Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18279073
Hrolf
Posté le 27-04-2009 à 11:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Super comme répartie. Moi je connais le réglement, j'ai juste fais un lapsus, j'ai pas inventé un truc soi disant inconnu et donné une interprétation farfelue en faveur de mon club

Si tu fais çà pour un pauvre match de championnat quesque ca va etre pour une défaite en finale

Il y aura forcément un faux rebond, et là tu nous sortiras sans doute que c'est la faute d'un homme invisible supporter du club adverse qui passait par là et que c'est pas dans le réglement (pour le coup ca sera vrai là, et encore c'est peut etre prévu un spectateur qui intervient sur le terrain), et que selon ton interprétation il y a brennus gagné par Clermont [:cerveau afrojojo]

Ha oué ? Tiens j'ai eu vent d'une histoire de touche à un moment ... Mais je dois confondre !!!

Donc tu connais le règlement : un ballons qu'on pousse avec la main et qui quitte pas le sol y'a en avant ou pas ? Par ce que moi je suis bien incapable de répondre à cette question.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 11:52:54  profilanswer

n°18279355
phila
Posté le 27-04-2009 à 12:23:44  profilanswer

[:soulafa]  

en vrac de l'officiel et de la rumeur persistante : Jamie Noon à Brive, Geordan Murphy au SF, Census Johnston au ST, Benoit Bourrust à Perpi, Ian Balshaw, Charles Gimenez et Fabien Alexandre au BO et  

et selon l'Equipe ça va gueuler dans les tranchées :

Citation :

Rugby - Top 14 - La résistance se prépare
 Le 7 mai, la ligue nationale se réunit en assemblée générale pour discuter à nouveau des mesures prises lors du comité directeur à Grenoble début avril. Mais la LNR devra sans doute faire face à la fronde grandissante de certains clubs, qui seraient même déjà entrés en dissidence selon L'Equipe de ce lundi.

Les propositions de la LNR pour garantir la pérennité du rugby professionnel en France ne font en effet pas l'unanimité, loin de là. L'idée d'un salary cap, par exemple, ou encore celle de limiter le nombre d'étrangers ne plaisent pas à certains cadors du Top 14, Toulouse en tête, et le président Bouscatel a déjà largement exprimé son désaccord. Mais il pourrait bien être rejoint par d'autres poids lourds (Perpignan, Brive, Toulou, et même le Racing-Métro, fraîchement promu). Tous ces clubs ont un point commun, celui d'avoir de gros moyens, et ils entendent bien en disposer comme ils veulent.  

Deux visions opposées
Et ils ne voient donc pas d'un très bon oeil qu'on les bride, qu'on les empêche de se développer à leur guise. Alors ils veulent se réunir le 6 mai pour discuter, afin de mettre la pression sur la LNR, qui se réunit le lendemain. Et il se murmure même que ces dissidents sont prêts à aller au clash pour obtenir gain de cause, envisageant même de quitter la compétition en cas extrême, même s'il y a peu de chances qu'on en arrive là. La bagarre entre les instances et les clubs ne fait sans doute que commencer, d'autant que les points de brouille sont nombreux, on pense aussi aux faibles revenus issus des droits TV, qui font grincer quelques dents parmi les plus diffusés. Derrière ces effets d'annonce se cache surtout une lutte d'influence entre les deux entités du rugby des clubs, avec surtout quelques grandes questions comme celle du calendrier ou du développement économique en ces temps de crise.  

Depuis son arrivée à la présidence, Pierre-Yves Revol ne cesse de répéter qu'il veut conserver les valeurs du rugby et surtout assurer un avenir sain en contrôlant l'arrivée massive de l'argent. Ce qui ne plaît pas aux riches, qui estiment que c'est tout le Top 14 qui est tiré vers le bas. Deux points de vue a priori opposés, en sachant que la majorité des clubs pro se situent en gros entre les deux. Les débats sont ouverts, et ils s'annoncent animés.

Message édité par phila le 27-04-2009 à 12:24:21

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18279372
___alt
Posté le 27-04-2009 à 12:26:47  profilanswer

Putain Murphy y'avait pas plus vieux ? Y'a deux ans j'aurais dit oui mais là c'est limite quand même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18279390
phila
Posté le 27-04-2009 à 12:28:38  profilanswer

c'est une info Merdol alors faut attendre, ne désespère pas :p

---------------
n°18279445
___alt
Posté le 27-04-2009 à 12:33:49  profilanswer

phila a écrit :

c'est une info Merdol alors faut attendre, ne désespère pas :p

Ah non, vu l'âge de Murphy il faut plus attendre  [:pinhead]

---------------
n°18279531
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-04-2009 à 12:44:53  profilanswer

bouscatel contre les quotas d'étrangers c'est assez étonnant vu que Toulouse les respectes largement. De même pour le salary cap vu que si on en crois les forumeurs toulousains, la masse salarial du st serait loin d'etre la plus élevée.

Message édité par thurfin le 27-04-2009 à 12:50:26
n°18279666
floflow
Posté le 27-04-2009 à 13:00:54  profilanswer

Je pense que ce que Bouscatel et les autres présidents de clubs qui se sentent lésés par cette possible future mesure redoutent, c'est que ce soit qu'une première étape qui irait crescendo.

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°18279688
thurfin
Posté le 27-04-2009 à 13:05:37  profilanswer

floflow a écrit :

Je pense que ce que Bouscatel et les autres présidents de clubs qui se sentent lésés par cette possible future mesure redoutent, c'est que ce soit qu'une première étape qui irait crescendo.

mwé enfin bouscatel à part le calendrier avec le barrage je vois pas ce que risque toulouse.
Autant que Toulon, Brive et le racing grand amateurs d'étrangers payés moultes €€€ ou encore perpi qui a dut voir sa masse salarial explosée à cause de Carter, ralent, je comprend autant toulouse je vois pas.
Je pense qu'il y'a une avant tout une "vulgaire" lutte de pouvoir derrière ca

n°18279822
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-04-2009 à 13:22:38  profilanswer

on peut également raler lorsqu'on trouve qu'une décision est une décision à la con, sans forcemment être touché par celle-ci :o

n°18281592
___alt
Posté le 27-04-2009 à 15:41:01  profilanswer

Ah et sinon, dans une interview donnée la semaine dernière à l'Equipe, Max Guazzini mettait fin à une idée reçue : il ne s'occupe pas seul du recrutement, par contre il est le seul à négocier les contrats avec les joueurs. Mais les entraîneurs ont leur mot à dire sur le choix des hommes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 15:41:01  profilanswer

n°18281659
___alt
Posté le 27-04-2009 à 15:44:24  profilanswer

Et y'a un permis de démolir affiché sur Jean Bouin depuis vendredi [:ocolor]

---------------
n°18293122
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2009 à 15:18:57  profilanswer

Galthié à Montpellier dans la semaine?

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves20...rapproche.html

n°18295493
stadiste
Posté le 28-04-2009 à 18:00:57  profilanswer

Rien que pour qu'il arrête de commenter les match, prenez le :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18295509
___alt
Posté le 28-04-2009 à 18:02:13  profilanswer

stadiste a écrit :

Il commentait déjà quand il était au SF  [:chantale]

---------------
n°18295527
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-04-2009 à 18:03:25  profilanswer

___alt a écrit :

Le foot US sur canal ? Au moins les passe en avant sont autorisés !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18295598
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2009 à 18:08:19  profilanswer

stadiste a écrit :

Le truc c'est qu'il commentera toujours je pense [:mistersid3]

J'éspère qu'il va pas dire aux joueurs que c'est pas grave de faire un en-avant, Kuzbik et cie ont pas besoin de çà :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 28-04-2009 à 18:26:18
n°18296117
stadiste
Posté le 28-04-2009 à 18:53:49  profilanswer

___alt a écrit :

a la rigueur organisons une grêve sncf et air france conjuguée les jours de retransmissions sur france télévision :o

---------------
n°18296574
Zircon
Posté le 28-04-2009 à 19:34:49  profilanswer

stadiste a écrit :

a la rigueur organisons une grêve sncf et air france conjuguée les jours de retransmissions sur france télévision :o

Il rejoindra la fine équipe FT en scooter, s'il l'a toujours pas lâché à Lartot :o

n°18300163
___alt
Posté le 28-04-2009 à 22:46:07  profilanswer

http://www.rugby365.fr/infos-clubs [...] -ans.shtml

Finalement c'est un arrière international qui signe au SF, mais moins vieux et moins irlandais :o

---------------
n°18300187
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-04-2009 à 22:46:55  profilanswer

___alt a écrit :

Finalement c'est un arrière international qui signe au SF, mais moins vieux et moins irlandais :o

Bon, ben à voir :/
J'suis pas convaincu :o

---------------
Feedback  -
n°18301067
Mister Mys​tere
Posté le 28-04-2009 à 23:30:03  profilanswer

___alt a écrit :

Moins bon aussi, en tout cas en attaque et au pied (reste que la défense quoi [:cerveau afrojojo] )

n°18302931
thurfin
Posté le 29-04-2009 à 08:31:48  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le truc c'est qu'il commentera toujours je pense [:mistersid3]

J'éspère qu'il va pas dire aux joueurs que c'est pas grave de faire un en-avant, Kuzbik et cie ont pas besoin de çà :sweat:

et lors des doublons il fera quoi ? :o

n°18303448
___alt
Posté le 29-04-2009 à 09:54:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Moins bon aussi, en tout cas en attaque et au pied (reste que la défense quoi [:cerveau afrojojo] )

En attaque, vu les progrès affichés par l'Ecosse dans le secteur, je ne me fais pas trop de souci. Le jeu au pied n'est pas vraiment un problème pour le moment parce qu'il y a toujours au club des gros clients dans le domaine (Beauxis, Hernandez, Liebenberg). Reste le replacement face au jeu au pied et la qualité de réception des ballons hauts, mais personne n'est parfait :o Et puis y'a bien des clubs qui recrutent des Sarramea :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-04-2009 à 09:54:24

---------------
n°18303457
phila
Posté le 29-04-2009 à 09:55:16  profilanswer

___alt a écrit :

En attaque, vu les progrès affichés par l'Ecosse dans le secteur, je ne me fais pas trop de souci. Le jeu au pied n'est pas vraiment un problème pour le moment parce qu'il y a toujours au club des gros clients dans le domaine (Beauxis, Hernandez, Liebenberg). Reste le replacement face au jeu au pied et la qualité de réception des ballons hauts, mais personne n'est parfait :o Et puis y'a bien des clubs qui recrutent des Sarramea :o

avec toutes les chandelles de ses coéquipiers il aura le temps de s'entraîner  :whistle:

---------------
n°18313266
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-04-2009 à 21:02:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le foot US sur canal ? Au moins les passe en avant sont autorisés !

Et le simple fait de dépasser la ligne valide un essai, chose qu'il demande sans cesse à la télé :heink:  

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18313458
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-04-2009 à 21:17:11  profilanswer

Citation :

C'est désormais officiel : Lionel Nallet, 2e ligne de Castres et capitaine du XV de France, et Sébastien Chabal, 3e ligne de Sale, se sont engagés pour trois ans avec le Racing-Metro 92, qui évoluera en Top 14 la saison prochaine.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18316380
Mister Mys​tere
Posté le 29-04-2009 à 23:09:19  profilanswer

Pas Steyn? Parceque 2 vieillards en pré retraite ca peut paraitre sympa aux rugbyx mais si Steyn vient pas ca fera plutot rigoler comme recrutement

Surtout depuis que je sais que Baiocco y va, j'ai du mal à prendre au sérieux ceux qui choisissent les recrues du Racing maintenant

Message édité par Mister Mystere le 29-04-2009 à 23:11:21
n°18316475
Klm
Posté le 29-04-2009 à 23:12:34  profilanswer

Faut pas oublier le coté "leader de vestiaire" des deux "vieillards en pré retraite". Je pense qu'ils sont totalement capables d'encadrer certains jeunes, et de tirer un groupe vers le haut. Surtout qu'à mon avis, pas mal d'équipes promues aimeraient avoir une deuxieme ligne (en considérant que chabal sera aligné à ce poste) de ce niveau en top 14 :o

En sachant que le recrutement n'est certainement pas terminé :lol:

---------------
Feedback  -
n°18316579
Zircon
Posté le 29-04-2009 à 23:16:09  profilanswer

Le Racing connait pas la crise alors, dire qu'on disait l'immobilier au plus mal  :D  
Nallet me semble un bon choix, pour son expérience du Top14, son leadership, il peut éviter au Racing de faire un RCT2008/2009-like, avec des individualités sans liant.
Chabal, nettement moins convaincu de l'intérêt, mais bon...

Steyn devrait suivre bientôt... Promis à l'USAP on vous taclera pas en douce au dernier moment, ça nous a porté malheur cette année  :(

n°18316594
Mister Mys​tere
Posté le 29-04-2009 à 23:16:46  profilanswer

Bah déjà toutes les top team en voulaient pas. Avec la meme masse salariale que les plus gros clubs il y avait peut etre moyen de prendre deux vrais deuxième lignes qui seraient pas en grosse perte de vitesse. Surtout que ca prépare pas vraiment l'avenir (en plus le reste de l'équipe est aussi hors d'age, ca sent la Toulonite à plein nez, toulonnais qui sont toujours pas guéris d'ailleurs vu qu'ils continuent leur recrutement de trentenaires ex bons joueurs)

Meme à Montpellier j'en voulais pas, avec Gorgodze, Campbell et De Marco qui est la future poutre du XV de France avec Maestri

Coté leader de vestiaire on voit le résultat en EDF pour Nallet, et Chabal est jamais apparu comme tel

Non au Racing ils ont déjà Diomande (encore un ancien montpellierain qu'on regrette pas) pour çà :o

P.S.: selon les infos que j'ai c'est pas du tout fait Steyn, il y a d'autres clubs sur le dossier, et c'est meme pas dit qu'il change de club

Message édité par Mister Mystere le 29-04-2009 à 23:44:52
n°18317437
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2009 à 23:51:46  profilanswer

Zircon a écrit :

Le Racing connait pas la crise alors, dire qu'on disait l'immobilier au plus mal  :D  
Nallet me semble un bon choix, pour son expérience du Top14, son leadership,[b] il peut éviter au Racing de faire un RCT2008/2009-like[/b], avec des individualités sans liant.

Steyn devrait suivre bientôt... Promis à l'USAP on vous taclera pas en douce au dernier moment, ça nous a porté malheur cette année  :(

Ouais ben on verra :o

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !  :o

n°18318092
Zircon
Posté le 30-04-2009 à 00:34:37  profilanswer

Vous faites pas une saison catastrophique, loin de là hein! Le RCT va se maintenir, a su sortir quelques gros matchs, mais globalement, ça manquait de liant malgré de brillantes individualités :o
Bon, on reviendra même pas sur les buteurs, le Racing vous doit sans doute une dette éternelle pour Andrew :D

Message édité par Zircon le 30-04-2009 à 00:34:59
n°18318270
phila
Posté le 30-04-2009 à 00:51:17  profilanswer

Zircon a écrit :

Nallet me semble un bon choix, pour son expérience du Top14, son leadership, il peut éviter au Racing de faire un RCT2008/2009-like, avec des individualités sans liant.

oui l'immobilier va mal mais Lorenzetti a vendu le gros paquet de ses billes depuis un moment, au bon moment justement ;)

---------------
n°18320319
Mister Mys​tere
Posté le 30-04-2009 à 10:15:15  profilanswer

Mouais il est quand même passé d'une fortune de 600M à dix fois moins, je vois pas trop comment on peut dire qu'il a fait de bons choix

Sinon le tableau des transferts de rugbyrama a été enfin mis à jour, c'est un peu moins ridicule:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] fert.shtml

Perso je suis assez satisfait du recrutement de Montpellier alors qu'on nous prédisait l'enfer

Un jeune ailier international français, un très jeune pilier droit international argentin, un jeune 3ème ligne prometteur qui était titulaire en top14

Et selon mes infos on est sur le 3ème ligne centre de Bourgoin Yann Labrit et l'arrière de Brive et international gallois Barry Davies, tout deux étaient aussi titulaires et pas trentenaires. Peut etre aussi un bon petit pilier auscitain qui a été recruté par Toulouse, ce qui est un certain gage de qualité. Au pire l'arrière sera Jeanjean qui peut etre une bonne affaire s'il est valide ou un autre bon arrière plutot, parceque ca serait pas mal d'avoir un vrai buteur dans le XV type quand meme

Ajouté à çà les arrivées d'un relativement 2ème ligne international australien et d'un jeune 9/10 d'avenir au mercato je trouve ca pas mal pour un petit club

Bref un recrutement ciblé sur le qualitatif et pas le quantitatif pour garder de la cohésion

Et pour chapeauter tout çà Fabien Galthie qui va faire passer le staff technique de Montpellier du rang d'amateur à celui de professionnel

Je trouve ca plus intelligent que recruter des retraités dont certains qui savent même pas à quel poste ils vont jouer (vive le projet sportif du racing, surtout qu'ils ont réussi à faire venir les 2 vieux en leur proposant 3 ans de contrat au lieu de 2 pour les autres clubs, ce qui est un peu une folie vu leur age et leur tendance qui est déjà à la grosse régression) et dont les trucs préférés dans la vie sont "la sieste et le repos" (cf interview de Chabal hier)

L'été dernier je m'étais gossé devant la grosse partie de branlouze des toulonnais en allant jusqu'à dire que meme Collins (lui aussi ayant signé au RCT parcequ'ils lui proposait 3 ans et pas 2, preuve que les autres clubs avaient ausi compris qu'il viendrait en retraite) viendrait à Toulon en tongs et ca a pas loupé

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-04-2009 à 10:57:34
n°18320444
Hrolf
Posté le 30-04-2009 à 10:26:43  profilanswer

J'suis impressionné comme il peut dire des trucs intelligents MM quand il est pas occupé à dénigrer ou insulter les autres  [:cerveau paysan]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18320870
___alt
Posté le 30-04-2009 à 11:00:41  profilanswer

La sieste c'est aussi le truc préféré de Dusautoir et Hernandez hein [:cosmoschtroumpf]

Content pour Montpellier que leur recrutement soit bien, côté SF on est toujours dans le flou concernant les postes de n°9 et d'ailiers. Le rester devrait tenir un poil la route.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-04-2009 à 11:01:25

---------------
n°18322713
Klm
Posté le 30-04-2009 à 13:36:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'suis impressionné comme il peut dire des trucs intelligents MM quand il est pas occupé à dénigrer ou insulter les autres  [:cerveau paysan]

Un message sur 6459, c'est un bon pourcentage :o
Ajouté à ca qu'il se fait aussi tailler sur le topic foot :D

---------------
Feedback  -
n°18322985
tourtour
Posté le 30-04-2009 à 13:58:29  profilanswer

Ouais enfin pour Collins, il est limite  :D  

Collins est peut-être un gros fêtard mais sur le terrain il est très souvent irréprochable.

n°18324410
Mister Mys​tere
Posté le 30-04-2009 à 15:27:17  profilanswer

Pour Toulon peut être, mais il est à des années lumières de son niveau all black

Klm a écrit :

Un message sur 6459, c'est un bon pourcentage :o
Ajouté à ca qu'il se fait aussi tailler sur le topic foot :D

Faudrait que je me fasse "tailler" là bas pour dire "aussi", et que ca soit pareil ici. Hors vu le niveau footixiesque du topic foot (le plus drole c'est qu'il se dise puriste en sortant que Chelsea et ses joueurs sont géniaux parcequ'il y ont pas pris de buts alors qu'il y a une archi domination de Barcelone et un arbitrage façon coupes d'europe de rugby) et le tien ca fait un peu rigoler [:cerveau afrojojo]

Et meme si c'était le cas ca serait mieux que 0 sur 8827 (depuis à peine 2 ans, ca y va le flood de niaiseries) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-04-2009 à 15:37:35
n°18324709
stadiste
Posté le 30-04-2009 à 15:48:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Peut etre aussi un bon petit pilier auscitain qui a été recruté par Toulouse, ce qui est un certain gage de qualité.

Oui, enfin, Menkarska, il aura fait 28 match en deux ans ...et encore, des bouts de match...hein, je mettrais donc un bémol la dessus. Toulouse a choppé régulièrement des chèvres au recrutement...remember Di rollo, Swaneopel ou encore Montès... :o

Par contre, j'ai l'impression qu'on risque de se faire chier a regarder jouer Montpellier avec Galthier au commande :/ Efficace certes, mais chiant :/

---------------
n°18324844
Klm
Posté le 30-04-2009 à 15:55:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Faudrait que je me fasse "tailler" là bas pour dire "aussi", et que ca soit pareil ici. Hors vu le niveau footixiesque du topic foot (le plus drole c'est qu'il se dise puriste en sortant que Chelsea et ses joueurs sont géniaux parcequ'il y ont pas pris de buts alors qu'il y a une archi domination de Barcelone et un arbitrage façon coupes d'europe de rugby) et le tien ca fait un peu rigoler [:cerveau afrojojo]

Et meme si c'était le cas ca serait mieux que 0 sur 8827 (depuis à peine 2 ans, ca y va le flood de niaiseries) :o

Je pense que l'ironie et l'esprit, ca doit pas t'effleurer toi...Et va falloir avoir un poil plus de répartie que le classique mais au combien enfantin "toi meme", car la, tu m'ennuies déja :)
D'un autre coté, j'ai jamais prétendu avoir un niveau de connaissance footballistique de qualité, la différence c'est que je juge pas celui des autres! Tiens, ca me rappelle les valeurs du rugby ca dis donc!  :jap:

Message édité par Klm le 30-04-2009 à 15:57:32

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)