Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28194305
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 17:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
con les gars faut arrêter de rêver un peu :d
déjà tu entends quoi par "Car pourquoi les Sudistes, ils ont des règles comme ça? " ??
les règles sont pour tout le monde les mêmes, c'est les arbitres du sud qui ont une interprétation différente avec le nord. (ou l'inverse si tu préfères)

sinon pour le 6N, c'est déjà assez comme ça et c'est très bien tous les ans.
Pourquoi ?
parce que déjà un 6N ça dure un mois environ, donc si tu fais venir d'autres gonzes ça implique que ça dure bcp plus longtemps et potentiellement presque autant qu'une CDM (faut pas oublier que c'est une poule unique le 6N, donc tout le monde rencontre tout le monde, en comparaison la coupe du monde c'est 7 matches pour ceux qui vont en demi avec soit finale soit classement, un 6N c'est déjà 5 matches... on va pas faire des compèt à 10 matches si ? :ouch: )

et tous les ans car mis à part la tournée d'automne qui a mon sens est la seule tournée valable contre le sud pour nous, hors mis ça on joue pratiquement jamais en EDF
celle qu'il faudrait virer à mon avis c'est la tournée d'été, juste après HCUP/TOP14, où tout le monde est rincé par la saison et les phases finales pour ceux qui les jouent et qui à part se crever encore plus ou potentiellement se blesser n'apporte rien je trouve.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 17:17:58  profilanswer

n°28194354
___alt
Posté le 26-10-2011 à 17:21:43  profilanswer

yoda34 a écrit :

et tous les ans car mis à part la tournée d'automne qui a mon sens est la seule tournée valable contre le sud pour nous, hors mis ça on joue pratiquement jamais en EDF
celle qu'il faudrait virer à mon avis c'est la tournée d'été, juste après HCUP/TOP14, où tout le monde est rincé par la saison et les phases finales pour ceux qui les jouent et qui à part se crever encore plus ou potentiellement se blesser n'apporte rien je trouve.

Le problème, c'est que les fédérations du Sud ont des calendriers et des finances beaucoup plus light.
Donc pour elles, les tournées sont indiscutables...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28194433
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 17:27:03  profilanswer

___alt a écrit :

Le problème, c'est que les fédérations du Sud ont des calendriers et des finances beaucoup plus light.
Donc pour elles, les tournées sont indiscutables...

yep je comprends :jap:
j'suis pas très au fait ce qu'il se pratique dans le sud, mais à par leur super15 à poule unique sans phase finale, ils ont d'autres compet les clubs ?

n°28194500
___alt
Posté le 26-10-2011 à 17:32:04  profilanswer

Oui, il a des championnats domestiques professionnels : Currie Cup (Afrique du Sud), National Provincial Championship (Nouvelle-Zélande). Pour l'Australie c'est le merdier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby [...] ampionship

---------------
n°28194555
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-10-2011 à 17:36:53  profilanswer

yoda34 a écrit :

j'suis pas très au fait ce qu'il se pratique dans le sud, mais à par leur super15 à poule unique sans phase finale, ils ont d'autres compet les clubs ?

Il y a des phases finales dans le super15 ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28194602
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 17:40:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a des phases finales dans le super15 ;)

ah? con j'ai du mal comprendre alors, car en regardant je sais plus quel match de la CDM (recemment, ya 2-3 semaines grand max) ils parlaient de je ne sais plus quelle equipe (il me semble une des 3 grosses du sud) et il disait "ils n'ont pas de phases finales chez eux ils ne sont pas habitués aux match couperet"

j'ai du mal comprendre alors :d

merci pour la précision :jap:

n°28194841
Hrolf
Posté le 26-10-2011 à 17:56:10  profilanswer

___alt a écrit :

Bah son discours est pas déconnant, déjà il voit bien qu'à son âge s'il est appelé ça n'aura du sens que si c'est pour "faire le nombre".
M'enfin des mecs de son âge aux postes où il joue (4-5-8) c'est pas ça qui manque...

La vrai question qui se pose c'est de savoir lesquels des "vieux" sont les meilleurs "formateurs" pour les jeunes.
Ce ne sont pas forcément les plus efficaces sur le terrain ou les plus charismatiques et en l'occurence c'est pas un truc facile à décéler en dehors du groupe.

Si un type de 34-35 ans doit faire parti du groupe quite à ne presque pas jouer, par ce qu'il va être capable d'intégrer les plus jeunes dans un groupe et de leur filer de l'experience, moi je dit banco.
Si c'est juste pour faire parler la télé par contre ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28194903
Hrolf
Posté le 26-10-2011 à 18:02:19  profilanswer

yoda34 a écrit :

parce que tu crois toi que l'IRB va dire aux 3 gros (Australie, AFS, et NZ) : bon les gars, fini les conneries on va arbitrer comme là haut  [:mistersid3]  

Le fou  :D

Comme je l'ai dit, pour moi le problème du non-arbitrge du sud c'est qu'il est dangereux.
T'as des mecs de 120km qui font 10s/100m qui arrivent lancé dans les regroupements sans avoir à ralentir pour rester sur leurs appuis.

J'ai déjà entendu parler de fracture des cervicales dans le super15 (2 fois je crois bien) sans grativté au final.
Combien de temps avant qu'un mec devienne tetraprégique ?
Malheureusement je crains que ce soit le prix à payer pour revenir à un arbitrage plus meusuré et garant de la santé des joueurs.

Et je suis plutôt content que ce prix soit à payer par le Sud pour l'image du rugby en Europe ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28194931
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-10-2011 à 18:04:56  profilanswer

Hrolf a écrit :

Comme je l'ai dit, pour moi le problème du non-arbitrge du sud c'est qu'il est dangereux.
T'as des mecs de 120km qui font 10s/100m qui arrivent lancé dans les regroupements sans avoir à ralentir pour rester sur leurs appuis.

J'ai déjà entendu parler de fracture des cervicales dans le super15 (2 fois je crois bien) sans grativté au final.
Combien de temps avant qu'un mec devienne tetraprégique ?
Malheureusement je crains que ce soit le prix à payer pour revenir à un arbitrage plus meusuré et garant de la santé des joueurs.

Et je suis plutôt content que ce prix soit à payer par le Sud pour l'image du rugby en Europe ...

Long rugbyman is looooooooooooong  
Tu as été traumatisé par le longcat :/
http://longcatislong.tk/images/longcat.jpg

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28194969
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-10-2011 à 18:08:13  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah? con j'ai du mal comprendre alors, car en regardant je sais plus quel match de la CDM (recemment, ya 2-3 semaines grand max) ils parlaient de je ne sais plus quelle equipe (il me semble une des 3 grosses du sud) et il disait "ils n'ont pas de phases finales chez eux ils ne sont pas habitués aux match couperet"

j'ai du mal comprendre alors :d

merci pour la précision :jap:

Il n'y a pas de relégation cependant donc ca joue pour gagner pas pour ne pas perdre :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 18:08:13  profilanswer

n°28195219
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-10-2011 à 18:31:01  profilanswer

en tout cas la charge de McCaw Dussautoir il a du bien la sentir aussi, quand tu vois comment il encaisse le coup plié en 2 (c'est probablement un des gestes qui m'impressione le plus, la protection d'un balon sur un ruck faut pas avoir peur :  
- tu peux te faire marcher sur les mains
- tu peux te faire latter la gueule à coup de genou
- grosso modo le mec qui veut nettoyer te choppe au milieu du dos ou sur les lombaires

comme quoi le Parra en demi de mêlée oui, en tampon amortisseur bof

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°28195276
aout
Posté le 26-10-2011 à 18:37:37  profilanswer

Bah ca a jamais vraiment ete un sport de tapette le rugby :o

n°28195941
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 26-10-2011 à 19:48:53  profilanswer

Le rugby c'est pas un sport de danseuse
                \
                 \
http://hfr-rehost.net/www.lerugbynistere.fr/photos/imanol-harinordoquy.jpg

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°28196576
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2011 à 20:56:59  profilanswer

Zircon a écrit :

Pareil, d'un poil mais je la vois dedans.

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir lancer une polémique, mais un ami me fait part d'une vidéo qui circule sur internet, émettant de forts doutes quant à la transformation de Donald.

Etant par nature dubitatif, j'ai été visionner la vidéo en question, et voici une capture du moment ou le ballon passe au niveau des poteaux.

Et je me pose une question : sur cette capture, où est le ballon ?

http://img202.imageshack.us/img202/945/capturecpy.jpg

Pour info, la vidéo est ici : http://www.youtube.com/watch?v=J9l [...] re=related

Je me trompe peut-être, mais je n'arrive pas à voir le ballon à l'intérieur des poteaux, sur cette vidéo. Et pour la réponse à ma question, la voici : le ballon est caché derrière le poteau de droite.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28197146
Didi63
Truffade addict
Posté le 26-10-2011 à 21:39:26  profilanswer

:hello: M.Maldo,
Un foutu effet d'optique, accentué par le zoom, une trajectoire flottante mais surtout par l'angle de vue proposée par la vidéo... Blanc sur blanc, tout fout le camp ma bonne dame !
Pour moi, ta capture d'écran ne correspond pas au moment où le ballon franchit les poteaux, il est encore devant ceux-ci, déjà en train de plonger. L'angle de vue de la caméra TV entretient bien la confusion, mais avec un autre ralenti, ça serait bien plus clair :jap:

n°28197162
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 21:40:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il n'y a pas de relégation cependant donc ca joue pour gagner pas pour ne pas perdre :)

ah putain ouai ça devait être ça  :D
Ils parlaient sûrement de ceux qui luttent pour le maintien tout ça  :jap:

n°28197552
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-10-2011 à 22:05:32  profilanswer

J'crois que je vais bientot mettre un truc dans le 1er post comme quoi le ballon est bien passé entre les perches :o

---------------
Feedback  -
n°28197593
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 22:08:30  profilanswer

Didi63 a écrit :

:hello: M.Maldo,
Un foutu effet d'optique, accentué par le zoom, une trajectoire flottante mais surtout par l'angle de vue proposée par la vidéo... Blanc sur blanc, tout fout le camp ma bonne dame !
Pour moi, ta capture d'écran ne correspond pas au moment où le ballon franchit les poteaux, il est encore devant ceux-ci, déjà en train de plonger. L'angle de vue de la caméra TV entretient bien la confusion, mais avec un autre ralenti, ça serait bien plus clair :jap:

Mais si le ballon passe entre les deux poteaux, il y a bien un moment ou on va le voir DEVANT le poteau de droite, non ? Ca me semble logique :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28197609
Raoul Guin​ness
Posté le 26-10-2011 à 22:09:35  profilanswer

Une petite video "à charge" contre contre l'arbitre.

J'ai pas l'habitude de charger les arbitres, pour moi, ils font partie du jeu et faut faire avec, mais là, y'a quand même des trucs méga flagrant.
M'enfin, cela ne changera rien.
http://www.youtube.com/watch?featu [...] XBqetaCfgo

n°28197623
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 22:10:25  profilanswer

Klm a écrit :

J'crois que je vais bientot mettre un truc dans le 1er post comme quoi le ballon est bien passé entre les perches :o

Ben ce serait plus pertinent si tu mettais une capture qui MONTRE que le ballon est bien passé entre les perches :o
Avec tous les supporters néozélandais qui peuplaient les tribunes avec des iPhones et autres smartphones, y en aura au moins UN qui aura filmé l'action sous un autre angle. Non ?

---------------
n°28197706
JulM3
Posté le 26-10-2011 à 22:15:04  profilanswer

Vis ma vie de Craig Joubert dans ton fauteuil
À partir des extraits vidéo proposés à vitesse réelle, qu'auriez vous décidé?

Le plus intéressant étant qu'après avoir voté on voit ses réponses comparées aux décisions de Joubert, et aussi à celles d'arbitres et celles d'autres internautes. Il a beaucoup laissé joué!

n°28197763
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2011 à 22:17:54  profilanswer

En tous cas, merci pour ce topic que j'ai découvert avec la Coupe du Monde. Je suis un vrai rugbyx qui essaie de suivre un peu (au niveau international uniquement malgré le "boom" du club de ma ville il y a quelques années) et les analyses de certains habitués du topic m'aident beaucoup à comprendre des choses (et du coup à moins passer pour un con quand je parle rugby avec le petit frère).
Bref, merci les gars.  [:implosion du tibia]  [:vinceboulet:3]

n°28197765
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 22:18:00  profilanswer

Klm a écrit :

clairement, parce que là ça devient lourd

Maldoror a écrit :

Mais si le ballon passe entre les deux poteaux, il y a bien un moment ou on va le voir DEVANT le poteau de droite, non ? Ca me semble logique :spamafote:

justement, blanc sur blanc, de loin, avec un angle moisi...

n°28197777
bernardo56
Posté le 26-10-2011 à 22:18:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben ce serait plus pertinent si tu mettais une capture qui MONTRE que le ballon est bien passé entre les perches :o
Avec tous les supporters néozélandais qui peuplaient les tribunes avec des iPhones et autres smartphones, y en aura au moins UN qui aura filmé l'action sous un autre angle. Non ?

C'est ridicule cette histoire. Si tu suis bien le ballon jusquau bout, tu vois qu'il retombe bien a gauche..C'est impossible qu'il soit aller a droite autour du poteau puis qu'il revienne comme ca a l'interieur. De plus, sur le ralenti, tu vois parfaitement un mouvement devant le poteau quand le ballon passe. Objectivement, les joueurs regardaient le ballon, personne n'a bronche.

n°28198190
___alt
Posté le 26-10-2011 à 22:20:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir lancer une polémique, mais un ami me fait part d'une vidéo qui circule sur internet, émettant de forts doutes quant à la transformation de Donald.

Etant par nature dubitatif, j'ai été visionner la vidéo en question, et voici une capture du moment ou le ballon passe au niveau des poteaux.

Pour info, la vidéo est ici : http://www.youtube.com/watch?v=J9l [...] re=related

Je me trompe peut-être, mais je n'arrive pas à voir le ballon à l'intérieur des poteaux, sur cette vidéo. Et pour la réponse à ma question, la voici : le ballon est caché derrière le poteau de droite.

LES VIDEOS FLOUES SUR INTERNET CONTIENNENT LA VERITE §§§

---------------
n°28198220
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 22:23:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

tiens, un ralenti, mets en plein écran et regarde : http://www.youtube.com/watch?v=3jOomYw5Mro

si tes lunettes sont propres et/ou tes yeux ouverts tu verras que ça passe devant le poteau

de rien.

n°28198227
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 22:23:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est ridicule cette histoire. Si tu suis bien le ballon jusquau bout, tu vois qu'il retombe bien a gauche..C'est impossible qu'il soit aller a droite autour du poteau puis qu'il revienne comme ca a l'interieur. De plus, sur le ralenti, tu vois parfaitement un mouvement devant le poteau quand le ballon passe. Objectivement, les joueurs regardaient le ballon, personne n'a bronche.

Oui, c'est le point qui me fait douter. Mais quand je regarde le ballon disparaître derrière le poteau de droite (non, yoda34, ce n'est pas blanc sur blanc, ce sont des nuances de gris, et la teinte du ballon n'est pas la même que celle du poteau. On voit très bien le ballon disparaître derrière le poteau. Et je n'arrive pas à comprendre comment il peut passer ENTRE les poteaux, s'il est DERRIERE le poteau de droite.

Quant à revenir, l'effet qu'on donne à un ballon fait qu'il suit une trajectoire courbe, non rectiligne, donc il ne me semble pas que cela soit un argument pour justifier qu'il soit passé dedans ou dehors. Non, c'est vraiment le fait qu'on le voit derrière le poteau de droite, qui pose problème. Et sur cette capture, je le vois derrière, et je n'ai vu aucune autre capture ou on le voit dedans, pourtant ils ont la vidéo, les arbitres, et encore une fois, cette action a dû être filmée par des milliers de portables, il suffirait d'une seule vidéo pour dissiper le malentendu.

---------------
n°28198261
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 22:25:50  profilanswer

regarde ma vidéo au lieu de dire des conneries, parce que là, tu m'excuseras, mais ça frise le ridicule hein :/

n°28198307
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 22:28:37  profilanswer

___alt a écrit :

yoda34 a écrit :

tiens, un ralenti, mets en plein écran et regarde : http://www.youtube.com/watch?v=3jOomYw5Mro

si tes lunettes sont propres et/ou tes yeux ouverts tu verras que ça passe devant le poteau

de rien.

Bon, je vous laisse, bonne soirée, cette discussion est stérile.

---------------
n°28198320
Maldoror
Posté le 26-10-2011 à 22:29:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

regarde ma vidéo au lieu de dire des conneries, parce que là, tu m'excuseras, mais ça frise le ridicule hein :/

Oui, oui, tu as raison, je vous laisse, donc.

---------------
n°28198324
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2011 à 22:29:36  profilanswer

Sur le ralenti, c'est assez clair Maldo. On voit bien les contours du ballon et le poteau en fond.

n°28198372
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 22:32:48  profilanswer

comme le dit nanardo, même s'il n'y avait aucune vidéo, ya rien qui te semble illogique ?

c'est une pénalité, donc si elle ne passe pas ou ne sort pas direct, ça joue, donc comme tout bon joueur, tu fixes les poteaux et le ballon

tu as des français à droite, à gauche, devant et derrière.

tu te dis pas qui si c'était passé à coté, tu en aurais eu au moins un (voir plus normalement) qui aurait gueulé direct en voyant le pénalité manquée accordée par les arbitres ?

ya pas de discussion stérile qui tienne, juste un peu de réflexion et de bon sens quoi :/

n°28198703
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-10-2011 à 22:56:14  profilanswer

JulM3 a écrit :

Vis ma vie de Craig Joubert dans ton fauteuil
À partir des extraits vidéo proposés à vitesse réelle, qu'auriez vous décidé?

Le plus intéressant étant qu'après avoir voté on voit ses réponses comparées aux décisions de Joubert, et aussi à celles d'arbitres et celles d'autres internautes. Il a beaucoup laissé joué!

Très intéressant, comme sondage. J'en retiens aussi les gros écarts de réponses sur certaines situations, y compris chez les arbitres fédéraux, ce qui montre bien la difficulté à arbitrer de telles phases.

Généralement, j'aurais été un poil plus sévère que Joubert. Avec aussi des trucs que je n'ai pas vus sur le coup, et que j'ai par contre remarqués après avoir accès aux résultats du sondage.

n°28199235
Zircon
Posté le 27-10-2011 à 00:08:06  profilanswer

yoda34 a écrit :

de rien.

CQFD.
Quant à la fameuse vidéo où le ballon semble passer à droite... Outre l'effet d'optique, je me demande sincèrement si y a pas un petit montage fake derrière (seule vidéo où on voit ça alors que l'originale est pas révélatrice, trajectoire un peu cheloue du ballon au moment où il arrive au niveau du poteau,...).

Bref, ça passe, basta :o

n°28199535
Handsome d​evil
Posté le 27-10-2011 à 01:29:28  profilanswer

Comme je disais après le match, c'est plutôt la pénalité de Yachvili que j'aimerais revoir. L'angle de la diffusion devait être particulièrement tordu pour qu'autant de gens aient la même illusion d'optique.

---------------
Zvarri !
n°28199894
Argawaen
Posté le 27-10-2011 à 05:30:32  profilanswer

Zircon a écrit :

CQFD.
Quant à la fameuse vidéo où le ballon semble passer à droite... Outre l'effet d'optique, je me demande sincèrement si y a pas un petit montage fake derrière (seule vidéo où on voit ça alors que l'originale est pas révélatrice, trajectoire un peu cheloue du ballon au moment où il arrive au niveau du poteau,...).

Bref, ça passe, basta :o

oui sur la video HD de yoda34 le ballon passe clairement devant le poteau cf screen ci-dessous

http://hfr-rehost.net/self/pic/ee385f28cacaefe7a30c25d2a1ab451d143de4bd.png

même si j'ai eu un doute pendant le match, le fait qu'une dizaine de français soient présents et ne bronchent pas a fini par me convaincre que le ballon passait.

En revanche j'ai un plus gros doute sur la péno de yachvili mais j'ai pas vu passer de video

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°28199985
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 07:50:58  profilanswer

Argawaen a écrit :

oui sur la video HD de yoda34 le ballon passe clairement devant le poteau cf screen ci-dessous

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3de4bd.png

même si j'ai eu un doute pendant le match, le fait qu'une dizaine de français soient présents et ne bronchent pas a fini par me convaincre que le ballon passait.

En revanche j'ai un plus gros doute sur la péno de yachvili mais j'ai pas vu passer de video

Bonjour,

Eh bien voilà qui me convient davantage :D

Effectivement, sur la vidéo de Yoda34, le ballon passe devant. Il semblerait donc que quelqu'un se soit amusé à faire un fake. Et tout ceci est cohérent avec le comportement des joueurs français, ouf, j'aime bien quand les choses paraissent logiques [:panzani gino]  

Cette fois, je vous laisse, il me reste à convaincre mon ami, ça ne va pas être le plus simple :o

---------------
n°28200034
___alt
Posté le 27-10-2011 à 08:15:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, je vous laisse, bonne soirée, cette discussion est stérile.

Je vais reformuler : si tu ne t'es jamais posé de question sur l'absurdité de débattre d'un truc que personne n'aurait vu mais qui est soi-disant évident sur une vidéo Youtube floue, c'est le moment !

---------------
n°28200096
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 08:36:22  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais reformuler : si tu ne t'es jamais posé de question sur l'absurdité de débattre d'un truc que personne n'aurait vu mais qui est soi-disant évident sur une vidéo Youtube floue, c'est le moment !

Merci d'essayer de m'apprendre à utiliser internet :D  
Si tu pouvais aussi m'expliquer comment on envoie un nimèl, ce serait sympa :D

Plus sérieusement, voici ma question, et ta réponse :

Maldoror a écrit :

Bonjour,

___alt a écrit :

Ta réponse ne m'a été d'aucune utilité dans ma démarche de recherche de compréhension. argawaen, lui, m'a posté une capture sur laquelle on voit le ballon DEVANT les poteaux. zircon et CesareBorgia aussi m'ont permis de me faire une opinion.

En lisant ta réponse, j'ai dit : "la discussion est stérile".
En lisant la réponse d'argawaen, j'ai dit : "ah, effectivement, là on voit clairement".

Donc, si tu ne t'es jamais posé la question de l'absurdité de répondre par le sarcasme à un interlocuteur qui pose une vraie question, c'est le moment :o

---------------
n°28200111
___alt
Posté le 27-10-2011 à 08:40:27  profilanswer

Bah en gros je t'ai fait la réponse que j'aurai faite à l'ami en question. Du moins, en version édulcorée. Parce qu'un vrai ami, je lui aurais bien dit qu'il était con comme un balais [:bien]

---------------
n°28200114
Hrolf
Posté le 27-10-2011 à 08:41:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci d'essayer de m'apprendre à utiliser internet :D  
Si tu pouvais aussi m'expliquer comment on envoie un nimèl, ce serait sympa :D

Plus sérieusement, voici ma question, et ta réponse :

Maldoror a écrit :

Ta réponse ne m'a été d'aucune utilité dans ma démarche de recherche de compréhension. argawaen, lui, m'a posté une capture sur laquelle on voit le ballon DEVANT les poteaux. zircon et CesareBorgia aussi m'ont permis de me faire une opinion.

En lisant ta réponse, j'ai dit : "la discussion est stérile".
En lisant la réponse d'argawaen, j'ai dit : "ah, effectivement, là on voit clairement".

Donc, si tu ne t'es jamais posé la question de l'absurdité de répondre par le sarcasme à un interlocuteur qui pose une vraie question, c'est le moment :o

C'est un peu de la mauvaise fois vu le nombre de réponses qui ont été posté entre les 2.
La vidéo de yoda ou on oit bien, et une réponse de ta part avaient été postés AVANT celle de ___alt quand même ...

Le sarcasme venait du fait que vu le nombre de réponses dans le même sens tu frisais fortement le conspirationisme quand même :o

Sans compter que tu dois être le 18éme à venir avec la même vidéo ce qui fini par être "un peu" lourd :p

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 27-10-2011 à 08:42:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)