| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:36:01 ![]() ![]() |
karaya |
|
JulM3 | Enfin des fois ils en font un peu trop... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | à 2"36 il faudrait en faire un gif --------------- In aligot we trust. |
dioute |
|
___alt | Bon, votre finale vous la voyez plutôt Jean Dridéal ou Jean Doutefort ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
barnabe | L'IRB devrait interdire les hakas, stoo |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-10-2011 à 12:35:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:34:29 ![]() ![]() |
JulM3 | des fois c'est complétement crétins
|
___alt | http://www.nzherald.co.nz/rugby-wo [...] d=10760093
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
aout | y'a un (énième) reportage d'une dizaine de minutes assez sympa sur l'école la plus prestigieuse du pays qui a pondu pas mal d'All Blacks sur Canal+ (c'est sur le canal+ player) Message édité par aout le 19-10-2011 à 13:41:50 |
aout | http://video.lequipe.fr/video/rugb [...] yROoaf2TcW
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Lièvremont reste fidèle à son XV :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
JulM3 | le retournage de veste les journalistes sportifs le pratiquent depuis plus longtemps que Liévremont... J'aime bien ceux qui les envoient chier comme Domenech en son temps |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-10-2011 à 14:03:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
JulM3 |
|
___alt |
JulM3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 14:39:25 ![]() |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
JulM3 | bon tf1 hors catégorie bien sûr, Brognard...
|
yoda34 Chemical Worker | Moi j'aime bien au contact de la coupe du monde sur eurosport. |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
JulM3 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 15:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Le truc, c'est que je pense qu'on aura de nouveau droit au Kapao Pango.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut que Parra fasse son Campese
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JulM3 | faire pipi sur la pelouse c'est too much? 10 mètres ça commence à faire loin par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |