| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent : Message édité par kokolekoko le 03-05-2005 à 23:41:59 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:39:29 ![]() ![]() |
m4u | botman reviiieeeeeens |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-05-2005 à 11:03:54 |
stadiste | pourquoi prendre labit alors ? pour le mettre en 8 ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-05-2005 à 11:39:48 |
corriollan Non à la septimanie |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Krapaud | vive penaud |
Krapaud | penaud selectionneur de l'EDF |
kokolekoko |
|
mister_nice |
|
corriollan Non à la septimanie |
|
taquin Eternel fatigué | d'apres cet article il semblerait que magne tende un tres belle perche au stade français pour la saison prochaine http://www.lesiterugby.com/divisio [...] 9546.shtml
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux | Hum j'ai une question con.
bennyhill |
|
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
mister_nice |
|
bennyhill | sachant qu'il est né a aubenas c'est un peu normal apres pour Mont de Marsan ... moi j'ai lu cette info sur le site du SF !! |
stadiste | tient dean richards ce casse de grenoble apres avoir foutu le club dans le caca...
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | Pour richards ca fait une petite tache dans son palamares quand meme!! Dommage pour grenoble
|
Plam Bear Metal |
|
stadiste | a mes yeux, bayonne sera barragiste --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | ouais je pense aussi la fin de leur calendrier n'est pas enorme a part peut etre narbonne |
polionamen Hop | il est bon Dourthe?
|
mister_nice | Rugby - Top 16 : Garcia signe à Clermont |
stadiste | enfin, je me mefie du recrutement de l'asm --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chimist | rumeur Wilkinson confirmé par un proche qui est en relation avec des membres de SF.
Message édité par Chimist le 06-05-2005 à 02:44:48 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | non mais wilkinson a déjà ressigné avec son club...
|
KrisCool Verbeux | O'Driscoll c'est moins improbable, lui-même a confié qu'il se verrait bien jouer en France, malgré le contrat qui le lie encore à sa fédération.
Krapaud | oui mais j'connais un coupeur d'orange qui connait le kiné qui connait (...), bref wilkinson viendra jouer en france sitot sa tendinite à la couille gauche guérie, dès que son biceps sera moins douloureux, quand son genou droit ne sera plus cagneux...
|
bennyhill | Wilko vient de ressigné pour trois ans faut vraiment avoir de l'argent a perdre pour racheter le contrat et prendre un joueur qui n'a jouer que quelque minutes ces derniers temps
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |