Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17887616
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-03-2009 à 19:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula les Irlandais viennent de passer la seconde, la :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 19:44:49  profilanswer

n°17887936
morb
Posté le 21-03-2009 à 20:22:53  profilanswer

ce final  [:cerveau love]

n°17887945
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-03-2009 à 20:24:18  profilanswer

se faire niquer le grand chelem sur un drop a 3 minutes de la fin, ptain je serais irlandais je me boufferai les couilles, la [:prodigy]

---------------
n°17887972
morb
Posté le 21-03-2009 à 20:26:35  profilanswer

c'est ce que j'ai fais en 2003 contre les rosbeef en demi final [:prodigy]

'tain les Irlandais :D

bravo les lutins :o

n°17887985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-03-2009 à 20:28:07  profilanswer

Ah bah nan, GG O'gara, bravo l'Irlande :gratgrat:

---------------
n°17888216
Hrolf
Posté le 21-03-2009 à 20:54:07  profilanswer

Putain le rugby de l'europe est pas bien, Irlande grand chelem  :cry:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17889875
Handsome d​evil
Posté le 22-03-2009 à 01:16:46  profilanswer

Sont bien mignons sur le premier essai de O'Driscoll a dire que le ballon a bien franchi la ligne, mais pour ce que je viens de voir il n'avait plus la gonfle dans les mains  :o

---------------
Zvarri !
n°17891668
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2009 à 12:20:51  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Sont bien mignons sur le premier essai de O'Driscoll a dire que le ballon a bien franchi la ligne, mais pour ce que je viens de voir il n'avait plus la gonfle dans les mains  :o

Quasi pareil pour le premier essai anglais contre l'Ecosse :/

---------------
n°17892790
floflow
Posté le 22-03-2009 à 15:20:28  profilanswer

Bon, bah pas grand monde à Ernest Wallon, mais y'a de l'engagement et il fait beau, j'aurai du prévoir la crème tiens :D

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°17892876
morb
Posté le 22-03-2009 à 15:33:24  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

À l'aube des années 1990, après luttes intestines et guerres de clans, le Barbarian Rugby Club devint une sorte de deuxième équipe de France, conservant néanmoins son autonomie et continuant d'inviter des joueurs étrangers dans ses rangs[1].

[:fail]

ouais bah Pichot il joue bien pour le XV du président  :o  

j'avais raison  [:biiij]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 15:33:24  profilanswer

n°17897525
sidela
Posté le 23-03-2009 à 01:02:42  profilanswer

Plam a écrit :

J'ai adoré le numéro de délicatesse et de danse classique de chabal sur son essai :love:

Quel grâce ! :love:

n'est ce pas  :D  

Citation :

Chabal aurait donné un coup de poing à un Italien

Le 2e ligne du XV de France aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni dans un club après la victoire française (50-8) à Rome, selon l'agence de presse italienne Ansa.

Samedi soir, les deux équipes et leurs encadrements étaient allés partager le traditionnel banquet d'après-match à l'Art Cafe, un club de la capitale italienne. Selon l'Ansa, Chabal était « complètement saoul ». Castrogiovanni n'a pas apprécié les regards trop appuyés du Français vers sa petite amie et lui a demandé de partir. Chabal aurait répondu par un coup de poing qui a fait saigner le nez du pilier italien. Les coéquipiers des deux hommes se sont précipités pour les éloigner, et les Français ont présenté leurs excuses à l'équipe italienne, précise l'Ansa.

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 23-03-2009 à 01:03:56
n°17897569
morb
Posté le 23-03-2009 à 01:12:20  profilanswer

Castrogiovanni n'a pas arrêté d'emmerder son monde pendant le match [:mouais]

n°17898929
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-03-2009 à 10:28:03  profilanswer

morb a écrit :

Castrogiovanni n'a pas arrêté d'emmerder son monde pendant le match [:mouais]

Le match c'est le match :o Hors du terrain c'est mal :o Mais osef un peu des histoires de "pilier" de bar :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17899034
Hrolf
Posté le 23-03-2009 à 10:37:53  profilanswer

D'un autres coté demander à un 2nd latte de quitter la 3éme mi-temps alors qu'il a gagné c'est "un peu" chercher les emmerdes :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17899254
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-03-2009 à 10:54:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un autres coté demander à un 2nd latte de quitter la 3éme mi-temps alors qu'il a gagné c'est "un peu" chercher les emmerdes :D

Surtout si en plus il est bourre :gratgrat:

---------------
n°17899417
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-03-2009 à 11:08:53  profilanswer

sidela a écrit :

n'est ce pas  :D  

Citation :

Chabal aurait donné un coup de poing à un Italien

Le 2e ligne du XV de France aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni dans un club après la victoire française (50-8) à Rome, selon l'agence de presse italienne Ansa.

Samedi soir, les deux équipes et leurs encadrements étaient allés partager le traditionnel banquet d'après-match à l'Art Cafe, un club de la capitale italienne. Selon l'Ansa, Chabal était « complètement saoul ». Castrogiovanni n'a pas apprécié les regards trop appuyés du Français vers sa petite amie et lui a demandé de partir. Chabal aurait répondu par un coup de poing qui a fait saigner le nez du pilier italien. Les coéquipiers des deux hommes se sont précipités pour les éloigner, et les Français ont présenté leurs excuses à l'équipe italienne, précise l'Ansa.

les valeurs traditionelles sont respectées, une tournée suivie d'une bonne générale y'a que ca de vrais, reste à savoir qui va payer les frais de réparations du rade :o

n°17899448
phila
Posté le 23-03-2009 à 11:12:09  profilanswer

qu'on aime ou qu'on n'aime pas le perso, paf c'est dit [:canaille]  

Berbizier: "Le XV de France n'est pas un laboratoire"

Citation :

Qu'avez-vous pensé du XV de France depuis le début du Tournoi?
Il n'y a plus de débat depuis le Mondial de foot 1998. Avec l'effet Jacquet, on ne touche plus à l'équipe de France, des fois qu'elle devienne un jour championne du monde. Je ne veux plus jouer les Don Quichotte. Donc je ferme ma gueule, en spectateur triste de l'évolution du rugby français, une évolution lente mais sûre vers la chute. Quand j'entends Jo Maso (manager des Bleus) nous vendre encore son discours "on va être champions du monde dans quatre ans", ça me gêne. Le XV de France n'est pas un laboratoire. Il faut définir un jeu efficace et faire la meilleure équipe du moment, pas une équipe virtuelle pour 2011. Il y a le potentiel. Il faut arrêter de pleurer et de se réfugier derrière les faux problèmes, comme le calendrier.

Comment expliquer la déroute face à l'Angleterre (34-10)?
On s'est aperçu que le haut niveau exige un autre investissement, physique et mental. Chabal en troisième-ligne aile à Twickenham... On ne peut pas s'improviser compétitif à un poste où l'on n'a plus évolué depuis belle lurette. Ou alors on décide que cette option est bonne et on lui donne sept ou huit matches pour s'installer. Le haut niveau ne tolère pas l'à-peu-près. Souvenez-vous de Traille à l'arrière en demi-finale de la Coupe du monde contre l'Angleterre. Et Bastareaud dont on fait une star après un seul match contre les Gallois! On a fantasmé sur le pays de Galles, qui a le mérite de jouer un peu au rugby. Mais regardez ce qu'il a fait en Italie (victoire de justesse 20-15)!

"Le rugby français est organisé pour que durent les gens en place"

Les entraîneurs ont défini une philosophie de jeu à leur arrivée. Avant de faire marche arrière...
Pourquoi ces changements? L'an dernier, on affronte l'Angleterre en misant tout sur le contournement, sans buteur. Cette année, c'est l'inverse, toujours sans buteur. Le haut niveau, c'est la performance en conquête, une défense organisée, la maîtrise de l'alternance profondeur-largeur et l'efficacité au pied. Les formes peuvent changer. En conquête, avec la prédominance des rucks par exemple, ou en attaque, avec les passes au contact. Mais les grandes lignes ne changent pas. Les champions du monde de 1987 à 2007 ont tous gagné sur les mêmes bases.

Au moins Marc Lièvremont est-il plus ouvert au débat que ne l'était Bernard Laporte...
Il est le produit d'un système copié sur le football, avec prédominance de la DTN. On s'est enfermé dans une tour d'ivoire, en se coupant de la réalité. Le rugby français est organisé pour que durent les gens en place, plus que pour gagner. A un moment donné, quand on échoue, il faut savoir dire: "Je m'en vais." Il faut aussi avoir une réflexion sur les stades, sur le développement de notre rugby. Où ont été réinvestis les bénéfices de la Coupe du monde?

je n'ai quoté que l'EDF, il parle ensuite du Racing, des contrats et des dérives économiques à la manière du foot ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17899687
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-03-2009 à 11:33:52  profilanswer

J'ai bien aimé l'interview jusque là :

Citation :

Au fait, à quel poste vous intéresse-t-il? Pas troisième-ligne aile, n'est-ce pas...
S'il vient, la première question que je lui poserai, c'est: "A quel poste as-tu envie de jouer?" Lui aura besoin de savoir dans quel cadre il évoluera. A partir de ces deux réponses, on fera notre choix.

Ou comment perdre tout crédibilité en 1s. Le mec il engage le joueur pour son aura et le business, pas parce qu'il a un besoin à un poste particulier dans son équipe [:cerveau charlest]

Message édité par MrGnou le 23-03-2009 à 11:34:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17899698
morb
Posté le 23-03-2009 à 11:34:43  profilanswer

l'aigris Berbizier a encore parlé, je n'aime pas ce type mais il dit haut et fort ce que j'ai dit ici  [:airforceone]  

Marco faisant son apprenti sorcier, ça ne marche pas  :jap:

n°17899731
phila
Posté le 23-03-2009 à 11:37:58  profilanswer

@suisse basque : la fin m'a apparu effectivement étrange, m'enfin le Chabalou il doit bien savoir où il joue le mieux quand même non ? :spamafote:

@morb : c'est embêtant hein ? :p

bref, époque EDF finie, revenons en à nos moutons :

[:cerveau hurle] MAXOU TU FAIS QUAND TA DECLA D AVANT MATCH ? ST SF C EST DIMANCHE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE  [:kzimir]  

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17899753
morb
Posté le 23-03-2009 à 11:40:07  profilanswer

oui c'est embêtant, on vient de perdre 2 années :/
j'espère qu'il changera sa façon de faire et reviendra à une équipe plus conventionnelle

il y a vraiment des joueurs qu'on ne peut pas laisser sur la touche

n°17899848
thurfin
Posté le 23-03-2009 à 11:49:18  profilanswer

phila a écrit :

:

[:cerveau hurle] MAXOU TU FAIS QUAND TA DECLA D AVANT MATCH ? ST SF C EST DIMANCHE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE  

Effectivement il serait temps :o
Après je pense pas qu'il fasse le fier, le sf n'est pas en forme olympique et il y'a deux matchs très difficiles qui s'annoncent (toulouse au stadium, l'asm au sdf)
S'ils n'en gagent pas au moins un, ils prennent le risque de voir brive ou bayonne leur revenir dessus.

n°17900080
bernardo56
Posté le 23-03-2009 à 12:18:29  profilanswer

morb a écrit :

oui c'est embêtant, on vient de perdre 2 années :/
j'espère qu'il changera sa façon de faire et reviendra à une équipe plus conventionnelle

il y a vraiment des joueurs qu'on ne peut pas laisser sur la touche

:heink:  

Lesquels joueurs ??? ceux qui ont eu leur chance pendant des annees ???  

Et franchement Berbizier je l'ai jamais apprecie . Et on a tous vu ce qu'il a fait avec l'Italie  :sarcastic:  ...

Je dis pas que Lievremont c'est le meilleur mais pour l'instant il a pas un plus mauvais bilan que Laporte (meme au niveau du jeu il a prouve qu'il a selectionne des joueurs capables de jouer a un bon niveau de rugby ..)....

n°17900176
morb
Posté le 23-03-2009 à 12:29:14  profilanswer

attends, jouer sans buteur et mettre Chabal à l'aile, faut vraiment pas avoir peur de se faire tailler en retour quoi [:mouais]
ou alors il a un côté SM non affirmé

Message édité par morb le 23-03-2009 à 12:29:30
n°17900194
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-03-2009 à 12:31:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:heink:  

Lesquels joueurs ??? ceux qui ont eu leur chance pendant des annees ???  

Et franchement Berbizier je l'ai jamais apprecie . Et on a tous vu ce qu'il a fait avec l'Italie  :sarcastic:  ...

Je dis pas que Lievremont c'est le meilleur mais pour l'instant il a pas un plus mauvais bilan que Laporte (meme au niveau du jeu il a prouve qu'il a selectionne des joueurs capables de jouer a un bon niveau de rugby ..)....

J'ai du rater un épisode là :heink:  

Mis à part les avoir mis sur les rails je vois pas

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17900229
bernardo56
Posté le 23-03-2009 à 12:35:20  profilanswer

Ok il a des choix un peu etranges et on a le droit de faire des erreurs mais bon remettre en cause le rugby francais juste car Chabal a ete essaye 3eme ligne aile sur un match faut ptet pas exagerer...gardons une certaine mesure non ?? jamais vu quelqu'un critiquer laporte pour nous avoir foutu des 3/4 inefficaces (a part en defense ) depuis plusieurs annees ...tout depend du point de vue ou on se place...quand a sa petite phrase sur bastareaud , je trouve ca honteux...ptet qu'il a apprendre et gagner de l'experience mais ca faisait bien longtemps qu'on a pas eu un bestiau comme ca capable de reellemnt peser sur les defenses adverses .

Donc on a raisonnablement le droit d'etre content sans etre aveugle ...le droit de voir qu'il y a pas que jauzion ou traille en France ....

Message édité par bernardo56 le 23-03-2009 à 12:54:17
n°17900344
bernardo56
Posté le 23-03-2009 à 12:47:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai du rater un épisode là :heink:  

Mis à part les avoir mis sur les rails je vois pas

Les rails d'un 50-8 contre la France  :o  ...Bon ya un peu de la faute a Mallet ...mais franchement , il a pas non plus casser des briques le berbizier hein ....

n°17900461
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-03-2009 à 13:01:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Les rails d'un 50-8 contre la France  :o  ...Bon ya un peu de la faute a Mallet ...mais franchement , il a pas non plus casser des briques le berbizier hein ....

Il a quitté l'équipe d'Italie apres la Coupe du Monde 2007

Le bilan de son dernier 6 nations en 2007 était de 2 victoires pour 4 défaites, soit à ce jour le meilleur bilan depuis leur entrée en 2000 dans le tournoi avec une 4e position

Donc il y a eu une progression sous son commandement

---------------
n°17900645
Hrolf
Posté le 23-03-2009 à 13:22:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Il a quitté l'équipe d'Italie apres la Coupe du Monde 2007

Le bilan de son dernier 6 nations en 2007 était de 2 victoires pour 4 défaites, soit à ce jour le meilleur bilan depuis leur entrée en 2000 dans le tournoi avec une 4e position

Donc il y a eu une progression sous son commandement

Oué enfin c'est un peut comme l'Irlande de cette année ou l'EdF de 2007 ou aussi de l'Angleterre.

Ce sont de bonnes équipes mais des équipes préparés pour ne pas durer sur la génération suivante on a eu des résultats, mais rien n'a vraiment été mis en place pour assurer la continuité à 2ans ou 4ans (même si le choix des entraineurs suivants sont aussi de repartir de 0).

Franchement en 2011 il y aura qui de l'actuel grand chelem de l'Irlande sur la pelouse ? 2 joueurs, 3 peut être et le reste c'est vide intersidéral.  
Donc bon faut pas trop s'étonner de voir les équipes actuels de l'hémisphère nord être complètement à la rue, c'est aussi la faute à une organisation général foireuse qui fait qu'on doit faire des saut de génération au changement d'entraineur, ce qui est pénible et particulièrement inefficace :o

---------------
n°17900790
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-03-2009 à 13:38:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oué enfin c'est un peut comme l'Irlande de cette année ou l'EdF de 2007 ou aussi de l'Angleterre.

Ce sont de bonnes équipes mais des équipes préparés pour ne pas durer sur la génération suivante on a eu des résultats, mais rien n'a vraiment été mis en place pour assurer la continuité à 2ans ou 4ans (même si le choix des entraineurs suivants sont aussi de repartir de 0).

Franchement en 2011 il y aura qui de l'actuel grand chelem de l'Irlande sur la pelouse ? 2 joueurs, 3 peut être et le reste c'est vide intersidéral.  
Donc bon faut pas trop s'étonner de voir les équipes actuels de l'hémisphère nord être complètement à la rue, c'est aussi la faute à une organisation général foireuse qui fait qu'on doit faire des saut de génération au changement d'entraineur, ce qui est pénible et particulièrement inefficace :o

Ben sur 2 ans il a fait progresser l'équipe et les résultats, pour la suite faut pas lui mettre sur le dos

Excuse moi je vais pas dire que Skrela et Villepreux sont des incompétents parce qu'après leur 2e place en coupe du monde en 99 on a pas été capable de faire mieux, ce n'est pas leur faute.
Faut voir les responsables qui ont suivi et les instances dirigeantes de la fédé qui dictent une ligne de conduite à suivre

---------------
n°17900818
Hrolf
Posté le 23-03-2009 à 13:41:49  profilanswer

J'ai pas dis que c'était "que" leur faute, mais ils font partis aussi du système et ils sont sélectionneurs après tout :o

---------------
n°17900854
dark matte​r
Posté le 23-03-2009 à 13:46:24  profilanswer

La charnière italienne était quand même d'une médiocrité abyssale sur ce Tournoi. Du rarement vu à ce niveau là.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17901285
thurfin
Posté le 23-03-2009 à 14:26:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

assez d'accord, il ne faut pas trop charger la barque à lievremont qui a tout un groupe à batir. Je pense que s'il arrete le bricolage et commence vraiment à forger son groupe 2011, il pourrait y'avoir de bon résultats dès le prochain tournoi.
Reste la question du buteur, espérons que Skrela progresse car c'est la seul alternative crédible à Beauxis à ce jour (ou alors qu'un jeune éclose et casse la barraque)
Niveau 9 je pense pas qu'on ait de soucis à ce faire perso je vote pour Elissalde (et hop un buteur) / Parra (qui j'espère va énormément progresser en intégrant l'asm)
Derrière on a l'embarras du choix pour les attaquants
Devant on a eut quelques bonnes satisfactions (Swarzkopf, s'il ce met à lancer correctement un jour ca sera nikel, Domingo enfin un jeune pillier performant, dusautoire toujours là, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 23-03-2009 à 14:27:15
n°17901450
bernardo56
Posté le 23-03-2009 à 14:40:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben sur 2 ans il a fait progresser l'équipe et les résultats, pour la suite faut pas lui mettre sur le dos

Excuse moi je vais pas dire que Skrela et Villepreux sont des incompétents parce qu'après leur 2e place en coupe du monde en 99 on a pas été capable de faire mieux, ce n'est pas leur faute.
Faut voir les responsables qui ont suivi et les instances dirigeantes de la fédé qui dictent une ligne de conduite à suivre

Ok Mais il est pas parti de grand chose non plus donc c'etait plutot facile de progresser . De plus le parcours de l'italie en Coupe du monde 2007 n'a rien montre de genial (bon 2 victoires contre le portugal et la roumanie ...) . Bref pour moi rien d'extraordinaire et rien surtout qui lui permette de tenir le discours qu'il tient...et on fait que parler de la fede mais bon les clubs sont aussi responsables de la situation en france . Pourquoi les clubs ne lachent ils pas les joueurs en dehors des matches internationaux par exemple comme ca se fait dans beaucoup d'autres pays ? Et je parie qu'on va aller encore avec une equipe B en tournee de Juin (comme dab...) car joueurs trop creves et clubs reticents a les lacher ....quand est ce qu'on va arreter de prendre l'equipe de France pour juste du faire valoir et mettre en place une politique de confort optimum pour les joueurs ?? autant la fede que les clubs doivent faire des efforts a ce niveau ....

Bref que la fede fasse sa petite sauce , c'est clair , que ce soit une petite "mafia" c'est clair , que Lievremont ait ete choisi car la fede a du controle sur lui , certainement ...Mais pour l'instant , j'ai vu un rugby appreciable et different du rugby laporte ...Donc laissons le temps au temps...et laissons une chance a Lievremont , il n'a pour l'instant pas fait pire que laporte.

Une question annexe : est-ce que les joueurs jouant en equipe de France sont payes quand ils jouent ??  

n°17902009
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-03-2009 à 15:21:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ok Mais il est pas parti de grand chose non plus donc c'etait plutot facile de progresser . De plus le parcours de l'italie en Coupe du monde 2007 n'a rien montre de genial (bon 2 victoires contre le portugal et la roumanie ...) . Bref pour moi rien d'extraordinaire et rien surtout qui lui permette de tenir le discours qu'il tient...et on fait que parler de la fede mais bon les clubs sont aussi responsables de la situation en france . Pourquoi les clubs ne lachent ils pas les joueurs en dehors des matches internationaux par exemple comme ca se fait dans beaucoup d'autres pays ? Et je parie qu'on va aller encore avec une equipe B en tournee de Juin (comme dab...) car joueurs trop creves et clubs reticents a les lacher ....quand est ce qu'on va arreter de prendre l'equipe de France pour juste du faire valoir et mettre en place une politique de confort optimum pour les joueurs ?? autant la fede que les clubs doivent faire des efforts a ce niveau ....

Bref que la fede fasse sa petite sauce , c'est clair , que ce soit une petite "mafia" c'est clair , que Lievremont ait ete choisi car la fede a du controle sur lui , certainement ...Mais pour l'instant , j'ai vu un rugby appreciable et different du rugby laporte ...Donc laissons le temps au temps...et laissons une chance a Lievremont , il n'a pour l'instant pas fait pire que laporte.

Une question annexe : est-ce que les joueurs jouant en equipe de France sont payes quand ils jouent ??  

Tu rigoles là où quoi?

---------------
n°17902264
stadiste
Posté le 23-03-2009 à 15:42:46  profilanswer

Je pense qu'il a du oublier le parcours de 1995, la tournée de 1994 victorieuse en NZ...

l'equipe des sadourny, lacroix, Sella, Saint-André, Ntamack...celle qui fait la nique aux 3/4 anglais en 3eme place de la RWC 95..Celle ou on s'est fait un peu poignardé l'oignon contre les springbocks...

mais celle la il a pas du la voir je pense...

Quand au parcours italien, il avait amené une discipline qu'il n'y a plus depuis 2 ans dans l'équipe...et en face c'etait juste les blacks et l'Ecosse aussi...

d'autant plus qu'in y'es resté que 2 ans a la tête de la sélection italienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 23-03-2009 à 15:44:35

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17902407
bernardo56
Posté le 23-03-2009 à 15:54:21  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu rigoles là où quoi?

Oui un peu  :o  (j'oublie pas qu'il nous a amene en demi-finale en 95 , qu'il s'est certainement barre trop tot suite a une prise de tete avec lapasset ..et qu'il a ete un super demi de mele..)  

Mais ca me tue de l'entendre dire qu'on devrait rester avec l'equipe laporte et que bastareaud n'aurait rien apporte de nouveau a l'equipe de France...un peu de positif que diable !

Edit : grilled mais nan j'ai pas oublie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 23-03-2009 à 15:55:41
n°17902869
Bruere
Posté le 23-03-2009 à 16:27:51  profilanswer

Citation :

Je dis pas que Lievremont c'est le meilleur mais pour l'instant il a pas un plus mauvais bilan que Laporte

bah si, et largement  :o

n°17902944
morb
Posté le 23-03-2009 à 16:33:56  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui un peu  :o  (j'oublie pas qu'il nous a amene en demi-finale en 95 , qu'il s'est certainement barre trop tot suite a une prise de tete avec lapasset ..et qu'il a ete un super demi de mele..)  

Mais ca me tue de l'entendre dire qu'on devrait rester avec l'equipe laporte et que bastareaud n'aurait rien apporte de nouveau a l'equipe de France...un peu de positif que diable !

Edit : grilled mais nan j'ai pas oublie  :o

c'est pas vraiment ce qu'on a dit  [:sniperlk]  
on demande juste plus de cohérence dans ses choix et d'éviter de sauter des générations  [:airforceone]

n°17902986
thurfin
Posté le 23-03-2009 à 16:36:34  profilanswer

j'adore :d

Citation :

Un tifosi exclu grâce au public
lun 23 mar, 11h00

agrandir la photo
Un fauteur de troubles sest illustré samedi lors du match de rugby France-Italie en jetant une bouteille sur le terrain. La réaction du public ne sest pas fait attendre  

Le rugby n’échappe pas aux spectateurs décérébrés, dont la bêtise se manifeste parfois par des actes aussi idiots que dangereux. C’était le cas samedi au stade Flaminio de Rome, lors la rencontre opposant l’Italie à la France (8-50) à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations. Un tifosi, visiblement échaudé par la piètre prestation des Transalpins, a jugé bon de jeter une bouteille sur la pelouse afin d’exprimer son mécontentement.

Oui mais voilà, si ce genre de geste peut arriver dans le rugby, il ne s‘agit bien souvent que d’un acte isolé, sans comparaison avec les jets d’objets au coins de corners dans les stades de football, lors des PSG-OM ou autres Barça-Real. Le public romain ne s’y est d’ailleurs pas trompé, et a vite manifesté sa désapprobation en lançant des "dehors ! dehors !" et en indiquant l’objet délictueux. Résultat : le spectateur a été éconduit du stade. Le bougre a peut-être eu l’occasion de poursuivre son activité plus tard dans la soirée, au Stadio Olimpico. L’AS Roma s’est en effet inclinée 4 buts à 1 contre la Juventus. Si tel est le cas, il a du se sentir beaucoup moins seul…

Message édité par thurfin le 23-03-2009 à 16:36:46
n°17903107
morb
Posté le 23-03-2009 à 16:46:30  profilanswer

j'avais bien vu une bouteille arrivé sur la pelouse pas loin de l'arbitre de touche :D

bravo les tifos :o

Message édité par morb le 23-03-2009 à 16:46:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)