Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28186591
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 22:32:26  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 22:32:26  profilanswer

n°28186858
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-10-2011 à 23:00:24  profilanswer

Article très intéressant. :jap:

Effectivement, un arbitrage "libéral" sur les rucks va plutôt favoriser l'équipe dominée et en train de défendre. Lors de la finale, c'était les Blacks. Et pour le coup, je me dis qu'un arbitrage "strict" devrait être moins remarqué, car peu de personnes vont s'offfusquer de voir une équipe qui domine être plutôt "favorisée" par l'arbitrage.

n°28186902
Raoul Guin​ness
Posté le 25-10-2011 à 23:05:07  profilanswer

Petite photo de Parra (peut etre déjà passé)

http://img200.imageshack.us/img200/1271/pnej5ehry22.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2011 à 23:06:49
n°28186943
tourtour
Posté le 25-10-2011 à 23:11:54  profilanswer

Un cocard bleu blanc rouge, le patriotisme à son meilleur [:implosion du tibia]

n°28187040
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-10-2011 à 23:25:50  profilanswer

pachaboy a écrit :

Ca sent mauvais pour Rougerie. On le voit clairement enfoncer ses doigts au niveau de l'oeil gauche de McKnee.
http://www.youtube.com/watch?v=hne [...] e=youtu.be

Sur ce ralenti, à chaud, c'est très laid.
Par contre, en regardant la position de sa tête, et le fait qu'il y a visiblement la cuisse d'un équipier entre lui et McCaw... est-ce qu'il peut vraiment voir exactement où il met les mains, et surtout les doigts? J'ai l'impression qu'il sait qu'il va gratter McCaw au visage (ce qui est laid, certes), mais de là à dire qu'il visait délibérément les yeux, il y a un pas que je ne franchirais pas si directement.

n°28187152
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-10-2011 à 23:40:45  profilanswer

La vache...
Ils l'ont bien bien démonté quand même :/ :/

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28187173
yo59
OCBoy
Posté le 25-10-2011 à 23:44:38  profilanswer

Ils ne sont pas Français, ce sont des gentlemen qui ne visent pas les yeux...  :o

n°28187177
___alt
Posté le 25-10-2011 à 23:45:34  profilanswer

Je sors d'un concert de métal... j'ai les cervicales chauffées pour le match de jeudi [:tinostar]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28188513
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 26-10-2011 à 09:42:29  profilanswer

___alt a écrit :

Je sors d'un concert de métal... j'ai les cervicales chauffées pour le match de jeudi [:tinostar]

va de suite regarder un match de tennis pour les chauffer dans l'autre sens  :D

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°28188644
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-10-2011 à 09:59:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

C'était juste pour ouvrir les yeux de McCaw vu qu'il a du mal à voir où se situe la ligne de hors jeu dans les ruck  :o  :D

mais +1 quoi, il n'a pas à être ici, donc on le châtie, logique  :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 09:59:55  profilanswer

n°28190484
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-10-2011 à 12:10:53  profilanswer

Puisque j'aime bien Paul & Mickey je viens de revoir le coup de genou de McCaw sur Parra en final. Autant à la base j'étais persuadé que cétait involontaire en voyant les images du gif. Autant en voyant les images de l'autre coté je suis plus du tout sur de moi.

http://www.youtube.com/watch?v=4Wr8OU3hRiw

Il va chercher son appui bien loin le père Richie  :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28190547
Cu Chulain​n
Posté le 26-10-2011 à 12:18:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Puisque j'aime bien Paul & Mickey je viens de revoir le coup de genou de McCaw sur Parra en final. Autant à la base j'étais persuadé que cétait involontaire en voyant les images du gif. Autant en voyant les images de l'autre coté je suis plus du tout sur de moi.

http://www.youtube.com/watch?v=4Wr8OU3hRiw

Il va chercher son appui bien loin le père Richie  :whistle:

Franchement, j'ai pas l'impression qu'il regarde Parra un seul instant, sur ces images moi je le vois vraiment aller chercher Dusautoir. Et comme ça a été dit avant je crois, Parra relève la tête au mauvais moment...

n°28191149
idcare
Posté le 26-10-2011 à 13:20:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Franchement Je suis passablement enerve encore apres cette video. J'espere bien qu'on reverra plus Rougerie en EDF, c'est la honte, ya rien qui peut excuser ca. En plus dire que McCaw est dans le camp francais donc il peut etre chatie c'est de la connerie en barre, il est completement coince sous 2 ou 3 joueurs. Et meme si il etait, c'est pas une facon de chatier un adversaire quelqu'il soit...Je crois que je commence a comprendre pourquoi les blacks n'ont meme pas eu un mot pour les francais...et en particulier McCaw...

Que l'arbitre ait mal fait son boulot, que les blacks en ait profite un max sur cette finale, ok mais rien ne vaut ce truc que Rougerie fait (et bon clairement il racle toute la face du gars). Maintenant je comprends pourquoi les supporters du sud arretent pas de parler de fourchettes de la part des francais...Faire ca pendant une finale en plus, imaginer qu'aucune camera ne va chopper le geste, faut vraiment etre stupide, super Aurelien  :sarcastic:  

J'espere que des journalistes vont montrer ca en France pour bien que les gens comprennent qu'il faut arreter ce genre de saloperie...et que ca foute bien la honte a Rougerie...

Faut pas s'etonner si on se fait enfler par les arbitres apres des gestes comme ca...

Déstresse mec ! Si tu as regardé le match comme moi, tu vois très bien qu'on s'est "fait mettre" (désolé pour l'expression) tout le match. Moi, je ne l'excuse pas, mais je comprends ! Tu te fais casser du sucre sur le dos pendant toute une compétition, les journalistes t'en mettent plein la gueule, t'arrives en finale en disant "je vais les envoyer derrière la balustrade" (dédicace à Lacroix) et tu comprends très vite qu'à cause d'un arbitre qui fait son boulot que dans un sens, tu ne seras pas champion du monde...

Parra s'est fait enfler par Mc Caw, TD aurait pu se faire décapiter par Woodcock, entre autres ! Et on s'étonne de voir ça de la part d'un français? Alors le coup est vilain, c'est clair, mais j'ai l'impression que cette histoire sort pour détourner notre attention du fait que l'on s'est fait quelque peu voler cette finale...

Alors les NZ méritent la coupe suite à leur parcours, mais la France méritait largement la coupe sur cette finale. Et enfin, on a pu voir la face caché des AB, qui profitent allègrement des largesses et insuffisances d'un arbitre... Gentlemen les Kiwis ?

En cadeau, spécialement pour toi, je t'ai quoté la photo de Parra et te laisserai compter le nombre de joueurs qui sortent en plein match pour fracture au visage... Y en a pas à tous les match :o

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 28-10-2011 à 08:50:29

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°28191310
Djoul II
Posté le 26-10-2011 à 13:34:23  profilanswer

Citation :

Chabal ouvre la porte
25/10 10h19 - Rugby, XV de France

«J’avais dit que je prendrais une décision après la Coupe du monde. J’étais à disposition, j’étais dans la liste cachée du sélectionneur. En cas de pépins, j’aurais pu y aller. Est-ce que j’ai envie de reporter le maillot bleu ? Oui, vraiment. Je vais avoir 34 ans, cela me ferait plaisir de retravailler avec Philippe, que j’ai connu comme entraîneur pendant sept ans (à Sale, ndlr). Mais est-ce que faire un tournoi pour en faire un, ça sert à quelque chose ? S’il me le demande et qu’il me dit que c’est utile au groupe, je le ferai. Je suis au service de la République. Mais pour le moment, je n’ai rien décidé», a déclaré Sébastien Chabal sur RMC au sujet d’un éventuel retour en équipe de France.

:gif de the Office:

---------------
n°28191340
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2011 à 13:38:12  profilanswer

Au service de la république.  [:implosion du tibia]

n°28191402
___alt
Posté le 26-10-2011 à 13:44:17  profilanswer

Bah son discours est pas déconnant, déjà il voit bien qu'à son âge s'il est appelé ça n'aura du sens que si c'est pour "faire le nombre".
M'enfin des mecs de son âge aux postes où il joue (4-5-8) c'est pas ça qui manque...

---------------
n°28191642
slashisbac​k
Posté le 26-10-2011 à 14:05:29  profilanswer

Bon les joueurs sont arrivés sur le tarmac !

---------------
// Slash is Back \\
n°28191724
bernardo56
Posté le 26-10-2011 à 14:11:26  profilanswer

idcare a écrit :

Déstresse mec ! Si tu as regardé le match comme moi, tu vois très bien qu'on s'est "fait mettre" (désolé pour l'expression) tout le match. Moi, je ne l'excuse pas, mais je comprends ! Tu te fais casser du sucre sur le dos pendant toute une compétition, les journalistes t'en plein la gueule, t'arrives en finale en disant "je vais les envoyé derrière la balustrade" (dédicace à Lacroix) et tu comprends très vite qu'à cause d'un arbitre qui fait son boulot que dans un sens, tu ne seras pas champion du monde...

Parra s'est fait enflé par Mc Caw, TD aurait pu se faire décapiter par Woodcock, entre autres ! Et on s'étonne de voir ça de la part d'un français? Alors le coup est vilain, c'est clair, mais j'ai l'impression que cette histoire sort pour détourner notre attention du fait que l'on s'est fait quelque peu volé cette finale...

Alors les NZ mérite la coupe suite à leur parcours, mais la France méritait largement la coupe sur cette finale. Et enfin, on a pu voir la face caché des AB, qui profitent allègrement des largesses et insuffisances d'un arbitre... Gentlemen les Kiwis ?

En cadeau, spécialement pour toi, je t'ai quoté la photo de Parra et te laisserai compter le nombre de joueurs qui sortent en plein match pour fracture au visage... Y en a pas à tous les match :o

T'as pas tord non plus, la nuit porte conseil  :o  Je pense que les francais etait tres remonte pour ce match (du a toutes les critiques fusant de partout), le fait qu'ils se soient fait enfler et aussi le fait que McCaw ait casse Parra en premiere, ca a du passablement enerve les francais et je peux comprendre ce qu'a fait Rougerie. enfin non je comprends pas mais je peux accepter qu'il soit enerve et qu'il se soit lache par enervement.  

Le probleme c'est qu'a la fin il va rester cette image. Et sur le fond, ce genre de geste devrait etre prohibes.

Pour le reste, je suis pas completement d'accord sur le fait que les francais meritaient la coupe sur ce match. Ya bien 1 ou 2 penalites qui auraient pu etre siffler pour les francais qui etaient a une distance raisonnable des poteaux (celle ou Kaino n'est pas sanctionne pour son jeu au sol en 2eme mi-temps en particulier) mais la plupart des autres supposes penalites n'etaient pas a distance suffisante pour faire mouche a coup sur (et qui dit apres que nous aurions marquer des points si nous avions eu ces penalites ?). On peut toujours discuter du fait que McCaw aurait pu merite un carton jaune, ce qui aurait pu changer le cours du jeu...Mais avec des si, on met paris en bouteille. Dans le jeu lui meme, je pense que les Blacks et les francais se sont neutralises malgre quelques penalites manquantes aux francais.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 26-10-2011 à 14:15:59
n°28191792
Djoul II
Posté le 26-10-2011 à 14:17:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et sur le fond, ce genre de geste devrait etre prohibes.

Je te rassure tout de suite. Il l'est.

---------------
n°28191803
Handsome d​evil
Posté le 26-10-2011 à 14:17:51  profilanswer

Au fait, au sujet du parcours parfait-hyper-impressionnant des Blacks : ils ont battu une Australie plombée par Cooper, des Argentins aux portes de la maison de retraite et, accessoirement, ont eu besoin de toute la science de Joubert pour ne pas se faire griller par "la pire équipe du monde" en finale. Ça en jette.

---------------
Zvarri !
n°28191862
bernardo56
Posté le 26-10-2011 à 14:20:52  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Au fait, au sujet du parcours parfait-hyper-impressionnant des Blacks : ils ont battu une Australie plombée par Cooper, des Argentins aux portes de la maison de retraite et, accessoirement, ont eu besoin de toute la science de Joubert pour ne pas se faire griller par "la pire équipe du monde" en finale. Ça en jette.

Je suis loin de penser que les ABs ont eu un parcours impressionant perso. Et encore une fois cette CDM a prouve qu'avec le meme temps de preparation, les equipes de l'hemisphere nord ou sud sont tout a fait proche en terme de niveau de jeu.

n°28191891
bernardo56
Posté le 26-10-2011 à 14:22:46  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je te rassure tout de suite. Il l'est.

Oui dans les regles. Mais visiblement pas dans l'esprit du jeu vu que certains se permettent toujours de l'utiliser dans une finale de CDM...

n°28191894
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-10-2011 à 14:23:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Le probleme c'est qu'a la fin il va rester cette image. Et sur le fond, ce genre de geste devrait etre prohibes.

Le problème, c'est que les AB n'ont pas été plus réglo que les français sur ce point, donc c'est peut-être pas utile de tomber sur Rougerie en particulier. Richie La Belle Vie est pas moins coupable à mon sens, mais à la limite, peu importe.

Ca a de toute façon été un match physique, je ne suis pas persuadé des intentions vraiment méchantes d'un côté ou de l'autre.

On peut quand même saluer la résistance de Richie, qui n'est même pas sorti sur blessure, mais aussi celle de Morgan, parce que ok, il sort, mais putain, avec la cartouche qu'il s'est pris, moi, j'aurais appelé ma mère en chialant, donc chapeau p'tit bonhomme, t'es pas un dégonflé.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°28191959
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-10-2011 à 14:27:48  profilanswer

Handsome devil a écrit :

C'est un peu chauvin, ça! :D  

Mais c'est pas entièrement faux, les AB ne m'ayant jamais aussi peu fait peur que dans cette compétition.
Beau jeu, certes, mais pas ultra domination, et en tout cas ayant montré un visage qui laissait vraiment penser qu'ils étaient prenables.

Par contre, "la pire équipe du monde", je pense que les AB sur le terrain ont un autre avis, et c'est le seul qui ait une valeur.
Celui de ceux qui n'étaient pas sur le gazon n'a qu'une valeur toute relative.

---------------
n°28192020
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-10-2011 à 14:32:33  profilanswer

Handsome devil a écrit :

ont eu besoin de toute la science de Joubert pour ne pas se faire griller par "la pire équipe du monde" en finale. Ça en jette.

La France était l'équipe que ne voulait pas rencontrer la NZ en finale. Personne ne comprends rien à notre fonctionnement (pas même nous) et l'histoire a bien failli leur donner raison. Tout cette campagne anti francais et tout le blabla après la demi finale, les gallois et le mérite c'était uniquement parce qu'ils chiaient dans leur froc.

Rien de plus effrayant que l'imprévisible et l'inconnue :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28192068
Handsome d​evil
Posté le 26-10-2011 à 14:35:33  profilanswer

Heureusement qu'on était là n'empêche parce qu'elle s'est révélée un peu pourrie cette coupe, non ?  :D

---------------
Zvarri !
n°28192448
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-10-2011 à 15:02:29  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Heureusement qu'on était là n'empêche parce qu'elle s'est révélée un peu pourrie cette coupe, non ?  :D

J'ai pas trouvé.
J'ai bien aimé le jeu des irlandais et des gallois, j'ai apprécié que des petites nations avec des non pro dans leurs rangs fassent plus que bonne figure, j'ai aimé me ronger les ongles devant des matchs pourris au niveau du jeu mais forts du point de vue suspence, j'ai aimé le final en apothéose, triste mais magnifique, bref, je ne boude pas mon plaisir.

Maintenant, fini la CDM, je vais continuer à encourager l'EDF pendant les VI nations et le BO parce que la Pata Negra, c'est trop bon.

---------------
n°28192610
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 26-10-2011 à 15:15:22  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Et ils ont aussi bénéficié d'un arbitrage du "Sud" contre les argentins. Avec un arbitrage sévère des rucks, le résultat aurait pu être tout autre.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°28192677
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 26-10-2011 à 15:19:55  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

le BO parce que la Pata Negra, c'est trop bon.

Serge Blanco aime ça!  [:tachyon:1]  

n°28192897
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-10-2011 à 15:34:51  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Serge Blanco aime ça!  [:tachyon:1]  

:D  
J'ai enflé à peu près dans les mêmes proportions que lui en 15 ans. :o

---------------
n°28193158
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 26-10-2011 à 15:50:43  profilanswer

:lol:  

On m'a dit que Moscato avait dit un truc pas trop con apparement cette semaine à propos de l'arbitrage de la finale.

Il expliquait qu'en fait, dans le rugby "moderne" qui devient "buisness" l'arbitrage du Sud ne devait plus avoir aucune valeur.

Pourquoi?

Car apparement, le nombre de téléspectateurs devant le finale en Hémisphère Nord était de 30 millions (ce chiffre est bidon, je ne me souviens plus) et que d'en l'Hemisphère Sud ils étaient entre 2x et 3x moins devant le poste.
Les règles doivent êtres celle du Nord, car c'est là, que l'argent, les droits TV, les ventes de maillots ce font et donc, si on gêne ce public du nord, qui regarde et comprends les règle du nord avec des règles du Sud, le rugby est perdant sur toute la ligne et le spectateur va partir.
Bref, je sais pas si j'ai été très clair mais j'ai trouvé ça pertinent. ( Quand on comprend ce que j'veux dire :) )

n°28193306
Djoul II
Posté le 26-10-2011 à 16:01:17  profilanswer

[:flambi:2]

---------------
n°28193433
darksword
publicitaire
Posté le 26-10-2011 à 16:10:53  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Bref, je sais pas si j'ai été très clair mais j'ai trouvé ça pertinent. ( Quand on comprend ce que j'veux dire :) )

Faut pas que les chinois se mettent au rugby alors :o

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28193477
Djoul II
Posté le 26-10-2011 à 16:13:48  profilanswer

darksword a écrit :

Faut pas que les chinois se mettent au rugby alors :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _%C3%A0_XV

---------------
n°28193511
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 26-10-2011 à 16:16:35  profilanswer

Bon alors je reprends en plus simple.
En gros, il serait temps de supprimer cet arbitrage du Sud et faire de l'arbitrage du Nord l'arbitrage unique.
Car c'est dans le Nord que le rugby est le plus regardé, le plus vendeur et qui permet au rugby de se developper le plus.
Donc, si on continue, ce double arbitrage, les spectateurs peuvent ne plus comprendre et être désintéressés.

Z'avez compris ce que j'raconte?  [:hide]

n°28193541
Djoul II
Posté le 26-10-2011 à 16:18:40  profilanswer

[:le general:4]

---------------
n°28193600
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 16:22:12  profilanswer

parce que tu crois toi que l'IRB va dire aux 3 gros (Australie, AFS, et NZ) : bon les gars, fini les conneries on va arbitrer comme là haut  [:mistersid3]  

Le fou  :D

n°28193632
Djoul II
Posté le 26-10-2011 à 16:24:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

parce que tu crois toi que l'IRB va dire aux 3 gros (Australie, AFS, et NZ) : bon les gars, fini les conneries on va arbitrer comme là haut  [:mistersid3]  

Le fou  :D

Bah oui.
Si là haut ça rapporte 100 de CA et en bas que 60.
Oui, on va leur dire ça.

---------------
n°28193729
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 26-10-2011 à 16:31:37  profilanswer

Oui, on dira ça.
Car pourquoi les Sudistes, ils ont des règles comme ça?

Car ils mettent en avant le show pour faire venir les gens au stade car plus personne ne se déplace.
En Australie, ce n'est pas le sport 1er.
On ne fera plus de Coupe du Monde en NZ.
Va expliquer aux anglais qu'ils perdent comme on a perdu dans 4ans... Ils vont devenir fous.

Il va bien falloir que l'on joue tous de la même façon à un moment donné, non?

La par contre c'est un avis perso, j'aimerai également que le 6 nations ne soit plus chaque année mais tous les 2 ans et ouvert à plus de club (Géorgie, Roumanie, Espagne, Russie), un mini championnat d'Europe, comme au foot.
Ca permet d'ouvrir plus et d'élever le niveau. Quand on voit ce que fait la Roumanie, la Georgie et la Russie, en ne disputant quasiment jamais de match international, je pense qu'on peut laisser une chance non?
Si on avait pas incorporer l'Italie, ils ne seraient jamais à ce niveau actuellement.

Ou alors, tu as raison et j'deviens complètement dingue...  :pt1cable:  
:)

Message édité par Little Quishoot le 26-10-2011 à 16:36:02
n°28194088
___alt
Posté le 26-10-2011 à 16:59:29  profilanswer

Roumanie, Russie, Géorgie & co ont des matchs internationaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] _%C3%A0_XV

Mais ils ont loin du niveau qui permet aux matchs contre des nations majeures d'avoir le moindre intérêt.

---------------
n°28194305
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-10-2011 à 17:17:58  profilanswer

con les gars faut arrêter de rêver un peu :d
déjà tu entends quoi par "Car pourquoi les Sudistes, ils ont des règles comme ça? " ??
les règles sont pour tout le monde les mêmes, c'est les arbitres du sud qui ont une interprétation différente avec le nord. (ou l'inverse si tu préfères)

sinon pour le 6N, c'est déjà assez comme ça et c'est très bien tous les ans.
Pourquoi ?
parce que déjà un 6N ça dure un mois environ, donc si tu fais venir d'autres gonzes ça implique que ça dure bcp plus longtemps et potentiellement presque autant qu'une CDM (faut pas oublier que c'est une poule unique le 6N, donc tout le monde rencontre tout le monde, en comparaison la coupe du monde c'est 7 matches pour ceux qui vont en demi avec soit finale soit classement, un 6N c'est déjà 5 matches... on va pas faire des compèt à 10 matches si ? :ouch: )

et tous les ans car mis à part la tournée d'automne qui a mon sens est la seule tournée valable contre le sud pour nous, hors mis ça on joue pratiquement jamais en EDF
celle qu'il faudrait virer à mon avis c'est la tournée d'été, juste après HCUP/TOP14, où tout le monde est rincé par la saison et les phases finales pour ceux qui les jouent et qui à part se crever encore plus ou potentiellement se blesser n'apporte rien je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)