Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18035937
polionamen
Hop
Posté le 04-04-2009 à 16:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Pour battre Cardiff, y'a 3 conditions:
1) Envoyer une compilation en 7 DVD des fautes de Martyn Williams au sol (entrée sur le côté, hors jeu, talonnage à la main, plaqueur ne sortant pas, etc) à l'arbitre une bonne semaine avant, histoire qu'il ait le temps d'assimiler le fonctionnement du bonhomme
2) Faire dégoupiller Paul Tito avec une ou deux pralines dans la gueule lors de la première mêlée.
3) Sécher Tom Shanklin sur son premier ballon, en lui brisant deux ou trois côtes.

Et c'est dans la poche :o

Arrete ton char.
Lui, c'est une star.  
C'est tout

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 16:07:47  profilanswer

n°18035947
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-04-2009 à 16:09:26  profilanswer

Bon ben 39 à 10 pour Toulouse à Brive :sweat:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18035953
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-04-2009 à 16:10:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bon ben 39 à 10 pour Toulouse à Brive :sweat:

42  [:aloy]

n°18035963
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-04-2009 à 16:11:35  profilanswer

Oups j'ai arreté avant la dernière pénalité

---------------
n°18035978
dark matte​r
Posté le 04-04-2009 à 16:13:52  profilanswer

Montpellier :/

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°18035982
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-04-2009 à 16:14:55  profilanswer

Yes, content pour Castres :jap:

---------------
n°18036013
stadiste
Posté le 04-04-2009 à 16:21:36  profilanswer

Zircon a écrit :

Hey mais tu l'avais pas déjà faite y a quelques mois celle-là? [:latex_]
Enfin bon, là ça se tient: l'USAP mutile ses joueurs pendant les huis-clos, et le bilan de la saison de Mermoz penche, à ce jour, très largement coté infirmerie [:cupra]

Y'a combien de joueurs qui ont joué dans les équipes de jeune de Toulouse dans les rangs de Perpignan ? [:afrojojo]

je compte pas non plus ceux de Narbonne... :o

Mais vous avez à ma décharge au moins une douzaine de locaux (perpignanais pur souche) dans les rangs de l'équipre pro :jap:

:o

fred-eric2 a écrit :

Yes, content pour Castres :jap:

Itoo :o

Sacré victoire toulousaine quand même :ouch:

Message édité par stadiste le 04-04-2009 à 16:24:43

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18036127
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-04-2009 à 16:41:53  profilanswer

Citation :

Selon L’Equipe, François Steyn serait tombé d’accord avec les dirigeants du Racing-Métro en vu d’un transfert pour la saison prochaine.  

Le Racing-Métro continue son marché. Après Cronje (Biarritz), Noirot (Biarritz) et Fortassin (Montauban), et en attendant Nallet (Castres) et Chabal (Sale), le club francilien aurait finalisé l’arrivée de François Steyn, l’ouvreur des champions du monde Sud-Africains. Selon le quotidien, le joueur des Sharks de Durban touchera 750 000 euros par saison.

Surement un des plus gros talents mondiaux ...

Je sais pas trop quoi penser, est ce que le Racing a calculé en faisant attention aux nouvelles règles sur le salary cap? Vu qu'ils parlent d'un salaire par saison, est ce que forcement il a signé pour plusieurs saisons?

---------------
n°18036175
dark matte​r
Posté le 04-04-2009 à 16:49:37  profilanswer

Le plongeon de Roncero c'est jaune normalement.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°18036301
Hrolf
Posté le 04-04-2009 à 17:11:42  profilanswer

dark matter a écrit :

Le plongeon de Roncero c'est jaune normalement.

Heu y'a pire qu'un plongeon là :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 17:11:42  profilanswer

n°18036563
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-04-2009 à 17:56:16  profilanswer

Citation :

Avec 79842 spectateurs, le match Stade Français-Clermont a établi un nouveau record d'affluence au Stade de France, tous sports confondus

:jap:

---------------
n°18036642
stadiste
Posté le 04-04-2009 à 18:08:28  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Avec 79842 spectateurs, le match Stade Français-Clermont a établi un nouveau record d'affluence au Stade de France, tous sports confondus

merci les bougnats parisiens :o

---------------
n°18036652
Hrolf
Posté le 04-04-2009 à 18:10:04  profilanswer

Rhalala je sens bien que Paris est dans la ligné de sa saison, capable de faire des superbes actions dans un match généralement pourrit :/

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18037195
Handsome d​evil
Posté le 04-04-2009 à 19:22:19  profilanswer

Brive et Montauban qui se plantent, triste weekend  :sweat:

---------------
Zvarri !
n°18037826
j-e-r-o-m-​e
Posté le 04-04-2009 à 20:35:59  profilanswer

Quelle ambiance  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
n°18040619
Zircon
Posté le 05-04-2009 à 02:04:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ils ont deja un projet à part de se sauver là?

Bin je trouve que la façon d'aborder la prochaine saison (qui après cette 22ème journée a davantage de chances de se jouer en Top14) est plus pragmatique que la saison actuelle... PSA n'est pas un magicien, mais je pense que leur projet sera plus mature que cette année, que Mourad a pris un peu de plomb dans la tête, etc. Je vois bien Toulon se maintenir et être un acteur important du Top14 l'an prochain, mais ça reste mon avis...

Hrolf a écrit :

D'un autres coté l'argent mis à part, par ce que Toulons est pas franchement à plaindre de ce coté, t'es joueur de rugby et on te propose une place dans un club ou tu es presque certain de jouer le titre et la Hcup tous les ans, tu refuserais toi ?

C'est pas faux, mais ça reste dommage à mon sens: je pense que le RCT va changer de visage et de statut l'an prochain (d'objectifs aussi, sans doute), que Maestri y serait resté un cadre, et que ça ne lui aurait pas fermé les portes de l'EDF. Finalement ce que je trouve dommage, c'est que pour quitter le RCT, il fasse jouer une clause libératoire "bis" :/

Sinon, l'USAP a fait son match face à MdM... Qu'en retenir, à part le fait que c'était trop déséquilibré pour que les montois puissent y croire? Un retour de Laharrague intéressant, il s'avoue pas vaincu au poste de 10  :D  

Sinon, journée imprévue, pour les résultats (ASM, Castres,...) ou pour leur ampleur (Toulouse  :ouch: ). Pas exclu que Clermont finisse 3ème... Sinon mieux.

n°18041104
tourtour
Posté le 05-04-2009 à 09:00:55  profilanswer

Zircon a écrit :

Bin je trouve que la façon d'aborder la prochaine saison (qui après cette 22ème journée a davantage de chances de se jouer en Top14) est plus pragmatique que la saison actuelle... PSA n'est pas un magicien, mais je pense que leur projet sera plus mature que cette année, que Mourad a pris un peu de plomb dans la tête, etc. Je vois bien Toulon se maintenir et être un acteur important du Top14 l'an prochain, mais ça reste mon avis...

Le problème pour nous c'est qu'en cas de maintien, on sera dans un Top14 d'un niveau exceptionnel la saison prochaine ! Le Racing et Agen ( s'ils vont jusqu'au bout ) seront redoutables, ça promet une sacrée bataille pour la survie.

n°18041471
stadiste
Posté le 05-04-2009 à 10:57:56  profilanswer

Zircon a écrit :

Zircon a écrit :

C'est pas faux, mais ça reste dommage à mon sens: je pense que le RCT va changer de visage et de statut l'an prochain (d'objectifs aussi, sans doute), que Maestri y serait resté un cadre, et que ça ne lui aurait pas fermé les portes de l'EDF. Finalement ce que je trouve dommage, c'est que pour quitter le RCT, il fasse jouer une clause libératoire "bis" :/

En fait on ne connait rien de l'ambiance du vestiaire. Ça doit jouer aussi. Si ça soule un gars d'y rester et qu'on lui propose des conditions qui à son sens sont plus agréables ailleurs...bah il quitte le club.

Et comme on sait que ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire...on est pas prêt de connaitre les véritables raisons...

---------------
n°18043143
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2009 à 13:14:41  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Brive et Montauban qui se plantent, triste weekend  :sweat:

On était nombreux au stade  :love:  :love:  :love:  (14980 personne d'après "intermarché, sponsor officiel des gros pillar" )

Bon on s'est fait boooffer de partout là  :o  
C'était quand même sympa de voir les toulousains comme à l'entrainement, même les gros se passaient l'ogive comme une patate chaude, du grand art  :pt1cable:
Un très médiocre Goode, comme d'hab...

Et faudra m'expliquer pourquoi on part à l'abordage à 14-3 avec 10 secondes à jouer.
Le ballon au 50m, on le garde, on essaye de provoquer une faute toulousaine et une pénalité que goode tranformerait par miracle... et 14-3 ou 14-6 au repos, ça nous laisse du temps.

Là du coup on a joué tous les ballons de notre propre 22m, sauf qu'en face c'est pas Varetz ou Larche quoi.
Faut pas s'étonner après...

Kelleher par contre  [:cerveau nico54]

Bref, on a pas cessé de répéter qu'on regardait seulement derrière nous au classement, bah maintenant va plus falloir se trouer. Au michelin on va déjà essayer de pas prendre une valise, si sur un malentendu on pouvait prendre 1 point de bonus à la dernière minute ça serait même pas mal  :D
 Allez les jaunards, faites pas les crevards  :o  (ça rime  :whistle: )

Si on se fait doubler par les 2 basques... :/

Message édité par harold_finch le 05-04-2009 à 13:15:08

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18043525
Handsome d​evil
Posté le 05-04-2009 à 14:07:04  profilanswer

Y'a quoi de prévu niveau transferts à Brive pour la prochaine saison ? (à part Flutey)

---------------
Zvarri !
n°18045988
___alt
Posté le 05-04-2009 à 19:52:26  profilanswer

Bon bah nous on a battu Clermont (en match amical entre supporters) :o
Le reste, n'en parlons pas :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18046509
Mister Mys​tere
Posté le 05-04-2009 à 20:53:53  profilanswer

Sont déjà en vacances, il y a plus de coach vu que ses derniers ont décidé de virer Nourault et Hyardet

Vivement un vrai coach pour qu'ils arretent de faire les stars :o

n°18047865
Gromit82
Posté le 05-04-2009 à 23:21:37  profilanswer

vous savez à partir de quand les billets de la finale top14 seront en ventes ?

j'aimerai bien y aller, ça serait ma première fois :love:

n°18048335
HEAVENWOOD
Posté le 06-04-2009 à 00:22:15  profilanswer

Gromit82 a écrit :

vous savez à partir de quand les billets de la finale top14 seront en ventes ?

j'aimerai bien y aller, ça serait ma première fois :love:

Prends pas une trop grosse place alors... :D

n°18049476
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-04-2009 à 08:15:43  profilanswer

osannha a écrit :

Sur L'EQUIPE.fr

Rugby - Justice - Sale temps sur Jean-Bouin

C'est une décision qui pourrait être lourde de conséquence. L'Equipe daté de samedi annonce qu'un jugement du tribunal administratif de Paris rend caduc le contrat d'occupation accordé en juillet 2004 par la mairie à l'association Paris Jean Bouin et ses concessionnaires, le Stade Français Rugby et le Team Lagardère, pour bénéficier des installations du stade Jean-Bouin. Ainsi l'association Paris Jean-Bouin et ses trois milles membres pourraient bien voir leur bail, datant de 1925, ne pas être reconduit !

Après trois ans de procédure et recours, le feuilleton a pris fin et le tribunal s'est appuyé sur le constat suivant : le contrat d'occupation du domaine public conclu aurait dû légalement être un contrat de délégation de service public (DSP), soumis à la publicité et à la mise en concurrence. Le Paris Jean-Bouin, qui a décidé de faire appel (un appel non suspensif), s'apprête à vivre des semaines mouvementées. Affaire à suivre...

:??:  
Au moins, le SF doit se sentir soutenu....

j'y connait rien en droit mais si je comprend bien ca veux dire que la mairie va devoir lancer un nouvel appel d'offre et que si un club fait une meilleure offre le sf ce retrouve à la rue ?

n°18049479
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 08:18:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

pipo à chaque matchs ils le sortent et à ma connaissance ils ont pas aggrandit le stade. De plus y'avait quand même pas mal des places vides. On me fera pas croire que c'était plus plein qu'une finale de coupe du monde ou de top 14.

n°18049493
___alt
Posté le 06-04-2009 à 08:25:00  profilanswer

thurfin a écrit :

j'y connait rien en droit mais si je comprend bien ca veux dire que la mairie va devoir lancer un nouvel appel d'offre et que si un club fait une meilleure offre le sf ce retrouve à la rue ?

Ca ne concerne pas le SF directement. Le SF ne loue pas Jean Bouin à la mairie, mais au groupe Paris Jean Bouin. C'est à dire que même si le stade changeait de main, le SF pourrait toujours éventuellement s'en servir. Ceci dit, on est dans une situation un peu tordue et je doute que tout le monde soit mis à la porte.
Dixit un article du Parisien, ça ne change rien au projet de rénovation.

thurfin a écrit :

pipo à chaque matchs ils le sortent et à ma connaissance ils ont pas aggrandit le stade. De plus y'avait quand même pas mal des places vides. On me fera pas croire que c'était plus plein qu'une finale de coupe du monde ou de top 14.

Clair que c'est complètement bidon comme record, je me suis fait la même remarque :D

---------------
n°18049508
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 08:35:31  profilanswer

pour jean-bouin je pense que si le métro fait une meilleure offre ils le récupèrent (après faut qu'ils le veuillent)
Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis ils préparent un coup niveau stade, parcequ'ils font quand même pas venir steyn, chabal et peut etre wilko pour jouer sur des echaffaudages à colombes.
Qui a porté plainte contre le contrat au fait ??

n°18049523
tourtour
Posté le 06-04-2009 à 08:42:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Pichot l'agent double  :o  

n°18049532
___alt
Posté le 06-04-2009 à 08:44:56  profilanswer

thurfin a écrit :

pour jean-bouin je pense que si le métro fait une meilleure offre ils le récupèrent (après faut qu'ils le veuillent)
Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis ils préparent un coup niveau stade, parcequ'ils font quand même pas venir steyn, chabal et peut etre wilko pour jouer sur des echaffaudages à colombes.

Une obscure boîte inconnue au bataillon (ça remonte à 2006).
Je ne pense pas que le Racing fasses ses projets de stade en ce basant sur les résultats doublement hasardeux d'une procédure judiciaire et d'un appel d'offre hein :o A un moment faut arrêter de se toucher sur Racing/SF en s'imaginant qu'il ne peut en rester qu'un et qu'il vont se faire les pires crasses imaginables. Si niveau recrutement de joueurs ils sont en concurrence, je pense que ça s'arrête là.

Sinon pour en revenir rapidement au match, défaite logique du SF (la pénalité de la fin est un trompe-l'œil) : on n'a pas une bonne mêlée, on n'a pas une bonne touche et on fait toujours autant de fautes. Bref, j'ai envie de dire que comme d'hab, on mérite pas. J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon, à l'exception de deux choses:
- Mignoni systématiquement hors-jeu pendant les mêlées en première mi-temps (devant le ballon), jamais signalé
- 3 cravates clermontoises pas sifflées
C'est agaçant, mais ça change ceci pas la physionomie du match. Un Brock James à 70% de réussite aurait suffit à nous enterrer de toute façon.

Chez nous j'ai bien aimé Beauxis, Bastareaud, Messina (faut pas qu'il parte lui), Szarzewski et Nalaga complètement neutralisé pendant tout le match.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-04-2009 à 08:45:46

---------------
n°18049596
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 09:02:12  profilanswer

y'aura une guerre sf/racing, inévitable, pour les affaires juridiques de JB je ne sais pas mais j'imagine bien le racing tenter un coup avec un grand stade (parc ou sdf), parceque colombes, c'est pas un stade économiquement viable pour eux.

Quand au match : un putain de miracle, gagner avec james beurré, nalaga presque transparent et en ratant un nombre de plaquages tel que le compteur du mec qui fait des stats chez canal à dut faire un tour complet, je sais pas comment on a fait.
Par contre bon point pour Rougerie, il commence a s'insataller à son nouveau poste. La mélée a été conquérante je trouve aussi.

n°18049639
___alt
Posté le 06-04-2009 à 09:11:11  profilanswer

thurfin a écrit :

y'aura une guerre sf/racing, inévitable, pour les affaires juridiques de JB je ne sais pas mais j'imagine bien le racing tenter un coup avec un grand stade (parc ou sdf), parceque colombes, c'est pas un stade économiquement viable pour eux.

Lorenzetti, c'est un gestionnaire, il va pas s'enflammer avec un grand stade aussi vite. Y'a un projet vers Antony je crois.

thurfin a écrit :

Quand au match : un putain de miracle, gagner avec james beurré, nalaga presque transparent et en ratant un nombre de plaquages tel que le compteur du mec qui fait des stats chez canal à dut faire un tour complet, je sais pas comment on a fait.
Par contre bon point pour Rougerie, il commence a s'insataller à son nouveau poste. La mélée a été conquérante je trouve aussi.

On n'est pas assez solides pour enfoncer le clou, c'est tout. Déjà qu'on avait du mal contre Mont-de-Marsan, alors contre Clermont [:bien]

---------------
n°18049783
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 09:36:56  profilanswer

___alt a écrit :

Lorenzetti, c'est un gestionnaire, il va pas s'enflammer avec un grand stade aussi vite. Y'a un projet vers Antony je crois.

___alt a écrit :

On n'est pas assez solides pour enfoncer le clou, c'est tout. Déjà qu'on avait du mal contre Mont-de-Marsan, alors contre Clermont [:bien]

pour le racing, c'est à long terme (faudra bien 5 ans et encore en menant bine le projet, mais le beton à lorenzetti c'est son dada) et d'ici là faudra meubler.
Le projet est en balance entre croix de berny (terrains de l'us metro) rer B et nanterres rer A

Quand au match, contre Toulouse on partait les soutes du car pleines, enfin ca fera plein de belles videos gag pour vern, à mon avis cette semaine  à clermont ca sera plaquages, video et cure de seuvrage pour brock, la foster ca fait pas bon ménage avec le métier de buteur. :d

n°18049795
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 09:38:41  profilanswer

Citation :

Brumbies : Décès de MacKay
Le deuxième ligne des Brumbies Shaun MacKay, percuté par une voiture à la sortie d'une boîte de nuit il y a dix jours à Durban, a succombé à ses blessures. D'abord placé dans le coma puis opéré à plusieurs reprises, il a contracté une infection et a été victime d'un arrêt cardiaque.

Victime d'une fracture au niveau des vertèbres cervicales et de plusieurs blessures, notamment à la tête et à la jambe gauche, il avait été percuté après avoir joué un match de la 7e journée du Super 14, perdu 35 à 14 contre les Coastal Sharks. Il était âgé de 26 ans.

:(

n°18049858
kamikaz21
True story
Posté le 06-04-2009 à 09:48:40  profilanswer

G.uitou a annoncé qu'il voulait envoyer les espoirs à tous les derniers matchs de la saison régulière du Top 14.
Intox ou intox ? :o

n°18049900
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 09:57:12  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

G.uitou a annoncé qu'il voulait envoyer les espoirs à tous les derniers matchs de la saison régulière du Top 14.

intox : le meilleur moyen de foirer les phases finales, faire tourner oui mais une équipe à besoin de jouer pour garder des automatismes.

n°18049907
kamikaz21
True story
Posté le 06-04-2009 à 09:58:27  profilanswer

thurfin a écrit :

intox : le meilleur moyen de foirer les phases finales, faire tourner oui mais une équipe à besoin de jouer pour garder des automatismes.

d'où mon double intox :o

n°18049930
thurfin
Posté le 06-04-2009 à 10:01:16  profilanswer

Citation :

Chabal avec la Namibie ?
Selon le journal sud-africain Sondag, la Fédération namibienne souhaite enrôler le deuxième ligne des Bleus Sébastien Chabal pour un match amical contre les Springboks le 29 mai prochain.

"Nous allons en parler avec le consulat français et la FFR", a déclaré le président de la Fédération namibienne Christo Alexander. Les anciens internationaux sud-africains Butch James et CJ Van Der Linde ont aussi été invités par les Namibiens.

:heink:

n°18049934
Plam
Bear Metal
Posté le 06-04-2009 à 10:01:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

Brumbies : Décès de MacKay
Le deuxième ligne des Brumbies Shaun MacKay, percuté par une voiture à la sortie d'une boîte de nuit il y a dix jours à Durban, a succombé à ses blessures. D'abord placé dans le coma puis opéré à plusieurs reprises, il a contracté une infection et a été victime d'un arrêt cardiaque.

Victime d'une fracture au niveau des vertèbres cervicales et de plusieurs blessures, notamment à la tête et à la jambe gauche, il avait été percuté après avoir joué un match de la 7e journée du Super 14, perdu 35 à 14 contre les Coastal Sharks. Il était âgé de 26 ans.

:(

RIP... c'eût été Cudmore que c'est la voiture qui aurait été opérée...

---------------
Spécialiste du bear metal
n°18049972
nebulus83
Posté le 06-04-2009 à 10:10:01  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Si il pouvait envoyer une equipe de cadet au velodrome le 18 avril, ca m'arrangerait  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18050046
___alt
Posté le 06-04-2009 à 10:22:49  profilanswer

N'empêche, cette belle victoire de Clermont au Stade de France... tout ça pour perdre encore en finale [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)