| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:04:38 ![]() ![]() |
Bruere | Les matches 3 vs 6 et 4 vs 5, ça se joue sur terrain neutre ou sur le terrain des 3ème et 4ème ? |
phila | sur le terrain des 3 et 4, alors qu'ils n'ont jamais voulu le faire pour les 1 et 2 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bruere |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:54:16 ![]() ![]() |
Zircon |
Message édité par Zircon le 03-04-2009 à 22:30:59 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
floflow | Euh en même temps je pense pas qu'il n'ai eu QUE la proposition du ST. Après je suis pas joueur mais jouer sous les couleurs du ST ça peut avoir un certain attrait quand on cherche à vouloir être en EDF quand on voit le nombre de sélectionnés au ST. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Zircon |
|
phila | je n'ai jamais dit que seul le ST avait le "droit" de fonctionner ainsi, je tente juste d'avancer qq arguments contre le procès qui nous est fait parce que je ne considère pas qu'il y a pillage : le système championnat/HCup/EDF est ce qu'il est et désolé si le ST est effectivement un des rares clubs à vouloir au bout de chaque compétition (ce qui d'ailleurs nous pénalise souvent Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-04-2009 à 23:04:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
Maestri avait une clause libératoire si Toulon redescendait en ProD2, là sauf erreur de ma part c'est un peu différent (et effectivement c'est pour le RCT, j'avais bien parlé de "payer pour être libéré" ) : une résiliation a donner avant le 31 mars en cas d'envie de partir, maintien ou pas. Le genre de truc qui permet de prendre une décision sereine et murie quoi Ensuite, il y a l'envie et la possibilité au ST, de vouloir peser sur plusieurs compétitions. Bravo. Après je vois pas trop pourquoi tu dresses des "parallèles" avec le cas de l'USAP, je faisais une remarque sur un nouveau transfert d'un probable futur international vers Toulouse (qui va le remplacer à Toulon? Ils vont titulariser le chèque du ST en 2nde latte?) qui va couter la bagatelle de 150k€ alors qu'un an plus tard c'était plus nécessaire, et sur la logique de transfert toulousaine, dont on vantera encore et toujours le niveau de la formation alors que dans l'équipe actuelle y a qqchose comme seulement 6 ou 7 joueurs formés réellement là-bas (Servat, Michalak, Poitrenaud, Médard, et quelques autres que j'oublie chez les avants). Je tombe pas dans le panneau Carter, j'ai déjà donné mon avis dessus, et pourquoi le cas de Perpi était assez spécifique pour ce transfert Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 03-04-2009 à 23:30:06 |
Gromit82 | Et des types comme Mermoz, Courrent et Lamerat qui se barrent de chez nous ? ce sont des merdes peut-être ? les autres clubs leur proposent un smic ?
|
Zircon |
|
Gromit82 | oui vaut mieux |
Zircon | "Parce qu'en effet, les 2 cas sus-cités sont intégralement comparables."
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Klm id Psn: Podologic | Cet essai gag de Janin pour Bourgoin contre Dax |
j-e-r-o-m-e |
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message édité par fred-eric2 le 04-04-2009 à 12:35:13 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
floflow | Mouahahaha le 2ème essai toulousain! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Message édité par fred-eric2 le 04-04-2009 à 15:18:11 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
floflow | 5ème essai... Message édité par floflow le 04-04-2009 à 15:43:43 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
fred-eric2 veni, vidi, parti | En 20 minutes, remonter 23 points ça sera dur
Message édité par fred-eric2 le 04-04-2009 à 15:49:41 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
floflow | Et dieu Kelleher qui a encore fait des miracles. Bon coatching de Guitou. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |