| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:56:43 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le point positif c'est qu'on aura pas droit au matraquage médiatique de 2 ans après une victoire |
Gros Boulet Born to troll |
|
Momo adict |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
roller and scratcher | J'adore cette ambiance sereine et amicale sur les topics sports après une défaite d'un match important... |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:58:00 ![]() ![]() |
Momo adict |
Yaps |
poquito | Bon match de TD par contre. Il passait la pénalité, c'était le héros du match. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tain, Denis Grognard, énorme, 8-7 ca fait 87... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dark matter | Sur le forum du Leinster :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
J_D_ - EricShawn - | Tout n'est pas perdu. La France garde sa série de défaite en finale intacte. |
SnowLeopard |
|
Setlel |
|
Rober_le_Perver |
|
aout | Putain c'est dur à avaler, ça me fait mal au coeur pour les joueurs après tout ce par quoi ils sont passé pendant ces 4 dernières années. Certains ont joué leur dernière CDM. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 11:58:56 ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
roller and scratcher |
|
rizpilaf |
|
le_budrys Budrys Magazine 24/24 |
|
TechnoWolf |
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
poquito |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 12:00:31 ![]()
Non ce qu'on critique c'est le fait qu'ils aient tenu en défense grace à un arbitrage complaisant qui laissait par exemple McCaw faire ses spécialités sans se mettre en danger.
|
le_budrys Budrys Magazine 24/24 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |