| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:52:53 ![]() ![]() |
Gromit82 | oh putain l'arbitre s'est fait décalqué, il pisse le sang |
Zircon | Bon bah si on veut rester premiers... Y a plus qu'à gagner Clermont |
Klm id Psn: Podologic | Heu...il arrive quoi à Toulouse en ce moment? |
Gromit82 | manque de motivation |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Bon ben l'USAP toujours premier ! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Zircon | Hé béh... J'ai suivi ça a la radio, pas toujours tout compris |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 25-04-2009 à 18:38:26 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:38:20 ![]() ![]() |
pisus | on peux voir ou les résultat de pro d2 |
Zircon |
pisus | merci je cherchais en live j'ai trouvé sur eurosport thanks |
coachmanu Qui perd gagne | Franchement plus je regarde le top 14, plus je trouve ce championnat complètement mal fait. Qualifier les quatre premiers est tellement nul.
Message cité 1 fois Message édité par coachmanu le 25-04-2009 à 20:00:22 |
Zircon |
|
___alt | Y'a en-avant sur l'essai refusé à Floch hein Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 25-04-2009 à 20:16:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
Zircon |
|
___alt | Faut bien que vous permettiez à un SF en dessous de tout de voler une place en finale --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HEAVENWOOD |
|
Zircon | J'aimerais bien une finale ASM/USAP en tout cas, quel que soit le vainqueur.
|
floflow | Bah, ASM en finale, c'est du déjà vu... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Zircon | Puis ce qu'on dit pas, c'est que si une portion des spectateurs siffle, la totalité des tribunes applaudit une pénalité réussie par l'adversaire |
Klm id Psn: Podologic |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 26-04-2009 à 13:56:31 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere | Non mais ou il y a en avant ou il y a pas en avant, il y a pas de dans l'absolu ou pas Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-04-2009 à 23:59:00 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-04-2009 à 10:03:23 |
thurfin la clarté dans la confusion | il parait que Galthié aurait déclaré que 'l'asm c'est fait volé de 15 points sur le match" Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 27-04-2009 à 11:24:30 |
___alt |
Klm id Psn: Podologic |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |