| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Handsome devil | Ouedraogo qui se troue deux fois sur l'essai... --------------- Zvarri ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | MULIAINA très impressionnant sur les réceptions de balles. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Didi63 Truffade addict | C'est vrai que Dussautoir a été énorme aussi |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | FINI --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:15:07 ![]() Yeaaaaaah !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Beau match des français, dommage qu'on est pris du temps à se mettre dans le match, mais yavait du level --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Handsome devil | Superbe ! --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 11:15:39 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gromit82 |
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 13-06-2009 à 11:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:17:50 ![]() Dusautoir parlant anglais le journaliste lui pose une question et il répond " je comprend rien " |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nicobule Pilou-Pilou | Bravo les gars,
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 13-06-2009 à 11:19:04 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gromit82 |
ps: je pensais pas qu'on remonterais Message édité par Gromit82 le 13-06-2009 à 11:19:49 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais quand tu dis, finalement t'avais raison... Moi je le prends comme un t'aurais "peut être du fermer ta bouche" après c'est peut être pas ce que tu insinuais Message édité par lanimal2 le 13-06-2009 à 11:20:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 13-06-2009 à 11:22:59 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:26:06 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | En tout cas, les savoyards étaient présents dans les tribunes néo-zelandaises ! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Bon, on va le garder ce maillot blanc. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Klm id Psn: Podologic |
morb |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 13-06-2009 à 11:44:23 --------------- Feedback - |
tourtour | Bon j'ai vu la seconde mi-temps par intermitence, mais j'ai l'impression que s'il n'y a pas l'interception, on se faisait lentement croqué, non? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
morb |
|
Handsome devil | Je me promène sur les forums du site de la BBC, les commentateurs kiwis et Clancy en prennent pour leur grade... --------------- Zvarri ! |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-06-2009 à 11:53:48 |
Mister Mystere | Bon match des avants, de la charnière, de Traille et de Medard
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-06-2009 à 11:54:43 |
Message édité par Klm le 13-06-2009 à 11:58:12 --------------- Feedback - |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
--------------- Feedback - |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |