RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbarnabe | Reprise du message précédent :
![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Momo adict | pfiou... Un peu pathétique ce V et cette avancée... Trop calculé ! |
___alt | Magnifique les Bleus face au Haka. ---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'ai cru qu'ils allaient violer les femmes des blacks en tribune, j'ai été déçu ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
Mxtrem | Bon, faites que mes paris s'avèrent exacts  |
FDC1 |
Parce que tu crois que la macarena des blacks est improvisée? |
morb | au moins un parisien dans le stade |
isadora | intense, quand même, ce haka... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je l'avais prédis qu'ils depaszraient leur zone ---------------
Copyright is for losers ©™
|
J_D_ - EricShawn - | C'était bien plus intense en 2007 ou quand les gallois sont restés fixes après le haka. |
roller and scratcher | "Ce sont les français qui ont donné le ton"
Ouais ils ont juste avancé de 20 mètres quoi.... |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Allez les petits ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
SnowLeopard | CJP me fatigue deja ... ![[:fat dog] [:fat dog]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fat dog.gif) Message édité par SnowLeopard le 23-10-2011 à 10:03:40
|
Mister Mystere |
Dernière fois du match qu'ils pouvaient le faire, ils en ont profité  |
le_budrys Budrys Magazine 24/24 | Mais ce V de la victoire... gros fail |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon ...une mauvaise réception sur le coup d'envoi et une touche directe ...c'est bien parti ! ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | C'était plutôt le V de la valise, non ? ---------------
|
barnabe |
le yach s'est déjà iech  |
Mxtrem | Je m'emmerde déjà  |
nffg Hello. | J'avoue que le V de la victoire, c'était vraiment une mauvaise idée. Surtout en cas de défaite, le nombre de vidéo où on pourra lire "FAIL!" ça va etre bien malheureux |
roller and scratcher | 1 minute 50 de jeu : "de bonnes premières minutues côté français" |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'imagine bien Carla Bruni accoucher comme on a vu, avec le bébé à la place du ballon ---------------
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
barnabe | Bien Médard |
Mxtrem | Parra va finir dans un fauteuil  Message édité par Mxtrem le 23-10-2011 à 10:06:29
|
Jarod 03 |
Dire que je me suis posé la question. Bon ben tant pis |
morb | Bonnaire, 1 ruck 1 faute, il c'est bien adapaté à l'arbitre  |
J_D_ - EricShawn - | Ils jouent en quelle couleur les blacks? ![[:boy johnny:5] [:boy johnny:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/boy johnny.gif) |
Argawaen | ça ressemble trop au début du match de poules glagla ---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
|
Momo adict | Qu'est ce qu'on progresse !  |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Parra-plégique!  Message édité par Amaniak le 23-10-2011 à 10:06:53 ---------------
drugs designer
|
___alt | Dommage que Palisson oublie qu'il n'est pas en Top 14 et qu'il n'aura pas 5 minutes pour libérer, il s'est coupé du soutien et c'est dommage. ---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bonne entame française, malgré tout ... ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
roller and scratcher | nffg a écrit :
J'avoue que le V de la victoire, c'était vraiment une mauvaise idée. Surtout en cas de défaite, le nombre de vidéo où on pourra lire "FAIL!" ça va etre bien malheureux
|
Le S de sodomie aurait sans doute été de meilleur aloi |