| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:41:08 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
rombel |
pas du tout, pour moi c'est prémédité Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-06-2009 à 22:42:06 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
rombel |
|
___alt |
Complètement subjectif comme jugement. C'est si surprenant que ça de penser que la mêlée de l'USAP a voulu rentrer en mêlée trop vite simplement pour prendre l'ascendant ? Sortir un carton pour ça en début de match, c'est n'importe quoi même si sur le coup je me suis aussi dit "et s'ils avaient fait exprès ?". On a eu la chance d'avoir une finale qui n'a pas été un récital de merles, ça s'est fait globalement bon esprit, y'a pas eu de baston notable. On peut estimer que Matheu aurait du arbitrer ça autrement, mais je suis désolé ça n'est pas être "en dessous de tout". Et surtout, c'était relativement équilibré et j'ai rarement vu une pénalité sifflée à tort. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-06-2009 à 22:46:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olive66 | je vous raconte pas la fête que ca vas être ce soir a perpignan
--------------- feedback ventes |
rombel |
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:47:59 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il a été cool avec brook james en lui mettant pas le jaune --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rombel |
loulou le marlou |
tourtour |
|
loulou le marlou |
|
rombel |
|
olive66 | 54 ans après le revoilà en terre catalane je suis content pour les catalans un peu triste pour Clermont ferrand Message édité par olive66 le 06-06-2009 à 23:01:04 --------------- feedback ventes |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-06-2009 à 23:19:16 |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 23:22:30 ![]() Sérieux j'ai été impressionné par les 3/4 de l'USAP... |
Gromit82 | c'est plus un entraineur qu'il leur faut, c'est un psychanalyste Message édité par Gromit82 le 06-06-2009 à 23:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 23:39:43 ![]() Ils en ont 2 déjà |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis bien content pour Perpignan, mais aussi pour Clermont, comme dit à la fin, on s'y voyait trop après Toulouse. HAHA de rigueur Et comme par hasard, Rougerie et Bonnaire qui déclare forfait pour la tournée. "Mais je me suis fait mal à la dernière seconde de la finale ) IL a vraiment eu une importance comme le signal les journaleux, Carter, dans le groupe de l'USAP ?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-06-2009 à 00:48:52 |
rombel |
|
Joyrock | Beau match, je suis deg mais faut dire que Perpignan a pas volé sa victoire, bravo Perpignan et on reviendra l'an prochain pour une énième finale |
rombel |
Pour Rougerie je trouve que tu dis de la merde mais bon, ça n'engage que moi sur ce bonne nuit Message cité 2 fois Message édité par rombel le 07-06-2009 à 01:15:07 |
nekikool1 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
shapeman Valles Marineris |
|
tourtour |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |