| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 17:48:45 ![]() ![]() |
___alt | Pizzarsewski en représentation, on a une touche dans leurs 22, lancer pas droit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tuxbleu renie ses origines |
|
Klm id Psn: Podologic | "Le Stade Francais retrouve des certitudes en cette fin de match" qu'il a dit Eric --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | La blague la dernière touche de Castres...
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | J'veux pas agacer Mister Mystere, mais Toulon finit devant Montpellier au classement |
MrGnou Serengeti Warrior | L'essai parisien qui prive Bayonne d'une éventuelle place européenne --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 18:25:57 ![]() bon, j'ai pas pu suivre la fin des matchs (et les classements sur le net sont soit faux, soit inactualisés edit: ah bah apparemment non Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 18:26:24 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:25:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Non :
Message édité par MrGnou le 16-05-2009 à 18:27:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 18:27:35 ![]() ok, merci |
Klm id Psn: Podologic | Roh, le public d'Aguilera qui hurlait "mais ils sont ou les bayonnais" pendant les dernieres minutes du match! Y sont chambreurs ces basques --------------- Feedback - |
MrGnou Serengeti Warrior | c'était mesquin j'avoue --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klm id Psn: Podologic |
___alt |
-cornelius- | Deux joueurs embélamtique du RCt viennent de jouer leur dernier match avec le brin de Muguet sur le Coeur, il s'agit de Mr Martin Jagr et Gia Labadze !!! J'ai versé une petite larme quand ils sont rentrés seul sur la pelouse |
-cornelius- | Oui j'ai lde droit c'est quand meme Umaga l'emblématique capitaine des Blacks que tout le monde enterrait quand il est revenu sur le pré |
nicobule Pilou-Pilou | On sait si Tana joue encore l'an prochain ?
|
Mister Mystere | Joey Starr donnant le coup d'envoi de Biarritz-Montauban, Blanco a vraiment perdu les pédales là |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
Zircon |
|
harold_finch | On accepte de garder un peu de suspens en laissant un basque nevant nous, pas les deux Merci au SF, qui malgré son non-match, donne la qualif potentielle aux brivistes
[rageux de 12 ans] DANS L'Q POTTOKA [/off]
Message édité par harold_finch le 17-05-2009 à 01:26:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
footix_ Feel the magic in the air... | Boyet sorti sur saignement |
harold_finch |
J'en conviens, c'est limite une mentalité de basque ça...
Message édité par harold_finch le 17-05-2009 à 02:44:01 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
phila | je vous jure que je n'écris pas pour rugbyrama --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
floflow | Tout comme Clermont pour l'autre demi amha. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Hrolf | Clairement, Clermont pour la forme du moment et le ST pour l'experience des match couperets ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
floflow | Et d'un autre côté, Toulouse qui vacille depuis la Hcup, qui va gagner de justesse à Bayonne et qui n'a pas pu vraiment se tester suite à la récente remise en question. Pour moi mentalement Clermont est loin devant. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui mais en même temps, Clermont contre Toulouse en phases finale Message édité par footix_ le 17-05-2009 à 14:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |