Nous avons encore du mal à nous adapter aux nouvelles règles, concernant le jeu au sol notamment
ce n'est pas le1er à le dire depuis le début de saison, mais brodel de merde, y'a pas de nouvelles règles pour le jeu au sol
par contre, on voit bien que la grande tolérance des années précédentes a laissé des traces et l'intransigeance de cette année est vraiment mal perçue...
J'ai vu que le tout début du match contre Bayonne et j'avais l'impression au contraire qu'ils étaient bon sur les phases de ruck les Clermontois.
Bien sur leurs jambes et grosses poussés, ils se faisaient moins sanctionner que les Bayonnais.
Aprs j'ai vu 10 minutes de match donc bon
(Ha oui j'ai trouvé James en petite forme et l'ASM est quand même pas mal James dépendant, c'est peut être le plus gros défaut de l'équipe).
Message édité par Hrolf le 06-09-2008 à 10:34:13
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
Putain Bayonne qui tape Clermont à domicile ! J'aime ce début de saison
en comparant les 2 matchs joués par le BO et le ST, j'suis pas certain de bien aimer demain soir
heureusement, pour l'avant-match, un peu de G.uitou ça fait du bien :
Citation :
Dans l'Equipe :
"Je suis étonné que le BO impose à Benoît Lecouls de jouer ce match... alors qu'il redeviendra toulousain le lendemain. Je comprends d'autant moins la décision du BO que Benoît a bien rempli son contrat sur les deux premiers matches... Là, je n'aimerais pas être à sa place. Surtout à un poste aussi exigeant dans le combat et face à des amis comme William Servat. Dans sa tête, cela ne doit pas être évident."
@hrolf : je n'ai vu que la 2ème MT et j'ai quoté Elvis ( ) parce que c'était Clermont qui jouait, mon avis que ce soir on aura encore des commentaires du même genre
Ca fait chier pour Clermont .... la justice voudrait qu'ils aient enfin leur brenus après nous avoir offert pendant plusieurs années un très beau jeu, mais là c'est mal parti T'inquiète pas, demain je pense qu'il yaura des essais, allez prono 3essais à 0 pour toulouse et 6 points pour le BO xD
heureusement, pour l'avant-match, un peu de G.uitou ça fait du bien :
Citation :
Dans l'Equipe :
"Je suis étonné que le BO impose à Benoît Lecouls de jouer ce match... alors qu'il redeviendra toulousain le lendemain. Je comprends d'autant moins la décision du BO que Benoît a bien rempli son contrat sur les deux premiers matches... Là, je n'aimerais pas être à sa place. Surtout à un poste aussi exigeant dans le combat et face à des amis comme William Servat. Dans sa tête, cela ne doit pas être évident."
Le match commence toujours quelques jours avant avec G.uitou ! L'arme psychologique du ST
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
phila
Posté le 06-09-2008 à 13:24:03
tous les clubs du monde nous le jalousent !
n'empêche, on voit que c'est la reprise même pour lui, il n'a pas parlé du calendrier et lancé une pique à la Ligue
---------------
Rien mais souvent chafouin...
Hrolf
Posté le 06-09-2008 à 17:15:09
Bon alors le maillot du SF est définitivement horrible
Pour ce qui est du match Le SF est légèrement meilleur que l'USAP dans tous les secteurs de jeux, touches, mêlées, jeux au large, jeux au pied.
Et Meyer est une catastrophe ambulante sous les chandelles
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
Wikipedia est bien pratique pour se tenir informé sur tout :
"Percy Montgomery annonce qu'il met un terme à sa carrière internationale après la rencontre des Tri-nations contre l'Australie, le 30 août 2008 (53-8)" La saison à Perpignan a donc été bien courte, et certainement très intéressante financièrement pour lui!...
j'ai dit des conneries, en fait C'est juste sa carrière internationale, il joue maintenant en club en Afrique du Sud
Bref...
Message édité par Wunderlich le 06-09-2008 à 18:12:23
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-09-2008 à 18:14:47
Quel plaisir de gagner chez nos amis catalans.
Ca fait du bien de voir un petit gagner chez un gros.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 18:14:47
Gromit82
Posté le 06-09-2008 à 20:15:38
le maillot du stade français c'est pas possible, j'ai failli devenir aveugle
Mister Mystere
Posté le 06-09-2008 à 20:23:26
Il est encore plus moche à la télé
Message édité par Mister Mystere le 06-09-2008 à 20:24:05
Oh la la le doc de Canal sur Blanco Magnifique, vraiment magnifique
me parle pas de blanco à l'époque ou il jouait, j'ai regardé dax-montpellier cet aprem match de merde
Message édité par Ben_34 le 06-09-2008 à 23:17:05
---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
loulou le marlou
Posté le 06-09-2008 à 23:22:34
On dit rien rien contre l'us dacquoise
Mister Mystere
Posté le 06-09-2008 à 23:24:22
Pas la peine, le classement parle tout seul
loulou le marlou
Posté le 06-09-2008 à 23:26:13
C'est dingue de se dire qu'il n'a jamais brandi le Brennus
Le match où j'ai le plus vibré, c'était l'US Dax contre le BO à Hossegor, énorme, énorme, en 1995
Message édité par loulou le marlou le 06-09-2008 à 23:28:14
Mister Mystere
Posté le 06-09-2008 à 23:34:24
S'il avait été en meme temps président de la ligue il l'aurait eu le Brennus
Zircon
Posté le 07-09-2008 à 00:23:26
Alors déjà qu'on est des buses, qu'on a pas un joueur capable de réceptionner proprement une chandelle, et qu'on a personne de capable de jouer au pied, faut qu'on se farcisse un arbitrage médiocrissime...
Put*in mais faudrait progresser, même avec Carter on fera jamais rien avec des sorties de ballon aussi lentes et des 3/4 qu'ont deux mains gauches
Gromit82
Posté le 07-09-2008 à 19:16:42
La pression monte
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-09-2008 à 20:02:58
On va vous mettre cher !
Ou pas
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
floflow
Posté le 07-09-2008 à 20:30:22
Pas (pour le moment)
Hrolf
Posté le 07-09-2008 à 20:47:32
Merci Kheller Ca apprendra à Yachvili à toujours temporiser
Par contre c'est vrais que c'est chiant les arbitres qui sifflent toujours les plongeons des déblayeurs et jamais ceux des défenseurs (un peu l'extrême inverse d'avant ...).
---------------
Gromit82
Posté le 07-09-2008 à 20:49:13
Beaucoup de fautes des deux côtés, un essai mais qui ne repose pas sur le collectif, c'est un match qui peut basculer d'un côté comme de l'autre.
nekikool1
Posté le 07-09-2008 à 21:12:44
Pas terrible comme match .... où est le Stade de la saison passée ??
Gromit82
Posté le 07-09-2008 à 21:24:01
la saison précédente à été particulièrement chargée pour les joueurs du stade toulousain (Top 14 jusqu'au bout, Hcup jusqu'au bout, Coupe du monde et VI nations pour nos meilleurs joueurs) ce qui a entrainé des vacances un peu plus conséquentes qu'à l'habitude, suivi d'une reprise tardive et un démarrage poussif auquel on ajoute les nouvelles règles qu'il faut assimiler dans les automatismes .....
Ca fait chier pour Clermont .... la justice voudrait qu'ils aient enfin leur brenus après nous avoir offert pendant plusieurs années un très beau jeu, mais là c'est mal parti T'inquiète pas, demain je pense qu'il yaura des essais, allez prono 3essais à 0 pour toulouse et 6 points pour le BO xD
ST 20 - 6 BO.
Bon le score ne reflète pas le match plutôt dominé par le BO, même si c'est moins vraisn en 2nd mi-temps.
Super réalisme de Toulouse surtout !
Par contre j'ai trouvé un des secret du BO pour être aussi bon cette saison :
Y'a énormément de jeux au pied cette année, hors le BO à Brusque et Traille et au jeux du gagne terrain ils sont presque imbattables
---------------