| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:38:23 ![]() ![]() |
morb | je contre, Shawn rasant Chabal avec un coton tige |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tourtour | Non mais on a eu raison de ne pas sélectionner Armitage, ce mec est vraiment pas bon et il avance à 2 à l'heure |
morb | boarf, ça va sentir le débat stérile, là dessus, pendant 10 ans avec les rugbyx |
Klm id Psn: Podologic |
|
Klivan Ach... Encore raté... | lol
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
morb | on y revient par la force des choses |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:55:32 ![]() ![]() |
tourtour |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 16-03-2009 à 21:20:44 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tourtour |
|
tourtour | Ouep peut-être. J'avais l'impression qu'il y en avait eu beaucoup sur des séquences de jeu relativement éloignées les unes des autres. |
thurfin la clarté dans la confusion | rappeler michalak et pas beauxis ? Il veut vraiment gagner le match ou juste faire de l'audience avec un combo chabal-michalak ? |
Klm id Psn: Podologic | Tillous Borde out, je vois pas pourquoi il appelerai Beauxis, s'il n'y a plus que Parra en 9... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 17-03-2009 à 08:12:24 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | c'est quoi l'intérêt de rappeler Michalak sur ce match ?? Message cité 2 fois Message édité par phila le 17-03-2009 à 08:22:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | je crois que c'est clair : chabal + michalak : c'est france 2 qui fait la compo |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
___alt | Euh Michalak il est là pour remplacer Tillous-Bordes, mettre Beauxis pour remplacer Tillous-Bordes c'est refaire la même connerie qu'au début, si Parra se pète elle aurait de la gueule la charnière Beauxis-Trihn-Duc. Après pourquoi Michalak et pas un autre n°9 je veux bien qu'on pose la question, mais demandez pas à Lièvremont d'être cohérent quand vous ne l'êtes pas vous mêmes hein Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 17-03-2009 à 09:24:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | oui mais si trihn duc ce blesse, une charnière parra-michalak c'est pas top non plus |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | ah mais je ne parlais que du choix de l'homme, pas de prendre un 9 Message cité 2 fois Message édité par phila le 17-03-2009 à 10:10:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 10:17:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bruere |
|
___alt |
___alt |
Bruere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |