| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:54:10 ![]() ![]() |
Zircon |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
___alt |
nekikool1 | Euuuu ces clubs sont largement à la portée du ST, faut pas déconner ... |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:23:34 ![]() ![]() |
|
nekikool1 | bah cardiff c'est pas du trop lourd non plus ^^
|
phila | pour ceusses qui aiment notre G.uitou
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-06-2009 à 17:46:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior | La compo pour le 1er test contre les blacks :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-06-2009 à 10:56:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Handsome devil | Je n'ai pas Canal et pas de net chez moi en ce moment, quelqu'un connaitrait un bar sur Paris qui passe le match samedi matin please ? --------------- Zvarri ! |
tourtour |
___alt |
Essaye le café Aussie, le Trinquet, le Moosehead, le Great Canadian, pour ceux qui sont sympas et que je connais. Message édité par ___alt le 10-06-2009 à 12:18:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
|
phila | t'étais en vacances au turkménistan ?? Message cité 1 fois Message édité par phila le 10-06-2009 à 15:36:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 15:44:00 |
___alt |
morb |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Putain vous envoyez du lourd --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais quel dommage Madame Chombier --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
ganellon - | http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] laire.html
le coup de moins d'essai = moins de spectacle, ils ont pas du bien regarder la finale ou il n'y a eu finalement que 2 essais avec pourtant un grand match avec un engagement total. (d'ailleurs il y avait eu 3 (4) essais la saisons derniere ce qui n'est pas non plus enorme) et surtout aucun mot sur la saison europeene tres moyenne des clubs Francais, ce qui est bcp plus inquietant. Message édité par ganellon le 10-06-2009 à 16:40:55 --------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zircon |
Après en face y a Médard, mais je pense pas qu'ils soient comparables dans la nature de leur jeu...
Message cité 2 fois Message édité par Zircon le 10-06-2009 à 16:52:45 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Andreu j'aime bien aussi ouais, il a fait un début de saison vraiment pas mal non |
tourtour |
|
Zircon | Jagr aussi n'est pas reconduit chez vous...
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 10-06-2009 à 19:00:16 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |