Reprise du message précédent : faut reconnaitre que depuis on a pas retrouvé une telle premiere ligne
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:10:05
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-04-2005 à 12:40:21
Bonne chance pour cet am.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
a y'est, ken, prepare toi, les rouges et noir arrive....on va preparer le match au parc en premier lieu, et apres, zou diretion murrayfield
Ne t'inquiète pas, je serais au Parc.
Pour Edimbourg, celà risque d'être trop cher.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
waxx
Soulwaxx
Posté le 24-04-2005 à 20:38:29
Wai dommage pour Edimbourg trop cher, trop loin, si le match avait eu lieu a Londres c'était jouable en Eurostar mais là...
A moins que des compagnie low cost proposent des solutions...
Quelqu'un a étudier ça ?
Wai dommage pour Edimbourg trop cher, trop loin, si le match avait eu lieu a Londres c'était jouable en Eurostar mais là...
A moins que des compagnie low cost proposent des solutions...
Quelqu'un a étudier ça ?
Les billets les moins chers étant à 22 pour la seule entrée au Stade, le voyage total va forcément douiller.
---------------
stadiste
Posté le 25-04-2005 à 11:22:50
faut voir la politique des clubs. je sais qu'a montpellier y'a des lowcost pas trop chere, mais bon, ca va faire pareil qu'a dublin y'a deux ans, une grand stade a moitié vide...
Ken
Posté le 25-04-2005 à 12:30:49
Grosso-modo.
Dans ces cas là, il ferait mieux de reprogrammer la finale en France.
---------------
Krapaud
Posté le 25-04-2005 à 12:38:49
dites, ousqu'on peut acheter des places pour la finale?
---------------
Krapaud
Posté le 25-04-2005 à 12:59:53
merci
Ken
Posté le 25-04-2005 à 13:03:50
Mais de rien.
---------------
Krapaud
Posté le 25-04-2005 à 13:09:01
tickets unavailable for other countries at this time
flute.
Bon j'vais attendre un peu, mais c'est vrai que j'aimerais bien y aller.
Par contre une finale 100% française à Edinbourg c'est quand même étrange pour le public local
KrisCool
Verbeux
Posté le 25-04-2005 à 13:21:26
J'ai mes billets pour la semaine prochaine Je suis content ^^
On a gagnay
Franchement j'aurais pas aimé être supporter de Biarritz, leur match c'était un peu comme un grand prix de Jean Alesi (dont je suis toujours grand supporter ) : il est bien placé, il est bien placé, il est bien placé, ligne d'arrivée dans trois tours... ah tiens, moteur cassé
On a chié dans la colle pendant tout le match, mais le BO nous a gentiment tendu la main pour revenir, alors bon hin, sans rancune hein ?