| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:52:37 ![]() ![]() |
bastinho |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Les NZ qui jouent la montre pour gagner leur coupette . Proutt !!!!!!!!!!!! --------------- mes_feeds |
nekikool1 | Curieux de voir ce qui va se dire dans les journaux anglo-saxons. Est-ce qu'ils vont mettre quelques mots sur l'arbitrage discutable ? Voire même très discutable par moments .... |
kimono81 | C'est bizarre, j'ai vu aucun journal qui annonçait une grosse défaite de la France... |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Momo adict |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Seymore Butts |
|
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
poquito |
|
Mister Mystere |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
J_D_ - EricShawn - |
|
FDC1 | Dommage qu'on soit super naif sur l'essai qu'on prend.. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Bruere |
roller and scratcher |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
grande dame | On fait les aigris quand on perd d'un point, et on se plaint quand on passe d'un point dans un match de merde contre le PG. La NZ a gagné, point. Pouvez-vous dire qu'ils meritaient de perdre? Ok on a tenu, mais dans les 30 dernieres minutes, on a jamais ete foutu de trouver la faille, donc de facto, on a pas merite de marquer un point supplementaire. Bravo a la France d'avoir ete si proche tout de meme. Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 23-10-2011 à 11:56:19 |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 11:55:27 ![]() |
kimono81 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Cyber-solaris |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SnowLeopard |