'arrêter à temps |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 14:46:44 ![]() ![]() |
m4u |
|
comeon | un artiste qui a servi beaucoup de grand club quand même....; j'ai signé la petition --------------- le monde est une tornade tranquille... |
paparasta mamapasta |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le futur champion d'europe voyons --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
polionamen Hop | ménon (de Platon, ndlr)
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pizzamozza avec ou sans olives?? | wilko a resigné 3 ans dans son club newcastle |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste | Mccullen, c'est un polyvalent, mais c'est pas un vrai flanker. ce qui peut etre pas mal, c'est que c'est un joueur a 7.
Message édité par stadiste le 09-05-2005 à 11:30:44 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
comeon | ca serai cool que nyanga vienne au stade toulousain
|
stadiste | oui, mais ont peut pas tout avoir, apres noves va gueuler que dans son groupe de 30 joueurs pro, 25 sont retenu en equipe nationales genre france, galles, irlandes, argentine... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est ça d'avoir trop d'argent. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
comeon |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | Rien du tout, mais on avait voulu jouer sur les deux tableaux et le calendrier europeen etait pas top vis a vis de l'ancien championnat chose que vous n'aviez pas su faire Message édité par stadiste le 09-05-2005 à 20:00:41 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | c'est clair qu'on a pas de mainmise europeene mais pour l'instant Le classement eurorugby vient de remettre le Stade Francais en tête des meilleures équipes européennes cette semaine.
|
stadiste | mouais, si c'est comme celui du foot.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hernandez de retour contre auch ça va faire du bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | moi je me mefierai de auch Message édité par stadiste le 09-05-2005 à 21:42:47 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | Moi aussi j'aime pas les match ou tout le monde dit qu'il est gagné alors qu'il n'est pas encore jouer et en plus leurs avants sont super en forme en ce moment |
mister_nice | 300 : IWH ! |
m4u |
|
Alysum Dark side of the light |
|
comeon | 1 fiorini ; 2 lacombe ; 3 Cartier ; 4 gerard ; 5 boutaty ;6 montauriol; 7 peguillan ; 8 battut ; 9 dupuy; 10 dubois; 11 denos ; 12 baby ; 13 mazars ; 14 patey ; 15 medard. Voila la compo du stade toulousain pour le match contre agen. ca sent l'equipe espoir ! ! ! ! sa prepare la coupe d'europe tout ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |