| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:20:14 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
Message édité par Little Quishoot le 24-10-2011 à 16:24:54 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
De mémoire c'pas un plaquage sur cette action Message édité par MrGnou le 24-10-2011 à 16:27:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo59 OCBoy |
|
___alt | Oui mais la motivation des joueurs français, personne ne comprend comment ça fonctionne © --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 16:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Les anglais nous aiment bien... quand on perd dans l'honneur.
Message édité par ex post le 24-10-2011 à 17:32:10 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:22:53 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pachaboy |
|
Zircon |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
SnowLeopard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 21:43:28 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Le match est rediffusé sur C+ Sport là --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sella n'arrête pas de signaler des HJ blocks, l'arbitre ne bronche pas et des que les AB ont le ballon c'est pénalité contre nous pour l même raison... --------------- Copyright is for losers ©™ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par footix_ le 24-10-2011 à 22:04:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pisus | http://videosanspub.com/video.php?id=440
|
zemops | lol? |
Wunderlich | http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] mique.html
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-10-2011 à 23:30:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Blaq | Pour l'avoir revue, elle a une trajectoire courbe et rentre dedans juste à la fin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tim_coucou Fitter Happier | Dites, j'ai rien suivi au match des bleus, mais une collègue m'a dit que la pénalité des blacks n'est pas entre les poteaux. Elle a fumé ou c'est vrai? Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 24-10-2011 à 23:43:51 --------------- It was always you, Helen. |
Wunderlich | Théorie conspirationniste --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zircon | Après l'avoir revue, aucun doute pour moi: elle passe. |
pisus |
|
tim_coucou Fitter Happier | Hum... pas évident --------------- It was always you, Helen. |
Blaq |
|
Zircon |
|
yoda34 Chemical Worker | ouai enfin, y'a les mecs du XV de France qui regardent devant, derrière, sur les côtés...
|
Zircon | Et les arbitres auraient montré un petit signe d'hésitation. Ok elle frôle le poteau, mais placés comme ils sont les arbitres ont pu juger avec certitude si c'était bon ou pas. Faut arrêter... Message édité par Zircon le 24-10-2011 à 23:59:27 |
barnabe | Les polémiques sur "elle est passée", "elle est pas passée" sont risibles. |
tim_coucou Fitter Happier | Question de total noob: ils ont le droit d'essayer de chopper le ballon avant qu'il passe les poteaux? (genre se soulever comme sur une touche si le ballon semble être juste au dessus de la barre horizontale)
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |