Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28200114
Hrolf
Posté le 27-10-2011 à 08:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Merci d'essayer de m'apprendre à utiliser internet :D  
Si tu pouvais aussi m'expliquer comment on envoie un nimèl, ce serait sympa :D

Plus sérieusement, voici ma question, et ta réponse :

Maldoror a écrit :

Ta réponse ne m'a été d'aucune utilité dans ma démarche de recherche de compréhension. argawaen, lui, m'a posté une capture sur laquelle on voit le ballon DEVANT les poteaux. zircon et CesareBorgia aussi m'ont permis de me faire une opinion.

En lisant ta réponse, j'ai dit : "la discussion est stérile".
En lisant la réponse d'argawaen, j'ai dit : "ah, effectivement, là on voit clairement".

Donc, si tu ne t'es jamais posé la question de l'absurdité de répondre par le sarcasme à un interlocuteur qui pose une vraie question, c'est le moment :o

C'est un peu de la mauvaise fois vu le nombre de réponses qui ont été posté entre les 2.
La vidéo de yoda ou on oit bien, et une réponse de ta part avaient été postés AVANT celle de ___alt quand même ...

Le sarcasme venait du fait que vu le nombre de réponses dans le même sens tu frisais fortement le conspirationisme quand même :o

Sans compter que tu dois être le 18éme à venir avec la même vidéo ce qui fini par être "un peu" lourd :p

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 27-10-2011 à 08:42:17

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 08:41:31  profilanswer

n°28200125
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-10-2011 à 08:43:36  profilanswer

Ah parce que tu avais même pas regardé la vidéo que j'ai posté  :sweat:

Sinon la vidéo que tu poste en posant ta question, comme le dit Zircon, vu la trajectoire du ballon à l'approche du poteau, ça pue le fake.  :jap:

n°28200159
slashisbac​k
Posté le 27-10-2011 à 08:53:55  profilanswer

Bon et alors, du coup, elle est bonne ou pas cette pénalité de Ronald Mc Donald ? :o

Message édité par slashisback le 27-10-2011 à 08:54:06

---------------
// Slash is Back \\
n°28200167
paco fpg
Posté le 27-10-2011 à 08:55:17  profilanswer

elle passe à côté ..
ça ira mieux quand ils mettront en œuvre le nouveau système avec puces de détection dans le ballon et sur les poteaux

n°28200179
phila
Posté le 27-10-2011 à 08:57:49  profilanswer

fallait importer les poteaux roses du SF :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28200220
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-10-2011 à 09:07:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci d'essayer de m'apprendre à utiliser internet :D  
Si tu pouvais aussi m'expliquer comment on envoie un nimèl, ce serait sympa :D

Même si je reconnais que la formulation d'alt est peut-être un peu brute (mais bon,  1-on est sur un forum, donc faut pas trop jouer les effarouchés, 2-on est sur un forum rugby, donc les chialeuses, c'est sur le topic chouchou, pas ici), il faut reconnaître qu'effectivement, compte tenu de la définition des vidéos et de la facilité à les trafiquer, se poser ce genre de question me parait complètement débile.
L'argument le plus probant, c'est qu'il y avait 17 arbitres sur le terrain, à proximité des poteaux, donc bien placés pour voir ce qui se passait vraiment, et qui n'ont pas bronché. Fin de la polémique et de la théorie du complot, si ton pote ne comprend pas ça, je pense que tu perds ton temps à vouloir le convaincre.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°28200270
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-10-2011 à 09:15:34  profilanswer

___alt a écrit :

Bah en gros je t'ai fait la réponse que j'aurai faite à l'ami en question. Du moins, en version édulcorée. Parce qu'un vrai ami, je lui aurais bien dit qu'il était con comme un balais [:bien]

Oui, je ne doute pas que je n'ai pas bénéficié d'un traitement de faveur de ta part, tu dois probablement faire ça tout le temps :D

Bref.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28200283
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 09:16:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est un peu de la mauvaise fois vu le nombre de réponses qui ont été posté entre les 2.
La vidéo de yoda ou on oit bien, et une réponse de ta part avaient été postés AVANT celle de ___alt quand même ...

Le sarcasme venait du fait que vu le nombre de réponses dans le même sens tu frisais fortement le conspirationisme quand même :o

Sans compter que tu dois être le 18éme à venir avec la même vidéo ce qui fini par être "un peu" lourd :p

[:tim_coucou]

Sinon, j'ai fait une recherche sur CE topic avant de poster, avec le mot clé "Donald". J'ai rien trouvé postérieur au 23/10, il devait y avoir 4 ou 5 posts en tout sur le sujet.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28200291
slashisbac​k
Posté le 27-10-2011 à 09:18:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:tim_coucou]

Sinon, j'ai fait une recherche sur CE topic avant de poster, avec le mot clé "Donald". J'ai rien trouvé postérieur au 23/10, il devait y avoir 4 ou 5 posts en tout sur le sujet.

Bon sinon, on peut passer à autre chose non ? Ca fait 50 fois (ça sert à rien de chercher, c'est surexagéré, je suis toulonnais après tout) que tu dis "Bref" ou autre et ça continue d'en parler

---------------
// Slash is Back \\
n°28200314
phila
Posté le 27-10-2011 à 09:20:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, je ne doute pas que je n'ai pas bénéficié d'un traitement de faveur de ta part, tu dois probablement faire ça tout le temps :D

Bref.

t'as pas eu la danse du cône, te plains pas  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 09:20:47  profilanswer

n°28200319
___alt
Posté le 27-10-2011 à 09:21:48  profilanswer

phila a écrit :

[:shimay:1]

Message édité par ___alt le 27-10-2011 à 09:21:56

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28200333
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 09:23:13  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Même si je reconnais que la formulation d'alt est peut-être un peu brute (mais bon,  1-on est sur un forum, donc faut pas trop jouer les effarouchés, 2-on est sur un forum rugby, donc les chialeuses, c'est sur le topic chouchou, pas ici), il faut reconnaître qu'effectivement, compte tenu de la définition des vidéos et de la facilité à les trafiquer, se poser ce genre de question me parait complètement débile.
L'argument le plus probant, c'est qu'il y avait 17 arbitres sur le terrain, à proximité des poteaux, donc bien placés pour voir ce qui se passait vraiment, et qui n'ont pas bronché. Fin de la polémique et de la théorie du complot, si ton pote ne comprend pas ça, je pense que tu perds ton temps à vouloir le convaincre.

Ah on est sur un topic rugby donc on a le droit de se rentrer dans la gueule ? Marc, tu confirmes ? Parce que je peux changer de ton aussi sans problème, j'ai appris des tas de gros mots quand j'étais petit, mais ça doit bien faire 10 ans qu'on peut plus les utiliser sur ce forum sans se faire sodo gravier par Sly et consort :D

En tous cas merci à argawaen pour sa capture, et à yoda34 (pardon, je ne t'avais pas cité :D ) pour la vidéo, que j'avais regardée, mais c'est la capture d'argawaen qui m'a vraiment convaincu, après ça m'a paru évident sur la vidéo.

Fin de la polémique en ce qui me concerne, quant à la théorie du complot, elle n'a jamais été dans ma tête à moi, mais je trouve que pour des rugbymen qui sont "pas des chialeuses", vous grimpez vite au rideau dés qu'on soulève une interrogation =)

Bref, bonne continuation (ça doit bien faire trois fois que je dis ça, mais on me répond à chaque fois quelque chose que je ne peux pas laisser passer sans répondre :D ).

---------------
n°28200353
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 09:25:32  profilanswer

phila a écrit :

:D

Tu parles de ça ?

---------------
n°28200356
___alt
Posté le 27-10-2011 à 09:26:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fin de la polémique en ce qui me concerne, quant à la théorie du complot, elle n'a jamais été dans ma tête à moi, mais je trouve que pour des rugbymen qui sont "pas des chialeuses", vous grimpez vite au rideau dés qu'on soulève une interrogation =)

Pour le remettre dans le contexte, on a été abreuvés de cette vidéo sur ce forum et, étant fans de rugby, en dehors du forum (autres forums, réseaux sociaux où les posts "on s'est fait enfler !" avec ladite vidéo ont poussé comme des champignons). D'où probablement certaines réactions dont la mienne. En plus j'ai un bon historique d'avoir essayé de dialoguer avec des gens qui vont de l'argumentum ad youtube (topic 11/9, le gros, le velu), donc ça n'a pas aidé :D

Mais tu restes le bienvenu ici sans le moindre problème :D

---------------
n°28200421
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 09:35:13  profilanswer

___alt a écrit :

Pour le remettre dans le contexte, on a été abreuvés de cette vidéo sur ce forum et, étant fans de rugby, en dehors du forum (autres forums, réseaux sociaux où les posts "on s'est fait enfler !" avec ladite vidéo ont poussé comme des champignons). D'où probablement certaines réactions dont la mienne. En plus j'ai un bon historique d'avoir essayé de dialoguer avec des gens qui vont de l'argumentum ad youtube (topic 11/9, le gros, le velu), donc ça n'a pas aidé :D

Mais tu restes le bienvenu ici sans le moindre problème :D

Je te remercie de cet accueil chaleureux :D
Si j'avais trouvé 12000 posts sur le sujet j'aurais fermé ma gueule, mon expérience du topic WTC m'a appris la prudence :o

J'aurais p'tèt dû chercher avec un autre mot clé que "Donald" :D

---------------
n°28200437
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 09:36:57  profilanswer

En tous cas, dans cette coupe du monde, j'ai l'impression que les vrais gagnants ne sont pas ceux qui sont repartis avec la coupe, c'est moi ou l'ambiance était plus chaleureuse en France qu'en Nouvelle-Zélande ?

---------------
n°28200473
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-10-2011 à 09:40:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah on est sur un topic rugby donc on a le droit de se rentrer dans la gueule ? Marc, tu confirmes ? Parce que je peux changer de ton aussi sans problème, j'ai appris des tas de gros mots quand j'étais petit, mais ça doit bien faire 10 ans qu'on peut plus les utiliser sur ce forum sans se faire sodo gravier par Sly et consort :D

En tous cas merci à argawaen pour sa capture, et à yoda34 (pardon, je ne t'avais pas cité :D ) pour la vidéo, que j'avais regardée, mais c'est la capture d'argawaen qui m'a vraiment convaincu, après ça m'a paru évident sur la vidéo.

Bref, bonne continuation (ça doit bien faire trois fois que je dis ça, mais on me répond à chaque fois quelque chose que je ne peux pas laisser passer sans répondre :D ).

Se rentrer dans la gueule? Il me semble que c'est quand même resté très soft...

Sur le principe, qui te dit que cette nouvelle vidéo n'est pas elle aussi trafiquée? Non, désolé, mais le vrai argument, c'est qu'il y avait des gens sur place, avec leurs vrais yeux, qui ont vu de près ce qui s'est passé.

Et il s'agit pas de grimper au rideau à la moindre interrogation, c'est juste que là, la question ne nous parait pas devoir se poser, dans la mesure où les arguments en faveur du "elle est pas passée" ne tiennent pas débout, point.

Bref...  :sleep:  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°28200474
phila
Posté le 27-10-2011 à 09:41:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

:D

Tu parles de ça ?

yep [:chownkey]  [:pr3-]  [:soad698]  

sinon, tout autre sujet :

Citation :

Caucaunibuca opéré
L'ailier fidjien du Stade Toulousain, Rupeni Caucaunibuca, opéré d'un genou, sera absent «une grande partie de la saison, explique Guy Novès, manager général du club. On peut dire que la suite de sa saison est compromise.»

fin de carrière ? les  blessures où la comm' toulousaine a traîné et a été très peu diserte ce sont celles de Berty, Di Rollo, Lecouls et Kunavore ... :/

---------------
n°28200489
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-10-2011 à 09:42:34  profilanswer

pour moi les phases finales, et surtout 3 matches :
AFS-AUS
FRA-GAL
NZ-FRA
montrent bien qqchose qui arrive de temps en temps : la meilleure équipe durant le match ne gagne pas tjrs

après les NZ champions, sur l'ensemble de la compèt c'est amplement mérité je trouve.
mais on était à 2 doigts de faire le coup du siècle : gagner en finale contre la NZ chez elle devant son public

n°28200536
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 09:47:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

[...]

J'espérais qu'on en resterait là, mais bon...
En tous cas, perso j'en reste là, ça va finir par du HS total qui n'apportera rien, ni au topic, ni au débat.

---------------
n°28200537
slashisbac​k
Posté le 27-10-2011 à 09:47:57  profilanswer

yoda34 a écrit :

pour moi les phases finales, et surtout 3 matches :
AFS-AUS
FRA-GAL
NZ-FRA
montrent bien qqchose qui arrive de temps en temps : la meilleure équipe durant le match ne gagne pas tjrs

après les NZ champions, sur l'ensemble de la compèt c'est amplement mérité je trouve.
mais on était à 2 doigts de faire le coup du siècle : gagner en finale contre la NZ chez elle devant son public

Je suis d'accord.
Après, une coupe du monde, ce n'est pas un championnat, le but n'étant pas d'être meilleur sur l'ensemble de la compétition mais en phases finales

---------------
// Slash is Back \\
n°28200741
phila
Posté le 27-10-2011 à 10:08:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'espérais qu'on en resterait là, mais bon...
En tous cas, perso j'en reste là, ça va finir par du HS total qui n'apportera rien, ni au topic, ni au débat.

euh, si c'est pour moi, y'a maldonne : mes smileys banane ne veulent pas dire que je te souhaite la danse du cône, ils veulent juste dire que le coup de la danse du cône est un grand moment ;)

tout le monde (enfin presque :o ) est le bienvenu ici [:buvons]

pi en bon français je m'excuse d'avance alors qu'il n'y a p'tet pas besoin :D

---------------
n°28200782
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-10-2011 à 10:13:59  profilanswer

JulM3 a écrit :

Vis ma vie de Craig Joubert dans ton fauteuil
À partir des extraits vidéo proposés à vitesse réelle, qu'auriez vous décidé?

Le plus intéressant étant qu'après avoir voté on voit ses réponses comparées aux décisions de Joubert, et aussi à celles d'arbitres et celles d'autres internautes. Il a beaucoup laissé joué!

J'suis en moyenne plus sévère que lui contre les blacks :whistle: Par contre il y a une pénalité contre les blacks que j'aurais callé à la France :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28200808
Maldoror
Posté le 27-10-2011 à 10:17:13  profilanswer

phila a écrit :

euh, si c'est pour moi, y'a maldonne : mes smileys banane ne veulent pas dire que je te souhaite la danse du cône, ils veulent juste dire que le coup de la danse du cône est un grand moment ;)

tout le monde (enfin presque :o ) est le bienvenu ici [:buvons]

pi en bon français je m'excuse d'avance alors qu'il n'y a p'tet pas besoin :D

Non non c'était pas pour toi, je ne suis pas susceptible, c'est juste que j'ai tendance à vouloir avoir raison plus souvent qu'à mon tour, et là j'ai décidé de fermer ma gueule et de ne pas relancer la machine, mais tes smileys banane m'ont fait marrer :D

No pb, avec personne, j'suis consensuel à mort ;)

---------------
n°28200824
phila
Posté le 27-10-2011 à 10:19:05  profilanswer

j'suis donc un vrai français  [:apo_isis]

---------------
n°28200898
___alt
Posté le 27-10-2011 à 10:25:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

En tous cas, dans cette coupe du monde, j'ai l'impression que les vrais gagnants ne sont pas ceux qui sont repartis avec la coupe, c'est moi ou l'ambiance était plus chaleureuse en France qu'en Nouvelle-Zélande ?

Y'avait un vrai engouement là-bas, alors qu'ici les rediffusions de match tôt le matin ça n'a pas aidé à se mettre dans l'ambiance.

---------------
n°28200907
___alt
Posté le 27-10-2011 à 10:26:13  profilanswer

phila a écrit :

j'suis donc un vrai français  [:apo_isis]

T'as l'habitude de perdre avec panache ? :D

---------------
n°28201006
phila
Posté le 27-10-2011 à 10:34:47  profilanswer

___alt a écrit :

T'as l'habitude de perdre avec panache ? :D

plutôt de me taper la honte, la résurrection du SF c'est pour ce WE  :sweat:

---------------
n°28201039
___alt
Posté le 27-10-2011 à 10:37:38  profilanswer

phila a écrit :

plutôt de me taper la honte, la résurrection du SF c'est pour ce WE  :sweat:

+1 point Guitou

On a une défense pourrie, pas de mental à l'extérieur, pas de cohésion, une conquête sur courant alternatif.
On va en prendre 40.

---------------
n°28201060
phila
Posté le 27-10-2011 à 10:39:37  profilanswer

je revenais poster pour modifier, après avoir lu des infos : apparemment Steenkamp en serait, avec Johnston aussi, vous allez manger grave devant :D

EDIT : il n'empêche, les matches faciles joués d'avance, c'est jamais bon, surtout que bon, même si ça n'a plus la splendeur passée, le SF à Toulouse ça reste toujours particulier ;)

en tout cas pour vous, je vous souhaite de nous accrocher ça vous permettrait d'avoir une base pour la suite de la saison :jap:

Message édité par phila le 27-10-2011 à 10:41:11

---------------
n°28201098
___alt
Posté le 27-10-2011 à 10:43:04  profilanswer

Ouais, j'aimerais bien, parce que d'habitude on perd nos matchs à l'extérieur dès la 20ème minute :D J'ai jamais aussi peu suivi une saison du SF que cette saison, j'en attends tellement peu...

---------------
n°28201112
phila
Posté le 27-10-2011 à 10:44:30  profilanswer

tu suis pas le SF parce que le fil rouge de cette saison c'est la relégation d'un basque :o

:whistle:

---------------
n°28201127
Zircon
Posté le 27-10-2011 à 10:45:45  profilanswer

Pour répondre à la question: pour moi, c'était une CdM de merde.
Niveau faiblard, peu de matchs bandants, des polémiques bidons à tous les étages (ptain les NZ ils sont bien britons dans l'âme: la merdaille remuée sans cesse par le NZ Herald j'avais pas vu ça depuis longtemps :o),...
Du coup, avec toutes ces qualités, on méritait bien de la gagner, cette édition. Bah même pas, arbitrage lamentable de couardise en finale.

Ah, j'allais oublier, c'était aussi à chier parce qu'il fallait se lever tôt :o

n°28201219
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 27-10-2011 à 10:54:27  profilanswer

phila a écrit :

tu suis pas le SF parce que le fil rouge de cette saison c'est la relégation d'un basque :o

Avec le maillot de cette couleur de préférence, chacun son tour, nous on a donné en 2010 :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°28201370
tourtour
Posté le 27-10-2011 à 11:06:37  profilanswer

Zircon a écrit :

Niveau faiblard, peu de matchs bandants, des polémiques bidons à tous les étages (ptain les NZ ils sont bien britons dans l'âme: la merdaille remuée sans cesse par le NZ Herald j'avais pas vu ça depuis longtemps :o),...
Du coup, avec toutes ces qualités, on méritait bien de la gagner, cette édition. Bah même pas, arbitrage lamentable de couardise en finale.

Heureusement qu'on a eu beau temps  :o

n°28201795
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-10-2011 à 11:40:57  profilanswer

phila a écrit :

Ouais ouais, avec les internationaux vous ferez moins les malins !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28201845
Handsome d​evil
Posté le 27-10-2011 à 11:44:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Pas mieux. Quant à l'arbitrage "à la sudiste", faudra m'expliquer comment il est censé fluidifier le jeu avec des têtes de cons vautrés sur chaque regroupement.

---------------
Zvarri !
n°28201888
phila
Posté le 27-10-2011 à 11:47:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais ouais, avec les internationaux vous ferez moins les malins !

[troll_régional]
depuis quand le biarrot est basque ? :o
[/troll_régional]

désolé, j'a pas pu résister  [:rougit]  

[:buvons]

---------------
n°28201904
paco fpg
Posté le 27-10-2011 à 11:49:04  profilanswer

phila a écrit :

[quote]Caucaunibuca opéré

Une liposuccion surement

n°28201961
___alt
Posté le 27-10-2011 à 11:53:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

Une liposuccion surement

[:rofl]

---------------
n°28202760
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-10-2011 à 13:14:29  profilanswer

phila a écrit :

[troll_régional]
depuis quand le biarrot est basque ? :o
[/troll_régional]

désolé, j'a pas pu résister  [:rougit]

[:buvons]

putain t es en forme toi!!!

Spoiler :

et me demande pas en forme de quoi [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 27-10-2011 à 13:15:23

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)