| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:35:28 ![]() ![]() |
tourtour | Je me disais bien aussi, 1m97 et seulement 10 cm |
david42fr | La cdm sur tf1, ça va être énorme: http://www.lerugbynistere.fr/blog/ [...] ouverture/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | Enfin un 10 de classe mondiale et un talon de la trempe de Servat. |
nrbr kesako | info Midol, Lagisquet serait en bonne position pour remplacer Lievremont. --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
MrGnou Serengeti Warrior | ouais clair Lagisquet est une bille. Laissons le tranquille au BO --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour | Et si mon lapin gagne la CDM...? |
nicobule Pilou-Pilou | Et bien il part comme un prince et il aura raison |
Klm id Psn: Podologic | nan mais c'est Blanco qui annonce que Lagisquet pourrait être séléctionneur de l'EdF???? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:07:54 ![]() ![]() |
StringFellow | Vous voyez qui a la tête de l'EDF appart Guitou ? |
yoda34 Chemical Worker | Sans parler de contrat ou autre : Galthié. |
StringFellow | Si on se tape Lagisquet j'ai peur |
david42fr | Laporte! en plus il est disponible, ça tombe bien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stadiste |
Message édité par stadiste le 10-08-2011 à 09:45:21 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
MrGnou Serengeti Warrior | Oulalala si il est très mauvais il ne le faut surtout pas een EDF --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Chemical Worker | 5 joueurs du MHR dans les 30 Pumas. Mais Bustos Moyano n'est pas retenu. |
aout | Ptain Bustos Moyano a juste ete exceptionnel avec le MHR cette saison, c'etait l'un des meilleur 3/4 |
yoda34 Chemical Worker | Han ça y est Doumayrou is back dans les bacs? Sinon me semblait que Nagusa était appelé pour la RWC non? |
Mister Mystere | Il est encore blessé Doumayrou, pour quelques mois. Il a l'air fragile
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 11:09:16 |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aout | T'as pas du voir les matchs du MHR. Bustos Moyano c'est une defense irreprochable, il a p'tet pas la capacite de franchissement d'un Caucaunibuca a l'aile mais il est toujours hyper bien place, jamais en retard et il est sous tous les ballons hauts.
Message édité par aout le 10-08-2011 à 11:21:13 |
Mister Mystere | Je les ai juste tous vu les matchs du MHR
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 11:37:51 |
yoda34 Chemical Worker | Benjamin Thiery ? |
Mister Mystere | J'ai parlé de Thiery avec Nagusa comme joueurs exceptionnels |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
yoda34 Chemical Worker | ah il me semblait bien que Nagusa était appelé, mais du coup qu'est ce qu'il fout encore à Montpellier ?
|
aout | Et donc au final tu lui reproches quoi a Bustos Moyano ? |
Mister Mystere | Il y a pas que moi qui lui reproche des choses, ses entraineurs aussi apparemment
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 11:30:30 |
yoda34 Chemical Worker | oui oui non mais j'te parle de la préparation de l'équipe nationale toussa edit/ après libre à lui de se taper les aller-retour quand l'équipe nationale fait rien, mais je pensais qu'une fois parti pour la prép il revenait qu'après la RWC Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 10-08-2011 à 11:31:38 |
Mister Mystere |
|
yoda34 Chemical Worker | bah qu'est ce qu'il fout à Montpellier à un mois de la RWC ?
|
Mister Mystere | Mais il est pas à Montpellier Nagusa là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |