Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  6654  6655  6656  6657  6658  6659
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28124779
JulM3
Posté le 19-10-2011 à 16:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
faire pipi sur la pelouse c'est too much? 10 mètres ça commence à faire loin par contre [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 16:06:58  profilanswer

n°28124832
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 19-10-2011 à 16:10:22  profilanswer

Complet d'accord MrGnou!
On gagne et après, on installe une barre au milieu du terrain pour voir Retières faire du pool-dance, nu comme un (gros) ver !

[:69_darkstyle_69]

n°28124859
___alt
Posté le 19-10-2011 à 16:11:51  profilanswer

Moi je suis pour que l'équipe fasse un truc... dans le premier contact. Le premier ruck, le premier placage du match doit être tranchant, saignant, douloureux.
Le Haka, autant ne pas y toucher. Notre chance sur ce match, c'est que les Blacks flanchent mentalement. On ne va quand même pas leur donner de la hargne et les remonter comme des pendules en se foutant de leur gueule ? Ça n'a pas de sens.

Je rejoins Boudjellal :

Citation :

Que vous inspirent les All Blacks et que faudra-t-il faire pour les battre ?
Comme tout le monde, j'ai peur des All Blacks. Mais ils vont avoir une pression très forte sur ce match, contrairement à nous. Je les vois bien passer un peu à côté. J'ai fait suffisamment venir des joueurs de chez eux pour savoir qu'il y a quelque chose qu'ils n'aiment pas, c'est quand ça pique. Là, ça va beaucoup piquer. Ça va être un match d'hommes et nous ne sommes pas trop mal placés à ce niveau. Si par moments ça commence à ressembler à de la Fédérale 1 au niveau de l'engagement, je pense qu'ils ne vont pas aimer.»

Faut que ça pique. Si McCaw veut traîner dans le fond d'un ruck, il doit y vivre l'enfer. Si un Black fait une course en travers il doit en sortir avec une côte pétée. Si Williams écroule un maul tout le pack doit lui passer dessus.
Chaque centimètre de terrain ne doit être lâché que dans la douleur la plus extrême.

Si on arrive à les mettre sur le reculoir pendant le début du match et tenir l'intensité c'est bon.
Si on leur met 10 grosses minutes de coups de tronche en début de match, les mecs en face se diront "ils ont fait la même en poule et ils vont craquer".
Ouais. Et si on craque pas, qui va commencer à douter ?

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 19-10-2011 à 16:15:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28124920
dioute
Posté le 19-10-2011 à 16:15:07  profilanswer

faut que ça soit la guerre [:di_canio]

n°28124998
JulM3
Posté le 19-10-2011 à 16:22:25  profilanswer

Ouais, avant le match on a pas interêt à se faire trop remarquer. D'ailleurs le staff l'a compris en faisant profil bas sur les couleurs de maillots. Il faut les surprendre dans l'agressivité sur le terrain, pas dans le concours de b*te d'avant-match. :jap:

n°28125099
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-10-2011 à 16:31:38  profilanswer

___alt a écrit :

On en voit énormément dans les médias les analyses à la Vern Crotteur, mais faut acheter le papier pour les lire.

Même dans l'Équipe ?

De toute façon je boycotte ce torchon donc ça j'en ouvre pas souvent une page mais ça m'étonnerait un peu.

n°28125177
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 19-10-2011 à 16:39:17  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je suis pour que l'équipe fasse un truc... dans le premier contact. Le premier ruck, le premier placage du match doit être tranchant, saignant, douloureux.
Le Haka, autant ne pas y toucher. Notre chance sur ce match, c'est que les Blacks flanchent mentalement. On ne va quand même pas leur donner de la hargne et les remonter comme des pendules en se foutant de leur gueule ? Ça n'a pas de sens.

Je rejoins Boudjellal :  

Citation :

Comme tout le monde, j'ai peur des All Blacks. Mais ils vont avoir une pression très forte sur ce match, contrairement à nous. Je les vois bien passer un peu à côté. J'ai fait suffisamment venir des joueurs de chez eux pour savoir qu'il y a quelque chose qu'ils n'aiment pas, c'est quand ça pique. Là, ça va beaucoup piquer. Ça va être un match d'hommes et nous ne sommes pas trop mal placés à ce niveau. Si par moments ça commence à ressembler à de la Fédérale 1 au niveau de l'engagement, je pense qu'ils ne vont pas aimer.»

Faut que ça pique. Si McCaw veut traîner dans le fond d'un ruck, il doit y vivre l'enfer. Si un Black fait une course en travers il doit en sortir avec une côte pétée. Si Williams écroule un maul tout le pack doit lui passer dessus.
Chaque centimètre de terrain ne doit être lâché que dans la douleur la plus extrême.  

Si on arrive à les mettre sur le reculoir pendant le début du match et tenir l'intensité c'est bon.
Si on leur met 10 grosses minutes de coups de tronche en début de match, les mecs en face se diront "ils ont fait la même en poule et ils vont craquer".

Tu te dis pas que les Blacks vont faire pareil ?
Et vu comment son gaulés les joueurs de l'émisphère sud, on va prendre sévère...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28125267
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 16:46:23  profilanswer

ouai enfin si les Blacks perdent chez eux, devant leur public, alors qu'ils n'ont plus gagné de CDM depuis plus de 20 ans, ça va à mon avis friser l'incident national là bas.

Je vois pas comment en toute une carrière de rugby, en étant NZ, tu pourrais jouer un autre match qui amène plus de pression que ce match là.

si d'entrée de jeu on les fait douter et on les prive de ballon ya moyen de retourner le résultat que tout le monde nous annonce depuis des lustres

n°28125283
___alt
Posté le 19-10-2011 à 16:47:40  profilanswer

Djoul II a écrit :

Tu te dis pas que les Blacks vont faire pareil ?
Et vu comment son gaulés les joueurs de l'hémisphère sud, on va prendre sévère...

L'argument du "vu comment ils sont gaulés" est absolument nul et non avenu. Il n'a pas la moindre once de valeur.
On a battu les Blacks en 2007 et en 2009. Ces victoires ont en commun de très très grosses performances dans le combat.

Tu peux pas rivaliser avec les Blacks sur la fluidité du jeu et la vitesse. Faut chercher la faille ailleurs.

---------------
n°28125287
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-10-2011 à 16:47:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, mais on devrait avoir le droit de s'en foutre.

...Ou tout simplement regarder le truc en spectateur respectueux sans pour autant se laisser impressionner.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 16:47:43  profilanswer

n°28125294
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-10-2011 à 16:48:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais, commençons donc par les battre ca sera un bon début :o

:D

---------------
n°28125322
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 16:49:48  profilanswer

yoda34 a écrit :

si d'entrée de jeu on les fait douter et on les prive de ballon ya moyen de retourner le résultat que tout le monde nous annonce depuis des lustres

Je ne crois pas que cette équipe de France en a les moyens.
Ni physique, ni technique, ni tactique.

J'espère qu'ils me feront mentir :)

---------------
n°28125331
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 16:50:24  profilanswer

___alt a écrit :

L'argument du "vu comment ils sont gaulés" est absolument nul et non avenu. Il n'a pas la moindre once de valeur.
On a battu les Blacks en 2007 et en 2009. Ces victoires ont en commun de très très grosses performances dans le combat.

Tu peux pas rivaliser avec les Blacks sur la fluidité du jeu et la vitesse. Faut chercher la faille ailleurs.

Si. Parce qu'ils sont bien mieux armés au combat que nous.
Je pense :)

---------------
n°28125353
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-10-2011 à 16:52:04  profilanswer

Nous on a la fédéral pour s'armer au combat :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28125356
___alt
Posté le 19-10-2011 à 16:52:27  profilanswer

Mais armés comment ? Avec des kilos ? T'es au courant que ça n'est pas ça qui fait la différence à la fin ?  

La supériorité des Blacks sur la France, elle est en premier lieu technique et tactique. Sur l'impact pur et le combat on n'a pas à rougir. D'ailleurs comment expliquer qu'on arrive régulièrement à battre les Boks si dans le combat nous sommes des victimes expiatoires ?

---------------
n°28125371
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 16:53:37  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je ne crois pas que cette équipe de France en a les moyens.
Ni physique, ni technique, ni tactique.

J'espère qu'ils me feront mentir :)

en match de poule contre eux on l'a fait pendant 10min, mais sans scorer

à eux de trouver comment faire pour concrétiser et tenir plus longtemps

perso ça me semble pas impossible du tout, surtout que le contexte n'est pas le même

n°28125392
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 16:55:22  profilanswer

___alt a écrit :

Mais armés comment ? Avec des kilos ? T'es au courant que ça n'est pas ça qui fait la différence à la fin ?  

La supériorité des Blacks sur la France, elle est en premier lieu technique et tactique. Sur l'impact pur et le combat on n'a pas à rougir. D'ailleurs comment expliquer qu'on arrive régulièrement à battre les Boks si dans le combat nous sommes des victimes expiatoires ?

Sur 38 confrontations on en a gagné seulement 11 hein ;)

Je trouve justement que l'EdF n'a pas d'impact, pas assez de tranchant.

---------------
n°28125405
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 16:56:41  profilanswer

yoda34 a écrit :

en match de poule contre eux on l'a fait pendant 10min, mais sans scorer

à eux de trouver comment faire pour concrétiser et tenir plus longtemps

perso ça me semble pas impossible du tout, surtout que le contexte n'est pas le même

Tip : un match dure 80mn.

Je crache pas sur la France hein, je suis vraiment supporteur.
Mais mon once d'objectivité me faire redouter le pire et vu l'ambiance de l'EdF, j'ai vraiment peur qu'on prenne un jus terrible.

---------------
n°28125408
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-10-2011 à 16:56:51  profilanswer

___alt a écrit :

Je rejoins Boudjellal :  

Citation :

Mais +1000.
Bon après, ça, c'est le scénario idéal qu'on a envie de voir.
M'ferais chier de m'être laissé pousser la moustache pour rien.
Parce que si Lapinou a la chance de ressembler vaguement à Don diego, moi, ce serait plutôt à un vieux gitan roumain qui aurait fauté avec un baron du cartel colombien.
Bref, pas très chouette.

yoda34 a écrit :

ouai enfin si les Blacks perdent chez eux, devant leur public, alors qu'ils n'ont plus gagné de CDM depuis plus de 20 ans, ça va à mon avis friser l'incident national là bas.

Je vois pas comment en toute une carrière de rugby, en étant NZ, tu pourrais jouer un autre match qui amène plus de pression que ce match là.

J'y crois. Dur comme un plaquage de Morgan Parra.

---------------
n°28125456
___alt
Posté le 19-10-2011 à 17:00:19  profilanswer

Djoul II a écrit :

Mais mon once d'objectivité me faire redouter le pire et vu l'ambiance de l'EdF, j'ai vraiment peur qu'on prenne un jus terrible.

T'as peut être de l'objectivité, mais aucune espèce de logique.
On peut éventuellement être débordés par les All Blacks. On pourra subir leur multiplication de temps de jeu. Pour autant ça ne sera pas nécessairement une pure domination physique.
L'impact, la défense, la solidarité, une conquête performante, c'est ce que possède l'EDF actuellement.

On a les moyens de tenir tête aux Blacks. Et ça signifie qu'on a forcément les moyens de faire mieux que juste résister.
Ça ne veut pas dire qu'on ne perdra pas, mais je ne nous imagine pas prendre la tempête.

---------------
n°28125509
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 17:03:22  profilanswer

Djoul II a écrit :

Tip : un match dure 80mn.

Je crache pas sur la France hein, je suis vraiment supporteur.

oui j'suis au courant que ça dure 80min :d

si on arrive à transformer les portes de saloon du match de poule en barbelé de la demi, à mon avis ça sera pas aussi facile pour eux.
pour exemple le match contre les argentins, avec que ceux ci craquent physiquement il n'y avait de score fleuve entre les 2
à mon avis ya moyen de faire le coup du siècle dimanche

n°28125527
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 17:04:25  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

J'y crois. Dur comme un plaquage de Morgan Parra.

quelle poésie  [:flagadadim]

n°28125578
phila
Posté le 19-10-2011 à 17:09:33  profilanswer

___alt a écrit :

Je rejoins Boudjellal :  

Citation :

Nantes 1986 ....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28125607
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 17:12:11  profilanswer

en revanche j'me demande comment va sortir Trinh-Duc de cette compèt, surtout si on perd.
Le mec titulaire à son poste depuis un moment, poussé sur le banc par un 9 de carrière (même si 10 de formation), pour ne même pas jouer une mi temps entière depuis et ne pas rentrer sur le dernier match.

mentalement j'imagine que ça doit être chaud pour lui :sweat:

n°28125633
___alt
Posté le 19-10-2011 à 17:14:22  profilanswer

Changement de sélectionneur. Ca ira mieux après.

---------------
n°28125634
slashisbac​k
Posté le 19-10-2011 à 17:14:30  profilanswer

yoda34 a écrit :

en revanche j'me demande comment va sortir Trinh-Duc de cette compèt, surtout si on perd.
Le mec titulaire à son poste depuis un moment, poussé sur le banc par un 9 de carrière (même si 10 de formation), pour ne même pas jouer une mi temps entière depuis et ne pas rentrer sur le dernier match.

mentalement j'imagine que ça doit être chaud pour lui :sweat:

Bah quand tu vois quand il chiale sur le terrain à la fin de Galles-France, c'est déjà super chaud !

---------------
// Slash is Back \\
n°28125677
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 17:18:13  profilanswer

ouai :sweat: j'espère que ça ira mieux après

n°28125681
JulM3
Posté le 19-10-2011 à 17:18:24  profilanswer

Citation :

Que pensez-vous des All Blacks et que faudra-t-il faire pour les battre ?
Les Blacks, les Blacks, rien à cirer. On dit que c'est la plus grande nation, que ce sont les plus forts, mais de ce que j'en ai vu, rien à foutre. Ok, ils nous ont mis une tannée en phase de poules, mais nous aussi on va leur en mettre une, juste pour les emmerder. Sur un match, on est capable. De toute façon, soit on prend un carton, soit on les bat en faisant le minimum comme face aux Pays de Galles. Il ne faut surtout pas se faire de souci, ne pas jouer le match avant. Même s'ils sont chez eux, ils ne m'ont pas impressionné. On est capable de les taper. Ils vont faire leur haka je ne sais quoi, mais nous, on va leur chanter la Marseillaise.»

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.lequipe.fr/Medias/Football/201101/430x313/louis-nicollin-et-les-mots-deplaces.jpg

n°28125686
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 17:18:57  profilanswer

slashisback a écrit :

Bah quand tu vois quand il chiale sur le terrain à la fin de Galles-France, c'est déjà super chaud !

De joie ?
J'ai zappé cette image.

---------------
n°28125697
Bruere
Posté le 19-10-2011 à 17:20:33  profilanswer

___alt a écrit :

sois un peu mois arrogant et donneur de leçons, tu es devenu détestable  :jap:  Tu prenais les gens de haut de la même façon pour imposer ton point de vue sur le carton rouge.

n°28125709
slashisbac​k
Posté le 19-10-2011 à 17:21:23  profilanswer

Djoul II a écrit :

De joie ?
J'ai zappé cette image.

Non non, c'était hors diffuseur, mais on voit TD pleurer sur le terrain, avec son chasuble, car il vivait mal le fait de pas jouer les phases finales. Et son pote Ouedraogo qui le réconfortait !

---------------
// Slash is Back \\
n°28125713
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-10-2011 à 17:21:35  profilanswer

Djoul II a écrit :

De joie ?
J'ai zappé cette image.

je crois que sur TF1 on l'a pas vu ça, juste sur Canal par je ne sais plus quel moyen
bon après j'ai peut être pas fait gaffe, j'étais dans un état second  [:tinostar]

n°28125716
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-10-2011 à 17:21:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je rejoins Boudjellal :  

Citation :

comme les argentins mais sans craquer à la fin. Ils doutaient sévère les black en 1/4, heureusement que la moitié des pumas avaient l'age d'avoir joué contre Blanco :o

n°28125725
___alt
Posté le 19-10-2011 à 17:22:29  profilanswer

Bruere a écrit :

sois un peu mois arrogant et donneur de leçons, tu es devenu détestable  :jap:  Tu prenais les gens de haut de la même façon pour imposer ton point de vue sur le carton rouge.

Je veux bien admettre un débordement sur le coup du carton, qui était une réaction à chaud pendant un match.
Ici, je trouve juste que l'argument qui veut qu'on ne soit pas physiquement au niveau des Blacks est absurde. Je l'impose pas comme une évidence, j'argumente.
Et ça n'est pas prendre des gens de haut.

---------------
n°28125727
slashisbac​k
Posté le 19-10-2011 à 17:22:48  profilanswer

yoda34 a écrit :

je crois que sur TF1 on l'a pas vu ça, juste sur Canal par je ne sais plus quel moyen
bon après j'ai peut être pas fait gaffe, j'étais dans un état second  [:tinostar]

Il me semble que c'était hors réalisation.

---------------
// Slash is Back \\
n°28125737
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-10-2011 à 17:23:32  profilanswer

slashisback a écrit :

Non non, c'était hors diffuseur, mais on voit TD pleurer sur le terrain, avec son chasuble, car il vivait mal le fait de pas jouer les phases finales. Et son pote Ouedraogo qui le réconfortait !

En même temps vu ce que nous fait Parra en ce moment, il manque juste d'un peu de puissance au pied.

n°28125749
slashisbac​k
Posté le 19-10-2011 à 17:24:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je veux bien admettre un débordement sur le coup du carton, qui était une réaction à chaud pendant un match.
Ici, je trouve juste que l'argument qui veut qu'on ne soit pas physiquement au niveau des Blacks est absurde. Je l'impose pas comme une évidence, j'argumente.
Et ça n'est pas prendre des gens de haut.

Je suis d'accord avec toi là dessus.
Les Blacks sont des humains et pas des extra-terrestres. Les bleus peuvent très bien rivaliser sur le combat, l'investissement et le physique.

---------------
// Slash is Back \\
n°28125795
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 17:27:55  profilanswer

Bruere a écrit :

En passant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne lui ai plus répondu.  :sleep:

---------------
n°28125824
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 17:30:31  profilanswer

slashisback a écrit :

yoda34 a écrit :

Dérangeant pour un joueur pro de chialer juste après une victoire, sur le terrain, parce qu'on a gagné.... sans lui

---------------
n°28125922
slashisbac​k
Posté le 19-10-2011 à 17:38:49  profilanswer

Djoul II a écrit :

Dérangeant pour un joueur pro de chialer juste après une victoire, sur le terrain, parce qu'on a gagné.... sans lui

Je pense que c'est plus compliqué que ça pour lui.
Ensuite, ce ne sont pas des robots et ce genre de choses ne se contrôlent pas forcément.

---------------
// Slash is Back \\
n°28126027
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 17:46:57  profilanswer

C'est chaud :o
http://coupe-monde-rugby.lefigaro. [...] j-4-509677

Citation :

13 heures. Marc Lièvremont fait vite. «Les quinze titulaires pour la finale sont les mêmes que ceux qui ont débuté la demi-finale.» Le sélectionneur avoue n’avoir eu aucune hésitation. Seule incertitude, le nom des sept remplaçants qui ne seront dévoilés que vendredi. Vite fait, bien fait, place au numéro d’Aurélien Rougerie. Déjà assez désagréable à chaque conférence, le trois-quarts centre de Clermont se surpasse. Plein de morgue, il s’en prend aux journalistes français, remettant en question la pertinence de leurs questions et de leur analyse. Après quelques minutes de cette attaque en règle, observée avec gêne par Maxime Mermoz et Lionel Nallet, assis à ses côtés, quelques journalistes décident de quitter la salle. Ce qui provoque enfin une réaction de l’attaché de presse qui demande à Rougerie d’y aller moins fort.

Citation :

Il paraît que c’est ça le professionnalisme : quand la presse est enfin invitée à assister aux dernières minutes de l’entraînement des All Blacks, ceux-ci sont en train de rejoindre les vestiaires… La conférence de presse du jour fut plus croustillante. D’humeur badine, Ali Williams et Sonny Bill Williams se sont amusés à imiter les Français. A chaque question, les deux hommes font semblant de se consulter à voix basse avant de répondre. Le deuxième-ligne fait même ostensiblement mine de décoller un bonbon de ses dents, référence évidente à Imanol Harinordoquy et Pascal Papé qui, la semaine dernière, mâchaient une friandise en conférence de presse.

Citation :

Dimanche, Marc Lièvremont vous a qualifiés de «sales gosses». Qu’en pensez-vous ?
Lionel Nallet : Je n’ai pas du tout apprécié les propos de Marc. C'est mon point de vue. On savait que la semaine serait assez compliquée avec les critiques et on n'avait pas besoin de ça en plus. Je ne vous dirai pas si on s'en est parlé entre joueurs, ça ne vous regarde pas. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas quelque chose qui m'a perturbé. On a assez de choses à gérer avant une finale de Coupe du monde sans se soucier de ça. Il ne faut pas se formaliser. Ne faites pas vos gros titres là-dessus. Ça ne m'a pas plu. Voilà. Il n'y a de problème ou de polémique.

http://coupe-monde-rugby.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/rugby/coupe-du-monde/xv-de-france/france-all-blacks-j-4-509677/11760011-1-fre-FR/France-All-Blacks-J-4_full_diapos_large.jpg

Message édité par Djoul II le 19-10-2011 à 18:24:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  6654  6655  6656  6657  6658  6659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)