Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18113727
mosk
Posté le 11-04-2009 à 19:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bah non, en fait la façon correcte, c'est que certaines décisions arbitrale ont pesé. L'essai refusé et l'en-avant imaginaire entre Jauzion et Médard ont eu des conséquences lourdes. Mais ne pointer du doigt que l'arbitre, c'est faire comme si Toulouse avait fait un très bon match. Or sur ce plan...

Non mais à ce compte là on ferme  les yeux et on baisse le froc dès qu'un club français tombe face à un club anglais, s'il faut battre l'adversaire et l'arbitre c'est que sur le terrain il y a deux équipes qui ne jouent pas au même sport, c'est anormal et cette année on a eu droit à ça pour tous les matchs de coupe d'europe.

---------------
Everything not saved will be lost.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 19:20:43  profilanswer

n°18113748
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-04-2009 à 19:23:30  profilanswer

L'arbitrage a été correct, sur l'essai refusé en fait dur de voir qqchose donc siffler essai sans avoir la certitude qu'il est valable c'est un peu léger

Sur l'en avant je vois rien de scandaleux.  

La seule chose bizarre c'est qu'avec le nombre d'attaque de Toulouse dans le camp de Cardiff il n'y ait pas eu + de pénalités alors qu'à l'inverse c'est limite à chaque attaque qu'ils ont pu tenter les 3 points

Au delà de ça ben Toulouse a bien joué mais n'a pas su mettre les points et a un peu trop cherché les essais et au final ben c'est cruel.  

Cardiff mérite pas de gagner mais bon ça arrive souvent ce genre de cas

n°18113772
mosk
Posté le 11-04-2009 à 19:26:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

L'arbitrage a été correct, sur l'essai refusé en fait dur de voir qqchose donc siffler essai sans avoir la certitude qu'il est valable c'est un peu léger

Comme dit plus haut, s'il n'arrive pas à voir clairement ce qu'il se passe il redonne la balle aux toulousains. Là sa décision nous montre qu'il a clairement vu qu'un toulousain faisait en avant.  

---------------
n°18113776
boblion
Posté le 11-04-2009 à 19:27:05  profilanswer

Et oui sinon les toulousains ont dominé mais se sont bernés comme des minimes sous xanax et auraient pu gagner ce match même sans les erreurs de ce fdp.

Mais ça change rien au problème. peut être qu'ils ont joué comme des neuneus, mais en face c'était pire et au final si on perd c'est à cause de l'arbitre et de rien d'autre.

Bref comment trouver des excuses à l'arbitre...
"Si vous aviez marqué un autre essai vous auriez pu gagner " [:prozac]

Et la prochaine fois il faudra en marquer trois ?

Message édité par boblion le 11-04-2009 à 19:28:40
n°18113801
___alt
Posté le 11-04-2009 à 19:30:12  profilanswer

mosk a écrit :

Non mais à ce compte là on ferme  les yeux et on baisse le froc dès qu'un club français tombe face à un club anglais, s'il faut battre l'adversaire et l'arbitre c'est que sur le terrain il y a deux équipes qui ne jouent pas au même sport, c'est anormal et cette année on a eu droit à ça pour tous les matchs de coupe d'europe.

Honnêtement, c'est très exagéré comme commentaire sur ce match. En HCup y'a eu et il y aura bien pire.
Je dis pas que c'est normal hein, moi aussi des fois je comprends pas l'arbitrage anglo-saxon, mais sur ce match là, c'est pas une question d'arbitrage anglo-saxon si l'essai est refusé à la vidéo ou si un en-avant qui n'y est pas est sifflé (sur la passe de la main à la main de Jauzion à Médard) ou encore si Martyn Williams ne prend pas de jaune.
Toutes ces situations on les retrouve en championnat, et c'est un peu l'aléa de l'arbitrage. Quant à la question des fautes au sol, j'ai vu un ST plus pénalisé par ses propres erreurs que par le jeu au sol des gallois. Kelleher qui ouvre petit côté au lieu de renverser après une belle percée de Clerc, les ballons rendus au pied par Skrela, la grande passe pour personne de Médard, les coups de pied en ballon mort, etc. etc. etc.

Y'a des matchs où au sol c'est la foire et où on peut pas jouer, honnêtement j'ai pas trouvé que ça soit franchement le cas par rapport aux matchs réellement scandaleux qu'on a pu voir cette saison ou les autres.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18113804
ganellon
-
Posté le 11-04-2009 à 19:30:31  profilanswer

sinon les matchs au Millennium, ils peuvent arrêter par contre  car le voir à moitié plein à chaque fois :/

---------------
--~~--
n°18113825
mosk
Posté le 11-04-2009 à 19:33:55  profilanswer

Non mais altherac, que les Toulousains payent leurs erreur c'est une chose, mais quand ceux d'en face ne sont pas sanctionner les deux équipes ne sont pas sur un pied d'égalité, c'est tout.  

---------------
n°18113836
polionamen
Hop
Posté le 11-04-2009 à 19:35:19  profilanswer

boblion a écrit :

Non je dis juste que c'est très con de dire " arrêtez de vous plaindre contre l'arbitre" quand un match est perdu par trois points alors qu'on devait avoir un essai [:mullet]

Si tu peux pas comprendre ça :whistle:

DAns ce cas, c'est toi le con avec ce raisonnement fumeux.
Si l'essai est accordé, le match repart du centre du terrain avec coup de pied vers Toulouse; et non pas mêlée dans les 22m.
Qui peut prétendre savoir la suite.

Ce genre de raisonnement ne vaut le coup que si c'est la dernière action du match.

J'arrive jamais à comprendre ce genre d'idée  [:haha pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 11-04-2009 à 19:37:10
n°18113845
___alt
Posté le 11-04-2009 à 19:36:18  profilanswer

mosk a écrit :

Non mais altherac, que les Toulousains payent leurs erreur c'est une chose, mais quand ceux d'en face ne sont pas sanctionner les deux équipes ne sont pas sur un pied d'égalité, c'est tout.  

Quand je parle d'erreurs, je parle essentiellement d'erreurs dans le jeu pour lesquelles l'arbitrage n'a strictement rien à voir.

---------------
n°18113855
boblion
Posté le 11-04-2009 à 19:38:05  profilanswer

polionamen a écrit :

DAns ce cas, c'est toi le con avec ce raisonnement fumeux.
Si l'essai est accordé, le match repart du centre du terrain avec coup de pied vers Toulouse; et non pas mêlée dans les 22m.
Qui peut prétendre savoir la suite.

Ce genre de raisonnement ne vaut le coup que si c'est la dernière journée du match.

J'arrive jamais à comprendre ce genre d'idée  [:haha pfff]

Quoi ?
Tu préfères une mêlée aux 22 mètres plutôt qu'un essai accordé ( car réel ) ?
Bon stop les rugbix là c'est lourd [:prozac]

Si Toulouse avait perdu mais que cet essai avait été comptabilisé j'aurai été frustré mais il y aurait pas eu de sensation de vol.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-04-2009 à 19:39:25
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 19:38:05  profilanswer

n°18113874
mosk
Posté le 11-04-2009 à 19:41:09  profilanswer

___alt a écrit :

Quand je parle d'erreurs, je parle essentiellement d'erreurs dans le jeu pour lesquelles l'arbitrage n'a strictement rien à voir.

C'est aussi ce dont je parlais là, les erreurs que font les gallois dans le jeu ils ne les ont pas payé. Sur l'essai c'est évident puisqu'ils ne prennent pas un essai qu'ils auraient du encaisser mais c'est aussi le cas sur toutes les phases au sol sur lesquelles ils ont été mis  en recul et ont gardé la balle et où se sont souvent les toulousains qui étaient sanctionné pour jeu au sol ou je ne sais quoi.

---------------
n°18113875
polionamen
Hop
Posté le 11-04-2009 à 19:41:12  profilanswer

boblion a écrit :

Quoi ?
Tu préfères une mêlée aux 22 mètres plutôt qu'un essai accordé ( car réel ) ?
Bon stop les rugbix là c'est lourd [:prozac]

Si Toulouse avait perdu mais que cet essai avait été comptabilisé j'aurai été frustré mais il y aurait pas eu de sensation de vol.

Putain mais tu captes rien!
Si Toulouse marque, la physionomie du match change complètement: score différent, remise en jeu à un endroit différent, pour une équipe différente.

Tu peux pas dire, si l'essai est accordé, alors oui c'est sûr le ST aurait gagné vu qu'ils ont perdu de 3 points au final.

C'est un match complètement différent qui se serait produit.

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 11-04-2009 à 19:41:30
n°18113894
mosk
Posté le 11-04-2009 à 19:42:57  profilanswer

Tu veux donc dire qu'en réalité l'arbitrage honteusement en faveur des blues les a empêché de mettre 3 essais au stade?

Message édité par mosk le 11-04-2009 à 19:43:27

---------------
n°18113911
boblion
Posté le 11-04-2009 à 19:45:27  profilanswer

polionamen a écrit :

Putain mais tu captes rien!
Si Toulouse marque, la physionomie du match change complètement: score différent, remise en jeu à un endroit différent, pour une équipe différente.

Tu peux pas dire, si l'essai est accordé, alors oui c'est sûr le ST aurait gagné vu qu'ils ont perdu de 3 points au final.  

C'est un match complètement différent qui se serait produit.

Putain mais tu es mongolien c'est pas possible. J'ai jamais dit que Toulouse allait gagné le match si l'essai avait été accordé. Je dis juste que si on ajoute le score de cet essai en fin de match on aurait été devant. C'est tout à fait différent et c'est ce qui explique le sentiment d'injustice.
Un arbitre ne compte pas un but / essai / panier valable et tu trouves ça normal ?
[:prozac]

Allez la prochaine fois on marquera 5 essais si ile le faut

OUHA [:prozac]

n°18114126
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-04-2009 à 20:22:15  profilanswer

Je viens d'apprendre que Chris White vit à Cardiff et est marié à une Galloise ...

Putain, comment peut on faire un tel choix d'arbitre pour ce match [:prozac]

n°18114143
phila
Posté le 11-04-2009 à 20:24:24  profilanswer

___alt a écrit :

[PCM]
sauf si tu y instilles une petite dose de 'ça ne joue pas vraiment comme il faudrait car de toute façon en face ils ne sont pas sanctionnés alors autant tenter autre chose' :o
[/PCM]

[:la_mouche]  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18114200
shapeman
Valles Marineris
Posté le 11-04-2009 à 20:34:15  profilanswer

boblion a écrit :

Putain mais tu es mongolien c'est pas possible. J'ai jamais dit que Toulouse allait gagné le match si l'essai avait été accordé. Je dis juste que si on ajoute le score de cet essai en fin de match on aurait été devant. C'est tout à fait différent et c'est ce qui explique le sentiment d'injustice.
Un arbitre ne compte pas un but / essai / panier valable et tu trouves ça normal ?

Allez la prochaine fois on marquera 5 essais si ile le faut

OUHA [:prozac]

Effectivement tu captes rien  :)

n°18114283
phila
Posté le 11-04-2009 à 20:48:30  profilanswer

shapeman a écrit :

ben quoi, on prend l'essai (+5), Mich-Mich rate la transfo, les gallois mettent 2 autres pénalités (+6), Medard fait revivre JPR Williams en fin de match et Skrela transforme (+7), Chris White droppe pour Cardiff (+3), Lux reprend de volée, tape le poteau mais instaure une nouvelle règle de préfèrence nationale (+1) : total Cardiff 18, total Toulouse 19, le ST est devant, kamoulox !  [:cerveau shay]  

:o  

---------------
n°18114290
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-04-2009 à 20:49:23  profilanswer

Le point positif du jour : Julien Dupuy en Demi.  [:shay]  avec l'essai de la gagne.

n°18114301
phila
Posté le 11-04-2009 à 20:50:26  profilanswer

c'est qui ce Dupuy ?  :o

---------------
n°18114458
mosk
Posté le 11-04-2009 à 21:08:27  profilanswer

Un joueur qui un bon fond !

Message cité 1 fois
Message édité par mosk le 11-04-2009 à 21:08:37

---------------
n°18114485
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-04-2009 à 21:11:18  profilanswer

mosk a écrit :

Un joueur qui un bon fond !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18114800
boblion
Posté le 11-04-2009 à 21:48:08  profilanswer

shapeman a écrit :

Un lyonnais.
Je m'abaisserai même pas à répondre si ce n'est pour souligner la progression de ce beau sport dans des contrées peuplées par des ignares  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-04-2009 à 21:49:06
n°18114968
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-04-2009 à 22:04:36  profilanswer

Citation :

Dès qu'on était dans notre camp, on était immédiatement sanctionné par une immensité de pénalité. Donc, visiblement, on ne connaît pas la règle, ou alors la règle est appliquée différemment selon que le maillot est noir ou bleu. (Ironique) C'est une équipe incroyablement disciplinée: ils peuvent tomber chez l'adversaire sans être sanctionnés alors que nous Français, on est tellement bêtes qu'on tombe et on est sanctionnés. On est tombé devant une bonne équipe mais qui, à mon sens, ne sera pas championne d'Europe parce que c'est une bonne équipe mais pas une grande équipe.

[:stadiste]

n°18115054
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 22:11:12  answer

Alors je n'ai pas vu le match sans faire de chauvinisme on s'est fait VRAIMENT enflé par l'arbitrage ou pas ?

n°18115109
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2009 à 22:16:30  profilanswer

comme d'hab', avec dernière l'éternel débat : suffit d'être meilleur que ce handicap, mais quand on perd pour 3 points :/

n°18115201
boblion
Posté le 11-04-2009 à 22:27:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

comme d'hab', avec dernière l'éternel débat : suffit d'être meilleur que ce handicap, mais quand on perd pour 3 points :/

Sale toulousain chauvin et mauvais perdant qu'ils te diront [:kiki]

n°18115433
___alt
Posté le 11-04-2009 à 22:53:59  profilanswer

boblion a écrit :

Sale toulousain chauvin et mauvais perdant qu'ils te diront [:kiki]

Non en fait juste toi parce que tu es manifestement le plus bas de plafond du lot [:bien]

---------------
n°18115467
boblion
Posté le 11-04-2009 à 22:57:08  profilanswer

___alt a écrit :

Non en fait juste toi parce que tu es manifestement le plus bas de plafond du lot [:bien]

:sol:

n°18115580
alex016
Posté le 11-04-2009 à 23:06:53  profilanswer

oui clairement.

n°18115600
shapeman
Valles Marineris
Posté le 11-04-2009 à 23:08:27  profilanswer

boblion a écrit :

Un lyonnais.
Je m'abaisserai même pas à répondre si ce n'est pour souligner la progression de ce beau sport dans des contrées peuplées par des ignares  :sol:

Je ne suis pas lyonnais. Je t'observes juste débarquer avec tes rubyxs (ouais c'est rassurant de se mettre du côté des connaisseurs, des experts... rassurant et facile. ça évite de lire attentivement ce que dis les autres) et tes raisonnements à 4 neurones.

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 11-04-2009 à 23:11:08
n°18115837
boblion
Posté le 11-04-2009 à 23:26:36  profilanswer

shapeman a écrit :

Je ne suis pas lyonnais. Je t'observes juste débarquer avec tes rubyxs (ouais c'est rassurant de se mettre du côté des connaisseurs, des experts... rassurant et facile. ça évite de lire attentivement ce que dis les autres) et tes raisonnements à 4 neurones.

Tandis que que tenter de justifier ( par jalousie ? aigreur ? ) des erreurs d'arbitrage c'est clairement faire preuve d'intelligence.  :love:

Allez un jour l'ASM sera champion :D

A noter qu'à aucun moment je n'ai dit que le stade avait bien joué. C'est juste que quand une équipe joue mal, et que l'autre joue encore plus mal mais gagne car elle est favorisée par l'arbitrage il y a un problème. Et cela a tendance à arriver un peu trop souvent en H-Cup.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-04-2009 à 23:33:06
n°18116506
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-04-2009 à 00:19:01  profilanswer

Avant le match un pote me demande, tu penses qu'on va gagner?

réponse: "avec un arbitre au niveau je vois pas comment on peut perdre"

Bon ben la réponse à la fin du match en effet ...  :pfff:  

On a quand meme été sacrement mauvais, on a fait un nombre incalculable n'en-avant sur toutes nos incursions chez eux.
On fait des superbes actions, des percées de 40m pour terminer au 22m avec un en-avant, ça plombe le moral quand tu fais ça pendant 80 minutes et la derniere action est vraiment representative de tout le match.
Ceci dit avec un tel arbitre, le moral est plombé aussi.

Le 1er contact du match a été sifflé à la 79e minute, alors que les mecs de Cardiff se sont rentrés dedans pendant tout le match, ça faisait rever à voir. Apres moi quand je vois le peu de pénalité qu'on a eu je me dis que ça fait soucis quand meme, car j'ai quand meme eu le sentiment de voir pas mal de grattage de ballons et cie ...

Mention spéciale au carton jaune oublié, car en regle générale non ce n'est pas un carton jaune mais quand ça se passe à 5m d'une ligne, et que le joueur fait ça consciement car il voit 4 toulousains sur sa gauche donc essai en règle, là à ce moment là c'est un jaune et rien d'autre.

Bref arbitre de merde, et un Toulouse qui aurait du en passer 30 meme avec un arbitre comme ça

Message édité par fred-eric2 le 12-04-2009 à 00:20:17

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18116618
shapeman
Valles Marineris
Posté le 12-04-2009 à 00:28:56  profilanswer

boblion a écrit :

Tandis que que tenter de justifier ( par jalousie ? aigreur ? ) des erreurs d'arbitrage c'est clairement faire preuve d'intelligence.  :love:  

Allez un jour l'ASM sera champion :D

A noter qu'à aucun moment je n'ai dit que le stade avait bien joué. C'est juste que quand une équipe joue mal, et que l'autre joue encore plus mal mais gagne car elle est favorisée par l'arbitrage il y a un problème. Et cela a tendance à arriver un peu trop souvent en H-Cup.

J'ai pas du lire les mêmes choses que toi.  
J'aime beaucoup ta manière de retomber à chaque post sur une pseudo-guerre entre clubs. C'est vraiment un argument percutant et plein d'avenir. Bravo man !  

n°18116722
boblion
Posté le 12-04-2009 à 00:38:57  profilanswer

shapeman a écrit :

J'ai pas du lire les mêmes choses que toi.
J'aime beaucoup ta manière de retomber à chaque post sur une pseudo-guerre entre clubs. C'est vraiment un argument percutant et plein d'avenir. Bravo man !

Second degré et provocation gratuite [:mullet]
Je suis pas sérieux pour ce qui est des comparaisons entre clubs. Les querelles de supporters ça n'a jamais été mon truc. J'ai jamais trouvé rien de plus con que ça en fait :D
Mais visiblement vous mordez bien à l'hameçon donc c'est toujours marrant  :p

Par contre sur la "jalousie" et le "rugbix" je me pose quand même pas mal la question franchement tellement je comprend pas qu'on puisse résumer ce match à "Toulouse a mal joué et aurait du/pu mettre plus d'essais". Certes ils ont pas bien joué mais au final en face ils étaient pires et c'est l'arbitrage qui fait la différence et ça c'est bien dommage.
On peut pas demander à une équipe de jouer à 150% de ses capacités du jour pour compenser l'arbitrage.
C'est grotesque.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-04-2009 à 00:41:39
n°18116740
___alt
Posté le 12-04-2009 à 00:40:48  profilanswer

boblion a écrit :

Mais visiblement vous mordez bien à l'hameçon donc c'est toujours marrant  :p

Look who's talking [:kiki]

---------------
n°18116775
boblion
Posté le 12-04-2009 à 00:43:41  profilanswer

___alt a écrit :

Look who's talking [:kiki]

Il dit qu'il a plus de genou.

n°18116907
Handsome d​evil
Posté le 12-04-2009 à 01:01:25  profilanswer

Je suis loin d'être le dernier à critiquer l'arbitrage de la coupe d'Europe, et celui ci n'était pas le meilleur qu'on ait vu (essai refusé à priori à tort, rucks, Martyn Williams). Mais franchement les Toulousains ont perdu tout seul, on n'a pas idée de se plonger les mains dans l'huile d'olive avant de jouer : fixez vous du Velcro et ne tombez pas les ballons, bordel c'est quand même pas difficile ! Quand Medart ou Jauzion profitaient des larges trous de la défense galloise ils se retrouvaient seuls, à se demander où était le second centre. Et Novès peut bien gueuler, ce n'est pas à cause de White (loin d'être blanc sur ce match) ou du top 14 que ses joueurs lachent les ballons avant la ligne d'en-but.

---------------
Zvarri !
n°18118034
HEAVENWOOD
Posté le 12-04-2009 à 09:06:57  profilanswer

Perso j'en suis toujours pas revenu qu'une équipe gagne un quart de finale de coupe d'Europe sans avoir franchi une seules fois les 22 adverses et même il me semble bien les 30 mètres.............

n°18118319
phila
Posté le 12-04-2009 à 10:48:23  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je suis loin d'être le dernier à critiquer l'arbitrage de la coupe d'Europe, et celui ci n'était pas le meilleur qu'on ait vu (essai refusé à priori à tort, rucks, Martyn Williams). Mais franchement les Toulousains ont perdu tout seul, on n'a pas idée de se plonger les mains dans l'huile d'olive avant de jouer : fixez vous du Velcro et ne tombez pas les ballons, bordel c'est quand même pas difficile ! Quand Medart ou Jauzion profitaient des larges trous de la défense galloise ils se retrouvaient seuls, à se demander où était le second centre. Et Novès peut bien gueuler, ce n'est pas à cause de White (loin d'être blanc sur ce match) ou du top 14 que ses joueurs lachent les ballons avant la ligne d'en-but.

oui et ? on ne peut donc pas parler de l'arbitrage et des différences qui existent à l'international, sachant que ça commence à faire vraiment beaucoup contre les clubs français ?

effectivement on tombe beaucoup trop de ballons, on fait des mauvais choix et on fait 10 dernières minutes n'importe comment, c'est un peu à l'image des 'gros' matchs européens de la saison, on n'arrive pas à mettre le petit coup en plus qui permet de se hisser au niveau et concrétiser nos temps forts

manquait-il un chef d'orchestre comme JBE ? difficile à dire, on l'avait pour la finale l'an dernier et on avait eu les mêmes soucis, à notre décharge, sur des matches aussi serrés et intenses (ça vaut pour l'EDF aussi), les points se prennent souvent en pénalités et comme nous n'en avons pas eues c'est de suite plus difficile

d'un côté les instances veulent, quitte à tuer le combat, du hourra rugby flamboyant qui court partout et fait 300 passes et d'un autre on dirait qu'il y a une 'protection' d'équipes assez tristounettes à regarder, avec peu d'imagination (mais beaucoup d'intelligence pour savoir si bien flirter avec le corps arbitral) qui donnent des matches assez chiants à voir

après c'est peut-être à nous aussi de ne pas calculer autant et ne pas jouer avec ce frein à main, même avec une victoire hier, le jeu du stade n'était pas brillant, la faute à qui/quoi, vaste débat...

maintenant reste le championnat, on pourra au moins se reposer, faut voir le bon côté des choses

---------------
n°18118464
Handsome d​evil
Posté le 12-04-2009 à 11:17:26  profilanswer

phila a écrit :

d'un côté les instances veulent, quitte à tuer le combat, du hourra rugby flamboyant qui court partout et fait 300 passes et d'un autre on dirait qu'il y a une 'protection' d'équipes assez tristounettes à regarder, avec peu d'imagination (mais beaucoup d'intelligence pour savoir si bien flirter avec le corps arbitral) qui donnent des matches assez chiants à voir

Tout à fait vrai, et c'est frustrant de voir un club aussi expérimenté que le Stade Toulousain perdre de la même façon deux saisons de suite.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)