Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28179074
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 25-10-2011 à 11:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zircon a écrit :

Bah non, si t'es pas catégorique, tu peux avouer te planter sur le coup, ou saluer une évolution du joueur.
Pour l'exemple, tu disais que Porical était un tocard: bah c'est un bon arrière, dont la réputation sur sa qualité de dernier défenseur est assez injuste, et qui a un jeu au pied de qualité (occupation du terrain/pénalité).
Mais c'est un joueur qui comme beaucoup capitalise sur la confiance. Et à force de devoir porter l'USAP presque tout seul depuis le début de saison, il a craqué contre l'ASM.

Enfin t'as raison, je vois pas ce que peut apporter une discussion avec quelqu'un qui taille injustement des joueurs (Lamboley, Boukerou, Basualdo -que, au passage, tu ne risques pas de voir un jour en EdF, sois rassuré  :D -, Guirado -pas Guirardo, ou bien on parle pas du même et celui dont tu parles est peut-être bien réellement nul  :whistle: -, Porical, etc), et qui attend en traitre une mauvaise passe du mec pour sortir du buisson et triompher "ah bah j'vous disais bien qu'il était nul !" :/

[:massys]  

Ok. Et vive l'USAP, qui doit être la meilleure équipe du monde.

Tu connais le rugby? tu le pratique un peu?  
Vu tes connaissances des règles j'en doute...

Je sais très bien que Basualdo est argentin.  

Pardon pour la faute sur Guirado.  

Boukerou si tu as trainé sur Toulouse, tu sais que ce mec est un connard dans la vie et je balance un billet qu'il n'arrivera à rien, en tt cas en EdF mais je ne ressortirais pas le post, je ne veux pas te navrer.

Je n'attends pas en traitre une mauvaise passe pour sortir du bois, je sais déjà que Porical est nul.
Ah nan, pardon, il est bon, tout comme Marc Andreu....
J'vous propose de garder Porical à vie. Merci pour nous.

De plus mon post sur Guirado, je n'ai pas balancé un truc du genre "Il est trop naze, c'est une merde", j'ai mis ce smiley:  [:lunabulle] que tu peux trouver en tapant "peur"... Car oui, il me fait peur en EdF. Qu'il soit bon à l'USAP, je m'en branle.

Les catalans sont des mecs marrants... Assurément.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 11:25:53  profilanswer

n°28179076
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-10-2011 à 11:26:15  profilanswer

Mine de rien Rado à plus joué en 8 matchs que lors des 3 saisons précédentes. Il est à 50/50 niveau temps de jeu par rapport à Senio.

n°28179150
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 11:30:34  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

phila et moi on suggère que t'es un peu excessif et que ton argumentation est légère, et tu répliques en étant encore plus excessif avec toujours pas la moindre argumentation.
Toi t'es pas très marrant [:peronnelle]

thurfin a écrit :

Mine de rien Rado à plus joué en 8 matchs que lors des 3 saisons précédentes. Il est à 50/50 niveau temps de jeu par rapport à Senio.

Bien pour lui. T'as pensé quoi de ses apparitions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 25-10-2011 à 11:31:12
n°28179196
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-10-2011 à 11:33:58  profilanswer

Zircon a écrit :

Faudrait lancer un sondage "le geste était-il volontaire ?".
Pour moi, il l'est clairement pas, ça sert à rien de s'apitoyer là-dessus... Après c'est con pour Parra, mais ça permettra à Rado de montrer ce qu'il a dans le ventre (cqfd, le coup des "circonstances externes" :o).

le ralenti renforce l'effet volontaire, c'est le problème.

A mon sens c'est forcement volontaire de le sécher. C'est le maître à jouer qui en plus marche à fond sur les pénalités :bounce:
Ensuite on ne pourra pas savoir si ca change le match vu la perf de Thrin-Duc.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 25-10-2011 à 11:34:14
n°28179246
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 11:38:01  profilanswer

doudou5 a écrit :

le ralenti renforce l'effet volontaire, c'est le problème.

A mon sens c'est forcement volontaire de le sécher. C'est le maître à jouer qui en plus marche à fond sur les pénalités :bounce:
Ensuite on ne pourra pas savoir si ca change le match vu la perf de Thrin-Duc.

Dans l'action, à vitesse réelle, il semble aller au déblayage. A vitesse réelle, Parra relève la tête parce qu'il le voit pas venir.
Perso j'accorderais le bénéfice du doute... Puis j'ai pas souvenir que McCaw soit une pupute de cette espèce. Un énorme chieur dans les rucks, mais pas une pupute :o

n°28179261
thurfin
Posté le 25-10-2011 à 11:38:59  profilanswer

Zircon a écrit :

phila et moi on suggère que t'es un peu excessif et que ton argumentation est légère, et tu répliques en étant encore plus excessif avec toujours pas la moindre argumentation.
Toi t'es pas très marrant [:peronnelle]

Zircon a écrit :

Bien pour lui. T'as pensé quoi de ses apparitions ?

J'ai du voir 3 matchs depuis le début de la saison (vacances, pas canal tout ca)
Donc avoir un vrai jugement ciblé sur ce joueurs ca sera compliqué, mais sur le forum des supporter, il semble selon l'avis général bien progresser. Mais je pense pas qu'il puisse aller chercher Parra qui évolue dans un autre monde (rien que par son caractère)

n°28179267
slashisbac​k
Posté le 25-10-2011 à 11:39:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour moi, il l'est clairement pas, ça sert à rien de s'apitoyer là-dessus... Après c'est con pour Parra, mais ça permettra à Rado de montrer ce qu'il a dans le ventre (cqfd, le coup des "circonstances externes" :o).

Je suis d'accord, pour le coup, j'ai vraiment l'impression qu'il vient pour nettoyer, et qu'il arrache tout sur son passage. Malheureusement, il y avait le plancher orbital de Parra.

---------------
// Slash is Back \\
n°28179332
Modération
Posté le 25-10-2011 à 11:43:30  answer

[:massys]  

Ok. Et vive l'USAP, qui doit être la meilleure équipe du monde.

Tu connais le rugby? tu le pratique un peu?  
Vu tes connaissances des règles j'en doute...

Je sais très bien que Basualdo est argentin.  

Pardon pour la faute sur Guirado.  

Boukerou si tu as trainé sur Toulouse, tu sais que ce mec est un connard dans la vie et je balance un billet qu'il n'arrivera à rien, en tt cas en EdF mais je ne ressortirais pas le post, je ne veux pas te navrer.

Je n'attends pas en traitre une mauvaise passe pour sortir du bois, je sais déjà que Porical est nul.
Ah nan, pardon, il est bon, tout comme Marc Andreu....
J'vous propose de garder Porical à vie. Merci pour nous.

De plus mon post sur Guirado, je n'ai pas balancé un truc du genre "Il est trop naze, c'est une merde", j'ai mis ce smiley:  [:lunabulle] que tu peux trouver en tapant "peur"... Car oui, il me fait peur en EdF. Qu'il soit bon à l'USAP, je m'en branle.

Tu n'es pas obligé d'être à ce point agressif, la prochaine, c'est sanction.  

n°28179365
___alt
Posté le 25-10-2011 à 11:45:40  profilanswer

tourtour a écrit :

Pour parler de celui que je connais le mieux : Genevoix, bonne tenue en mêlée et joueur très mobile, mais lanceur très moyen, et joueur très très fragile :/

Il a des petits problèmes d'équilibre : il tombe quand on lui caresse le front.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28179381
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 11:46:30  profilanswer

___alt a écrit :

Prescription ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 11:46:30  profilanswer

n°28179392
picfig
Scoïste
Posté le 25-10-2011 à 11:47:10  profilanswer

Citation :

La France vient d'écoper d'une amende de 5000 dollars NZ (soit 2880 euros) de la part de l'IRB. La raison ? L'organe suprême du rugby international n'a pas apprécié que les Bleus aient franchi la ligne médiane du terrain alors que les All Blacks exécutaient leur Haka avant la finale du Mondial.

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby [...] 85728.html

Bon, c'est officiel.  

[:prozac]

n°28179408
tourtour
Posté le 25-10-2011 à 11:48:15  profilanswer

___alt a écrit :

Il a un certain talent pour la cascade.

[:aloy]

n°28179417
thurfin
Posté le 25-10-2011 à 11:48:50  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

La France vient d'écoper d'une amende de 5000 dollars NZ (soit 2880 euros) de la part de l'IRB. La raison ? L'organe suprême du rugby international n'a pas apprécié que les Bleus aient franchi la ligne médiane du terrain alors que les All Blacks exécutaient leur Haka avant la finale du Mondial.

Bon, c'est officiel.  

bah la prochaine fois les joueurs resteront sur le banc pendant la danse des canards :o

n°28179433
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 25-10-2011 à 11:49:39  profilanswer

"être à ce point agressif" ???

Quelqu'un qui a fait appel à la modération ???

Mais... [:iryngael:5]
Pardon, pardon à tous. Je suis sincèrement désolé.
Les joueurs de l'USAP sont tous bons. Vive Porical. Et pardon d'avoir douté que Zircon pratiquait le rugby.
Vraiment, vraiment, vraiment, désolé.
Je suis une merde. Je ne suis pas catalan.

n°28179453
___alt
Posté le 25-10-2011 à 11:51:17  profilanswer

Les joueurs de l'USAP sont tous bons. Vive Porical. Et pardon d'avoir douté que Zircon pratiquait le rugby.

Tu pourrais éviter d'être un gros faux cul, en plus.

---------------
n°28179460
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 11:51:44  profilanswer

Là, tu vois, en l'espace de 5 minutes, je suis passé de indifférent à navré :/

n°28179480
___alt
Posté le 25-10-2011 à 11:53:00  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] a-eux.html

Très très bonne analyse de Penaud.

---------------
n°28179508
Aubade
Posté le 25-10-2011 à 11:55:10  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

Bon, c'est officiel.  

worth every penny  [:moonzoid:2]

n°28179579
Handsome d​evil
Posté le 25-10-2011 à 12:00:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Dans l'action, à vitesse réelle, il semble aller au déblayage. A vitesse réelle, Parra relève la tête parce qu'il le voit pas venir.
Perso j'accorderais le bénéfice du doute... Puis j'ai pas souvenir que McCaw soit une pupute de cette espèce. Un énorme chieur dans les rucks, mais pas une pupute :o

Reste à savoir ce que le poing fermé foutait à cette hauteur  :sarcastic:

---------------
Zvarri !
n°28179582
pachaboy
Posté le 25-10-2011 à 12:00:47  profilanswer

Ca sent mauvais pour Rougerie. On le voit clairement enfoncer ses doigts au niveau de l'oeil gauche de McKnee.
http://www.youtube.com/watch?v=hne [...] e=youtu.be

n°28179626
Hrolf
Posté le 25-10-2011 à 12:03:35  profilanswer

Zircon a écrit :

Moi je pense que le geste est volontaire (sa main à rien à foutre ici pour un déblayage sauf si il veut fouter un coup de poing à Dusautoire), par contre l'effet recherché n'est pas du tout celui obtenu.
il veut foutre un petit coup à un mec qui traine de son coté du ruck, mais Parra lève la tête au mauvais moment et ça change tout à l'efficacité de l'action).

il aurait pu prendre un Jaune, il aurait probablement du prendre une pénalité, mais ce n'est absolument pas un scandale qu'il n'ai rien pris du tout, personnellement avant les ralentis c'était indécelable.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28179630
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-10-2011 à 12:03:50  profilanswer

pachaboy a écrit :

Ca sent mauvais pour Rougerie. On le voit clairement enfoncer ses doigts au niveau de l'oeil gauche de McKnee.

Le con [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-10-2011 à 12:04:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28179640
___alt
Posté le 25-10-2011 à 12:04:45  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Reste à savoir ce que le poing fermé foutait à cette hauteur  :sarcastic:

Je ne vois pas de poing fermé comme pour mettre un coup, je vois surtout une main qui est placée pour attraper le maillot de Dusautoir en passant sous lui pour le déblayer du ruck.
Toute l'attitude corporelle de McCaw est orientée vers ce but.

---------------
n°28179662
Hrolf
Posté le 25-10-2011 à 12:06:14  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

Bon, c'est officiel.  

Bah c'est normal c'est dans les règles, il faut sanctionner, le contraire serait totalement stupide.
quand on voit la hauteur de l'amende, c'est une sanction totalement symbolique et absolument pas dissuasive.
Tu refais jouer le même match demain, je paris ma chemise qu'ils refont la même  :lol:  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28179670
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 12:06:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi je pense que le geste est volontaire (sa main à rien à foutre ici pour un déblayage sauf si il veut fouter un coup de poing à Dusautoire), par contre l'effet recherché n'est pas du tout celui obtenu.
il veut foutre un petit coup à un mec qui traine de son coté du ruck, mais Parra lève la tête au mauvais moment et ça change tout à l'efficacité de l'action).

il aurait pu prendre un Jaune, il aurait probablement du prendre une pénalité, mais ce n'est absolument pas un scandale qu'il n'ai rien pris du tout, personnellement avant les ralentis c'était indécelable.

Si Parra ne relève pas la tête, il ne le touche même pas. Pour moi il vient au contest, avec une attitude peut-être un peu agressive -encore que- au niveau du poing, mais absolument pas choquante...

n°28179729
Hrolf
Posté le 25-10-2011 à 12:11:16  profilanswer

pachaboy a écrit :

C'est pas dangereux de pas arbitrer sur les rucks hein !!
En voila une preuve flagrante, l'arbitre aurait siffler le mec qui se sort pas et empêche la sortie de balle il n'y aurait eu aucune raison de mettre la main dans sa gueule.

Au passage le plan est trop petit, on peut pas voir si c'est volontaire ou il choisi la seul partie du corps accessible pour le dégager.

Ça n'excuse pas le geste en particulier si c'est volontaire, mais le non arbitrage du sud met en danger les joueurs.

J'ai parié d'ailleurs qu'on aurait une blessure grave dans les super15 avant 3ans et donc qu'a la prochaine CdM on aurait du rucks propres.

---------------
n°28179734
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 25-10-2011 à 12:12:20  profilanswer

___alt a écrit :

Tu pourrais éviter d'être un gros faux cul, en plus.

Zircon a écrit :

Là, tu vois, en l'espace de 5 minutes, je suis passé de indifférent à navré :/

Nan mais attendez....
On dit que je suis agressif pourquoi en fait? Qu'on m'explique!! Car je dis que Porical n'est pas bon?
Le gars me saute dessus car il comprend de travers sur Guirado et on alerte la modération? C'est lui qui agresse avec le ton de son post mais c'est moi le méchant.
Vous allez me dire qu'il échange et qu'il est prêt à reconnaitre ses torts dès qu'on parle de l'USAP??

Il cherche à taquiner avec Basualdo, il ne connait rien de Boukerou et il connait pas bien les règles et le gars, il te parle avec son ton de papa "Je suis passé de indifférent à navré"...

Je te laisse échanger avec tes copains à partir de maintenant. Reste avec tes certitudes et explique nous le rugby s'il te plait. Je ne dirais plus jamais que tu as tort.

Rassure moi, on ets bien sur un forum?

n°28179757
rombel
Posté le 25-10-2011 à 12:14:23  profilanswer

pachaboy a écrit :

C’était ça ou le coup de pieds dans la gueule, ct inadmissible le jeu au sol, une parodie de rugby.

n°28179803
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 12:18:27  profilanswer

Nan mais attendez....
On dit que je suis agressif pourquoi en fait? Qu'on m'explique!! Car je dis que Porical n'est pas bon?
Le gars me saute dessus car il comprend de travers sur Guirado et on alerte la modération? C'est lui qui agresse avec le ton de son post mais c'est moi le méchant.
Vous allez me dire qu'il échange et qu'il est prêt à reconnaitre ses torts dès qu'on parle de l'USAP??

Il cherche à taquiner avec Basualdo, il ne connait rien de Boukerou et il connait pas bien les règles et le gars, il te parle avec son ton de papa "Je suis passé de indifférent à navré"...

Je te laisse échanger avec tes copains à partir de maintenant. Reste avec tes certitudes et explique nous le rugby s'il te plait. Je ne dirais plus jamais que tu as tort.

Rassure moi, on ets bien sur un forum?

Nan, on est clairement au café du commerce là.

n°28179804
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-10-2011 à 12:18:36  profilanswer

rombel a écrit :

C’était ça ou le coup de pieds dans la gueule, ct inadmissible le jeu au sol, une parodie de rugby.

Ca reste du sport hein. Personne ne mérite l'une ou l'autre de tes solutions pour constamment se coucher sur le ballon dans les rucks. Après les joueurs restent humains donc cons et tant que les rucks ne seront pas un minimum clean on vera se genre de conneries où les joueurs veulent se faire justice. Ca n'excuse pas pour autant le geste de rougerie ...

Message édité par MrGnou le 25-10-2011 à 12:19:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28179815
bismarkia
Posté le 25-10-2011 à 12:19:20  profilanswer

en tout la final donne vraiment envie d'arreter de regarder le rugby, quand on voie qu'au final c'est un mec qui decide qui gagne ou non ... aucun interet ...

en tt cas bravo aux joueurs de l'edf, de vrai hero, ce sont eux les champions du monde ;)

n°28179853
bernardo56
Posté le 25-10-2011 à 12:22:09  profilanswer

pachaboy a écrit :

C'est le meme mec qui disait qu'il etait un adulte avec 3 enfants...C'est franchement honteux ce genre de geste et en plus, on passe encore une fois pour des barbares au sud. quand ces joueurs comprendront enfin qu'ils ont une responsabilite importante ? et qu'en faisant ce genre de geste, ils foutent en l'air l'image du rugby en France ?  

Il n'y aucun excuse au geste de Rougerie, c'est juste de la merde en boite et ca fait partie de cette longue tradition bien violente du rugby francais. Apres Dupuy et d'autres, on a toujours pas compris que c'est ptet bien pour ce genre de geste que les arbitres n'ont jamais ete tendre avec nous. Et je parle pas des annees 70-80 ou les francais etaient particulierement violents...

Ca me fout en l'air de voir ca, Ca annihile toutes les critiques qu'on peut faire sur ce match, C'est tellement merdique...

n°28179874
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 12:24:24  profilanswer

c'est fini pour être cité non maintenant non? Vu que ça fait 48h que ça c'est passé.
À moins qu'il ne soit déjà cité.

n°28180010
Hrolf
Posté le 25-10-2011 à 12:40:11  profilanswer

yoda34 a écrit :

c'est fini pour être cité non maintenant non? Vu que ça fait 48h que ça c'est passé.
À moins qu'il ne soit déjà cité.

Entre ça, les 3 cravates, le poing de McCaw (qui mérite citation vu qu'il y a blessure sur un joueur au sol, à la commission de blanchir McCaw si c'est involontaire) ...
C'est d'ailleurs le cas pour Rougerie, même si il fait pas de fourchette mais saisie la tête de McCaw en haut du nez (ce qui est plausible vu les blessures qu'on voit après) pour le virer du ruck.
y'a au moins 5 citations qui se perdent dans ce match.

Je pense qu'il n'y a eu aucune, tout simplement par ce que l'arbitrage est tellement critiquable que si ils font des citations ils prennent le risque de le faire ressortir au grand jour dans les instances internationales et donc ils vont tout enterrer et attendre que ça se tasse.

L'arbitrage de Joubert se base sur le principe suivant : si le joueur vous gène, châtiez le pour le dégager.
Ce qui sous entends forcément : si le joueur est un psychopathe blessez le pour vous en débarrasser.

C'est un peu les gamins qui caillassent les vitres du papi qui a un fusil dans sa cave avec les policiers qui trinquent au bar du coin par ce qu'il y a le fils du préfet dans le groupe.
On peut toujours afficher dans la presse "Drame à trouperdu !" après coup dans la presse à scandale, il est évident qui ça finisse comme ça.
Il suffit de voir le scénario du match "pour gagner" qu'on avait établi, le principe de base était "On saute à pied joint sur le pied blesse de McCaw !".
Alors c'était "Pour rire ..." mais le fond de vérité était là :/

Message édité par Hrolf le 25-10-2011 à 12:40:35

---------------
n°28180026
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 12:42:12  answer

Mouais l'équipe type de cdm selon L'équipe moyen quoi.

n°28180040
aout
Posté le 25-10-2011 à 12:43:03  profilanswer

Tu peux élaborer ?

n°28180044
pachaboy
Posté le 25-10-2011 à 12:43:19  profilanswer

La vidéo de Rougerie en meilleure qualité.

http://yfrog.com/jy14zz

Message cité 1 fois
Message édité par pachaboy le 25-10-2011 à 12:43:31
n°28180046
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 12:43:45  profilanswer

FYP [:aloy]

n°28180051
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 12:44:08  profilanswer

aout a écrit :

Tu peux élaborer ?

Trop de français pour monsieur ? :o

n°28180084
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 12:46:59  answer

Zircon a écrit :

Trop de français pour monsieur ? :o

Oui et trop de nz. :)

n°28180161
Bruere
Posté le 25-10-2011 à 12:55:06  profilanswer

thurfin a écrit :

Le talon risque effectivement d'etre un problème. Reste à voir comment vont évoluer Guirado et Genevoix ou si Kayser va enfin rebondir, à mon avis le futur talon de l'edf est l'un de ces trois joueurs.

Swarzewski n'est pas vieux pour un talon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)