| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 19:44:49 ![]() ![]() |
morb | ce final |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | se faire niquer le grand chelem sur un drop a 3 minutes de la fin, ptain je serais irlandais je me boufferai les couilles, la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
morb | c'est ce que j'ai fais en 2003 contre les rosbeef en demi final |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah nan, GG O'gara, bravo l'Irlande --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hrolf | Putain le rugby de l'europe est pas bien, Irlande grand chelem --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
floflow | Bon, bah pas grand monde à Ernest Wallon, mais y'a de l'engagement et il fait beau, j'aurai du prévoir la crème tiens --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
morb |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 15:33:24 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-03-2009 à 01:03:56 |
morb |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | qu'on aime ou qu'on n'aime pas le perso, paf c'est dit
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb | l'aigris Berbizier a encore parlé, je n'aime pas ce type mais il dit haut et fort ce que j'ai dit ici |
phila | @suisse basque : la fin m'a apparu effectivement étrange, m'enfin le Chabalou il doit bien savoir où il joue le mieux quand même non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb | oui c'est embêtant, on vient de perdre 2 années |
|
bernardo56 |
|
morb | attends, jouer sans buteur et mettre Chabal à l'aile, faut vraiment pas avoir peur de se faire tailler en retour quoi Message édité par morb le 23-03-2009 à 12:29:30 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
bernardo56 | Ok il a des choix un peu etranges et on a le droit de faire des erreurs mais bon remettre en cause le rugby francais juste car Chabal a ete essaye 3eme ligne aile sur un match faut ptet pas exagerer...gardons une certaine mesure non ?? jamais vu quelqu'un critiquer laporte pour nous avoir foutu des 3/4 inefficaces (a part en defense ) depuis plusieurs annees ...tout depend du point de vue ou on se place...quand a sa petite phrase sur bastareaud , je trouve ca honteux...ptet qu'il a apprendre et gagner de l'experience mais ca faisait bien longtemps qu'on a pas eu un bestiau comme ca capable de reellemnt peser sur les defenses adverses .
Message édité par bernardo56 le 23-03-2009 à 12:54:17 |
bernardo56 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | J'ai pas dis que c'était "que" leur faute, mais ils font partis aussi du système et ils sont sélectionneurs après tout --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dark matter | La charnière italienne était quand même d'une médiocrité abyssale sur ce Tournoi. Du rarement vu à ce niveau là.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 23-03-2009 à 14:27:15 |
bernardo56 |
|
stadiste | Je pense qu'il a du oublier le parcours de 1995, la tournée de 1994 victorieuse en NZ...
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 23-03-2009 à 15:44:35 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-03-2009 à 15:55:41 |
Bruere |
bah si, et largement |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | j'adore
Message édité par thurfin le 23-03-2009 à 16:36:46 |
morb | j'avais bien vu une bouteille arrivé sur la pelouse pas loin de l'arbitre de touche bravo les tifos Message édité par morb le 23-03-2009 à 16:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |