| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:45:27 ![]() ![]() |
stadiste | dominici sur rmcinfo dans luis attaque |
stadiste | pas grands chose, il venait la par amitié pour luis, mais apre bien plus intéréssante l'interview d'éllissalde a té |
Chimist |
|
stadiste | hum attends, nous en perd servat et bouilhou...
|
stadiste | au fait, qui ici a sport+ ? c'est bien comme chaine ou non ? |
m4u | oui c'est très bien sport+ |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:58:08 ![]() ![]() |
waxx Soulwaxx |
stadiste | oki, je vais modifier mon abonnemet au cable, je prendrais donc en plus sort+ et 13eme rue. Merci |
m4u | 13ème rue c'est pas nécessaire |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chimist |
|
mister_nice | Bon j'ai ma place pour Clermont/Brives vendredi soir ! |
stadiste |
Message édité par stadiste le 27-04-2005 à 01:45:55 |
waxx Soulwaxx | Wai souvent les joueurs de l'hemisphere Sud qui viennent en France font les touristes...
--------------- Galerie Flickr |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neo-spy | ODriscoll à Paris vous y croyez ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u | jauzion est annoncé partant selon certaines sources |
Chimist | popopo O'Driscoll au SF |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | De toute façon on ne prend que des joueurs éligibles pour l'île de la tentation nous --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste |
|
Chimist |
KrisCool Verbeux | [mauvaise foi on]Comme ça on craint plus rien contre Toulouse, s'ils alignent Baby on jouera à 15 contre 14[/mauvaise foi off]
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
|
mister_nice | Une question aux parigos : vos drapeaux SF on vous les donne à l'entrée du stade ma parole ?
|
stadiste | oh, c'est quoi ce bordel ? la maison toulousaine va vous ranger tout ca vous allez voir |
KrisCool Verbeux | Bah des drapeaux avaient été offerts lors de SF-Newcastle, mais là j'ai pas entendu parler d'initiative du genre, donc je suis allé en prendre un à la boutique --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |