| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:17:58 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker |
|
___alt | Oui, il a des championnats domestiques professionnels : Currie Cup (Afrique du Sud), National Provincial Championship (Nouvelle-Zélande). Pour l'Australie c'est le merdier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby [...] ampionship --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | en tout cas la charge de McCaw Dussautoir il a du bien la sentir aussi, quand tu vois comment il encaisse le coup plié en 2 (c'est probablement un des gestes qui m'impressione le plus, la protection d'un balon sur un ruck faut pas avoir peur : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
aout | Bah ca a jamais vraiment ete un sport de tapette le rugby |
Klivan Ach... Encore raté... | Le rugby c'est pas un sport de danseuse
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic | J'crois que je vais bientot mettre un truc dans le 1er post comme quoi le ballon est bien passé entre les perches --------------- Feedback - |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Raoul Guinness | Une petite video "à charge" contre contre l'arbitre.
|
JulM3 | Vis ma vie de Craig Joubert dans ton fauteuil
|
yoda34 Chemical Worker |
|
bernardo56 |
|
___alt |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | regarde ma vidéo au lieu de dire des conneries, parce que là, tu m'excuseras, mais ça frise le ridicule hein |
deadpool Vrai jeune | Sur le ralenti, c'est assez clair Maldo. On voit bien les contours du ballon et le poteau en fond. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zircon |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
___alt |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-10-2011 à 08:42:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |