| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Non, c'est pas grave, l'arbitre a fait des erreurs mais l'EDF n'a pas démérité. Bravo les Bleus! Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 23-10-2011 à 12:28:42 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Momo adict |
|
roller and scratcher |
|
grande dame |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:29:05 ![]() ![]() |
el nino71 | Haters gonna hate
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Raoul Guinness |
el nino71 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Bruere | Je suis les CDM depuis 1995 (trop petit en 91). Et ls blacks gagnent celle où ils ont le moins bien joué. C'est paradoxal |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:31:42 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yoda34 Chemical Worker | Putain sur TF1 le nombre de supporters Bleus dans le stade augmente comme des lapins qui se reproduisent. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Requiem | Bon bah c'est perdu. Ok je conçois que l'arbitrage était tendancieux et la défaite cruelle certes, mais en demi c'était les gallois... On méritait mais les Gallois aussi. Bref soyons objectif, malgré l'arbitrage maison, mais comment pouviez vous croire à une autre situation ? En 1995, fin de l'apartheid, l'Afrique du Sud gagne la coupe du monde chez elle, essai refusé aux Bleus (en demi), on connait la suite... En finale, suscipicion d'intoxication alimentaire des Blacks. Message cité 4 fois Message édité par Requiem le 23-10-2011 à 12:36:56 |
Gros Boulet Born to troll |
|
pisus |
|
SnowLeopard | on fait le meme coup avec le Munster et je sais plus quel arbitre (Rolland ? ) qui est toujours dans leurs matchs de HCup ... Message édité par SnowLeopard le 23-10-2011 à 12:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:37:50 ![]()
|
patny |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:40:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |