| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:09:33 ![]() ![]() |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
phila |
Message édité par phila le 07-11-2011 à 16:27:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | |
ashjibe Dingir | Wilkinson sort son autobiographie. Il parle notamment de sa contre performance personnelle (il aurait raté ses coups de pieds à cause de changements de ballons à chaque matchs) et les échec collectifs (excursions dans les bars, manque de faim sur le terrain etc...)
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Il en parlera à Parra --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | Intervention de Serge Blanco : A propos du report du 100e derby
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 19:30:46 ![]() ![]() |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 08-11-2011 à 09:11:35 |
tourtour | Cudmore cité, il pourrait attendre Botha |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
aout | Poitrenaud a joué Samedi dernier ? Je crois avoir vu Medard en 15. Il était au centre ? |
santiago10 se tapit.... |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
alt_org trust the process |
|
Cu Chulainn |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Vraiment pas cool pour ce joueur --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
morb | j’imagine que le CSBJ reupere la recette de la buvette
|
tourtour | De la bel ouvrage, comme seuls quelques petits artisans de la déstronche sont encore les détenteurs de ce savoir-faire ancestral |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Black_Jack Bo_Jack |
morb | ça chauffait à côté, j'imagine qu'il siffle ça
|
-cornelius- | Pour moi il est valable, il arrive juste comme une fusée donc gros impact ! |
___alt | Le placage est à la poitrine, le plaqueur met les bras et accompagne le plaqué au sol. Celui-ci tombe sur le dos. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
slashisback | Pour les amateurs de gros impacts comme ça, je conseille le site rugbydump.com qui propose des montages avec des grosses cartouches, c'est pas mal fait --------------- // Slash is Back \\ |
___alt | La vidéo étant récemment passée sur rugbydump d'ailleurs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
joggleneo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
joggleneo |
|
___alt | Euh pardon ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aout | Ce smiley |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |