| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 11:17:26 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Zircon | On se console comme on peut... Mais faut pas se consoler trop vite |
rombel | nimp l'arbitrage là |
Zircon | Ptain mais vu le score, comment ils peuvent accorder un essai pareil? |
Mister Mystere | Ce qui est bien marrant c'est se rappeler des toulousains qui après le premier tour faisaient les malins et disaient "vous cherchez des excuses pour expliquer vos éliminations, il y a pas de problème d'arbitrage" Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 12-04-2009 à 16:52:08 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:50:28 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Mister Mystere | Bah Brive par exemple c'est pas mauvais, surtout avec des renforts comme Flutey. C'est mieux que Bourgoin en tout cas
Message édité par Mister Mystere le 12-04-2009 à 17:04:58 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Gromit82 | de quoi mettre un peu plus les boules sur france 2 le ralenti qu'ils ont proposés montre CLAIREMENT que c'est un gallois qui pousse le ballon à la main avant q'uon marque
Message édité par Gromit82 le 12-04-2009 à 17:48:19 |
Gromit82 | à ce demander pourquoi on a pas eu CE ralenti hier pour l'arbitrage video Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 12-04-2009 à 17:50:42 |
Gromit82 |
|
boblion | Une coïncidence |
Hrolf | Bon j'ai pas vu le match j'étais dans un coin ou la télé n'existe pas --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 12-04-2009 à 23:42:01 |
___alt | Ceci dit, j'ai quand même vu la plupart des toulousains indignés ici s'indigner sur de multiples matchs de HCup qui concernaient d'autres équipes françaises, cette saison et la précédente --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | Je parlais de rugbyrama et du forum toulousain surtout, ici c'est moins pro ST donc ils se permettent moins d'énormités |
___alt | Le forum toulousain ? Tu veux dire le forum officiel du stade toulousain ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bref arrêtez votre mauvaise foi, c'est pathétique vos niaiseries --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
phila | trouvé chez les capitouls vidéo essai refusé Cardiff-ST, j'ai pas le temps de le visionner attentivement et de lire les commentaires, apparemment la faute galloise est flagrante...
Gromit82 |
|
Zircon | Bah ouais, c'est triste, mais l'arbitrage fait partie du jeu. Alors oui, c'est carrément honteux que cet essai ne soit pas validé, mais les joueurs connaissent le score, savent combien ils doivent marquer de points pour passer devant. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 13-04-2009 à 14:05:59 |
crazybiscuit78 | ouais enfin y a pas que sur l'essai refusé que White ET Cardiff se sont illustrés. Mais bon continuez, s'il faut faire acte d'anti-jeu à répétition pour mériter une demi finale de Hcup et bien c'est magnifique et les club Français n'ont qu'à s'y mettre aussi après tout. |
nicobule Pilou-Pilou | Du grand Mourad :
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 13-04-2009 à 14:41:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf | Je visais personne moi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |