Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°16319619
-cornelius​-
Posté le 30-09-2008 à 22:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la fédé qui a interdit le troll ???

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 22:18:24  profilanswer

n°16319674
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-09-2008 à 22:24:24  profilanswer

C'est ce que j'ai compris de l'interview de Mourad.B [:spamafote]

n°16321807
osannha
afrosamba
Posté le 01-10-2008 à 00:32:14  profilanswer

nicobule a écrit :

[:hahaguy] sacré mocheté :o

Tiens question, pourquoi la fédé à interdit le maillot du début de saison du RCT ?

Ah ben entre une référence à Andy Warhol et une référence à des BD, on voit où vont les amoureux de la culture !! :o  
sinon, on est loin du maillot typique rugby, mais dans l'absolu, le graphisme est pas mal. moins moche que le rose et bleu.

n°16322681
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-10-2008 à 08:06:27  profilanswer

je suis pas sur que andy warhol apprecierait l'homage, ils auraient mit une joconde que ca resterait moche :o
Ca reste une performance tout de même de faire toujours plus laid.
Mais je vois pas pourquoi on a interdit ca à Toulon( si c'est vraiment le cas) je suis vraiment pas fan des productions de soleil mais ca heurtait pas plus que ca l'oeil.

n°16322767
phila
Posté le 01-10-2008 à 08:57:06  profilanswer

c'est le maillot dessiné par Yamamoto ?? c'est moche et ridicule, faut vraiment arrêter le délire avec les maillots là, ça va vraiment se finir comme dans la parodie de groland :sarcastic:

le troll du RCT était sympa, ça restait discret et ajoutait une petite touche d'originalité ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16322826
thurfin
Posté le 01-10-2008 à 09:17:18  profilanswer

phila a écrit :

c'est le maillot dessiné par Yamamoto ?? c'est moche et ridicule, faut vraiment arrêter le délire avec les maillots là, ça va vraiment se finir comme dans la parodie de groland :sarcastic:

A mon avis, il a pas dut etre payé en temps et en heure,ou alors le cheque était en bois :d

Message édité par thurfin le 01-10-2008 à 09:17:46
n°16322837
___alt
Posté le 01-10-2008 à 09:19:43  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec le maillot du SF chaque année, c'est qu'il suffit de se joindre à la masse bêlante des couineurs pour être sûr de faire mouche à tous les coups. J'aurais même tendance à croire que les maillots du SF sont moches avant même d'être sortis puisque de toute façon ils sont moches.

Mais personne n'oserait :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16322854
phila
Posté le 01-10-2008 à 09:23:02  profilanswer

tu pourrais au moins reconnaître qu'à chaque fois le Maxinou franchit une étape supplémentaire alors qu'on croyait la limite atteinte ... :spamafote:

de toute façon, ça reste du marketing et j'attends avec impatience le jour où vous jouerez en dentelle :whistle:

---------------
n°16322891
-cornelius​-
Posté le 01-10-2008 à 09:30:07  profilanswer

Altherac quand c'est moche c'est moche :o

Celui de cette année par exemple, le bleu avec les fleurs de Lys il est pas moche et il est meme bien, mais le rose "délavé" et le dernier tu peux pas dire qu'ils sont beaux ! Originaux oui, beaux non :D

n°16322902
tourtour
Posté le 01-10-2008 à 09:31:42  profilanswer

Le stade ultime étant le maillot tatoué sur les torses imberbes et huilés des dieux du stade  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 09:31:42  profilanswer

n°16322922
___alt
Posté le 01-10-2008 à 09:35:17  profilanswer

Nan mais que le maillot soit moche, c'est une chose, c'est la teneur des propos ridicules qui vont avec :D "parodie de groland", "maillots tatoués", etc :o

Le lys est beau, le délavé est moche et celui là j'attends de voir en vrai parce que le lys la première impression était négative aussi.

---------------
n°16323560
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-10-2008 à 10:47:49  profilanswer

Mais non quoi  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

phila a écrit :

Y'a PAS de maillot dessiné par Yamamoto ! C'est la tenue de ville qu'ils portent après les matchs ou en représentation qui l'est.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°16323590
-cornelius​-
Posté le 01-10-2008 à 10:51:24  profilanswer

C'est pour la coupe d'europe ce maillot ? Ou il sera aussi porté en championnat ?

n°16323614
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-10-2008 à 10:53:21  profilanswer

Je crois que c'est que pour la H Cup.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°16323723
___alt
Posté le 01-10-2008 à 11:01:16  profilanswer

Reconnaissez quand même qu'un irlandais avec les yeux qui saigne a plus de mal à jouer :o

---------------
n°16324075
___alt
Posté le 01-10-2008 à 11:33:45  profilanswer

More of the same:

Citation :

Rugby - ANG - Wilkinson encore blessé

Newcastle a payé un lourd tribu de son voyage à Gloucester pour le compte de la cinquième journée du championnat anglais. Les Falcons ont non seulement perdu lourdement (39-23), mais ils sont sourtout enregistré une nouvelle blessure de leur ouvreur vedette, Jonny Wilkinson.

L'international anglais s'est tordu le genou dans un regroupement et a dû quitter le terrain en boitant bas, entouré par deux membres du staff. Des examens complémentaires mercredi devraient permettre d'en savoir plus sur la gravité de la blessure.

A cinq semaines de la tournée d'automne, le coup est rude aussi pour le XV d'Angleterre, qui attendait beaucoup du retour de son ouvreur. La série noire se poursuit donc pour Wilko, qui a vu sa carrière gâchée par de multiples blessures depuis le sacre mondial en 2003.

---------------
n°16324875
j-e-r-o-m-​e
Posté le 01-10-2008 à 12:59:58  profilanswer

Citation :

Eddie O'Sullivan, entraîneur pendant six années de l'équipe nationale d'Irlande, sera-t-il le nouvel entraîneur biarrot? Les choses semblent s'accélérer sur la côte Basque alors que se profilent un match capital face à Montpellier et la Coupe d'Europe.

Selon le quotidien irlandais, The Irish Examiner, O'Sullivan, sans club et sans équipe depuis la fin du dernier Tournoi des 6 Nations, s'est rendu à Biarritz en début de semaine et serait très proche du club basque. Si rien n'est encore signé, la venue du technicien irlandais ne peut être anodine. Comme l'indiquait dès lundi Midi Olympique, le duo Delmas-Isaac est sur la sellette après les résultats en demi-teinte de ce début de saison. Surtout les 60 points encaissés sur les deux derniers matchs à Dax et à Clermont ont franchement été mal perçus par les dirigeants basques. Ces derniers ont provoqué une réunion d'urgence dimanche matin à la première heure pour effectuer une mise au point et signaler un ultimatum au duo d'entraîneurs.

Trois matchs (un de Top 14 et deux de H Cup) voilà le délai imparti aux deux hommes. En tout cas, O'Sullivan, en effectuant le déplacement au pays basque a clairement montré son intérêt pour le poste s'il venait à se libérer. Un temps en contact très avancé avec la province galloise des Ospreys, O'Sullivan semble s'éloigner du pays de Galles. Pour mieux se rapprocher de l'Hexagone?

Rugbyrama

Ca risque de secouer fort à Biarritz pour l'arrivée officielle de Blanco...

n°16325290
greg9229
Posté le 01-10-2008 à 13:49:20  profilanswer

J'en ai les yeux qui saignent ! J'espère qu'ils les porteront pour les matchs au Pays de Galles et en Irlande pour la H Cup en octobre et décembre. Ca sera très saillant après les premiers plongeons dans la boue. :D

n°16325356
___alt
Posté le 01-10-2008 à 13:56:12  profilanswer

Seyant [:cbrs] (pour le coup toi aussi tu fais saigner des yeux)

---------------
n°16327153
thurfin
Posté le 01-10-2008 à 16:06:47  profilanswer

C'est la fête du slip pour la CDM

Citation :

Neuf nations candidates
L'IRB annonce un record de nations ayant manifesté un intérêt pour organiser l'une des deux prochaines Coupes du monde, 2015 ou 2019. Le pays de Galles, l'Ecosse, l'Irlande, l'Italie, l'Afrique du Sud, l'Australie et le Japon (soit 7 nations) envisagent d'être candidates pour 2015 et 2019.

L'Angleterre souhaite déposer un dossier pour 2015 et la Russie pour 2019.

Pour la Russie il prarait que les pétros roubles commencent à innonder le rugby là bas, m'étonnerait pas qu'on commence à terme à voir des pré-retraités partir là bas.

n°16328198
phila
Posté le 01-10-2008 à 17:51:06  profilanswer

___alt a écrit :

Nan mais que le maillot soit moche, c'est une chose, c'est la teneur des propos ridicules qui vont avec :D "parodie de groland", "maillots tatoués", etc :o

Le lys est beau, le délavé est moche et celui là j'attends de voir en vrai parce que le lys la première impression était négative aussi.

les tatouages, la dentelle ou les maillots du SF façon groland sont l'avenir si ça continue à ce rythme, c'est tout ce qu'on dit  [:cosmoschtroumpf]  

bon, faut connaître le sketch de groland je suis d'accord, mais c'est ni ridicule, ni méchant  :p

---------------
n°16329073
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-10-2008 à 19:15:39  profilanswer

Citation :

Eddie O'Sullivan, entraîneur pendant six années de l'équipe nationale d'Irlande, sera-t-il le nouvel entraîneur biarrot? Les choses semblent s'accélérer sur la côte Basque alors que se profilent un match capital face à Montpellier et la Coupe d'Europe.

Selon le quotidien irlandais, The Irish Examiner, O'Sullivan, sans club et sans équipe depuis la fin du dernier Tournoi des 6 Nations, s'est rendu à Biarritz en début de semaine et serait très proche du club basque. Si rien n'est encore signé, la venue du technicien irlandais ne peut être anodine. Comme l'indiquait dès lundi Midi Olympique, le duo Delmas-Isaac est sur la sellette après les résultats en demi-teinte de ce début de saison. Surtout les 60 points encaissés sur les deux derniers matchs à Dax et à Clermont ont franchement été mal perçus par les dirigeants basques. Ces derniers ont provoqué une réunion d'urgence dimanche matin à la première heure pour effectuer une mise au point et signaler un ultimatum au duo d'entraîneurs.

Trois matchs (un de Top 14 et deux de H Cup) voilà le délai imparti aux deux hommes. En tout cas, O'Sullivan, en effectuant le déplacement au pays basque a clairement montré son intérêt pour le poste s'il venait à se libérer. Un temps en contact très avancé avec la province galloise des Ospreys, O'Sullivan semble s'éloigner du pays de Galles. Pour mieux se rapprocher de l'Hexagone?

Rugbyrama

Putain non, pas O'Sullivan ... Je veux mourir !

Message édité par MrGnou le 01-10-2008 à 19:16:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16329938
phila
Posté le 01-10-2008 à 20:45:14  profilanswer

t'as réussi à supporter le BO sans mourir d'ennui jusqu'à présent, ce serait vraiment con de mourrir maintenant :o

[:buvons]

---------------
n°16329956
Hrolf
Posté le 01-10-2008 à 20:47:14  profilanswer

osannha a écrit :

Ah ben entre une référence à Andy Warhol et une référence à des BD, on voit où vont les amoureux de la culture !! :o  
sinon, on est loin du maillot typique rugby, mais dans l'absolu, le graphisme est pas mal. moins moche que le rose et bleu.

Bientôt "our body" ??

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16332493
osannha
afrosamba
Posté le 02-10-2008 à 00:00:40  profilanswer

thurfin a écrit :

je suis pas sur que andy warhol apprecierait l'homage.

Ah ben y sont pas cons non plus, ils ont choisi de faire référence à un artiste mort, on sait jamais...

n°16333345
tourtour
Posté le 02-10-2008 à 08:38:05  profilanswer

Et entre hommage et plagiat, la frontière est ténue. Et bam, procès des ayants-droit  :D

n°16333893
___alt
Posté le 02-10-2008 à 10:25:37  profilanswer

phila a écrit :

les tatouages, la dentelle ou les maillots du SF façon groland sont l'avenir si ça continue à ce rythme, c'est tout ce qu'on dit  [:cosmoschtroumpf]  

bon, faut connaître le sketch de groland je suis d'accord, mais c'est ni ridicule, ni méchant  :p

Ah mais ok, j'avais complètement zappé ce sketch [:ddr555]
Le con [:ddr555]

---------------
n°16334305
j-e-r-o-m-​e
Posté le 02-10-2008 à 11:08:59  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Citation :

Rugbyrama

Ca risque de secouer fort à Biarritz pour l'arrivée officielle de Blanco...

Ah, ben finalement non... http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] a_Dev.html

n°16335604
ganellon
-
Posté le 02-10-2008 à 13:14:21  profilanswer

hop-hop :
http://www.koreus.com/video/football-filles.html

---------------
--~~--
n°16335675
phila
Posté le 02-10-2008 à 13:24:24  profilanswer

[:cerveau ddr555]  

ça m'a rappelé une vidéo qui tournait l'an dernier je crois bien : ça opposait les tacles et les "numéros" du foot aux placages appuyés du rugby ;)

---------------
n°16336016
nekikool1
Posté le 02-10-2008 à 14:03:43  profilanswer

excellent =) c'est trop vrai en plus ^^

n°16338111
phila
Posté le 02-10-2008 à 17:21:56  profilanswer

je l'ai retrouvée ;)

manque un paquet de cartons quand même :whistle:

---------------
n°16338186
nekikool1
Posté le 02-10-2008 à 17:31:46  profilanswer

extra extra !! j'adore !!!!!!

n°16339206
Raoul Guin​ness
Posté le 02-10-2008 à 19:20:39  profilanswer

Info l'Equipe. fr
"La commission de discipline de la LNR, qui se réunissait mercredi soir, a infligé plusieurs amendes durant sa séance. Le Stade Français et Toulon ont écopé de 5 000 euros d'amende chacun pour une bagarre générale ayant impliquée des joueurs des deux équipes lors de la rencontre du 12 septembre comptant pour la 4e journée du Top 14. Même sanction pour Albi et Grenoble, également au motif d'une bagarre générale ayant émaillée la confrontation opposant les deux formations le 13 septembre lors de la 2e journée de Pro D2.

Par ailleurs, Brive et le Castres Olympique ont écopé d'un simple avertissement pour les mêmes faits lors du match entre les deux équipes le 12 septembre lors de la 4e journée du Top 14.

Enfin, Mourad Boudjellal, le président du RCT, a reçu un avertissement au motif « non respect des règlements fédéraux ou LNR par les joueurs ou dirigeants dans l'organisation ou le déroulement d'une rencontre » pour son comportement à l'occasion du match Toulon - Stade Français du 12 septembre."

n°16351689
j-e-r-o-m-​e
Posté le 03-10-2008 à 23:01:11  profilanswer

Le début de saison doit paraître long pour les supporters castrais (pour les joueurs aussi d'ailleurs).

n°16352077
Gromit82
Posté le 03-10-2008 à 23:34:25  profilanswer

Castre 10 - Toulouse 28

Nette domination de Toulouse, on s'y attendait vu le niveau du CO depuis le début de saison ...

à noter que le match a été interrompu à la 30ième minute pour cause d'orage accompagné de grêle
Rugbyrama ils hallucinent un peu, les grêlons ne faisaient pas 5cm :pt1cable: mais plutôt 15 à 20mm maximum.

à noter également que Ellisalde est forfait à la dernière minute à cause d'une Colique néphrétique, il a été opéré en urgence à Castres

Message édité par Gromit82 le 03-10-2008 à 23:43:18
n°16352927
___alt
Posté le 04-10-2008 à 08:37:19  profilanswer

Ca me faisait mal de voir l'état de Nallet à la fin du match quoi :/ Un mec comme lui ...

---------------
n°16352930
tourtour
Posté le 04-10-2008 à 08:38:13  profilanswer

On n'opère pas pour ça. On dissout les caillots, et il sera sur pieds tout de suite.

edit : j'ai dit une connerie. Apparemment opération sous anesthésie générale. Good luck, JB.

Message édité par tourtour le 04-10-2008 à 09:37:29
n°16353014
Gromit82
Posté le 04-10-2008 à 09:38:54  profilanswer

n°16354357
Ben_34
Posté le 04-10-2008 à 15:18:49  profilanswer

j'ai pris BO- montpellier à la 20eme minute
les biarrots qui passent par les cotés des regroupements ça semble légal pour l'arbitre, mais pas dans l'autre sens, et ce plusieurs fois
comment harinordoquy (je sais jamais l'écrire dsl) peut venir plaquer le 8 adverse derriere la melée en toute légalité, faudra penser à demander à l'arbitre aussi
d'ailleurs Imanol est concerné sur ces 2 points du reglement, mais visiblement blanco est toujours président de la ligue et ça se sent

sinon match manquant de rythme, montpellier a plus eu le ballon sur les 20 dernieres minutes de la 1ere mi-temps, se créant des situations mais tout ça reste un peu lent et fouilli, j'ai l'impression que la tension va crescendo dans ce match, la 2eme mi-temps risque d'etre chaude si l'arbitre met pas de l'ordre rapidement, et surtout si il continue à arbitrer à l'emporte pièce
pas grand chose d'autre à dire sur ce match pour l'instant

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°16354621
stadiste
Posté le 04-10-2008 à 16:24:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non attendons plutot la leçon de de rugby qu'on va leur donner [:cerveau afrojojo]

[:rofl]

:o  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)