RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterroller and scratcher | Reprise du message précédent :
nffg a écrit :
J'avoue que le V de la victoire, c'était vraiment une mauvaise idée. Surtout en cas de défaite, le nombre de vidéo où on pourra lire "FAIL!" ça va etre bien malheureux
|
Le S de sodomie aurait sans doute été de meilleur aloi |
FDC1 | P'tain l'arbitre qui siffle alors qu'on est même pas au sol depuis 2s. A mon avis, faut pas s'attendre à des cadeaux ce soir. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | En tout cas on est pas ridicule sur la conquête en touche c'est déjà çà |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Vue l'attitude des Blacks, soit y'a baston générale, soit y'a un carton au moins jaune chez eux  ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
Mister Mystere |
Il a édité pour foutre le smiley  |
barnabe | Heureusement les touches NZ chient un peu... |
Mxtrem | FDC1 a écrit :
P'tain l'arbitre qui siffle alors qu'on est même pas au sol depuis 2s. A mon avis, faut pas s'attendre à des cadeaux ce soir.
|
|
roller and scratcher |
Si la France fait un bon match, on va entendre "Les all blacks sont en blanc ce soir !!!" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | |
Mxtrem |
Me doutait bien, mais on aurait dit une blague d'arthur  |
barnabe |
c'est le soir en Nouvelle-Zélande. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Penalité FAIL Message édité par 240-185 le 23-10-2011 à 10:09:39 ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
J_D_ - EricShawn - |
Ouais, j'ai appuyé sur Enter pour valider ma recherche smiley mais il a envoyé mon message à la place |
Momo adict | pfiou... pénalité dans les choux !
ouf ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon signe cette pénalité manquée ... ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
_Nev | Ça passe à côté, champions du moooooooonde §
Bonjour ici o/ |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
![[:haha] [:haha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif)
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
FDC1 | Heureusement que les seuls buteurs de cette coupe du monde sont français. ![[:bakk46] [:bakk46]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk46.gif) |
barnabe | -3 à 0 pour la France _o/ |
morb | aujourd'hui c'est piscine, et les français y on le droit aussi !! |
Mister Mystere | La vivacité de la feinte de Yachvilli ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
rizpilaf | ca y"
première pénalité pour les blacks et ca passe a coté
bon ben c'est bon, victoire française, c'est plié |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Galles Incoming |
Jarod 03 | Ils nous font de ces allez retour les français xD |
Mxtrem |
Je suis au courant mais ce "ce soir" sous-entend que le référentiel est situé nous  |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Mas boite non ? |
Mxtrem | Haaaa! ça commence  |
Mister Mystere | Ah ouais vaut mieux que Nonu soit arrété CJP |
nffg Hello. |
Oui, car c'est à double usage ! |
Profil supprimé | Phrase du match (prononcée 1872 fois): "qui laisse jouer". |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Et pallison, deux ballons, deux travers.... |
___alt | C'est bien de voir les Blacks jouer au pied parce qu'ils n'ont pas de solution. Cruden a pris une grosse bouffe sur son premier ballon d'attaque, c'est bien. ---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
|
Momo adict | Parfois, les français arrêtent leur course, genre "euh... j'vais où là ??"... on se demande pourquoi... |