| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:20:09 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | lecouls sera pas aligné il me semble, donc toulousain ou biarrot ca change rien. |
phila | c'est juste pour le principe de montrer à quel point ce genre d'arrangements est une ineptie complète |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | je pense que le "également" était pour "comme Mehrtens", et non pas pour "de surcroît" Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-09-2008 à 15:28:09 |
thurfin la clarté dans la confusion | concernant wilko, je le vois bien aller à Bayonne sinon. Ils ont les moyens cherchent un 10 et je crois qu'il a acheté une maison pas très loin du pays basque.
Message édité par thurfin le 01-09-2008 à 15:32:08 |
Mister Mystere | C'est n'importe quoi le RCT, ca engage 3 ouvreurs et hop ca se rend compte que ce sont pas des dieux (ce que tout le monde ici disait)
Message édité par Mister Mystere le 01-09-2008 à 15:51:46 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zircon | Hop, places prises pour USAP/SF, en espérant assister à un match qui nous hissera en tête du classement |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | De retour de congés et je constate avec plaisir que le SF est à sa place, à la première. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | personne n'ose trop la ramener :
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 05-09-2008 à 15:14:50 |
phila | je revenais pour éditer, alors je vais l'ajouter :
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sinon une bonne blague : à l'heure actuelle la meilleure attaque du championnat est celle du BO |
phila |
tourtour |
|
___alt |
-cornelius- |
|
___alt |
phila | d'années en années, va falloir interrompre le championnat de + en + tôt pour satisfaire tout le monde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
tourtour |
|
|
tourtour |
|
|
tourtour | On l'arrachera ce 6 à 3. Une pour Pez, une pour Fauqué.
|
phila | ils ont pas été virés ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour | Bah non, Wilko fait sa mijorée et Pienaar veut pas jouer en 10 |
phila | soudoyer Hernandez alors, il ne demande que ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
osannha afrosamba | Ben ça fait deux saisons que Clermont est au taquet, faudrait pas croire qu'être excellent est si facile, c'est normal que ça fasse relâche parfois, sans compter que la concurrence s'adapte.
|
phila | 'tain, heureusement que ce n'est pas moi qui ait écrit ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
osannha afrosamba | Ah mais attention, ce n'est pas de l'anti clermontisme.
|
phila |
Message édité par phila le 05-09-2008 à 23:23:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | Extrait de la réaction de vermeulen :
tourtour | Bah j'imagine qu'il veut parler des règles des mauls, l'effondrement et le buste plongeant.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain Bayonne qui tape Clermont à domicile ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 06-09-2008 à 10:34:13 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |