| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:07:31 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
yoda34 Chemical Worker | Cudmore qui fout une mandale gratuite à Fillol dans un ruck Message édité par yoda34 le 05-11-2011 à 18:18:12 |
david42fr | manchette sur un parisien, comme d'habitude quoi. Vivement qu'il gicle lui. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
aout | Sans oublier le MHR qui jusqu'a y'a peu enchainait defaite sur defaite. Et le Racing qui perd contre l'UBB. Bref, c'est assez hallucinant. Message édité par aout le 05-11-2011 à 18:33:10 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:36:48 ![]() ![]() |
phila | et nous on avait bien relancé le SF --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
Zircon |
|
phila | rôôôô, me dis pas que tu as cru au 1er degré ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour | Ouais mais bon, pour un Contepomi acheté, un Paulo offert ! |
Zircon |
|
phila | Hook va vous faire un bien fou --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker | Ouaip. Faut que Cazenave arrête de se prendre pour SBW à faire des Chistera pourries pour personne à 2m de l'enbut |
morb | j'ai lu ici qu'il y avait un arbitrage maison, j'ai vu des sales trucs quand même...
|
david42fr | C'est moi l'arbitrage maison: j'ai trouvé les parisiens très souvent HJ, ne relâchant pas le ballon ou le plaqué au sol très vite. Mais pas de quoi crier au scandale Pour Cudmore, le rouge n'aurait pas choqué; tant la faute est stupide et agressive. Message édité par david42fr le 06-11-2011 à 11:47:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | Quand il prend pas les pénalités à 60m en coin ouai c'est buteur fiable... |
SnowLeopard | 18 points sur 21 hier Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 06-11-2011 à 11:58:56 |
SnowLeopard | Il en a deja passé des comme ça, notamment une contre le Racing. Enfin bon , hier on avait pas les moyens de prendre des points autrement ... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SnowLeopard | Non, par contre je me souviens parfaitement de ses prestations de buteur chez nous |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb |
|
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
ashjibe Dingir | Et pendant ce temps là le LOU était toujours sous la couette --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
thurfin la clarté dans la confusion |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |