Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28176868
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-10-2011 à 00:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question de total noob: ils ont le droit d'essayer de chopper le ballon avant qu'il passe les poteaux? (genre se soulever comme sur une touche si le ballon semble être juste au dessus de la barre horizontale)

J'avais prévu que c'était une question de noob :D

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 00:00:14  profilanswer

n°28176888
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 00:02:24  profilanswer

Sur une transformation oui mais pas sur une pénalité.

Enfin il me semble, c'est le genre de question tellement "noob" qu'elle met le doute  :whistle:

n°28176912
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 00:05:55  answer

Euh. Sur une transformation ils sont derrière les poteaux et entre le moment où le joueur bouge et celui où le ballon passe les perches c'est dur de se placer et de lever un gonze.

Et non, ils n'ont plus le droit sur les pénalités je crois.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 00:06:49
n°28176917
Handsome d​evil
Posté le 25-10-2011 à 00:06:44  profilanswer

Pas mal le coup de l'amende de £10000 pour avoir dépassé la ligne médiane de deux mètres pendant leur "haka" aussi interminable qu'artificiel. Bref, j'emmerde très officiellement les Tout Noirs et les règlements faits sur mesure  :jap:

---------------
Zvarri !
n°28176923
Handsome d​evil
Posté le 25-10-2011 à 00:07:28  profilanswer

Quant à McCaw, si le pack français s'en était vraiment occupé c'est en réanimation qu'il aurait terminé la matinée.

---------------
Zvarri !
n°28176928
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 00:08:14  profilanswer

sur une pénalité non, sur une transfo tu as le droit de courir vers le gars dès qu'il amorce sa course ou dépasse la minute

il me semble que tu peux sauter, mais tu n'as pas le droit de te faire porter

n°28176931
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 00:08:48  answer

Handsome devil a écrit :

Quant à McCaw, si le pack français s'en était vraiment occupé c'est en réanimation qu'il aurait terminé la matinée.

Il a quand même pris très cher, et Bonnaire a reconnu que malgré ce qu'ils lui ont mis il a bien tenu.

n°28176944
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 00:11:36  profilanswer

d'ailleurs de mémoire sur une pénalité tu as obligation de ne pas bouger :jap:

n°28176966
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 00:15:25  answer

yoda34 a écrit :

C'est pas sur les transfos avant la course du buteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 00:15:33
n°28177006
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 00:24:07  profilanswer

non, pendant une transfo, avant début de la course du buteur tu as juste obligation d'être derrière la ligne d'en-but.
rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 00:24:07  profilanswer

n°28177039
Bruere
Posté le 25-10-2011 à 00:30:36  profilanswer

yoda34 a écrit :

sur une pénalité non, sur une transfo tu as le droit de courir vers le gars dès qu'il amorce sa course ou dépasse la minute

il me semble que tu peux sauter, mais tu n'as pas le droit de te faire porter

celui qui saute et sort la pénalité d'une claquette, il peut s'essayer au saut en hauteur  :D  

On avait le droit avant de se faire porter mais plus maintenant  :o

n°28177093
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 00:43:31  profilanswer

C'est un poil moins haut qu'un panier de basket, donc ça doit être possible :o
Genre la pénalité de Halfpenny, si ça avait été une transformation, et qu'elle passait 1cm au-dessus, y avait peut-être moyen  :D

n°28177386
Argawaen
Posté le 25-10-2011 à 02:49:27  profilanswer

en revanche sauver un drop comme ça ça doit être sympa :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°28177580
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-10-2011 à 07:59:06  profilanswer

Il est sérieux Boudjellal à insulter Martin comme ça après l'annonce de la sanction de Missoup ?
Le mec pense vraiment que ça va aider son joueur ? :/

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°28177618
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 08:18:53  answer

fabiensensei a écrit :

Il est sérieux Boudjellal à insulter Martin comme ça après l'annonce de la sanction de Missoup ?
Le mec pense vraiment que ça va aider son joueur ? :/

[:-arnadul-]

n°28177620
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 08:19:17  answer

yoda34 a écrit :

non, pendant une transfo, avant début de la course du buteur tu as juste obligation d'être derrière la ligne d'en-but.
rien d'autre.

Autant pour moi :jap:

n°28177679
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-10-2011 à 08:43:44  profilanswer

Zircon a écrit :

On est jeune jusqu'à quel âge, pour toi ? Parce que bon, c'est une (très) belle revanche des mecs habituellement barrés et privés de place ne serait-ce que sur le banc (je pense à Fofana, Bardy, comme à l'époque Baï et Russell par exemple), du fait d'un triplage/quadruplage des postes, mais à part Buttin je vois pas trop... Lapandry mais c'est pas une découverte.

A moins bien sûr que tu n'évoques la jeunesse sous le maillot de l'ASM de Vosloo, Hines, Skrela,... :o

Hézard, Goujon, Chaume qui ont eut l'occasion de faire leurs premieres apparitions en équipe une
Quand à Fofana, Rado et Ric même si ca fait quelques temps qu'ils apparaissent sporadiquement en équipe pro, ils ont montré qu'ils pouvaient prétendre à une place sur le terrain, puis ca reste de jeunes joueurs qui sont encore sous leur premier contrat pro.

n°28177745
slashisbac​k
Posté le 25-10-2011 à 09:01:28  profilanswer

Argawaen a écrit :

en revanche sauver un drop comme ça ça doit être sympa :o

Bah pour un drop ils sont plus du genre à monter pour le contrer (ce qui est plus probable), que de descendre pour aller sauter et arrêter le ballon !

---------------
// Slash is Back \\
n°28178056
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-10-2011 à 09:52:02  profilanswer

yoda34 a écrit :

On a quand même le droit de se déplacer pour anticiper un rebond sur les poteaux, non ?

n°28178110
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 09:58:47  profilanswer

La pénalité est sifflée. Le capitaine montre le but. Tu vas te placer pour.
Tant qu'il a pas tapé tu n'as pas le droit de bouger.
Dès qu'il frappe le jeu reprend et tu peux.   Sauf si elle passe ou sort des limites du terrain.

n°28178135
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-10-2011 à 10:02:01  profilanswer

yoda34 a écrit :

La pénalité est sifflée. Le capitaine montre le but. Tu vas te placer pour.
Tant qu'il a pas tapé tu n'as pas le droit de bouger.
Dès qu'il frappe le jeu reprend et tu peux.   Sauf si elle passe ou sort des limites du terrain.

ceci dit c'est que y est chiant avec le rugby, c'est que les règles changent très régulièrement ! Pour regarder le rugby uniquement lorsque l'équipe de France joue, à chaque fois je me sens perdu les 10 premieres minutes de match a ré-apprendre les nouveautés  :sweat:

n°28178157
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-10-2011 à 10:04:29  profilanswer

Régulièrement il y a des changements oui, mais c'est pas tout le rugby qui est réinventé quand même  :D

n°28178202
tourtour
Posté le 25-10-2011 à 10:08:50  profilanswer

Ouais mais là ils vont supprimer l'en-avant. ça va loin quand même   :o

n°28178310
mindar
Posté le 25-10-2011 à 10:19:13  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ok cool, les connards de l'IRB nous filent une amende pour avoir avancé main dans la main devant le Haka.
Bande de suceurs  :sweat:

non parce qu'on a fait un pas après la médiane ,mais osef de prendre une amende ridicule tant qu'on leur met une mine derrière :o  

___alt a écrit :

On parle de l'arbitrage, on parle de l'arbitrage :o

http://www.lequipe.fr/Medias/Rugby [...] age-de.jpg

Carton Jaune ? [:dawa]

non dans l'action c'est pas une cathédrale (sur la photo si mais en fait non ) bonnaire choppe le black dont le nom m'échappe après qu'il ai déjà pris des tampons sévère ,et il était lui même en déséquilibre et à l'arrét,bref dans l'action pas de soucis ça ne risquait rien

n°28178402
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 10:29:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Hézard, Goujon, Chaume qui ont eut l'occasion de faire leurs premieres apparitions en équipe une
Quand à Fofana, Rado et Ric même si ca fait quelques temps qu'ils apparaissent sporadiquement en équipe pro, ils ont montré qu'ils pouvaient prétendre à une place sur le terrain, puis ca reste de jeunes joueurs qui sont encore sous leur premier contrat pro.

Ok, y a bel et bien jeune et jeune  :p  
Des mecs qui ont moins de 25 ans, mais qui ont passé le cap d'espoirs depuis un moment, même s'ils restent dans l'antichambre du groupe et n'ont le privilège de cirer le banc qu'exceptionnellement, c'est plus vraiment des "jeunes perdreaux qui éclatent au grand jour", mais des mecs au potentiel affirmé à qui on rechigne un peu à faire confiance (coup de bol pour eux, avec les absences des internationaux ils ont enfin l'occasion de se montrer: c'est bien pour eux, bien pour la formation, bien pour le rugby français, et ô surprise ! bien pour leur club).
Donc à mon sens, les 3 premiers que tu cites sont des jeunes, les 3 autres plus vraiment ;)

Enfin c'est à peu près partout, qu'on nous vend du "jeune" comme ça...

n°28178460
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 25-10-2011 à 10:32:53  profilanswer

Zircon a écrit :

C'est bizarre, mais alors qu'il arrive en fin de contrat et qu'on commence à parler avec insistance de Toulouse (qui a aussi besoin de trouver le successeur de Servat), tes jugements à l'emporte pièce m'amusent bien  :whistle:  

Ah Zircon, reprenons nos joutes verbales un peu, ça fait longtemps!
Tu sais, je supporte Toulouse mais je n'aime pas forcement tous les joueurs. Au hasard (Bassualdo, Lamboley, Boukerou,etc...) ce genre d'escroc ne me gêne pas, tant qu'il reste en club et qu'ils ne viennent pas polluer l'équipe de France.

Gros début de saison de Porical btw. Je ressortirais mes posts sur lui à l'occasion.  :whistle:  

n°28178560
phila
Posté le 25-10-2011 à 10:43:05  profilanswer

Lamboley escroc ?? Boukerou ?? :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28178573
thurfin
Posté le 25-10-2011 à 10:44:06  profilanswer

Zircon a écrit :

Ok, y a bel et bien jeune et jeune  :p  
Des mecs qui ont moins de 25 ans, mais qui ont passé le cap d'espoirs depuis un moment, même s'ils restent dans l'antichambre du groupe et n'ont le privilège de cirer le banc qu'exceptionnellement, c'est plus vraiment des "jeunes perdreaux qui éclatent au grand jour", mais des mecs au potentiel affirmé à qui on rechigne un peu à faire confiance (coup de bol pour eux, avec les absences des internationaux ils ont enfin l'occasion de se montrer: c'est bien pour eux, bien pour la formation, bien pour le rugby français, et ô surprise ! bien pour leur club).
Donc à mon sens, les 3 premiers que tu cites sont des jeunes, les 3 autres plus vraiment ;)

Enfin c'est à peu près partout, qu'on nous vend du "jeune" comme ça...

Faut le temps de s'affirmer, Fofana avait déjà bien percé mais là il s'affirme comme un vrai titulaire. Rado devait ronger son frein mais a eut enfin l'occasion (et la maturité nécessaire) pour jouer d'autant plus que le poste de 9 demande de l'expérience, la plupart des joueurs explosent vraiment que vers la trentaine (Parra est un peu l'exception), idem pour Ric même s'il était déjà de plus en plus présent dans le groupe.
Ce sont des joueurs qui à mon avis peuvent légitimement prétendre à la cdm 2015 s'ils continuent à progresser comme ca (sauf Rado qui risque d'etre barré par pas mal de joueurs)
Quand à Lapandry et Bardy cités plus haut, ils font parti de la rotation des titulaires depuis quelques temps.
Edit : ne pas oublier Nakaitaci qui fait un bon début de saison profitant des absences de Malzieu et Muri

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-10-2011 à 10:48:09
n°28178602
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 10:47:18  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Ah Zircon, reprenons nos joutes verbales un peu, ça fait longtemps!
Tu sais, je supporte Toulouse mais je n'aime pas forcement tous les joueurs. Au hasard (Bassualdo, Lamboley, Boukerou,etc...) ce genre d'escroc ne me gêne pas, tant qu'il reste en club et qu'ils ne viennent pas polluer l'équipe de France.

Gros début de saison de Porical btw. Je ressortirais mes posts sur lui à l'occasion.  :whistle:  

Y a pas de joutes verbales, juste un échange. Mais c'est vrai que je te sens un peu excité, à lancer de grandes exclamations, juger à l'emporte pièce tout et n'importe quoi, être catégorique sur des trucs qui demandent plus ou moins de nuance, etc...  :whistle:  

Btw, je vois pas le rapport entre la suite de ton post et ce que tu quotais.
Mais je vais te donner par avance mon avis: Servat n'est pas éternel, et s'il n'est pas tout de suite à jeter, c'est bien que son successeur joue un peu sous sa tutelle (en EDF, ainsi qu'en club, et c'est pas pour rien que Guirado est la cible principale). Et des talons prometteurs pour prendre la relève, t'en vois combien ?
Après on peut fantasmer sur des mecs qui brillent 3 matchs par saison. Guirado est un des cadres de son club, ça fait un moment que dans sa classe d'âge il est parmi les très bons (champion du monde -21 ans 2006, par exemple), il a honoré sa première cape internationale à 22 ans (Servat 26, au passage), donc ce qui lui manque (et c'est original pour un mec de première ligne), c'est de l'expérience, encore de l'expérience.

Tu vas jouter, ou balayer tout ça d'un revers de manche ?  :whistle:  

Après, y a un truc que je te cache pas. C'est que les mecs qui déterrent un quote de 10 ans d'âge, pour dire "ah bah aujourd'hui enfin tu peux voir, j'avais raison hihihi !", selon l'humeur du jour, ça m'indiffère ou bien ça me navre :/

n°28178642
thurfin
Posté le 25-10-2011 à 10:52:08  profilanswer

Le talon risque effectivement d'etre un problème. Reste à voir comment vont évoluer Guirado et Genevoix ou si Kayser va enfin rebondir, à mon avis le futur talon de l'edf est l'un de ces trois joueurs.

n°28178689
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 10:56:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut le temps de s'affirmer, Fofana avait déjà bien percé mais là il s'affirme comme un vrai titulaire. Rado devait ronger son frein mais a eut enfin l'occasion (et la maturité nécessaire) pour jouer d'autant plus que le poste de 9 demande de l'expérience, la plupart des joueurs explosent vraiment que vers la trentaine (Parra est un peu l'exception), idem pour Ric même s'il était déjà de plus en plus présent dans le groupe.
Ce sont des joueurs qui à mon avis peuvent légitimement prétendre à la cdm 2015 s'ils continuent à progresser comme ca (sauf Rado qui risque d'etre barré par pas mal de joueurs)
Quand à Lapandry et Bardy cités plus haut, ils font parti de la rotation des titulaires depuis quelques temps.

Voilà, c'est un peu ce que je voulais dire: les mecs qui rongent leur frein, et qui doivent attendre des circonstances extérieures particulières pour qu'enfin le club leur accorde sa confiance, pour moi c'est des faux jeunes. Je pense pas qu'on bonifie les joueurs en les faisant trop poireauter (même si y a de rares exceptions qui montrent qu'occasionnellement la méthode peut fonctionner).
Fofana, sa première percée plein champ conduisant à un essai contre l'USAP, c'était pas cette saison  :D A être baladé entre l'aile et le centre, jouer de trop petits bouts de matchs, je pense qu'il est perdant par rapport à son vrai potentiel.
Rado, ça fait quelques temps qu'on en entend parler, qu'on sait qu'il a un nom impossible à écrire, et pourtant il joue des mini-brides de matchs, c'est dommage pour lui.
Bon pour Ric je dis rien, puisqu'un pilier ça murit généralement plus lentement.

Après ça m'étonnerait pas en effet que les nouveaux venus en EdF en 2015 viennent pour certains de l'ASM: vos équipes de jeunes tournent plein pot, c'est clairement pas un hasard, et si je suis un peu dubitatif devant l'intégration en équipe première (un peu lente, initiée par des évènements externes -style CdM-, concurrencée par beaucoup de recrutement), y a pas à dire, l'efficacité de votre centre de formation est simplement exceptionnelle  ;)

Message édité par Zircon le 25-10-2011 à 10:57:12
n°28178723
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 25-10-2011 à 11:00:13  profilanswer

Zircon a écrit :

Y a pas de joutes verbales, juste un échange. Mais c'est vrai que je te sens un peu excité, à lancer de grandes exclamations, juger à l'emporte pièce tout et n'importe quoi, être catégorique sur des trucs qui demandent plus ou moins de nuance, etc...  :whistle:  

Btw, je vois pas le rapport entre la suite de ton post et ce que tu quotais.
Mais je vais te donner par avance mon avis: Servat n'est pas éternel, et s'il n'est pas tout de suite à jeter, c'est bien que son successeur joue un peu sous sa tutelle (en EDF, ainsi qu'en club, et c'est pas pour rien que Guirado est la cible principale). Et des talons prometteurs pour prendre la relève, t'en vois combien ?
Après on peut fantasmer sur des mecs qui brillent 3 matchs par saison. Guirado est un des cadres de son club, ça fait un moment que dans sa classe d'âge il est parmi les très bons (champion du monde -21 ans 2006, par exemple), il a honoré sa première cape internationale à 22 ans (Servat 26, au passage), donc ce qui lui manque (et c'est original pour un mec de première ligne), c'est de l'expérience, encore de l'expérience.

Tu vas jouter, ou balayer tout ça d'un revers de manche ?  :whistle:  

Après, y a un truc que je te cache pas. C'est que les mecs qui déterrent un quote de 10 ans d'âge, pour dire "ah bah aujourd'hui enfin tu peux voir, j'avais raison hihihi !", selon l'humeur du jour, ça m'indiffère ou bien ça me navre :/

C'est bel et bien une joute verbale, vu le ton de tes post à chaque fois... :/

Après je suis d'accord sur quelques points:
-Il n'y a pas 50 talonneurs en forme. Même si on reparle de Kayser et que l'on promet à Szarzewski d'être le papa avec PSA.
- Guirardo est surement un bon espoir mais encore une fois, c'est un mec qu'on monte en l'air alors qu'il ne fait pas des saisons linéaires.
- Je suis d'accord sur le fait d'arrêter de se toucher sur des gars qui font 3 bons matchs. Exemple: Buttin. (Laissons le temps de pouvoir juger, quand le championnat sera au complet.)

"Après, y a un truc que je te cache pas. C'est que les mecs qui déterrent un quote de 10 ans d'âge, pour dire "ah bah aujourd'hui enfin tu peux voir, j'avais raison hihihi !", selon l'humeur du jour, ça m'indiffère ou bien ça me navre"

Facile. Tu n'as jamais tort dans ce cas et tu ne change donc jamais d'avis.
Moi j'suis prêt à me laisser convaincre et qu'on m'explique que j'ai tort. Aucun problème.

Bref, je pense que continuer cette "échange-a-sens-unique" ne va pas mener très loin...

n°28178728
tourtour
Posté le 25-10-2011 à 11:00:46  profilanswer

Pour parler de celui que je connais le mieux : Genevoix, bonne tenue en mêlée et joueur très mobile, mais lanceur très moyen, et joueur très très fragile :/

n°28178759
thurfin
Posté le 25-10-2011 à 11:03:39  profilanswer

C'est compliqué l'intégration. Rado par exemple devait faire face à Parra, et d'après ce que je sais manquait un peu de maturité, là il semble vraiment bien évoluer et prendre le pas sur Senio.
Fofana oui ca fait quelques temps qu'il avance et que le staff le fixe au centre.
Mais bon je préfère que le staff prenne son temps, ca sert à rien de lancer un jeune de 20 ans plein pot, c'est un coup à le cramer, et puis bon mettre un titulaire sur le banc ca reste délicat.

Pour revenir sur les talons je veux etre optimiste, c'est à l'image du 9 un poste d'expérience. On a quelques joueurs qui ont du potentiel, espérons juste qu'ils s'affirment.

n°28178822
thurfin
Posté le 25-10-2011 à 11:08:56  profilanswer

- Je suis d'accord sur le fait d'arrêter de se toucher sur des gars qui font 3 bons matchs. Exemple: Buttin. (Laissons le temps de pouvoir juger, quand le championnat sera au complet.)

On le saura assez vite, il devrait encore jouer contre le BO mais etre sur le banc à Paris, le staff voudra surrement lancer Byrn. On aura un élément de comparaison.
En tout cas entre Floch et Byrn il va avoir de sacrés profs.

n°28178823
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 11:08:59  profilanswer

Facile. Tu n'as jamais tort dans ce cas et tu ne change donc jamais d'avis.
Moi j'suis prêt à me laisser convaincre et qu'on m'explique que j'ai tort. Aucun problème.

Bref, je pense que continuer cette "échange-a-sens-unique" ne va pas mener très loin...

Bah non, si t'es pas catégorique, tu peux avouer te planter sur le coup, ou saluer une évolution du joueur.
Pour l'exemple, tu disais que Porical était un tocard: bah c'est un bon arrière, dont la réputation sur sa qualité de dernier défenseur est assez injuste, et qui a un jeu au pied de qualité (occupation du terrain/pénalité).
Mais c'est un joueur qui comme beaucoup capitalise sur la confiance. Et à force de devoir porter l'USAP presque tout seul depuis le début de saison, il a craqué contre l'ASM.

Enfin t'as raison, je vois pas ce que peut apporter une discussion avec quelqu'un qui taille injustement des joueurs (Lamboley, Boukerou, Basualdo -que, au passage, tu ne risques pas de voir un jour en EdF, sois rassuré  :D -, Guirado -pas Guirardo, ou bien on parle pas du même et celui dont tu parles est peut-être bien réellement nul  :whistle: -, Porical, etc), et qui attend en traitre une mauvaise passe du mec pour sortir du buisson et triompher "ah bah j'vous disais bien qu'il était nul !" :/

n°28178829
yo59
OCBoy
Posté le 25-10-2011 à 11:09:22  profilanswer

Je ne pense pas l'avoir vu passer : Morgan Parra HS pour environ 1 mois suite à ses mauvaises fréquentations en finale ayant provoqué une fracture du plancher orbitaire.

http://hfr-rehost.net/self/pic/dc21b222e02137f9c2f99620acf1fc943046c040.gif

n°28178843
mindar
Posté le 25-10-2011 à 11:10:45  profilanswer

yo59 a écrit :

Je ne pense pas l'avoir vu passer : Morgan Parra HS pour environ 1 mois suite à ses mauvaises fréquentations en finale ayant provoqué une fracture du plancher orbitaire.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 46c040.gif

t'as mal vu   :o  

Spoiler :

:D

n°28178849
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-10-2011 à 11:11:11  profilanswer

si si c'est déjà passé :)
mais dans le Herald NZ :/

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28178883
Zircon
Posté le 25-10-2011 à 11:13:17  profilanswer

Faudrait lancer un sondage "le geste était-il volontaire ?".
Pour moi, il l'est clairement pas, ça sert à rien de s'apitoyer là-dessus... Après c'est con pour Parra, mais ça permettra à Rado de montrer ce qu'il a dans le ventre (cqfd, le coup des "circonstances externes" :o).

n°28179074
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 25-10-2011 à 11:25:53  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah non, si t'es pas catégorique, tu peux avouer te planter sur le coup, ou saluer une évolution du joueur.
Pour l'exemple, tu disais que Porical était un tocard: bah c'est un bon arrière, dont la réputation sur sa qualité de dernier défenseur est assez injuste, et qui a un jeu au pied de qualité (occupation du terrain/pénalité).
Mais c'est un joueur qui comme beaucoup capitalise sur la confiance. Et à force de devoir porter l'USAP presque tout seul depuis le début de saison, il a craqué contre l'ASM.

Enfin t'as raison, je vois pas ce que peut apporter une discussion avec quelqu'un qui taille injustement des joueurs (Lamboley, Boukerou, Basualdo -que, au passage, tu ne risques pas de voir un jour en EdF, sois rassuré  :D -, Guirado -pas Guirardo, ou bien on parle pas du même et celui dont tu parles est peut-être bien réellement nul  :whistle: -, Porical, etc), et qui attend en traitre une mauvaise passe du mec pour sortir du buisson et triompher "ah bah j'vous disais bien qu'il était nul !" :/

[:massys]  

Ok. Et vive l'USAP, qui doit être la meilleure équipe du monde.

Tu connais le rugby? tu le pratique un peu?  
Vu tes connaissances des règles j'en doute...

Je sais très bien que Basualdo est argentin.  

Pardon pour la faute sur Guirado.  

Boukerou si tu as trainé sur Toulouse, tu sais que ce mec est un connard dans la vie et je balance un billet qu'il n'arrivera à rien, en tt cas en EdF mais je ne ressortirais pas le post, je ne veux pas te navrer.

Je n'attends pas en traitre une mauvaise passe pour sortir du bois, je sais déjà que Porical est nul.
Ah nan, pardon, il est bon, tout comme Marc Andreu....
J'vous propose de garder Porical à vie. Merci pour nous.

De plus mon post sur Guirado, je n'ai pas balancé un truc du genre "Il est trop naze, c'est une merde", j'ai mis ce smiley:  [:lunabulle] que tu peux trouver en tapant "peur"... Car oui, il me fait peur en EdF. Qu'il soit bon à l'USAP, je m'en branle.

Les catalans sont des mecs marrants... Assurément.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)