| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent :
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:20:43 ![]() ![]() |
mosk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ganellon - | sinon les matchs au Millennium, ils peuvent arrêter par contre car le voir à moitié plein à chaque fois --------------- --~~-- |
polionamen Hop |
DAns ce cas, c'est toi le con avec ce raisonnement fumeux. Ce genre de raisonnement ne vaut le coup que si c'est la dernière action du match. J'arrive jamais à comprendre ce genre d'idée Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 11-04-2009 à 19:37:10 |
___alt |
boblion |
Si Toulouse avait perdu mais que cet essai avait été comptabilisé j'aurai été frustré mais il y aurait pas eu de sensation de vol. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-04-2009 à 19:39:25 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:38:05 ![]() ![]() |
mosk |
polionamen Hop |
Tu peux pas dire, si l'essai est accordé, alors oui c'est sûr le ST aurait gagné vu qu'ils ont perdu de 3 points au final. C'est un match complètement différent qui se serait produit. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 11-04-2009 à 19:41:30 |
boblion |
|
tendulkar Gunner Inside | Je viens d'apprendre que Chris White vit à Cardiff et est marié à une Galloise ...
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
shapeman Valles Marineris |
|
phila |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le point positif du jour : Julien Dupuy en Demi. |
phila | c'est qui ce Dupuy ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mosk | Un joueur qui un bon fond ! Message cité 1 fois Message édité par mosk le 11-04-2009 à 21:08:37 --------------- Everything not saved will be lost. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-04-2009 à 21:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 22:11:12 ![]() Alors je n'ai pas vu le match sans faire de chauvinisme on s'est fait VRAIMENT enflé par l'arbitrage ou pas ? |
crazybiscuit78 | comme d'hab', avec dernière l'éternel débat : suffit d'être meilleur que ce handicap, mais quand on perd pour 3 points |
boblion |
|
___alt |
boblion |
alex016 |
|
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 11-04-2009 à 23:11:08 |
boblion |
A noter qu'à aucun moment je n'ai dit que le stade avait bien joué. C'est juste que quand une équipe joue mal, et que l'autre joue encore plus mal mais gagne car elle est favorisée par l'arbitrage il y a un problème. Et cela a tendance à arriver un peu trop souvent en H-Cup. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-04-2009 à 23:33:06 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Avant le match un pote me demande, tu penses qu'on va gagner?
Message édité par fred-eric2 le 12-04-2009 à 00:20:17 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
|
boblion |
Par contre sur la "jalousie" et le "rugbix" je me pose quand même pas mal la question franchement tellement je comprend pas qu'on puisse résumer ce match à "Toulouse a mal joué et aurait du/pu mettre plus d'essais". Certes ils ont pas bien joué mais au final en face ils étaient pires et c'est l'arbitrage qui fait la différence et ça c'est bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-04-2009 à 00:41:39 |
___alt |
boblion |
Handsome devil | Je suis loin d'être le dernier à critiquer l'arbitrage de la coupe d'Europe, et celui ci n'était pas le meilleur qu'on ait vu (essai refusé à priori à tort, rucks, Martyn Williams). Mais franchement les Toulousains ont perdu tout seul, on n'a pas idée de se plonger les mains dans l'huile d'olive avant de jouer : fixez vous du Velcro et ne tombez pas les ballons, bordel c'est quand même pas difficile ! Quand Medart ou Jauzion profitaient des larges trous de la défense galloise ils se retrouvaient seuls, à se demander où était le second centre. Et Novès peut bien gueuler, ce n'est pas à cause de White (loin d'être blanc sur ce match) ou du top 14 que ses joueurs lachent les ballons avant la ligne d'en-but. --------------- Zvarri ! |
HEAVENWOOD | Perso j'en suis toujours pas revenu qu'une équipe gagne un quart de finale de coupe d'Europe sans avoir franchi une seules fois les 22 adverses et même il me semble bien les 30 mètres............. |
phila |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |