Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28097234
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-10-2011 à 08:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment étonnant non plus, Rolland avait déjà arbitré la finale de 2007, et je peux comprendre qu'on veuille tourner un peu. Même sans le carton, je pense qu'on aurait eu Joubert.
(cela dit, Watson a arbitré deux finales consécutives)

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 17-10-2011 à 08:38:53
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 08:36:29  profilanswer

n°28097269
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-10-2011 à 08:46:10  profilanswer

___alt a écrit :

Joubert l'arbitre de la finale, nous sommes donc officiellement 2èmes de la Coupe du Monde. Bravo aux All Blacks pour leur titre.

mais non, l'edf actuelle est trop mauvaise pour perdre :o
Et comme on a pas de technique on va y'aller à la zob, l'ideal serait qu'il tombe de la merde en finale histoire d'avoir un bon ballon savonette. Score final 6-3 pour la France, la NZ renonce officiellement au rugby :o

n°28097404
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-10-2011 à 09:17:56  profilanswer

Rubicula a écrit :

je viens de voir le match de l'équipe de France, on gagne car le pays de Galles a mal joué surtout à la fin... Ils sont face au poteau et il ne tente meme pas le drop...

J'espère quand à moi que la Nouvelle Zélande va gagner car depuis le temps ils méritent de regagner la coupe du monde vu le jeu qu'ils produisent... (Et oui je ne suis pas chauvin et je m'en fiche quand la france gagne ou perd et cela dans tous les sports)

Ouaip et quand t'as un [sélectionneur] Gallois qui vient pleurer en disant qu'on lui a volé la victoire, il devrait avant tout se tourner vers ses joueurs qui ont eu 1/ une occasion de drop qu'ils n'ont pas tenté 2/ une golden péno qui n'ont pas su mettre.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°28097420
phila
Posté le 17-10-2011 à 09:22:06  profilanswer

on fait dans le classe et le respect, j'suis pas sûr que ça aurait fait de même en face mais bon ...

Citation :

Bien qu'ils aient remporté le tirage au sort qui a eu lieu lundi lors de la séance plénière de l'Assemblée générale de l'IRB ce lundi, les Français ne joueront pas avec leur maillot habituel et évouleront en blanc dimanche lors de la finale de la Coupe du monde face à la Nouvelle-Zélande.  

Les Bleus laisseront donc les All Blacks jouer en noir. Cela n'aurait pas pu être le cas s'ils avaient décidé de porter le tunique numéro 1, qui est très foncée. Dans un communiqué de la FFR, Jo Maso a justifié ce choix par "la qualité de l'accueil du peuple néo-zélandais, l'organisation sans faille de cette compétition, l'honneur et le plaisir qui nous est fait de jouer la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2011 dans le stade mythique de l'Eden Park."

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28097431
slashisbac​k
Posté le 17-10-2011 à 09:23:21  profilanswer

tourtour a écrit :

Dur les larmes de Trinh-Duc à la fin du match. D'autant que ce mec a vraiment l'air sympa.

Oui, ça fait de la peine pour lui. Depuis le temps qu'il la prépare, se faire évincer comme ça à la fin pour "seulement" 2 matchs manqués c'est dur.  

Bon sinon, quel match du RCT samedi à Mayol  :love:  :love:

---------------
// Slash is Back \\
n°28097456
slashisbac​k
Posté le 17-10-2011 à 09:27:20  profilanswer

___alt a écrit :

Joubert l'arbitre de la finale, nous sommes donc officiellement 2èmes de la Coupe du Monde. Bravo aux All Blacks pour leur titre.

Attends, sauf erreur de ma part, Joubert (si c'est bien lui qui a arbitré Aus-NZ), a sifflé une pénalité contre McCaw !!

---------------
// Slash is Back \\
n°28097464
phila
Posté le 17-10-2011 à 09:28:09  profilanswer

Joubert assité de Rolland et Owens, après notre demie ça va être que du bonheur :lol:

---------------
n°28097515
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-10-2011 à 09:36:59  profilanswer

C'est dingue le bouillon que prend la France dans la presse internationale (anglo saxonne).

http://coupe-monde-rugby.lefigaro. [...] ial-508864

Je serai ML, au lieu d'aller plus ou moins dans leur sens, je placarderais ça dans murs du vestiaire et amènerait les joueurs à se transcender, à devenir des loups rageux, des MDF ( :o), des sur-hommes pour renverser les All Blacks.  [:maitre verges]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28097563
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-10-2011 à 09:43:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouaip et quand t'as un [sélectionneur] Gallois qui vient pleurer en disant qu'on lui a volé la victoire, il devrait avant tout se tourner vers ses joueurs qui ont eu 1/ une occasion de drop qu'ils n'ont pas tenté 2/ une golden péno qui n'ont pas su mettre.

pour l'histoire du drop, je suis plus mitigé
les gallois ont misé sur une faute française pour la pénalité face aux potals (quand même bien moins aléatoire qu'un drop)
mais les français ont très bien su gérer la pression...  [:arantheus]  
l'EDF mérite donc d'aller en finale  :jap:  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28097666
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-10-2011 à 09:57:01  profilanswer

chatoo a écrit :

pour l'histoire du drop, je suis plus mitigé
les gallois ont misé sur une faute française pour la pénalité face aux potals (quand même bien moins aléatoire qu'un drop)
mais les français ont très bien su gérer la pression...  [:arantheus]  
l'EDF mérite donc d'aller en finale  :jap:  

+1
Sur cette fin de match, je dis chapeau à la défense française d'avoir su contenir (et même faire reculer!) l'attaque galloise sans faire de faute, sur 25 (je crois...) temps de jeu!
Parce que c'est effectivement ce que les gallois cherchaient à faire: obtenir une pénalité.
Parce que pour tenter un drop, faut être quand même en confiance.
Et vu le taux de réussite de leurs coups de pied...

Et je suis content qu'ils ne nous aient pas abîmé Jean Dridéal.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 09:57:01  profilanswer

n°28097737
Aubade
Posté le 17-10-2011 à 10:05:24  profilanswer

Jamais sur cette séquence de jeu le potentiel drop aurait été plus court que 40m ... Ça commence à faire un sacré drop  :o

n°28097799
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-10-2011 à 10:10:35  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

+1
Sur cette fin de match, je dis chapeau à la défense française d'avoir su contenir (et même faire reculer!) l'attaque galloise sans faire de faute, sur 25 (je crois...) temps de jeu!
Parce que c'est effectivement ce que les gallois cherchaient à faire: obtenir une pénalité.
Parce que pour tenter un drop, faut être quand même en confiance.
Et vu le taux de réussite de leurs coups de pied...

Et je suis content qu'ils ne nous aient pas abîmé Jean Dridéal.

Tant pis pour eux :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°28097812
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-10-2011 à 10:12:04  profilanswer

Aubade a écrit :

Jamais sur cette séquence de jeu le potentiel drop aurait été plus court que 40m ... Ça commence à faire un sacré drop  :o

En même temps quand il faut marquer impérativement.... il faut se donner les moyens de ses ambitions plutôt que d'attendre une faute de la défense.

---------------
n°28097834
___alt
Posté le 17-10-2011 à 10:14:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Et 40m t'es gentil, j'aurais au moins dit 45-50m pour les positions où ils pouvaient tenter le drop sans se faire contrer.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28097917
phila
Posté le 17-10-2011 à 10:26:07  profilanswer

en provenance des images étonnantes :  
http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2011_10/jeanpierre-tampax.jpg

:D

---------------
n°28098285
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2011 à 11:02:52  profilanswer

[:rofl]

C'est moi ou le site boucherie ovalie est down ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-10-2011 à 11:04:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28098490
phila
Posté le 17-10-2011 à 11:18:54  profilanswer

pareil chez moi depuis avant le WE

---------------
n°28098674
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 11:33:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28098725
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2011 à 11:38:10  profilanswer

Citation :

Henry prévient ses joueurs
L'entraîneur des All Blacks, Graham Henry, a prévenu ses joueurs que le XV de France, son adversaire en finale de la Coupe du monde de rugby dimanche, dimanche à Auckland, "peut être la meilleure équipe du monde sur un jour".
"Même s'ils (les Français) n'ont pas particulièrement bien joué en demi-finale (victoire 9-8 face au pays de Galles), on sait qu'ils sont capables de jouer remarquablement. Ils n'auront rien à perdre et ils joueront bien. Il faudra être les meilleurs", a déclaré Graham Henry. "L'équipe de France peut être la meilleure au monde sur un jour. Il faut redescendre et repartir d'une feuille blanche pour préparer ce match", a-t-il estimé.
"En 2007, après les avoir battus de 50 points ou à peu près (42-11 et 61-10 lors de la tournée d'été du XV de France), on a perdu en quarts de finale" de la Coupe du monde (20-18) le 6 octobre à Cardiff, a-t-il rappelé.
"Mis à part ça et le test de Dunedin (remporté par la France 27-22 en juin 2009), on a gagné tous les matches. Mais on a perdu le quart de finale, le match le plus bizarre dans lequel j'aie été impliqué, mais je ne définirai pas bizarre", a-t-il poursuivi.

Petit coup de pression aux arbitres au passage  [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 17-10-2011 à 11:38:19

---------------
n°28098836
Wunderlich
Posté le 17-10-2011 à 11:47:15  profilanswer

phila a écrit :

on fait dans le classe et le respect, j'suis pas sûr que ça aurait fait de même en face mais bon ...

Citation :

Bien qu'ils aient remporté le tirage au sort qui a eu lieu lundi lors de la séance plénière de l'Assemblée générale de l'IRB ce lundi, les Français ne joueront pas avec leur maillot habituel et évouleront en blanc dimanche lors de la finale de la Coupe du monde face à la Nouvelle-Zélande.  

Les Bleus laisseront donc les All Blacks jouer en noir. Cela n'aurait pas pu être le cas s'ils avaient décidé de porter le tunique numéro 1, qui est très foncée. Dans un communiqué de la FFR, Jo Maso a justifié ce choix par "la qualité de l'accueil du peuple néo-zélandais, l'organisation sans faille de cette compétition, l'honneur et le plaisir qui nous est fait de jouer la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2011 dans le stade mythique de l'Eden Park."

Evidemment, ce genre de chose n'est pas relevée dans la presse NZ :o
ou si peu...

phila a écrit :

en provenance des images étonnantes :  
http://www.cahiersdufootball.net/i [...] tampax.jpg

:D

mais  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28099039
___alt
Posté le 17-10-2011 à 12:05:16  profilanswer

Bon, mais sérieusement, elle était pas en dessous de tout cette équipe d'Australie ? Un pack incapable de sortir des ballons rapides, une paire de centres aussi inspirée qu'un comité de sélection de l'équipe de France, Cooper à côté de ses pompes au point que ça en devenait ridicule et l'absence de Beale.

Votre avis ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28099088
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2011 à 12:10:18  profilanswer

Déroulement du match prévisible.

Après avoir défendu 80min contre les SudAfs les aussies étaient mâchés. Les blacks leurs ont mis une grosse pression dès le début et ça a payé. Ils n'ont pas eu le temps de sortir la tête de l'eau. Après les rucks ressemblaient plus au championnat du monde de plongeons et les blacks ont fait un peu ce qu'ils avaient envie.

J'avais déjà misé sur une défaite contre les SudAf parce que sans mêlée et sans avants tu fais rien (perdre qu'on l'irlande qui fait que perdre pendant ses matchs de préparation c'est quand meme un signe). Ils ont été miraculé une fois mais pas deux.

Après quand tu avances pas devant avec un ouvreur qui sait pas jouer avec rigueur et gérer bah voila le résultat. Les AB pourront se gargariser autant qu'ils veulent de leur match contre les aussies, il n'y avait rien de foufou. Ah si, les 8, 14, 15 sous les ballons hauts ^^

Message édité par MrGnou le 17-10-2011 à 12:13:30

---------------
n°28099096
Handsome d​evil
Posté le 17-10-2011 à 12:11:06  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Evidemment, ce genre de chose n'est pas relevée dans la presse NZ :o
ou si peu...

Bah, ils font déjà l'honneur aux autres équipes de jouer avec eux. Quels grands seigneurs tout de même.

---------------
Zvarri !
n°28099405
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-10-2011 à 12:44:57  profilanswer

n°28099425
Wunderlich
Posté le 17-10-2011 à 12:47:00  profilanswer

Citation :

Rugby - CM
«Aucune chance pour la France»

«Trahison», «Honte», «Aucune chance de gagner». La presse néo-zélandaise n'est pas tendre envers les Bleus et se déchaîne dans un tourbillons d'articles rageurs.

En France, bizarrement, la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du monde de rugby n'a pas fait que des heureux. En effet, il n'est pas rare d'entendre des voix s'élever pour dire que cette victoire n'est pas méritée mais qu'il faudra s'en contenter. Soit. Un grogne qui n'est cependant rien à côté de ce que la presse néo-zélandaise réserve au XV de France qui retrouvera les All Blacks en finale dimanche. « Les Français : Oubliez la qualité », titre ainsi le New Zealand Herald dans son cahier des sports. De manière générale, la presse néo-zélandaise voit déjà ses héros sacré. Surtout en raison de l'indigence du jeu français. « Les All Blacks vont rencontrer une équipe de France pleine de défauts en finale, ce qui constitue une opportunité d'en finir avec le passé et de brandir la Coupe après 24 ans d'attente », écrit encore le journal.

Toujours dans le New Zealand Herald, les chroniqueurs y vont également de bon coeur. Pour Andrew Mehrtens, ancien ouvreur des Blacks, « la France sans ligne directrice semble incapable de gagner la Coupe ». Peter Bills, lui, estime qu'un « pathétique et faible » XV de France a « trahi l'héritage du rugby français dans son ensemble » face au pays de Galles en produisant si peu de jeu en jouant à quinze contre quatorze.
« Nous avons une main sur la Coupe Webb-Ellis »

Pour l'autre grand quotidien néo-zélandais, The Dominion Post, il ne fait aucun doute que la Coupe William-Webb Ellis est déjà entre les mains du capitaine des All Blacks, Richie McCaw. A la limite, pourquoi jouer le match ? « La France n'a aucune chance de gagner la Coupe du monde » illustre ainsi un cliché de Morgan Parra. Et les Coqs sont renommés « Turkeys » (Dindons). Dans ses pages intérieures, le quotidien n'hésite pas à écrire que « Nous avons une main sur la Coupe Webb-Ellis », ou encore « C'est notre heure ».

Quant aux Français, l'ancien international anglais Stuart Barnes estime qu'ils font honte au rugby, rien de moins. « Limitée, cette équipe de France que l'on ne peut pas aimer, a atteint la finale de la Coupe du monde, et après ? Ils ne méritent pas d'être là. Espérons qu'ils seront battus en finale, au nom du rugby actuel et de l'avenir à long terme du rugby français ». Visiblement, la côte d'amour du Français n'est pas au mieux au pays du rugby.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] rance.html

Ils sont quand-même sacrement culottés de s'avancer autant...
Si le XV est en finale, c'est que l'Angleterre et le Pays de Galles ont été moins bons qu'eux, no?

Tout le monde tire à boulets rouges sur le XV de France, mais personne ne remarque que les Gallois ont été incapables de convertir leur occasion de scorer (17 points manqués au pied, je crois?)
C'est comme si en tennis, un joueur se qualifiait 7-6 7-6 7-6 pour la finale d'un Grand Chelem en ayant obtenue aucune balle de break sur le service adverse, alors que l'adversaire en a obtenu 24 mais sans en convertir aucune...

LE XV n'est jamais aussi fort quand il n'est pas attendu.
Ca m'étonnerait pas de voir l'équipe arriver le couteau entre les dents et botter les fesses des Blacks trop prétentieux qui ne prendraient même pas la peine de respecter l'adversaire sur le terrain.  :o  

Rira bien qui rira le dernier  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-10-2011 à 12:48:00

---------------
n°28099436
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-10-2011 à 12:48:05  profilanswer

Au lieu de pleurnicher les anglais et les gallois ils auraient dû battre. Ils ne l'ont pas fait voilà point final rentrait chez vous.

n°28099439
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-10-2011 à 12:48:16  profilanswer

Ils devraient se méfier de notre "inconstance".
Les priver du trophée, chez eux, devant leur public, sous le nez de leurs journalistes, ça serait magnifique.  [:max evans]

n°28099484
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-10-2011 à 12:54:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils devraient se méfier de notre "inconstance".
Les priver du trophée, chez eux, devant leur public, sous le nez de leurs journalistes, ça serait magnifique.  [:max evans]

Avec ML qui fais le tour du stade à poil à la fin du match avant d'aller péter la gueule à 2/3 journaliste  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°28099536
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2011 à 12:59:30  profilanswer

C'est vrai que si l'entame de match tourne pour les français (excès de confiance des NZ), les NZ peuvent se retrouver avec une pression de malade pour ne pas perdre, on peut faire la surprise ....

Spoiler :

ou pas :o

---------------
In aligot we trust.
n°28099548
barnabe
Posté le 17-10-2011 à 13:00:22  profilanswer

Il faut que la presse anglo-saxonne continue à traiter l'équipe de France de rugby de tous les noms d'oiseaux. Chaque critique renforce un peu plus l'état d'esprit des joueurs français. :o

n°28099550
Wunderlich
Posté le 17-10-2011 à 13:00:26  profilanswer

Problem, New Zealand?  
                                                  /
                                                 /
http://hfr-rehost.net/self/pic/6c4125c3046928bdb92963b712d1cf42ddd57174.jpeg

---------------
n°28099557
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2011 à 13:01:08  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Avec ML qui fais le tour du stade à poil à la fin du match avant d'aller péter la gueule à 2/3 journaliste  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

ça serait tellement beau, si la prophétie se réalise, je cours à poil dans ma rue  [:donkeyshoot:4]

n°28099574
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-10-2011 à 13:03:09  profilanswer

Quand je pense que je vais même pas pouvoir voir le match...  [:deouss]

n°28099595
barnabe
Posté le 17-10-2011 à 13:05:50  profilanswer

gremi a écrit :

C'est vrai que si l'entame de match tourne pour les français (excès de confiance des NZ), les NZ peuvent se retrouver avec une pression de malade pour ne pas perdre, on peut faire la surprise ....

Spoiler :

ou pas :o

L'entame de match sera évidemment déterminante. Si la France parvient à ne pas prendre l'eau dès le départ, si elle parvient à maintenir un écart "raisonnable" à l'issue de la première mi-temps, tout reste jouable.
Si elle se prend un bouillon d'entrée, ça sera mission impossible.

n°28099620
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-10-2011 à 13:08:17  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça serait tellement beau, si la prophétie se réalise, je cours à poil dans ma rue  [:donkeyshoot:4]

[:quoted]  
Vid' or didn(t happened !

n°28099621
aout
Posté le 17-10-2011 à 13:08:20  profilanswer

Rappellons nos 10 premières minutes face aux blacks. Je crois que tout le monde était sur le cul en voyant ce qu'on a sorti. Ca prouve simplement que le potentiel nos joueurs l'ont, c'est pas les légumes qu'on décrit dans la presse.

n°28099642
Cu Chulain​n
Posté le 17-10-2011 à 13:10:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:rofl]

C'est moi ou le site boucherie ovalie est down ?

Changement d'adresse: http://boucherie-ovalie.org/

n°28099645
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-10-2011 à 13:10:27  profilanswer

Plo-ck a écrit :

[:quoted]  
Vid' or didn(t happened !

oh y a moyen y a moyen, je serai pas tout seul pour voir le match donc si ça se fait, ma foi pourquoi pas  [:donkeyshoot:4]  

n°28099686
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-10-2011 à 13:14:38  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Pourquoi leur péter la gueule en plus?
La victoire de la France serait la plus grande baffe qu'ils puissent se prendre.

Et puis j'en reviens à ça, mais franchement, de la part des anglais, entendre qu'on pratique un rugby de merde alors que ce sont eux qui nous ont montré la voie d'un rugby peu spectaculaire mais efficace, ça me fait un peu rigoler.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°28099743
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-10-2011 à 13:20:19  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Pourquoi leur péter la gueule en plus?
La victoire de la France serait la plus grande baffe qu'ils puissent se prendre.

Et puis j'en reviens à ça, mais franchement, de la part des anglais, entendre qu'on pratique un rugby de merde alors que ce sont eux qui nous ont montré la voie d'un rugby peu spectaculaire mais efficace, ça me fait un peu rigoler.

C'est quoi la première chose que ferons les journalistes FR si on gagne ? http://www.youtube.com/watch?v=RG21CMIKZjs et grande félicitations
Suffit de voir le match contre les anglois...
Et avec ce qu'a pris ML dans laggle, et le fait qu'il ai plus d'obligation en EDF, je serais fier de comprendrais son geste...  :o

Sinon +1 pour les anglois c'est sur que série de pick and go *15 + 3pts*8 c'était du top rugby  [:transparency]

Message édité par Plo-ck le 17-10-2011 à 13:22:12
n°28099753
aout
Posté le 17-10-2011 à 13:21:07  profilanswer

Jamais vu autant d'aigreur. Putain qu'est-ce qu'on va savourer Dimanche. Je pense que même nous on réalise pas à quel point ils vont chialer si on gagne après toutes les merdes qu'ils ont balancé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)