| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:18:24 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | C'est ce que j'ai compris de l'interview de Mourad.B |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 01-10-2008 à 09:17:46 |
tourtour | Le stade ultime étant le maillot tatoué sur les torses imberbes et huilés des dieux du stade |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 09:31:42 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
-cornelius- | C'est pour la coupe d'europe ce maillot ? Ou il sera aussi porté en championnat ? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je crois que c'est que pour la H Cup. --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt | Reconnaissez quand même qu'un irlandais avec les yeux qui saigne a plus de mal à jouer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j-e-r-o-m-e |
|
greg9229 |
|
___alt | Seyant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | C'est la fête du slip pour la CDM
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 01-10-2008 à 19:16:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | t'as réussi à supporter le BO sans mourir d'ennui jusqu'à présent, ce serait vraiment con de mourrir maintenant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
osannha afrosamba |
|
tourtour | Et entre hommage et plagiat, la frontière est ténue. Et bam, procès des ayants-droit |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j-e-r-o-m-e |
|
ganellon - |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nekikool1 | excellent =) c'est trop vrai en plus ^^ |
phila | je l'ai retrouvée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nekikool1 | extra extra !! j'adore !!!!!! |
Raoul Guinness | Info l'Equipe. fr
|
j-e-r-o-m-e | Le début de saison doit paraître long pour les supporters castrais (pour les joueurs aussi d'ailleurs). |
Gromit82 | Castre 10 - Toulouse 28
Message édité par Gromit82 le 03-10-2008 à 23:43:18 |
___alt | Ca me faisait mal de voir l'état de Nallet à la fin du match quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | On n'opère pas pour ça. On dissout les caillots, et il sera sur pieds tout de suite.
Message édité par tourtour le 04-10-2008 à 09:37:29 |
Gromit82 |
|
Ben_34 | j'ai pris BO- montpellier à la 20eme minute
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |