Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18118464
Handsome d​evil
Posté le 12-04-2009 à 11:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

d'un côté les instances veulent, quitte à tuer le combat, du hourra rugby flamboyant qui court partout et fait 300 passes et d'un autre on dirait qu'il y a une 'protection' d'équipes assez tristounettes à regarder, avec peu d'imagination (mais beaucoup d'intelligence pour savoir si bien flirter avec le corps arbitral) qui donnent des matches assez chiants à voir

Tout à fait vrai, et c'est frustrant de voir un club aussi expérimenté que le Stade Toulousain perdre de la même façon deux saisons de suite.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 11:17:26  profilanswer

n°18118531
phila
Posté le 12-04-2009 à 11:30:33  profilanswer

on doit donc encore manquer d'expérience :spamafote:

ou délocaliser outre-manche :D

d'ailleurs, un 1/4 avec le Millenium si peu rempli c'est aussi tristounet à voir :(

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18119166
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-04-2009 à 13:14:28  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Tout à fait vrai, et c'est frustrant de voir un club aussi expérimenté que le Stade Toulousain perdre de la même façon deux saisons de suite.

Mouais alors qu'on leur était 5 fois supérieur mais pas capable de leur claquer un essai des familles [:mlc]
Je me demande si on devrait pas déposer une bombe dans ce millenium stadium maudit, quand on voit qu'on perd dans les mêmes circonstances 2 fois de suite c'est épouvantable  [:cerveau vomi]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18119226
phila
Posté le 12-04-2009 à 13:25:44  profilanswer

thurfin a écrit :

Julien Dupuy devrait aussi rejoindre Paris, le SF passe la 2d niveau recrutement

___alt a écrit :

Disons qu'il a admis être en discussion avec un demi-finaliste.
Toulouse et Clermont sont fournis. L'USAP je sais pas trop. Mais des 4 clubs, je pense qu'on est les plus demandeurs.

Citation :

Leicester Tigers head coach Richard Cockerill has confirmed French scrum-half Julien Dupuy will remain with the club next season.  

Reports had suggested the No.9 was unsettled at the club and was seeking a return home to France but Cockerill, speaking after Dupuy sealed the Tigers' Heineken Cup victory over Bath, said, "He's under contract, though his girlfriend (who lives in France) is a bit unsettled," said Cockerill. "We've had talks and he'll be here next year."  

"We will make it as easy as possible for him to come and go back to France but he will be here for next season."  

il n'aurait pas dû marquer hier  :whistle:

---------------
n°18119234
phila
Posté le 12-04-2009 à 13:27:05  profilanswer

scypion a écrit :

Mouais alors qu'on leur était 5 fois supérieur mais pas capable de leur claquer un essai des familles [:mlc]
Je me demande si on devrait pas déposer une bombe dans ce millenium stadium maudit, quand on voit qu'on perd dans les mêmes circonstances 2 fois de suite c'est épouvantable  [:cerveau vomi]

faut plutôt qu'on bosse encore les soutiens axiaux, qu'on arrive à garder nos têtes pendant les moments décisifs et qu'on fasse reposer certains de nos cadres qui sont vraiment au bout

---------------
n°18119613
kamikaz21
True story
Posté le 12-04-2009 à 14:45:38  profilanswer

Cette défaite est surtout mauvaise pour l'ASM, le SF et Perpignan vu que désormais le ST n'a plus que le championnat à jouer :o

C'est dommage pour eux mais le ST a gagné le titre de champion de France hier :o

Spoiler :

:o

n°18119648
Zircon
Posté le 12-04-2009 à 14:50:23  profilanswer

On se console comme on peut... Mais faut pas se consoler trop vite  :o

n°18119731
rombel
Posté le 12-04-2009 à 15:06:11  profilanswer

nimp l'arbitrage là :/

n°18119885
Zircon
Posté le 12-04-2009 à 15:26:27  profilanswer

Ptain mais vu le score, comment ils peuvent accorder un essai pareil? :/

n°18120349
Mister Mys​tere
Posté le 12-04-2009 à 16:50:28  profilanswer

Ce qui est bien marrant c'est se rappeler des toulousains qui après le premier tour faisaient les malins et disaient "vous cherchez des excuses pour expliquer vos éliminations, il y a pas de problème d'arbitrage" [:aulas]

Sinon maintenant faut prier pour que Bourgoin gagne pas la Challenge Cup, sinon même le 6ème sera pas en Hcup :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-04-2009 à 16:52:08
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 16:50:28  profilanswer

n°18120370
Bruere
Posté le 12-04-2009 à 16:54:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ce qui est bien marrant c'est se rappeler des toulousains qui après le premier tour faisaient les malins et disaient "vous cherchez des excuses pour expliquer vos éliminations, il y a pas de problème d'arbitrage" [:aulas]

Sinon maintenant faut prier pour que Bourgoin gagne pas la Challenge Cup, sinon même le 6ème sera pas en Hcup :sweat:

à quoi bon?

n°18120425
Mister Mys​tere
Posté le 12-04-2009 à 17:03:58  profilanswer

Bah Brive par exemple c'est pas mauvais, surtout avec des renforts comme Flutey. C'est mieux que Bourgoin en tout cas

Mais c'est vrai qu'il y a que le ST, le SF et Clermont qui ont le droit d'exister, j'oubliais (pourtant avec la pseudo révolution qui impose en fait aucun changement j'aurais pas du) :o

Message édité par Mister Mystere le 12-04-2009 à 17:04:58
n°18120627
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-04-2009 à 17:33:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah là on a pas les meme infos alors  

Citation :

L'Angleterre comptera sept clubs en Coupe d'Europe pour la saison 2009/2010 (contre six cette saison) aux dépens des Français dont le nombre de participants descendra à six, après la défaite de Toulouse à Cardiff en quart de finale

De plus faut que tu remontes de quelques pages là où il y a eu un débat sur le rugby français, et où le probleme de l'arbitrage a été relativement assez mis en avant.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18120711
Gromit82
Posté le 12-04-2009 à 17:47:47  profilanswer

de quoi mettre un peu plus les boules sur france 2

le ralenti qu'ils ont proposés montre CLAIREMENT que c'est un gallois qui pousse le ballon à la main avant q'uon marque :(

c'est rageant :(

Message édité par Gromit82 le 12-04-2009 à 17:48:19
n°18120730
Gromit82
Posté le 12-04-2009 à 17:50:27  profilanswer

à ce demander pourquoi on a pas eu CE ralenti hier pour l'arbitrage video :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Gromit82 le 12-04-2009 à 17:50:42
n°18120738
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-04-2009 à 17:51:48  profilanswer

Gromit82 a écrit :

à ce demander pourquoi on a pas eu CE ralenti hier pour l'arbitrage video :??:

Tu te le demandes toi?

---------------
n°18120764
Gromit82
Posté le 12-04-2009 à 17:55:46  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu te le demandes toi?

j'essaie de ne pas tomber dans la conspiration anti-français

mais sur ce ralenti il est vrai qu'il n'y a plus aucun doute possible, on voit clairement le ballon poussé par une main odnt le bras va à un gallois :D

n°18120899
boblion
Posté le 12-04-2009 à 18:15:08  profilanswer

Une coïncidence :D

n°18120986
Hrolf
Posté le 12-04-2009 à 18:24:50  profilanswer

Bon j'ai pas vu le match j'étais dans un coin ou la télé n'existe pas :D

Mais d'après ce que vous dites j'ai l'impression que c'est le 3éme match de White ou il arbitre des clubs français en Hcup et la 3éme fois qu'il est étonnant mauvais par rapport à son niveau habituel.

Etrange quand même, surtout ce manque légerment flagrant de cartons pour les club d'outres manche ...
Dans le match de l'USAP par exemple 2 cartons jaunes très très très foncés (pour pas dire rouge direct) avaient été "oubliés" déjà ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18122076
scypion
Posté le 12-04-2009 à 20:30:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Comme les connards qui nous narguaient l'an dernier après la finale perdue contre l'anti-jeu renommé du munster et cautionné par l'arbitrage? [:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18124643
Mister Mys​tere
Posté le 12-04-2009 à 23:38:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ah là on a pas les meme infos alors  

Citation :

L'Angleterre comptera sept clubs en Coupe d'Europe pour la saison 2009/2010 (contre six cette saison) aux dépens des Français dont le nombre de participants descendra à six, après la défaite de Toulouse à Cardiff en quart de finale

De plus faut que tu remontes de quelques pages là où il y a eu un débat sur le rugby français, et où le probleme de l'arbitrage a été relativement assez mis en avant.

Tes réponses ont rien à voir avec ce que je dis (Si Bourgoin gagne la challenge cup ca enlèvera la 6ème place comme qualificative pour la Hcup, en tout cas c'est ce qui était écrit sur un article, et pour le débat sur l'arbitre je vois pas le rapport, je parlais juste de certains toulousains il y a quelques mois, évidemment que quand vous etes touchés là ils existent pour tout les toulousains les problèmes d'arbitrage, c'est çà qui est drole justement), mais c'est pas grave [:cerveau afrojojo]

Message édité par Mister Mystere le 12-04-2009 à 23:42:01
n°18124698
___alt
Posté le 12-04-2009 à 23:42:02  profilanswer

Ceci dit, j'ai quand même vu la plupart des toulousains indignés ici s'indigner sur de multiples matchs de HCup qui concernaient d'autres équipes françaises, cette saison et la précédente [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18124732
Mister Mys​tere
Posté le 12-04-2009 à 23:44:12  profilanswer

Je parlais de rugbyrama et du forum toulousain surtout, ici c'est moins pro ST donc ils se permettent moins d'énormités ;)

n°18124747
___alt
Posté le 12-04-2009 à 23:44:56  profilanswer

Le forum toulousain ? Tu veux dire le forum officiel du stade toulousain ? [:totoz]

---------------
n°18125235
scypion
Posté le 13-04-2009 à 00:35:18  profilanswer

Bref arrêtez votre mauvaise foi, c'est pathétique vos niaiseries [:kiki]

---------------
n°18126576
___alt
Posté le 13-04-2009 à 10:07:41  profilanswer

scypion a écrit :

Bref arrêtez votre mauvaise foi, c'est pathétique vos niaiseries [:kiki]

C'est toi qui dit ça [:rofl]

---------------
n°18127390
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-04-2009 à 12:12:10  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je parlais de rugbyrama et du forum toulousain surtout, ici c'est moins pro ST donc ils se permettent moins d'énormités ;)

Faut préciser aussi :jap:

---------------
n°18127823
phila
Posté le 13-04-2009 à 13:21:26  profilanswer

___alt a écrit :

Le forum toulousain ? Tu veux dire le forum officiel du stade toulousain ? [:totoz]

le défouloir de fanboys et de groupies c'est un vrai forum ? officiel en plus ?  [:dipterolyse]  

comme quoi l'excellence on ne la vise pas partout  :D

---------------
n°18127868
phila
Posté le 13-04-2009 à 13:27:40  profilanswer

trouvé chez les capitouls vidéo essai refusé Cardiff-ST, j'ai pas le temps de le visionner attentivement et de lire les commentaires, apparemment la faute galloise est flagrante...

---------------
n°18128016
Gromit82
Posté le 13-04-2009 à 13:48:37  profilanswer

phila a écrit :

trouvé chez les capitouls vidéo essai refusé Cardiff-ST, j'ai pas le temps de le visionner attentivement et de lire les commentaires, apparemment la faute galloise est flagrante...

mauvais perdant, fallait mieux jouer, l'arbitrage ça fait parti du jeu au rugby :o  

n°18128134
Zircon
Posté le 13-04-2009 à 14:05:37  profilanswer

Bah ouais, c'est triste, mais l'arbitrage fait partie du jeu.
J'ai lu le résumé du match, et c'est triste, cette impuissance, cette stérilité dans le (beau) jeu. Rendre la balle sur des arrêts de volée avec 3pts de retard, plusieurs fois de suite, en fin de match, c'est pas l'acte de jeu le plus opportun si on veut arracher une qualif pour les 1/2, je dis ça, je dis rien...

Alors oui, c'est carrément honteux que cet essai ne soit pas validé, mais les joueurs connaissent le score, savent combien ils doivent marquer de points pour passer devant.
Ca me choque pas particulièrement finalement, c'est pas comme si l'essai était survenu à la 79e.
Parce que résumer la défaite du ST à cet essai refusé, c'est un peu simple. Genre à Perpignan on pourrait aussi résumer la non-qualif à l'essai de Vaki refusé pour en avant de passe imaginaire, chez les Ospreys. Mathématiquement, ça fonctionne, mais si y avait uniquement ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 13-04-2009 à 14:05:59
n°18128168
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2009 à 14:11:20  profilanswer

ouais enfin y a pas que sur l'essai refusé que White ET Cardiff se sont illustrés. Mais bon continuez, s'il faut faire acte d'anti-jeu à répétition pour mériter une demi finale de Hcup et bien c'est magnifique et les club Français n'ont qu'à s'y mettre aussi après tout.  
Sinon le sport dans tout ça?

n°18128316
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2009 à 14:37:19  profilanswer

Du grand Mourad :

Citation :

La folie rugby au Vélodrome
5 contributions

Publié le lundi 13 avril 2009 à 10H38

Samedi, Toulon-Toulouse se jouera à guichets fermés. Les raisons ne manquent pas pour expliquer ce succès
1 › 2

Comme en 2007, lors de sa demi-finale du Top 14 face à Clermont (victoire de l'ASM 20 à 15), le Stade Toulousain retrouvera un stade Vélodrome plein comme un oeuf, samedi après-midi, contre le RC Toulonnais.

Photo Frédéric Speich

À l'origine, la campagne d'affichage devait encore battre son plein cette semaine, mais cela n'a pas été nécessaire. Voici plusieurs jours, déjà, que l'annonce de RCT-Toulouse et les informations billetteries relatives à ce match ont disparu des panneautiques à Toulon ou ailleurs. "Cela me permet de faire des économies!", lâche Mourad Boudjellal dans un sourire de contentement.

Le président du RC Toulonnais peut se frotter les mains. Jamais une rencontre du club varois, hors phase finale, n'avait été délocalisée. Le premier essai a été le bon. Il dépasse même les prévisions les plus optimistes. Samedi, au stade Vélodrome, Toulon-Toulouse se jouera à guichets fermés. Plus de 57 000 personnes s'installeront dans les travées. Autant que pour OM-Lyon,la saison passée, ou OM-PSG en octobre dernier.

"J'ai tout de même été surpris par la rapidité avec laquelle toutes les places se sont vendues, reconnaît Mourad Boudjellal. Initialement, je m'étais dit qu'au-delà de 35 000 billets, ce serait un succès, mais je ne pensais pas que l'on soit complet un mois avant le match et que l'on soit en tête des différents points de vente (spectacles compris). C'était un pari. On l'a mené à bien."

Le rugby de haut niveau (test-matches du XV de France, demi-finales du Top 14) a toujours fait le plein à Marseille, mais l'on pouvait s'interroger un tant soit peu sur le pouvoir d'attraction d'un match de championnat entre une équipe (Toulouse) déjà assurée de disputer les demi-finales et une autre (Toulon) qui se bat encore pour le maintien. Les doutes se sont donc dissipés sans tarder et les arguments sur lesquels le club toulonnais s'appuyait ont fait mouche.

"À Mayol, on a un problème d'espace (13 000 places) et, de ce fait, les billets sont chers (de 12 à 48€)). Dès lors, on a voulu créer un grand événement populaire en privilégiant une politique de prix très attractive (des billets de 7 à 25€) pour qu'un maximum de gens, dans la région Paca, puissent voir jouer le RCT, souligne Mourad Boudjellal. On souhaitait exposer le club au panel le plus large géographiquement et socialement parlant. Le RCT, c'est le club d'une région et je suis très fier de voir qu'on organise des déplacements en car depuis Gap par exemple." Et même de plus loin encore.

"Non seulement l'affiche est alléchante, mais il y a aussi le lieu, le Vélodrome, une enceinte de prestige", fait remarquer Louis Poretti, secrétaire général du Comité de Provence et président du Comité des Bouches-du-Rhône. "La réussite de cette opération, c'est un ensemble de choses, poursuit Mourad Boudjellal. Il y a le rugby qui est en vogue. Il y a aussi la venue du Stade Toulousain, un club emblématique, sans oublier l'intérêt suscité par un RCT très médiatisé depuis quelques années. Il y a enfin la situation géographique qui fait que l'on n'a pas souvent l'occasion, dans la région, de voir des matches de haut niveau. L'engouement populaire pour ce match, c'est d'abord le succès du rugby dans le Sud-Est, un coin de France qui a de nouveau démontré qu'il adorait ce sport."

Louis Poretti confirme : "En Provence, le nombre de licenciés, aussi bien chez les jeunes que chez les seniors, est en constante augmentation. On assiste régulièrement à des créations de clubs et d'écoles de rugby." Dans les rangs, on trouve autant de spectateurs potentiels pour un événement tel que le match de samedi.

"Je pense en toute humilité qu'on aurait pu remplir un stade de 80 000 places sans problème et même au-dessus, calcule Mourad Boudjellal. Si on avait pu continuer la campagne de promo, on aurait fait le Maracana (100 000 places) !"

http://www.laprovence.com/articles [...] odrome.php

Tout ça pour une défaite  [:hahaguy] Mais j'y serais et on va se casser la voix  :bounce:  :bounce:

n°18128344
Hrolf
Posté le 13-04-2009 à 14:40:56  profilanswer

Gromit82 a écrit :

mauvais perdant, fallait mieux jouer, l'arbitrage ça fait parti du jeu au rugby :o  

Comme on dit "et les français perdent à la fin" c'est ça ?
L'arbitrage "partial" avait été plus ou moins éliminé depuis quelques années, ou alors les équipes Françaises étaient très très largement au dessus du lot ce dont je doute.

La c'est retour en force des années 90, ça doit faire vintage d'entuber les français dans la mode arbitrale  [:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 13-04-2009 à 14:41:16

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18129126
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-04-2009 à 16:53:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Comme on dit "et les français perdent à la fin" c'est ça ?
L'arbitrage "partial" avait été plus ou moins éliminé depuis quelques années, ou alors les équipes Françaises étaient très très largement au dessus du lot ce dont je doute.

La c'est retour en force des années 90, ça doit faire vintage d'entuber les français dans la mode arbitrale  [:cerveau kneu]

On est con aussi, une bonne campagne médiatique contre les arbitres qui vont arbitrer les clubs français, avec exemple à la clé de leurs erreurs contre les clubs français, et hop arbitre sous-pression pour le match qui se dira qu'il a interet à bien arbitrer :D

---------------
n°18130328
scypion
Posté le 13-04-2009 à 19:23:52  profilanswer

___alt a écrit :

C'est toi qui dit ça [:rofl]

Quand c'est le ST qui se fait enfler en finale ou autre, vous déversez bien votre bile et faut trouver ça normal par contre quand c'est vous qui êtes concernés faut pleurer misère pendant un an [:kiki]

---------------
n°18130350
scypion
Posté le 13-04-2009 à 19:27:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ouais enfin y a pas que sur l'essai refusé que White ET Cardiff se sont illustrés. Mais bon continuez, s'il faut faire acte d'anti-jeu à répétition pour mériter une demi finale de Hcup et bien c'est magnifique et les club Français n'ont qu'à s'y mettre aussi après tout.  
Sinon le sport dans tout ça?

Passera pas on est français je te remémore  [:negueu]  

---------------
n°18130385
Hrolf
Posté le 13-04-2009 à 19:32:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

On est con aussi, une bonne campagne médiatique contre les arbitres qui vont arbitrer les clubs français, avec exemple à la clé de leurs erreurs contre les clubs français, et hop arbitre sous-pression pour le match qui se dira qu'il a interet à bien arbitrer :D

Bha moi je supporte pas une équipe en particulier, mais voir certains se moquer d'autres qui se plaigne de l'arbitre avec raison juste par ce qu'ils supporte le club "adverse" ...
Ben ça m'énerve, les querelles de clocher prennent le pas sur la qualité du jeux et sur l'intérêt commun c'est totalement stupide :o

---------------
n°18130401
___alt
Posté le 13-04-2009 à 19:34:21  profilanswer

scypion a écrit :

Quand c'est le ST qui se fait enfler en finale ou autre, vous déversez bien votre bile et faut trouver ça normal par contre quand c'est vous qui êtes concernés faut pleurer misère pendant un an [:kiki]

Non non, en fait c'est plutôt que le ST gagne ou perde tu dis de la merde sans intérêt [:petrus75]

---------------
n°18130422
Hrolf
Posté le 13-04-2009 à 19:36:17  profilanswer

Je visais personne moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18130646
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2009 à 19:58:05  profilanswer

phila a écrit :

Flagrante avec le montage des ralentis fait après le match mais quand l'arbitre vidéo doit décider avec 3 ralentis et en se dépêchant s'il y a essai ou non c'est une autre histoire.  
Après coup c'est chiant mais si faut aussi mettre les choses dans le contexte il a pas 3H et la possibilité de demander 40 fois les ralentis avec incrustation et peut être des images venant d'autres tv

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)